Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

demonoufik (demo 70)

2 participants
AuteurMessage
demonouf
Invité

demonoufik (demo 70) Empty
MessageSujet: demonoufik (demo 70)   demonoufik (demo 70) EmptySam 12 Jan - 13:30

Bonjour à tous,

1) Le personnage IRL:

Je m'appelle Thibaut, j'ai 15ans ans
Je suis etudian j'habite a paris .

2) Le personnage:
demonoufik, un démoniste undead agé d'environ 1 ans, né sur archimonde avec ses compétences à 234 et 364 , mes principales étant enchantement et couture spé ombre.

Mon armurerie : .
J'ai testé le full affli, destru et démono avec des tas de variantes et sur Dr BOUM c'est celui ci qui me donne le meilleur et le plus régulier dps.

Je suis actuellement avec les enfants de natherezim puisque je viens de quitter très récemment les "shadow fantasy", où j'étais class leader, car l'ambiance et la politique de la guilde ne me convenaient plus. Je n'en dirai pas plus.

3) Mes motivations:

Allez le plus loin possible dans le PvE et si possible finir l'extension en cours avant la sortie de la suivante. L'intérêt est moindre de finir des events en étant niveau 80 alors que c'est prévu pour du 70.
Etre pret pour découvrir ensemble la future instance 25.
Raider en bonne compagnie avec des gens matures qui ne perdent pas leur sang froid au moindre wipe,qui est un élément incontournable dans la progression du jeu, et qui connaissent leur job.

4) Mes qualités

J'aime raider et je suis disponible 3-4 jour par semaine s'il le faut sauf à certaines occasions IRL, en général je me débrouille pour que ca se case entre 2 raids.
Je n'ai pas peur de wiper plusieurs soirs successifs pour assimiler et apprendre des techniques sur des boss.
Je suis discipliné et concentré lors des raids, je fais en sorte de toujours donner le meilleur,même si personne n'est à l'abri d'une boulette de temps à autres.
Je viens toujours en raid full compos ( bandages, boisson, huiles, elixirs, potiosn ... ) et je fais mes quetes journalieres en journee pour pouvoir réparer le soir.

5) Mes défauts

Et oui personne n'est parfait !

voila,pour tout vous dire je n'est aucun defaut :p je suis simple basique a part kkle fois qd une instence dur trop longtemp comme 4-5h je pe peter un cable :p mes sinon sava je suis normal xd

Voilà j'ai fais en sorte de poser ma candidature la plus honnête et complète possible et je me tiens à votre disposition pour toute autre question bonne anne a vous et peut etre a bientot

demonoufik
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Class lead
Crowley

Feuille de personnage
Classes: Mage
Race: Undead
Rôle: Gros bourrin

MessageSujet: Re: demonoufik (demo 70)   demonoufik (demo 70) EmptySam 12 Jan - 15:50

Hello,

On est effectivement à la recherche de démonsistes.

Petites précisions à apporter :
-tes experiences pve hl, pre-Bc et post Bc
-tes horraires, nous raidons de 20h (dans l'instance, 1er pull max 20h10) à
24h
-l'avancé de tes harmonisations Hyjal et Black Temple

Le lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Demonoufik

Mais la s'est ton stuff pvp en lien visiblement, pourrais tu nous donner un appercu de ton stuff pve stp. A savoir, hp/mp - up dégats - toucher - % de crit

Sinon candidature claire et structuré, je te trouve un peu jeune mais à voir...

Dans la mesure ou ta candidature est une candidature de migrations, pense au fait que tu arrives sur un nouveau serveur, tu ne connaitras pas grand monde, faudra que tu t'intègres ne l'oublie pas.

Faudrait que le Cl démo se prononce,

Bonne chance pour ta candidature
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Tauren
Rôle:

MessageSujet: Re: demonoufik (demo 70)   demonoufik (demo 70) EmptyMar 15 Jan - 0:21

Il serait bien que tu donnes les précisions que crow a demandé poru que nous puissions nous prononcer.
Crowley
Class lead
Crowley

Feuille de personnage
Classes: Mage
Race: Undead
Rôle: Gros bourrin

MessageSujet: Re: demonoufik (demo 70)   demonoufik (demo 70) EmptyMar 22 Jan - 0:48

still alive?
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Tauren
Rôle:

MessageSujet: Re: demonoufik (demo 70)   demonoufik (demo 70) EmptyJeu 24 Jan - 13:23

Aucune nouvelle, poste clos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demonoufik (demo 70)   demonoufik (demo 70) Empty

demonoufik (demo 70)
Page 1 sur 1