| Recrutement démo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quäe Invité
| Sujet: Recrutement démo Sam 29 Sep - 14:44 | |
| Voilà avant toute chose je voudrais expliquer certains points ^^ Histoire que ceux qui n'ont pas envie de le lire, le lisent... Certains d'entre vous m'auront certainement croisé en BG, énervé, à dire dla merde et tout... Quand vous etes dans une guilde censé pve "hl" et que ça n'en fout pas une dla journée et que vous avez que ça a faire de faire du pvp.. ca monte vite au cerveau (bcp d'entre vous le savent jpense) et le réduit vite en bouillie.. De plus mon ancien passé de lead pvp remonte souvent ^^ Voilà pour l'explication. Mon esprit en pve n'est pas pareil je vous rassure :p le wipe (tant que c'est pas moroes ^^) n'est pas un probleme
Votre candidature doit présenter votre personnage et votre parcours dans WoW :
Présentation sociale : Voilà IRL je m'appelle donc Benjamin, 22ans, ressortissant des études ratées et actuellement à la recherche d'emploi. (pas envie de rester à rien faire :p). Jouant à WOW depuis maintenant deux ans et demi environ, j'ai d'abord monté un druide Quaervarr, pour passer du côté obscur et créer un démo ... au départ par vengeance de ceux qui tuaient mon druide je dois l'avouer ^^
Présentation IG : Quae, démoniste level 70, CL démo Red Eyes Crew.. Vieux kikoo d'arène, et vieux flamer devant l'éternel. Spé actuelle : 0 21 40 pour kikoo shadowbolt et max vie pour certains boss où ça peut bin servir. Votre motivation : Faire du pve, découvrir ENFIN le contenu de BC. Je suis (étais selon l'évolution ... donc surement étais) au Red Eyes Crew depuis longtemps, mais cette guilde n'est plus ce qu'elle était au début de BC, il y a eu une rapide progression, mais ça s'est stoppé net.. Manque de joueur, de farm pour raid, etc.. mais bon pas envie de dénigrer car m'ont apporté beaucoup quand même. Donc voilà, j'ai plus envie de stagner, de plus, KikooFair me donne vraiment envie de rejoindre la guilde, mon modèle démo (oui oui... faut pas grand chose :p) ainsi que quelques autres joueurs qu je connais
Accès héroiques tous UP, Kara pareil Stuff : casque et jambières t4, craft tisse-ombre, ceinture saccage, 5 6 trinket selon le combat, puis du stuff boss kara Métiers : Enchantement 375, Couture ombre 375 (+joailler 375, herbo 375, alchi popo 375 dans mes reroll)
Les conditions OBLIGATOIRES :
1) être motivé : plus que jamais ça c'est sûr 2) être lvl 70 : oui, plus de tps de jeu 70 que tout le reste 3) être 375 en secourisme : up 4) être libre au moins 3 soirs par semaine (du lundi au vendredi inclus) de 20h00 à 00h00 : OK 5) avoir un stuff correct : j'pense pas mal m'en sortir oui 7) savoir que le farm fait partie intégrante de notre préparation pour atteindre nos objectifs de jeu : ===> mon perso herbo alchi uppé que pour ça ^^ Cool être pret à changer totalement sa manière de jouer : Si faut ^^ y'a surement des démo plus expérimentés que moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement démo Sam 29 Sep - 14:54 | |
| Pour ma part jle connai bien , je dirai +1 . Rien a ajouté a part gogo le testé |
|
| |
keydeguerre Gladiateur
Nombre de messages : 140 Age : 47 Localisation : la cadier d azur Date d'inscription : 27/12/2006
Feuille de personnage Classes: Démoniste Race: Orc Rôle: pas defini cherchons toujours a quoi je sers:on trouvera bien un jour!!!
| Sujet: Re: Recrutement démo Sam 29 Sep - 14:58 | |
| si hao t apreci se que tu est un capable dc go teste en raid du toucher du toucher il te faut apres gogo raid | |
|
| |
quäe Invité
| Sujet: Re: Recrutement démo Sam 29 Sep - 15:04 | |
| 132 de toucher... j'avais modifié les gemmes comme je raidais quasi plus ^^ Maintenant je vais retourner chercher les 160 180 sans probleme :p (reroll joailler powaaa) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement démo Sam 29 Sep - 15:25 | |
| -1 Pour cette personne qui t'insulte quan il demende un enchente et qu'il a les compos et tu lui dit +10 po Et puis comment t'a répondu sur ton post de recrutement chez les nas c'eter moyen |
|
| |
quäe Invité
| Sujet: Re: Recrutement démo Sam 29 Sep - 15:34 | |
| pas envie d'entrer dans la polémique mais.. de 1, quand y'a compo je fais pas payer.. de 2, je t'ai dit "rêve" et tu m'as répondu "et tu crois que les formules sont gratuites espèce de péon" .. voila voila fin de discussion |
|
| |
Kwall Administrateur
Nombre de messages : 1156 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/01/2007
Feuille de personnage Classes: Guerrier Race: Tauren Rôle:
| Sujet: Re: Recrutement démo Sam 29 Sep - 15:35 | |
| - Citation :
- Et puis comment t'a répondu sur ton post de recrutement chez les nas c'eter moyen Wink
moi ca m'a fait rire ^^ par contre évite de faire pareil chez nous :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement démo Sam 29 Sep - 15:36 | |
| Nan, Nan pas fin de discution, Les formules tu croi qu'elles tombent du ciel ? faut bien les Finencer et aprer les remboursé en fesant payer les compos Donc t'est ptite réflection + Ignior tu les garde pour toi |
|
| |
Quäe Invité
| Sujet: Re: Recrutement démo Sam 29 Sep - 15:42 | |
| hehe no prob gros wawa Moi j'aime assez rendre service même pour un +15sort sur bracelet ou quoi, si le mec a pris la peine de tout farmer, ben voila il le mérite puis c bon :p mais chacun son esprit ^^ |
|
| |
Kwall Administrateur
Nombre de messages : 1156 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement démo Sam 29 Sep - 15:43 | |
| Euh, jet, c'est recrutement ici, osef de tes po, donc si, fin de discution.
Juste une question niveau spé. J'ai vu que t'as mis 1 point en conséquence, et 3 en douleur brulante amélio. Pourquoi ne pas plutot mettre ces points dans immolation amélio par exemple, sachant que conséquence ca sert a rien en pve, et que douleur brulante est tres peu utilisé a cause de l'aggro ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement démo Sam 29 Sep - 15:44 | |
| C'est bisard, T'est reponse ici sont plus Amical que celle que tu /w Ig Sa serait pas pour faire bonne figure ? Edit pour Kwall : C'est pas pour mes po, osef de ca C'est commen il répond ou te parle Ig que j'aprecie pas, c'est tout aprer si tu ve pas avoir d'avis de mec de la guilde bha voila . . . |
|
| |
quäe Invité
| Sujet: Re: Recrutement démo Sam 29 Sep - 15:46 | |
| J'ai fait la respé en mode touriste Kwall, j'avais mon tp lancé pour gruul et j'ai vite respé pve sans regarder point par point.. j'ai toute façon pas mal de truc à changer là dans les points actuels. En cours de discussion avec Fair |
|
| |
Kwall Administrateur
| Sujet: Re: Recrutement démo Sam 29 Sep - 15:46 | |
| Juste que tu étais pareil avant d'etre recruté Pense y ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement démo Sam 29 Sep - 15:50 | |
| - Jetblast a écrit:
- -1 Pour cette personne qui t'insulte quan il demende un enchente et qu'il a les compos et tu lui dit +10 po
Et puis comment t'a répondu sur ton post de recrutement chez les nas c'eter moyen bah j'avais dit la même chose pour toi mon ptit jet ....et puis comme j'suis un vieux con mais gentil j'ai dit à kwall quand il m'en a parlé qu'on verrait bien...et puis tu vois j'suis bien content que tu sois là moi j'ai aimé sa façon de défendre ses idées sur son post chez les nas.....il ne se serait certainement pas plu chez eux...il ira mieux chez nous je crois...et puis s'il nous fait tro c...r on pourra toujours le virer +1 pour test pour moi...s'il y a de la place evidemment |
|
| |
Mircalla Gladiateur
Nombre de messages : 472 Age : 47 Localisation : Marne la vallée Date d'inscription : 27/05/2007
Feuille de personnage Classes: Prêtre Race: Troll Rôle: Totem regen mana
| Sujet: Re: Recrutement démo Sam 29 Sep - 17:43 | |
| pour Quaervarr +1 pour Quae +1
Jet t un noob, sur le post des nas j'ai rien vu de méchant juste des gens qui voulaient pas d'un nouveau démo donc on lui casse du sucre sur le dos gratos, y a des réponse qui font pitié (tout ça juste parce qu'il met pas son diablo ???)
Quae date de l'époque pre-bc quand j'etais tout le temps sur mon démo chez les REC ^^, il avait laissé tombé son druidou progressivement (non sans douleur pour la guilde me semble-t-il).
Allez encore +1 pour un gros test à ssc. | |
|
| |
urd-sama Invité
| Sujet: Re: Recrutement démo Dim 30 Sep - 10:16 | |
| quae copain \o/ j'ai été très décue de ce qu'était devenu les REC lorsque je suis venue y'a environ 1 mois à MC pour le fun.. bonne chance pour ta/tes postulations, tu fais partie des gens sympa du temps pré-BC en tout cas |
|
| |
elmagoo Class lead
Nombre de messages : 734 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Recrutement démo Dim 30 Sep - 11:48 | |
| je reste assez septique car j ai une mauvaise expérience avec toi pré bc et les REC qd je suis venu en pick up a zg ou vous vous etiez moquer de urd sur un loot et j avais été ninja (sur un notre) apres tu m as insulté car je me suis barré et urd aussi. mais je me souvien aussi qu a bc lors d un mechanar tu t étais excusé et tu m avais demander d oublié le passer sur ce je suis d accord avec toi car je sais que tu es un demo de qualité et que de tte facon si jm embrouille po avec quelqu un c po normal Oo donc jte met qd mm un +1 a voir avec les autres ciao au fait elmagoo alias guignole ^^ | |
|
| |
quäe Invité
| Sujet: Re: Recrutement démo Dim 30 Sep - 12:47 | |
| J'avais cru comprendre qui tu étais hein ^^ suis pas encore trop lobotomisé par Wow ^^ Non mais pour Urd je t'ai déjà expliqué que c'était censé me blesser moi et pas elle donc vla :p m'étais emporté sur un malentendu un peu général ^^ (d'ailleurs on a refait arlokk l'autre jour pr rire... tjr pas vu mon bâton ^^) |
|
| |
quäe Invité
| Sujet: Re: Recrutement démo Dim 30 Sep - 15:05 | |
| update : Voilà Key ^^ acheté bague cénarienne exalté et 12.60% toucher Alors, heureux ? :p Sinon qq oublis : XP BC : Kara et Gruul clear, trys sur maghtéridon (99% huhu), et try sur void une soirée.. (75% environ) Stats en vrac : (vais mettre celles pour les boss) 159toucher (12.60%) 197critique (18.23%) + 5% de spé +1148 à l'ombre (894 au reste... à mon immo en gros :p) |
|
| |
Kwall Administrateur
| Sujet: Re: Recrutement démo Dim 30 Sep - 15:25 | |
| On te recontact ig pour faire un raid avec nous voir comment ca se passe. Si tu peux essaye de voir les tech des boss de ssc si tu ne les connais pas. | |
|
| |
Doplz Gladiateur
| Sujet: Re: Recrutement démo Dim 30 Sep - 18:22 | |
| Tu voulais le baton d'arlokk? s'etait qui ton droods? Sinon a tester | |
|
| |
Quäe Invité
| Sujet: Re: Recrutement démo Dim 30 Sep - 18:25 | |
| quaervarr mon druide ^^ le seul péon exalté ZG qui n'avait pas le baton :p |
|
| |
voyagevoyage Class lead
Nombre de messages : 363 Age : 40 Localisation : Evry Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Classes: Chasseur Race: Tauren Rôle: Class Lead
| Sujet: Re: Recrutement démo Dim 30 Sep - 21:10 | |
| sa aurait été -1 si il n avai pas eu "l honneteté" de s expliquer sur l histoire pvp. Mauvaise expérience aussi du bougre mais +1 par ce que tout le monde a le droit de prouver ses qualités. | |
|
| |
Kwall Administrateur
| Sujet: Re: Recrutement démo Dim 7 Oct - 21:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement démo | |
| |
|
| |
| Recrutement démo | |
|