Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

recrutement

AuteurMessage
chaman
Invité

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement EmptySam 12 Mai - 20:48

salut a tous et a toute
je suis un chaman classe: orc et spe amelio .je peux me spe n'importe selon la guilde^^
je vis a dubai (emirats arabes unis) je conai geobeen ^^ 2heure de dif ac la france.
je suis herbo alchi 300+ j'ai deja jouer un voleur 70/druid64
j'ai un chasseur 36/mage31/demo 26 et un twink

ce que je conte rapporter a la guilde c'est de l'aide et faire que je soit une personne qui sert
j'ai un stuff heal et une bank qui est un de mes reroll .
pour la guilde je peu tt donner si je need po je serai souvent dispo pour les instance et le farming conte bcp pour moi

j'espere que je peux rentrer dans la guilde merci
je suis lvl 69 3barre 70
en ce qui conserne les harmo j'ai harmo mc mais les autre si jamais je rentre ds la guilde je boosterai a fond pour les avoirs .

je pvp aussi que je pve.je conte aussi ramener une bonne image a la guilde. Rolling Eyes

selon mais disponiblite bah le jeudi vendredi et les autre jour
mais plus le jeudi vendredi
le reste c aleatoir cela veu pas dire que je ne serai pas co si mais peut etre une ou deux heure selon mes devoirs^^
et bien sur mes parents Very Happy Smile
metalone Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Tauren
Rôle:

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyDim 13 Mai - 16:41

Il manque pas mal d'info, notament tes horraires de jeu en général. Nos raid se déroulent de 20h a 00h, il faut donc etre dispo a ces heures 3 soirs par semaine minimum.
De plus, on a pas mal de chaman, il faudra voir s'il reste une place avec nos guildeux.
metalone
Invité

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement EmptyDim 13 Mai - 16:46

bah je suis dispo 3jour par semaine voir plus . le vendredi 12h mat a n'importe quel heure le soir et je jeudi 4h00 a n'importe quel heure le reste des jours et bah c'est aleatoire.
en ce qui conserne ma classe euh je peux me spe elem j'en ai parler avec totemme et il ma di que vs aver bcp de healeur et pi je pense que spe elem bah si ca vous ira je serai disponible^^ Smile Very Happy
Invité
Invité

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyLun 14 Mai - 13:35

salut Métalone , comme je t'ai dit Ig , je pense reelement que notre effectif chaman est plein , cependant , pourrai-tu préciser si tu as des stuff avec resistance , ton stuff heal , cb de bonus il te donne , combien t'a de mana avec , de regen etc... et aussi , savoir si tu as deja de l'experience Hl , que ce soit en instance de lvl 60 ou 70 , comme je constate que tu n'es qu'un nouveau parmis les grands.
merci de m'eclaircir sur ces points A+ ig
galoum
Invité
Invité

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyLun 14 Mai - 13:40

salut Métalone , comme je t'ai dit Ig , je pense reelement que notre effectif chaman est plein , cependant , pourrai-tu préciser si tu as des stuff avec resistance , ton stuff heal , cb de bonus il te donne , combien t'a de mana avec , de regen etc... et aussi , savoir si tu as deja de l'experience Hl , que ce soit en instance de lvl 60 ou 70 , comme je constate que tu n'es qu'un nouveau parmis les grands.
merci de m'eclaircir sur ces points A+ ig
galoum
metalone
Invité

recrutement Empty
MessageSujet: recrutment   recrutement EmptyLun 14 Mai - 13:48

salut galoum en ce qui conserne votre effectif chaman eh bas je pourrais me mettre n'importe quel spe pourquoi pas elem ceux ci pourra vous aider au niveau karazhan en dps a distance .
pour stuff resistance j'en ai que un seul qui est resist ombre mais je conte le finir .j'ai 295 bon soin et 144 regen mana mais je suis spe amelio .
tu pourra demander a cidoun pour mon jeu en etant healeur au laby avec une spe amelio j'ai jouer avec lui il pourra t'en parler ^^
en ce qui conserne mon experience ht lvl j'ai deja jouer voleur 70/et druid
mainetnant je conte me stuff full stuff elem
et faire mon harmo karazhan^^
pour les instance niveau 60 je les connait tous en ce qui conserne 70 je vien de up hier (et j'ai la monture volante) j'ai deja fait le laby avec des memebre de ta guilde.
si jamais je me spe elem ou heal je ferais en sorte de up mon stuff pour avoir bcp de bonus en spe heal et bcp de critique en spe elem
merci a toi !
metalone Smile Very Happy
si jamais je rejoind les S P Q R je m'activerai a fond pour etre de vos niveau
Invité
Invité

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyLun 14 Mai - 18:51

Bonjour metalone,

Les effectifs chaman etant trés haut pour le moment je t'invite a repostuler dans quelques semaines. Pendant ce temps je t'invite a allez stuffer ton perso ainsi qu'a choisir ta voie (template) car je vois sur l'armurie que tu es full heal alors que tu nous dit etre elementaire.

N'esite pas a wisper des gens de la guilde pour allez en Instance 70 avec eux ( de quoi faire une reput de ton gameplay).

A ta prochaine candidature pence a présicer t'es heures de play (heure francaise), ton age IRL , ton /play ainsi que de déffinir lesqu'el de t'es perso 70 et ton main
metalone
Invité

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement metalone   recrutement EmptyLun 14 Mai - 19:05

ok euh le truc c'est que je me suis spe heal afin de pouvoir faire des instances vu que il manque tjr des heal et pendant ce moment j'espere avoir le full set elem merci a toi^^
magic
Invité

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyLun 14 Mai - 21:05

J'ai peut etre mal compris ou metalone s'est mal exprimé mais 295 bonus aux soins ca me parait U N B E L I E V E A B L E sachant que j'ai le triple avec mon sutff péonesque et galoum le quintuple ....
Sinon oui a mon avis fais ce qu'a dit gelus et fais toi un stuff conséquent en fonction de ta spé
metalone
Invité

recrutement Empty
MessageSujet: metalone   recrutement EmptyLun 14 Mai - 21:11

ok bah je vais essyer de me faire le stuff elem full elementaire !!
ensuite je vais me spe elem ou sinon les 2 c'eat a dire full heal aussi
Invité
Invité

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMar 15 Mai - 1:20

bonne idée recontacte nous quand tu auras entre 800 et 1000 dégat magique ou 1000 a 1200 bonus soins selont ton choix de spé
Invité
Invité

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMar 15 Mai - 13:58

800 a 1000 bonus magique ^^ sans etre méchant c'est ce que lawthrall a ^^ donc deja si tu arrive a atteindre 500 en spé elem ( pas heal : car heal sa augmente les degats et soins ) ca sera deja un bon pas en avant !
metalone
Invité

recrutement Empty
MessageSujet: metalone   recrutement EmptyMer 16 Mai - 20:01

merci le truc c que la je v po trop jouer me ss peter la main^^
Invité
Invité

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 16 Mai - 21:24

bon retablissement