Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

recrut demo

2 participants
AuteurMessage
Chuk
Invité

recrut demo Empty
MessageSujet: recrut demo   recrut demo EmptyLun 31 Mar - 19:11

BONJOUR a tous

Alors j me présente j m appelle samir 25 ans toute c est dents et pour l instant sans s emploi a cause d un ptit accident

Donc pour l instant j suis dispo a tout moment a moins que le devoir conjugale me rappelle a l ordre

Actuellement j suis chez la boite de pandore mais tous ce qui est question raid ou hero on peut toujours attendre

C est pour sa que j postule chez vous car j ai arrêtez de jouez un bon moment a cause de mon travail et j la vus que j ai repris mon pers je voudrais bien testez les nouveaux raids

Mon perso c est chukky demo LvL 70 son template 22/7/32

Arrow Metier :
Alchi/Herbo spe transmut 375
Pêche 375
Cuisine 375
Soin 375

ArrowHarmo :
Naxx ( bientot utile)
BC
Kara
Tout les heros
( A ce qui parait on a plus besoin harmo pour les raids)

Arrow Stuff : eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Chukky

Arrow Dispo : comme j l ai dit a votre demande ^^

J ai déjà jouez avec un groupe de chez vous ( merci mircalla de ma voir bousillez les oreilles mais on la eu^^) comme dirai jan encn encore çà c est pas le pire et comme il me la dit j suis prêt a wipe mille et une fois pour arrivez au bout du raid ou de l instance pour ma part j en deja fait plusieurs fois l expérience

Je reste a votre dispo pour toute info suplementaire
Revenir en haut Aller en bas
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Tauren
Rôle:

recrut demo Empty
MessageSujet: Re: recrut demo   recrut demo EmptyLun 31 Mar - 19:35

On commence a avoir une team demo bien remplie. Avant de prendre une décision, pourrait-on savoir si le stuff et template de l'armurerie sont pour pve ou pvp ? Si c'est pour pvp, donne nous les stats de ton perso en pve.
chuk
Invité

recrut demo Empty
MessageSujet: recrut demo   recrut demo EmptyLun 31 Mar - 21:17

mon template et affi/des j arrive comme cela bien a le dot et par la meme avoir un bon dps ( j arrive aussi a kitting grave au sort de faitgue amelio) mon stuf set celui du S1 full car fallais bien commencez par quelque chose avec lequelle j ai mis toute gemmes et enchant pour up mon endu critique et degats des sorts (vus que j suis 375 en cuisine j arrive aussi a faire des recettes pour encore plus me buff) mais par la suite j commence avoir de recompences et/ou de loots epique comme mes bijou et j viens de loot une nouvelle dague ( celle de terasse en hero) et un partie d un set (torse d un hero j sais plus le quelle :p) de mem jsu entrain de up vite tres vite la reput terass epour la nouvellepierre alchi si tu a l occasoin essaye de parler a Jân ( le prete spe heal) il mavus a l oeuvre et pas qu une fois

voici le lien de l armurerie faut faire copier collez
eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Chukky
Lionds
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Druide
Rôle: Useless

recrut demo Empty
MessageSujet: Re: recrut demo   recrut demo EmptyMar 1 Avr - 11:55

Malheureusement le set S1 ne sert a rien en pve, avec 35 de chance de toucher ton dps va être bien loin de ce que nous attendons.

Tu as la chance de jouer une classe qui peut se stuff à un niveau equivalent T5 grace aux crafts. Si tu veux faire du pve je te conseille donc de monter ta couture pour te faire les pieces liées quand ramassé (tisse ombre), et de te faire crafter les liés quand équipé (frape sort). Tu ajoutes à cela quelques récompenses de réputation, et tu auras un stuff tout à fait viable en pve.

En ce qui concerne ta candidature chez nous, comme l'a dit Kwall, notre team démo est bien complète et je ne pense pas que nous puissions te faire une place parmis nous.

A confirmer par Kwall ou Karadur.
chuk
Invité

recrut demo Empty
MessageSujet: recrut demo   recrut demo EmptyMar 1 Avr - 12:41

J suis herbo alchi pas couture et comme j lai dit precedement j suis entrain de me faire un set PVE
chuk
Invité

recrut demo Empty
MessageSujet: recrut demo   recrut demo EmptyMar 1 Avr - 20:06

Mais j suis preneur pour m amelioer si vosu avez des conseilles a faire sur le choix des gemmes oou d un stuff en fouillant un eu et en ecoutant Lionds j croit que le bon set qu il peut allez c est Infusion frappe-sort avec soit Habit du feu-sorcier soit Etreinte de l'ombre mais j ai du mal a trouvez un couturier ou a L hV donc si vous avez j suis preneur
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Rôle:

recrut demo Empty
MessageSujet: Re: recrut demo   recrut demo EmptyMar 1 Avr - 20:15

On ne recherche pas des joueurs qui commencent à travailler leur stuff. On recherche des joueurs qui sont déjà prêt, avec un perso optimisé. Malheureusement, comme la dit lionds, vu l'état actuelle de la team démo, nous ne pouvons pas te faire une place. Désolé, et bonne chance pour poursuivre en pve.
Contenu sponsorisé

recrut demo Empty
MessageSujet: Re: recrut demo   recrut demo Empty

recrut demo
Page 1 sur 1