Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

candidature fougy demo destruction

+5
Crowley
mounia
Kwall
Mircalla
Birout
9 participants
AuteurMessage
Foug
Invité

candidature fougy demo  destruction Empty
MessageSujet: candidature fougy demo destruction   candidature fougy demo  destruction EmptyLun 3 Déc - 17:55

(pierre )

FOUGY

DEMO 70 Twisted Evil

Actuellement je n'ai plus de guilde depuis ce jour
dernieres guildes: Holy for ever / emissaires de la horde

Je postule chez vous afin d'accéder au dernieres insatnces BC (SSC, donjon de la tempete, temple noir, hyjal etc...)

Le temple noir: je dois aller a ssc pour poursuivre la quete

Accès karazhan
Accès Donjon en heroique
-éxalté trallmar
-éxalté sha tar

Alchie 350 /debut enchant 120
375 en secourisme

libre au moins 4 soirs par semaine (du lundi au vendredi inclus) de 20h00 à 00h00

stuff :(lien armurie)
3 pieces epiques n'ont pas été prises en compte, je donne comme mm le lien: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Fougy

Je suis dispo a changer ma spé en fonction des besoins de la guilde, je suis ouvert a tout conseil me permettant d'améliorer mon game play ainsi que de modifier mes gemmes et mes enchant dans le but d'optimiser mon dps en raid .
Je farme souvant des popos et des flacons( j'ai acces a d'autres perso herbo)

Ps: j'aimerais rejoindre 2 poto irl Birout et Mounia qui son chez vous, j'ai deja rencontré certain membre de la guilde .
Je suis disponible pour un test a partir de ce jour, n'hesitez pas a me contacter in game, j'attend des news pale
Revenir en haut Aller en bas
Birout
Gladiateur

MessageSujet: Re: candidature fougy demo destruction   candidature fougy demo  destruction EmptyLun 3 Déc - 17:57

Moi je dis +1, je le connais bien c un bon furieu comme les membres de cette guilde, maintenant aux classleader de rentrer en contact avec lui.

Bonne chance mon Fougy Very Happy
Mircalla
Gladiateur
Mircalla

Feuille de personnage
Classes: Prêtre
Race: Troll
Rôle: Totem regen mana

MessageSujet: Re: candidature fougy demo destruction   candidature fougy demo  destruction EmptyLun 3 Déc - 18:14

OMG tu es spé destru donc si tu dps moins que moi tu seras pas pris (quelle honte !) lol!

Pourquoi avoir quitté les Emissaires qui avancent également à grand pas vers Vashj et KT ?

Je vois marqué 609 en up dps, est-ce ton max sinon combien ?
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Tauren
Rôle:

MessageSujet: Re: candidature fougy demo destruction   candidature fougy demo  destruction EmptyLun 3 Déc - 18:18

A voir en raid ce que tu peux donner. Sinon niveau stuff, celui de l'armurerie a pas l'air d'etre le bon. Tu peux nous donner ton up degats et ton score de toucher/critiques ?
Enfin niveau spé, si tu veux rester desctru, je pense qu'un 0/21/40 sera plus rentable (et ne jamais prendre protection du neant, ca t'empeche de tanker certain mob).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature fougy demo destruction   candidature fougy demo  destruction EmptyLun 3 Déc - 19:50

FOUGY!!! +1 un demo avec un dps de fou ^^ gaffe a l aggro Smile
mounia
Class lead
mounia

Feuille de personnage
Classes: Paladin
Race: EDS
Rôle: Bénédiction

MessageSujet: Re: candidature fougy demo destruction   candidature fougy demo  destruction EmptyLun 3 Déc - 21:05

+ 1 parceque t mon pote , pour le reste a toi de faire tes preuves mon vieux Smile

T'en as les moyens , c sur.

Biz,

Briçou.
foug
Invité

MessageSujet: Re: candidature fougy demo destruction   candidature fougy demo  destruction EmptyLun 3 Déc - 21:34

Slt a tous Smile

Pour repondre a kwall, je ferais une respe avant de faire un raid ma spe n'est pas pour le pve.

Apres c'est a toi de me dire celle qui correspond le plus au besoin du moment .Et apres j'execute.(je kif toutes les spe du demo)

Mircalla, pour repondre a t'es questions , je suis partis des emissaires BC existait pas ^^
Je redonne mon up dps max 710
score de toucher 75
19.5 critique max

Slt janide et mci pour ton poste ca fait plaisir biz:) et a bientot j'espere.

Mci mounia ( alias Mr Hanky ) bizou .

PS: c'est noel prennez moi p:
santa santa santa
Crowley
Class lead
Crowley

Feuille de personnage
Classes: Mage
Race: Undead
Rôle: Gros bourrin

MessageSujet: Re: candidature fougy demo destruction   candidature fougy demo  destruction EmptyMar 4 Déc - 1:59

Lol 75 de toucher :p
Doplz
Gladiateur

MessageSujet: Re: candidature fougy demo destruction   candidature fougy demo  destruction EmptyMar 4 Déc - 11:16

Tu en est ou ds tes quetes d acces pour bt?
élise
Gladiateur

MessageSujet: Re: candidature fougy demo destruction   candidature fougy demo  destruction EmptyMer 5 Déc - 3:33

Le temple noir: je dois aller a ssc pour poursuivre la quete

ouvre tes yeux dop :p

juste comme ça sachez que le monsieur se promene à poil devant birout pendant qu on l attend pour clean la terrasse ata mal.... bon il sortait de la douche oki
par contre une question durant notre attente birout a prétendu qu il ne te fallait pas 3h pour essuyer le bout de ta (censuré), es tu d accord avec lui ? :p
Doplz
Gladiateur

MessageSujet: Re: candidature fougy demo destruction   candidature fougy demo  destruction EmptyJeu 6 Déc - 12:48

Sur la soirée de hier je trouve perso un gros manque de dps, j'ai lu sur les forum demo que pour etre spe destru il faut un gros stuff(hyjal,bt) ne pense tu pas que tu ferais un plus gros dps en spe affli?

Bcp de fois mort aussi mais bon tu ne connais pas les boss.

Certain boss comme lurker et moro sont des boss plus ou moins poteau donc facile a comprendre mais tu avais un dps assez faible pq a ton avis?

++
keydeguerre
Gladiateur
keydeguerre

Feuille de personnage
Classes: Démoniste
Race: Orc
Rôle: pas defini cherchons toujours a quoi je sers:on trouvera bien un jour!!!

MessageSujet: Re: candidature fougy demo destruction   candidature fougy demo  destruction EmptyJeu 6 Déc - 17:16

dopz on a prie en raid fougy en spe bizar pvp et desuite incorporer en raid a ssc il na dc pas pu prendre une spe pve de plus escuse moi met si on regarde le poison quelque soit les trail meme avec des gas qui l on farmer dans la guilde y en a plein qui creve par negligence "moi aussi methode logar " fougy peu faire mieu et sur il le fera a la diff d autre demo les malec son poser et il fera pas son je la pose au debut puis je changerai apres ni vue ni connu"comme d autre "est pourtemps on est vraiment pas nombreux les demos
peu etre se justifira t il met hier il a eu le meme parcour que sulfura meme niveau dpset encor plus de connaissance que celui ci qui avait deja fairt des boss avec son mage
de plus meme si ses un demo son tipe de jeu et baser sur la douleur qui et un sort generant de l agro max et j ai lui et parler pour qu il arrete de l utiliser sur autre chose que des totem "a la la mort sur tripode "

dc pour moi ses bon pour encor tester "met avec mise en place vrai template " il sera meiheur par la suite j en suis certain et je pense que karad aura la meme opignion par la suite dc temps que celui si n ora pas finaliser =pas touche a fougy le pve sa s aplique pas en un trail et hier a part vashj il n avait rien a aprendre on lui a pas laisser le temps
Mircalla
Gladiateur
Mircalla

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: candidature fougy demo destruction   candidature fougy demo  destruction EmptyJeu 6 Déc - 18:58

En clair et en résumé pour ceux qui ont attrapé la migraine en essayant de décrypter le post de Key :

Fougy a joué avec une spé non pve.
Il a été bien observé par ses compatriotes qui jugent qu'il a été plutot bon (malé mises, etc ...).
Il a été brifé pour arrêter d'utiliser "douleur" source certaine de reprise d'aggro et donc de wipe intempestif.
Il ne faut donc pas le juger sur le dps qu'il a pu faire (ou pas faire, c'est selon) hier soir.

Il sera encore testé avec une bonne spé pve cette fois.

Bien à vous.
Crowley
Class lead
Crowley

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: candidature fougy demo destruction   candidature fougy demo  destruction EmptyJeu 6 Déc - 19:10

tout est dans mon premier commentaire, 75 de toucher lol !!
Doplz
Gladiateur

MessageSujet: Re: candidature fougy demo destruction   candidature fougy demo  destruction EmptyJeu 6 Déc - 19:30

Je lui pose des questions pas pour le kc mais pour voir se que lui pense de sa soirée de hier si il pense que c'est sa spe , son gameplay, son stufff ou parcequ il connait pas les boss qu'il a pas dps hier sur toute la soirée et je ne le juge pas sur une sortie mais je trouve ca bien de voir ce qu'il retire lui de sa soirée.

Et la spe destru tout le monde le dis c low si t'as pas un gros stuff

Peux etre n'est tu pas oki Key mais laisse le se defendre lui meme (defendre sa spe).

Donc j'attend sa réponse Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature fougy demo destruction   candidature fougy demo  destruction EmptyJeu 6 Déc - 19:31

Il est vrai que pour un démo destru il faut un gros score de toucher...au moins au alentours des 200.
Birout
Gladiateur

MessageSujet: Re: candidature fougy demo destruction   candidature fougy demo  destruction EmptyVen 7 Déc - 15:02

pour repondre a Doplz :

C'est vrai le premier soir de raid j'ete en spe destruction, je ne pense pas que ce soit la spe, qui ait fait que je sois tres moyen.

Ca a été dure au debut, car ca cast tres vite sur les pack. Il me fallait un temps d'adaptation ( vous roxez trop, c'est un truc de fou )

Et sur les boss je n'ais pas étét tres performent c'est vrai No
Mais je pense que ce sera de mieux en mieux.

Je tente pas de defendre une spe en particulier , je pense que en raid il n'y a pas photo: il faut de l'affliction.

J'ai stresse un peut aussi.

A partir de maintenant je serais en spe affliction
39/1/21

J'ai bc a apprendre pour etre au niveau c'est clair, je le sais bien.
MAis je pense pouvoir faire bien mieux que ce que j'ai fais ces 2 soirs de raid.

Je ne cherche pas a me justifier , c'est vrai j'ai été moyen (voir pire )

Mci pour le soutient de mounia et birout , ainsi que keydeguerre .

Je continu a faire le max pour me stuff. JE fais une biz a tt le monde Smile

A bientot in game, a ++

ps : crowley ca m'a fait plaisir ce que tu m'as dit ^^
Doplz
Gladiateur

MessageSujet: Re: candidature fougy demo destruction   candidature fougy demo  destruction EmptyVen 7 Déc - 15:15

Merci pour tes réponses et j'espere qu'on te verra encore en raid Smile
Mircalla
Gladiateur
Mircalla

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: candidature fougy demo destruction   candidature fougy demo  destruction EmptyVen 7 Déc - 15:17

Je suis d'accord sur le fait qu'il faille un temps d'adaptation quand tu intégres une nouvelle guilde. Tu ne sais pas trop à quel moemnt te lacher en dps, peur de reprendre l'aggro, de faire wipe le groupe. Mais ça devrait rentrer vite (full dps meme sur les trashs !!! ^^). Comme tu l'as vu sur les packs de trash on se lache carrement. Sur les boss c'est toujours plus délicat, en fait suffit de bien écouter le lead et quand il dit full dps, c'est que tu peux te lacher. Par exemple Lurker, je fais full dps dès le début, vu qu'il est tauntable et que je suis pas au cac je risque rien; et sur Hydross qui reset son aggro à chaque chagmeent de phase ben faut y aller molo 5 sec et monter progressivement son dps.

Mais bon je compte sur toi pour améliorer tout ça tres vite.
Evercraft
Administrateur
Administrateur
Evercraft

Feuille de personnage
Classes: Voleur
Race: Mort-Vivant
Rôle: Tueur de pet de chasseur

MessageSujet: Re: candidature fougy demo destruction   candidature fougy demo  destruction EmptyVen 7 Déc - 15:21

Fougy a écrit:
Je tente pas de defendre une spe en particulier , je pense que en raid il n'y a pas photo: il faut de l'affliction.

Rien que pour ca je vois que tu commence déja à comprendre ^^

Bonne chance pour la suite. Je trouve que tu fais preuve de beaucoup d'humilité et aparement tu as la faculté de reconnaitre là où tu peux t'améliorer. En mon sens tu ne peux que t'améliorer et meme plus que ceux qui ne se remette pas en question.

Je plussoi ta candidature. Reste à voir comment tu peux évoluer ^^
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Rôle:

MessageSujet: Re: candidature fougy demo destruction   candidature fougy demo  destruction EmptyVen 7 Déc - 15:25

Idem, j'ai bcp aimé tes réponses, ta facon de chercher a améliorer, que ca soit ici ou en raid. +1 pour moi également si tu poursuis tes efforts dans ce sens, à confirmer avec karadur.
Birout
Gladiateur

MessageSujet: Re: candidature fougy demo destruction   candidature fougy demo  destruction EmptyLun 10 Déc - 20:03

Je veu mettre un +2 car ca fait des jours qu'il farme pour ses enchantements se faire craft un pantalon epik et changer ses gemmes et je peu vous dire que ca risque de pas dps pareil sur les prochaines sorties, relache po tes efforts poulet.

Kiss
foug
Invité

MessageSujet: Re: candidature fougy demo destruction   candidature fougy demo  destruction EmptyLun 10 Déc - 20:05

Mci kwall , je reste dispo quand tu as besoin de moi^^

Ever tu merite vraiment ton grec p:

GG a vous tous pour avoir tombé les s 3 premiers boss de bt .

Franchement c'été cool a regarder ^^
Crowley
Class lead
Crowley

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: candidature fougy demo destruction   candidature fougy demo  destruction EmptyMar 11 Déc - 13:47

Qu'est que j'ai dis qui fait plaisir? Smile
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Rôle:

MessageSujet: Re: candidature fougy demo destruction   candidature fougy demo  destruction EmptyDim 6 Jan - 20:47

guildé en test
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature fougy demo destruction   candidature fougy demo  destruction Empty

candidature fougy demo destruction
Page 1 sur 1