| Luxon Druide level 70 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luxon Invité
| Sujet: Luxon Druide level 70 Dim 27 Mai - 18:42 | |
| Salut , Je viens faire une apply pour mon druide level 70 : Luxon ! (Enfin le nom est pas definitif ça peut toujours changer avec les migrations ) Je suis actuellement chez "The rebirth" sur Dalaran. Mes motivations : Partager les joies du PvE hl avec ma petite vandochkette et avec vous bien entendu ^^ De plus sa fais 2 semaines que Vando me parle de votre guilde. Je dispose d'un stuff bleu bc avec des brassards kipik pour stuff équi J'ai également un stuff bleu bc pour heal que je compte completer , mon but étant de respé heal , pour le moment je peux healer en instance normale mais je ne peux qu'assiste heal lors des héros / raids. J'ai également des morceaux de stuff bleu bc de feral tank et un autres pour dps mais nettement moins bleu ^^ J'ai mes acces : -Shatar : révéré -Donjon de la tempete : révéré -Caveau : révéré -Ville basse : révéré -Thrallmar : honoré 4442/12000 J'ai également mon acces karazhan Je joue assez souvent pour etre présent lors des sorties de la guilde. J'ai lus et accepté la charte , quand au secourisme je ne l'ai pas upé etant donné que j'ai les intants heals du druides mais en vue de votre charte je vais bien evidement le monter a 375 :p Je farm assez souvent étant donné que je n'ai que des metiers de recolte ( herbo 324 , depeçage 375 ). Aucun soucis au niveau des addons Voila , je pense avoir tout dit , si vous avez des questions n'hesitez pas =) |
|
| |
voyagevoyage Class lead
Nombre de messages : 363 Age : 40 Localisation : Evry Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Classes: Chasseur Race: Tauren Rôle: Class Lead
| Sujet: Re: Luxon Druide level 70 Dim 27 Mai - 19:18 | |
| +1 pour test si tu respecte le comportement hl (on ce promene pas en raid risque d aggro, on evite de trop parler, on ecoute le raid leader, et on afk jamais sans prévenir.) tant de chose qui font avancer le raid | |
|
| |
Luxon Invité
| Sujet: Re: Luxon Druide level 70 Dim 27 Mai - 19:33 | |
| - voyagevoyage a écrit:
- +1 pour test si tu respecte le comportement hl
(on ce promene pas en raid risque d aggro, on evite de trop parler, on ecoute le raid leader, et on afk jamais sans prévenir.) tant de chose qui font avancer le raid Salut voyagevoyage et merci pour ce +1 Si tu veux tout savoir meme meme a orgri j'ose pas me promener ^^ Sinon pour le reste je pense etre a la hauteur |
|
| |
Crowley Class lead
Nombre de messages : 503 Age : 41 Localisation : Saclay (91) Date d'inscription : 12/01/2007
Feuille de personnage Classes: Mage Race: Undead Rôle: Gros bourrin
| Sujet: Re: Luxon Druide level 70 Lun 28 Mai - 13:28 | |
| En même temps vovo il mets des +1 a toute le monde lol ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luxon Druide level 70 Lun 28 Mai - 13:36 | |
| salut luxon , sachant qu'on est en manque de druide dans la guilde, je dis +1 , mais je te préviens , que ces posts ne veulent rien dire sans qu'on t'ai testé donc ta migration est un risque de te retrouver sans guilde ^^ voila donc si jamais t'es pri en test en instance heroik , ou kara... faudra que tu te donne a fond A++ peut etre sur medivh |
|
| |
luxon Invité
| Sujet: Re: Luxon Druide level 70 Lun 28 Mai - 16:17 | |
| Trop tard Galoum mon perso est deja sur medhiv :p Pour le test on pourrait se faire un settek en hero? je need pour ma forme de vol rapide :p Y a deja vando qui est up vu qu'il a pas le choix |
|
| |
necropol Invité
| Sujet: Re: Luxon Druide level 70 Lun 28 Mai - 18:50 | |
| salut luxon , si je me trompe pas , on as try ensemble sur le laby hero mais avec le perso de ton pot , comme tu as pus le remarqué sur les reponces de vovo et galoum , il vas falloir faire tes preuves avec ton druide , et surtout etre tres assidue avec un bon game play .
sinon on as eu l'occaz de se parler sur l'audio , et tu m'as l'air sympathique . donc je te met un +1 (entre parenthese ), tant que le class lead druide et " spartacus " est donnés leurs avis favorables ...
a oui j'allais oublier , qui est tu en irl ? presente toi un peu sa serai bien .
a bientot in game ++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luxon Druide level 70 Mar 29 Mai - 2:59 | |
| genre il y a un cl druide |
|
| |
Doplz Gladiateur
| Sujet: Re: Luxon Druide level 70 Mar 29 Mai - 11:47 | |
| Iop Luxon peux tu mettre le detail de ton template heal svp et ou un lien vers celui ci.
Merci | |
|
| |
Mircalla Gladiateur
Nombre de messages : 472 Age : 47 Localisation : Marne la vallée Date d'inscription : 27/05/2007
Feuille de personnage Classes: Prêtre Race: Troll Rôle: Totem regen mana
| Sujet: Re: Luxon Druide level 70 Mar 29 Mai - 12:50 | |
| Dop tu peux aller voir sur l'armory de wow, tu auras toutes les infos | |
|
| |
Luxon Invité
| Sujet: Re: Luxon Druide level 70 Mar 29 Mai - 13:57 | |
| Je suis pas encore spé heal , j'en ais parlé avec voyage , je vais tout d'abord me stuffer (j'ai 2 bijoux a changer) et ensuite on verra pour mon entré dans la guilde ^^ Je pense a un template 0/0/61 ou un template sans les bonus des hots heals pour aller chercher etat de reve et / ou lueur de la lune dans la branche équi |
|
| |
bernylef Invité
| Sujet: Re: Luxon Druide level 70 Mar 29 Mai - 18:18 | |
| moi un mec qui pense à prendre "lueur de la lune" je need à donf pour aller me promener dans les plaines de mulgore avec Théthis,état de rève ça me va bien aussi même si je sais pas du tout à quoi ça peut mener (gaffe aux narcoflics ) Ne te connaissant pas in game...et pour cause je te souhaite bonne chance et peut etre à bientôt |
|
| |
Vando Invité
| Sujet: Re: Luxon Druide level 70 Mar 29 Mai - 20:34 | |
| Go reroll druide et revien stp |
|
| |
Luxon Invité
| Sujet: Re: Luxon Druide level 70 Mer 30 Mai - 14:37 | |
| Salut, Peut tu etre plus clair s'il te plait berny ? pour mon template ce sera surement Mais ça peut encore changer Sinon irl je suis Hassan , je vis en France , je suis passioné d'infographisme et j'ai beaucoup dde cheveux Je suis également le frere spirituel et le maitre a pensé de vandochka :p |
|
| |
Doplz Gladiateur
| Sujet: Re: Luxon Druide level 70 Mer 30 Mai - 14:39 | |
| Bah link moi le template que tu ferais en detail svp si tu es spe heal et pq tu prend tel talent etc Mirca j ai ete voir ds l armurie et si tu lisais tout il le dit lui meme il est spe equi la Donc un lien vers ton futur template serais le bien venu thx | |
|
| |
Doplz Gladiateur
| Sujet: Re: Luxon Druide level 70 Mer 30 Mai - 14:40 | |
| tu as repondu en meem temps que moi mais ton lien ne fonctionne pas | |
|
| |
Luxon Invité
| Sujet: Re: Luxon Druide level 70 Mer 30 Mai - 14:49 | |
| Je ne peux ni editer ni poster de lien
Pour mon template aller sur la page des talents druide , sur votre navigateur vous verrez une adresse qui se finit par #none (ou html) , effacer ce #none et mettez ?00000000000000000000000000000000000000000050553350531522431351 collé a html et vous verrez mon template =)
|
|
| |
bernylef Invité
| Sujet: Re: Luxon Druide level 70 Mer 30 Mai - 15:27 | |
| lol t'occupes pas de ce que j'ai dit je trouvais les noms poétiques sinon je sais pas di tout ce que c'est ...t-'occupes pas de mes conneries |
|
| |
Luxon Invité
| Sujet: Re: Luxon Druide level 70 Mer 30 Mai - 16:18 | |
| Lueur de la lune reduit de 9 % le cout en mana de recupération et rétablissement , État de reve genre de la mana (10% de mon inte toutes les 5 sec) comme ça le healer est jamais oom :p |
|
| |
bernylef Invité
| Sujet: Re: Luxon Druide level 70 Mer 30 Mai - 19:17 | |
| t'occupes pas de mes délires;) je trouvais le nom de ces sorts plutôt poétiques...alors je me suis laché mais je sais pas du tout à quoi ça correspond...pour parler template et technique de druide t'as Doplz lui c'est un maniaque (bon courage) moi j'suis qu'un pov chassou qui fait des requêtes à Blibli pour qu'on puisse prendre un druide en pet mais pas de réponse je comprends pas.. |
|
| |
Luxon Invité
| Sujet: Re: Luxon Druide level 70 Mer 30 Mai - 20:34 | |
| Mdr courage les mjs finiraont par ceder :p |
|
| |
Lionds Class lead
Nombre de messages : 576 Age : 43 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 09/01/2007
Feuille de personnage Classes: Druide Race: Tauren Rôle: Useless
| Sujet: Re: Luxon Druide level 70 Dim 3 Juin - 20:16 | |
| Bonjour,
Le nombre de druides dont nous avons besoin est encore en cours de discution.
De plus nous avons actuellement une autre candidature druide intéressante.
Pour être franc, tu stuff heal est encore tres leger. Et nous aurions préferé que tu le farme un peu par toi meme avant de postuler. Ceci dit, je préfère un bon joueur mal stuff qu'un gros noob en violet, donc tout n'est pas perdu et il faudra te tester en raid.
De toutes manières je pense que le reste de la candidature se fera IG. | |
|
| |
Luxon Invité
| Sujet: Re: Luxon Druide level 70 Lun 4 Juin - 13:39 | |
| Salut, Oui je dois avouer que mon stuff est assez bleu Je suis actuelement en train de monter mon stuff mais honetement le pick up c'est pas ce qu'il y a de mieux ^^ Enfin bref mon stuff est voué a s'ameliorer Sinon pour le test pas de soucis |
|
| |
luxon Invité
| Sujet: Re: Luxon Druide level 70 Sam 16 Juin - 12:41 | |
| Bonjour , Apres mure reflexion , je decide d'annuler mon apply chez spqr , bonne continuation et bonne chance pour votre avancé pve |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Luxon Druide level 70 Lun 18 Juin - 20:15 | |
| lol je sais qui fait la blague de mettre luxxon sans L majuscule en disant je préfére retiré mon aplly c'ets une blague ou pas? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luxon Druide level 70 | |
| |
|
| |
| Luxon Druide level 70 | |
|