| Jenyfer Demo 70 | |
|
+7Mariaa Flotitepro necropolus keydeguerre elmagoo Valkaary Kwall 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeny' Invité
| Sujet: Jenyfer Demo 70 Ven 28 Sep - 19:56 | |
| Presentation IRL Prenom: Jenyfer. Travail: Vendeuse (a Mi-Temps). Age: 18 ans. Localisation: Nice (06) Disponibilité: De 14h00, a 1H du matin. Passions: WoW, La Guitare, Les Mangas, La Musique.
Presentation IG Pseudo: Jenyfer Classe: Demoniste Ma spé: j'ai ete spé demonologie pour up, pour ensuite essayer la spé destruction. Mais je suis actuellement sur un template que je trouve simpas de 41/2/18 conseillé par Âxx. Peut evantuellement se respé totalement a la demande de la guilde. Stuff: Bleu/Epique 70 assez banale mais je continue ma mis a jour du stuff chaque jours. Reput: Des reput assez moyenne, je l'admet mais je met touts mes moyens et toutes mes forces chaque jours pour les up rapidement. Acces Hero: Il me manque juste a up Ville basse et le Donjon de la tempete. Tous en honorée mais bientot sur Honorée. Metiers: Couture seulement avec un enchantement tres jeunes pour l'instant mais concernant ma couture, j'essaye serieusement de la monter chaque jours. Guilde Actuelle // Ancienne Guilde: J'ai etait sur diverses guildes avant de rejoindre les Hope au level 30. Je suis actuellement et depuis mon bas level Hope. Ma motivation: j'ai surement tout appris de mon apprentissage Hope, si je puis dire, et j'aimerai rejoindre les SPQR pour prouver de quoi je suis capable et donner le meilleur de ce que je pourrait. Mon stuff est assez moyen mais je compte bien remedier tout cela. Si je passe SPQR, je resterai jusqua une demande de Gquit de l'admin.
PS: Il y a quelques options de chartes que je ne respectent pas comme les reputations (et donc les acces heroique) et je suis au courente. Aucun soucis, je suis enormement presente sur WoW et sa va changer d'ici les jours suivants.
J'espere que mon descriptif a ete assez complet pour ne pas vous decevoir. j'appuie encore une fois sur le fait concernant le fait des acces hero, mais des metiers et quelques petites choses que je manque pour etre admise a la guilde concernant les condition, mais je suis vraiment tres motivée a etre dans la guilde et etre active avec vous et vous aider comme je pourait.
Si vous avez d'autre question me concernant irl/ig que j'ai oublier, je serai heureuse de vous y repondre.
Merci d'avance, Jenyfer. |
|
| |
Kwall Administrateur
Nombre de messages : 1156 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/01/2007
Feuille de personnage Classes: Guerrier Race: Tauren Rôle:
| Sujet: Re: Jenyfer Demo 70 Ven 28 Sep - 20:12 | |
| Salut,
Ca serait bien si tu pouvvais finir ta couture pour les craft. Sinon, ta spé que tu as actuellement est la spé que tu trouves la mieu en pve ? | |
|
| |
Jeny' Invité
| Sujet: Re: Jenyfer Demo 70 Ven 28 Sep - 20:20 | |
| Pour la couture j'ai commencer depuis quelques jour le farming, c'est en route.
Mmmh.. je remarque que je suis mieux placée dans le kikimeters avec cet spé. Pour le pvp j'ai rajouter 2 pts sur l'endurence corrompue, sans plus. Je la trouve quand meme simpas quand je suis en pve comme en pvp. En pve, j'ai deja essayer destru mais j'ai pas vraiment aimer. |
|
| |
Kwall Administrateur
Nombre de messages : 1156 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/01/2007
Feuille de personnage Classes: Guerrier Race: Tauren Rôle:
| Sujet: Re: Jenyfer Demo 70 Ven 28 Sep - 20:28 | |
| Y'a juste qq points pour lesquels il faudrait que tu m'expliques pourquoi ces choix. - Drain d'ame amélio 1/2 : sachant qeu c'est la reduc d'aggro, ca me semble important de l'avoir a fond. - doulure brulante amélio : je vois pas trop l'interet vu la menace que ca genere, il reste tres peu utilisé il me semble. - tu n'as pas les augmentations de distance, ni en affli, ni en destru, ce qui peut etre genant sur certains boss.
Ceci dit je suis pas un pro du démo, tu as peut etre de bonnes raisons. | |
|
| |
Jeny' Invité
| Sujet: Re: Jenyfer Demo 70 Ven 28 Sep - 20:54 | |
| erf.. non sa c'etait l'ancienne spé... sa ne c'est pas mis a jour sur le site. J'ai les memes nombre de points de talent de partout mais c'est pas placé pareil..
Âxx ma enormement aider sur les talent du demo et quoi bien mettre pour pvp, pve etc.. et j'ai choisi sa. Sa datte de pas vraiment longtend et j'ai pas remarquer que wow-europe avais pas mis a jour... desolé.
|
|
| |
Jeny' Invité
| Sujet: Re: Jenyfer Demo 70 Ven 28 Sep - 20:55 | |
| |
|
| |
Jeny' Invité
| Sujet: Re: Jenyfer Demo 70 Ven 28 Sep - 21:02 | |
| Bon apperement sa veut pas s'afficher... -_- desolé du flood.. (c'est mon jour...) donc j'ai pris un screen finalement, donc c'est sa:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jenyfer Demo 70 Ven 28 Sep - 21:05 | |
| Heyyy Jenyfer =D +1 Pour cette démo :p Sinn je trouve la spé 0/21/40 Pas mal pour pve ( Sacrifice sucube pour le +15% dégat ombre toussa ^^ ) Gl |
|
| |
Valkaary Class lead
Feuille de personnage Classes: Voleur Race: Réprouvé Rôle: Carpet
| Sujet: Re: Jenyfer Demo 70 Sam 29 Sep - 3:40 | |
| moi j'ai une question, pourquoi avoir mis deux cristaux de vide à 800po ? Oo
je sais ça n'a rien à voir xD | |
|
| |
elmagoo Class lead
Nombre de messages : 734 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Jenyfer Demo 70 Sam 29 Sep - 4:11 | |
| en mm temps si c cette abrutit d axx qui lui a conseiller la spé c une spé pvp tres certainement lol de plus si tu ve une vraiment spé pve va voir plutot karadur ou fairkiller ils seront mieu t expliquer ou placer les pts appropriés par rapport a ta motivation je dois avoué tu a l air d etre a font ^^ mais comme a dit kwall ca suffis po travail ta couture fini tes acces c asser rapide et je te met un +1 volontier de plus j espere que tu n es po comme notre cher boulet d axx et que tu c fais po chier avec spé pvp pve tte les deux sec a trainer en arene ou po venir en disant que tu as po de sous pr respé sinon c un gros -1 ^^ j ai un peu rectifier le post j étais po frait hier soir hehe
Dernière édition par le Sam 29 Sep - 13:17, édité 1 fois | |
|
| |
Jeny' Invité
| Sujet: Re: Jenyfer Demo 70 Sam 29 Sep - 5:05 | |
| non non je vais me spé totalement pve ^^ et pour la spé d'Âxx, elle est simpatoche je trouve, apres ya aucun soucis je suis a l'ecoute des autre demo plus experimentés que moi et ya aucun soucis pour la respé pour la couture, ouaip je sais comme j'ai dit c'est en route ^^ et pour l'hero idem ^_^ |
|
| |
Kikoo / Invité
| Sujet: Re: Jenyfer Demo 70 Sam 29 Sep - 14:14 | |
| Je sais très bien ce que sais une spé pve démoniste merci T_T |
|
| |
keydeguerre Gladiateur
Nombre de messages : 140 Age : 47 Localisation : la cadier d azur Date d'inscription : 27/12/2006
Feuille de personnage Classes: Démoniste Race: Orc Rôle: pas defini cherchons toujours a quoi je sers:on trouvera bien un jour!!!
| Sujet: Re: Jenyfer Demo 70 Sam 29 Sep - 14:44 | |
| fille demoiselle madame +1 suis pas jaloux demoniste +1 template ses toi qui voit car malgres tout kwall est capable de faire de la very menace avec une deux mains dc ..... le kikimeteur ses cool met bon ta pas du voir nos ou mirca faire les roxors avec aya et caswel tu va decouvrire qu il save passer devant nous s il son motiver needon te voir en raid pour completer et ameliorer si besoin est dc a plus tars en raid a oui aussi tres importemps si pour des instance heroique maulgar ou grull 100 de toucher passe tres largement sur les boss de scc en temps que demo te faut beaucoup plus"12%de toucher "et recomender est ses justement se qui manquer le plus a axx | |
|
| |
necropolus Gladiateur
Feuille de personnage Classes: chasseur Race: tauren Rôle:
| Sujet: Re: Jenyfer Demo 70 Sam 29 Sep - 14:52 | |
| sa c pas sur kikoo ! post symphatique , personne apparemment motivé . une question : peus tu m'envoyer ta foto , oki je sors je mets un ++1, 1/car cette demoiselle est du SUD et jcommence en avoir assé des blagues du nord 2/need une demoniste qui pensse a faire des PS a temps , a chaque try !sans qu'on le lui demande 3 fois par try bonne chance pour ta candidature + bientot IG ++ | |
|
| |
keydeguerre Gladiateur
Nombre de messages : 140 Age : 47 Localisation : la cadier d azur Date d'inscription : 27/12/2006
Feuille de personnage Classes: Démoniste Race: Orc Rôle: pas defini cherchons toujours a quoi je sers:on trouvera bien un jour!!!
| Sujet: Re: Jenyfer Demo 70 Sam 29 Sep - 15:01 | |
| ouer ses vrai elle et pas loin de cher nous nec j avait pas vue sa ya bon on se sentira moin seul en raid | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jenyfer Demo 70 Sam 29 Sep - 16:00 | |
| moi j'suis aussi fin que mon copain chasseur (ça doit etre la rece et la classe) en plus de la photo je voudrais le num de téléphone ...chut dites rien à théthis c'était juste pour faire avancer le scmilibilick...bonne chance pour ta candidature |
|
| |
Flotitepro Gladiateur
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Classes: Prêtre Race: Mort vivant Rôle: healeuse
| Sujet: Re: Jenyfer Demo 70 Dim 30 Sep - 0:06 | |
| nan mais berny c'est quoi sa? oh Bon sinon pour ma part pas grand chose voir meme rien à lui reprocher. +1 tu es une fille +1 need demoniste Sans partir dans mon delire je te met un +1. A+ ingame | |
|
| |
urd-sama Invité
| Sujet: Re: Jenyfer Demo 70 Dim 30 Sep - 10:20 | |
| mais alors +1000 pour les puits et les PA |
|
| |
keydeguerre Gladiateur
| Sujet: Re: Jenyfer Demo 70 Dim 30 Sep - 11:36 | |
| bon pour hier sa va mais quand je te /w pour faire tourner la boutique j aimerai pas rester sans reponse suis pas la pour te manger faut communiquer et ses mieu que sa se passe avant le pool dc voila a part sa sa ses plutot bien passer dc go convaincre les thethis os ,fair et kara en ig a leur tour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jenyfer Demo 70 Mar 2 Oct - 19:21 | |
| pour moi pas de soucis +1 pour jenyfer pas tres bavarde sur le canal demo mais faut dire que quaé et fair parlaient pour 4 |
|
| |
Jeny' Invité
| Sujet: Re: Jenyfer Demo 70 Mer 3 Oct - 3:52 | |
| voila ^.^ alors j'ai monté comme j'ai pue couture et je suis enfin arrivé a 375. Les acces heroiques sont toutes debloquer sauf pour la ville basse mais sa va etre ok dans les quelques jours qui suivent |
|
| |
Mariaa Gladiateur
| Sujet: Re: Jenyfer Demo 70 Mer 3 Oct - 13:28 | |
| Tiens une tite démo en plus GL pour la suite | |
|
| |
haotheone Gladiateur
| Sujet: Re: Jenyfer Demo 70 Ven 5 Oct - 9:06 | |
| lol on voit que c'est une nana y' a plein de reponses , enfin si tu dps moins que moi tu seras aps prise lol | |
|
| |
necropolus Gladiateur
Feuille de personnage Classes: chasseur Race: tauren Rôle:
| Sujet: Re: Jenyfer Demo 70 Sam 6 Oct - 14:51 | |
| salut jeny , suite a une grande discution avec le leadeur demo , devant un bon ver de pastagua . nous avons fais la remarque que tu n'été pas au niveau , mais tres loin du niveau que recherche la guilde . 1er / ton manque de DPS , les hunts font 3 fois + de dps que toi et key en full rf en fais + du double , aparemment ta template n'est pas la bonne , donc a voir le recalcul de tes points ainsi que tes gemmes , pour info les demos c "touchés et ups de sorts" le critiques sert a rien !!!! 2eme/ ton manque de gameplay empathie serieusemment sur la facon de te placé dans le raid . ex: sur leotheras qd on prend l'aggro on avance vers les mt's. . 3eme/ key a plusieur reprise a essayé de te prendre en main , ou de communiquer avec toi , mais en vain , tu est peut etre timide mais faut passer outre , le silence est peut etre d'or mais la communication fais avancer les hommes bonne chance pour la suite et essaye de parler avec key ou karadur , voir thetis pour une eventuelle amelioration de tes stats et autres . | |
|
| |
Jeny' Invité
| Sujet: Re: Jenyfer Demo 70 Sam 6 Oct - 15:12 | |
| Bah pour le manque de DPS, euh.. bah dans le raid contre Leotheras j'ai tout simplement quasi pas dps, j'avais pas enormement compris la methode pour ce boss et en eyant peur de faire n'importe quoi j'ai placer 2-3 dots.. je sais qu'il fallais plus que je parle, mais j'oser pas dire ou demander des choses alors que va ous avez pris du temps tout expliquer.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jenyfer Demo 70 | |
| |
|
| |
| Jenyfer Demo 70 | |
|