Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

et oui encore un druide :)

+3
elmagoo
Mariaa
Kwall
7 participants
AuteurMessage
ganjaman
Invité

et oui encore un druide :) Empty
MessageSujet: et oui encore un druide :)   et oui encore un druide :) EmptyMer 19 Mar - 0:33

Bien le bonjour/soir a vous tous!
Donc voila vous vous en doutez, je viens mendier une place chez vous et je vais donc et
me présenter.

Donc coté IRL je suis un jeunot de 18ans, j'ai les cheuveux long tout frisés et un bouc...(ahah je sais c'est useless ^^)
Je viens de bordeaux (Bègles pour etre precis).
Je suis actuellement en Terminal STI (science et technique de l'ingenieur pour les curieux).

J'ai toujours voulu fair du pve HL pour diverses raison comme la satisfaction de down un boss
apres de longues soirées wipe, a bordel sa fait plaisir de le voir mort ce foutu boss !!
ou bien pour tout simplement pour explorer les finds fond de wow et d'aller la ou tout les joueurs n'ont
pas l'ocasion d'aller:).Ou encore plus connement pour fair le kéké a orgri ahah.
Enfaite de toute mon experience wow j'ai pratiquement fait que du pve.

Bon maintenant j'attaque le coté IG de ma personne !

-experience niveau mmorpg:
Donc pour ce qui est de mon experience mmorpg, j'ai commencer par wow des sa sortie puis j'ai vaguement essayé
Guild war que j'ai trouvé ultra merdique comparé wow, je suis donc resté fidèle a blizard(bien
que ce soit des connard parfois)...

-experience ig pret-BC: j'ai d'abord eu un guerrier Tanka qui etait chez nerfed a l'epoque,j'ai participer a leur
avancer fulgurante en pve HL, donc avec les nerfeds j'ai pu boucler les instances suivantes en tant que main tank
off tank ===> -le bon vieu moltencore (avec les pull a labtekian ahah)
-AQ 20
-BWL
-onixya
j'ai ensuite etait hacké courant des vacances d'été 2006, j'ai retrouvé mon guerrier en slip sur le toit d'orgri,
c'etait a ce moment la en plus que Nerfed etait entrin de ce dissoudre et de migrer sur elune pour la pluspart.
De ce fait j'ai plus ou moins stoppé wow pendant 1 an, j'ai joué de temps en temps avec le perso d'autre pote
et j'ai donc grasse a sa fait une petite partie d'AQ 40 et naxx.

-experience ig actuelle: voila apres 1ans et demie de pause je me suis remie a wow et j'ai monté un drood,Tankaa qui est donc maintenant mon main.
je suis actuellement spe feral. Je vous liste les instances que j'ai pu fair pour le moment avec mon druide ===>
-Karazhan
-Maghteridon
-Gruul
-SSC(clean avec vous au court de 2 soirée test)
-et Kt j'ai fait void, et quelque try sur al'ar et solarian.

Je pence donc avoir les competences requises pour fair du pve hl et etre apte a venir chez vous.

-Ancienne guilde: des guildes useless ou tu te retrouves le ceul connecté a 18h le soirs parcque
tout les membres sont des kevins et ne peuvent jouer que le weekend et mercredi car ils ont college le lendemain ^^.
1 ou 2 guilde de ce genre jusqu'au lvl 60 ou j'ai /gquit ^^.
j'ai ensuite etait chez frenesie ou j'ai up de 60 a 69, bonne ambience chez eux mais pas asser de monde, et trop
axer pvp a mon gout, j'ai donc la aussi /gquit pour me trouver une guilde pve pour mon lvl 70.
j'ai donc etait chez maelstrom, tres bonne ambiances chez eux,j'ai pu y rencontrer desjoueurs gentils et marrant,
et par la meme occasion y passer de bonnes soirées. Helas le manques de motivations,de gameplay,et les dispo
de certain joueurs m'ont fait comprendre que si je voulais vraiment m'amusé et progresser en pve il fallait visé plus haut.
J'ai donc la aussi /gquit.

Voila vous connaissait tout le parcours Guildeux de mon perso ^^

Niveau statistiques du perso, etant donner que j'etais druide feral tank, j'au optimiser mon stuff tank plustot que
mon stuff dps. J'ai donc un stuff tank correcte et un stuff dps moyen.
Niveau reistances j'y travail actuellement sous ordre de kwall ^^ malheuresement l'hv ne propose pas souvent d'article
de ristance...
je suis pour le moment a 150 rf et entre 50 et 100 pour la ro,rg et rn. Voila un point negatif ^^
Second point negatif, mes acces. Je ne suis pas encore Harmo Hyjal, il me faut la Fiole de Kael.
et pour BT, j'en suis a la quete ou l'on doit tuer Al'ar avec le deguisement tout moche.

Voila maintenant a vous de juger de mon avenir dans wow ^^, esque je rester moisir a orgri ou alors venir raider
avec vous ? A vous de voir!
Je suis biensur ok pour tout type de teste suplementaire.
J'allais oublié, pour mes dispo, c'est tout les soirs si il le faut
a partir du moment que je suis prevenu un jours avant le raid.
Je ne suis par contre pas dispo de temps en temps le vendredis et le
samedis soirs.

Je pence avoir fait le point, sur ce Au revoir, a bientot j'espere Smile
Je suis bien entendu ouvert a toute questions.

Ps: dsl pour l'orthographe, les oublies eventuels et le pavé que je viens de pondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Tauren
Rôle:

MessageSujet: Re: et oui encore un druide :)   et oui encore un druide :) EmptyMer 19 Mar - 1:49

Moi je dis need ! +1 sans hésitation pour avoir longtps joué avec lui son war qu'il maitrisait (on en a tanké des boss ensembles ...), et d'apres ce que j'ai vu ca se retrouve sur son druide. Ca serait une erreur monumental de passer a coté de lui à mon avis.
Mariaa
Gladiateur

MessageSujet: Re: et oui encore un druide :)   et oui encore un druide :) EmptyMer 19 Mar - 3:17

Perso je pense pas te connaitre, mais si kwall dis que tu es bon TU ES BON !!! lol

Go venir en test histoire de Smile

Good Luck
elmagoo
Class lead
elmagoo

MessageSujet: Re: et oui encore un druide :)   et oui encore un druide :) EmptyMer 19 Mar - 4:08

tu avais pas un mage par hazard ?

sinon poste présentable a l air motiver

+1 pour un test
ganjaman
Invité

MessageSujet: Re: et oui encore un druide :)   et oui encore un druide :) EmptyMer 19 Mar - 8:04

hum pour te repondre elmagoo, j'ai jamais eu de mage perso a moi, mais
j'ai l'occasion de pouvoir jouer sur le conte de mon meilleure pote irl qui lui a un mage 70(gothyka), ainsi qu'un guerrier 70(goth,main tank des red eyes crew jusqu'a la fin de cette guilde) et un voleur 70 Very Happy
voili voilou !
Doplz
Gladiateur

MessageSujet: Re: et oui encore un druide :)   et oui encore un druide :) EmptyMer 19 Mar - 12:13

Les resistance c'est important qd meme monte ca vite Smile
elmagoo
Class lead
elmagoo

MessageSujet: Re: et oui encore un druide :)   et oui encore un druide :) EmptyMer 19 Mar - 12:47

Je te pause la question car jme souvien d'un mage ally qui avait le meme nike que toi avec qui je m'éclaté la gueule devant durotar ^^

Je suis contant que ca soit pas toi car il était à chier xD
Labtekian
Gladiateur

MessageSujet: Re: et oui encore un druide :)   et oui encore un druide :) EmptyMer 19 Mar - 13:12

Citation :
=j'ai les cheuveux long tout frisés et un bouc...

+1 car ca m'a fait marrer dans un post de recrutement et que je vais pouvoir t'apeller le bizu

(je suis objéctif la ?)
Invité
Invité

MessageSujet: re   et oui encore un druide :) EmptyMer 19 Mar - 13:42

Un amis de goth ne peus etre que quelqu'un de bien rien que pour ca un +1 pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et oui encore un druide :)   et oui encore un druide :) EmptyMer 19 Mar - 14:31

OMG tu fume la ganja toi ? just pour sa jte met +1 ! ! !mais pour le reste faut voir.
ganjaman
Invité

MessageSujet: Re: et oui encore un druide :)   et oui encore un druide :) EmptyMer 19 Mar - 15:08

Oui pas de soucis pour les resist je suis en pleine recherche de stuff ^^

Pour ce qui connaissent Goth sacher juste qu'il ce connecte presque plus il a des ptits soucis irl.

Tu dis sa parcque t'es jaloux lab, jsuis sur tes imberbe et ta encore des poiles de pre-pubere au menton et j'espere aussi que t'as appris a pull Labtnoob avant d'avoir le privilege de m'appeler bizu..!.. Razz Razz Razz

Et nosjamba je fais pousser, donc je fume obligatoirement What a Face What a Face
Labtekian
Gladiateur

MessageSujet: Re: et oui encore un druide :)   et oui encore un druide :) EmptyMer 19 Mar - 16:25

Tankaa faire court comme ton sexe (haha je suis trop fort) je ne sait tjrs pas pull (fait pas le surpris tsss) bon aller je renouvelle mon +1 mais vraiment ce n'est que parce qu'il a un bouc mouhahahahahahaha aller a ++ BIZU ^^
ganjaman
Invité

MessageSujet: Re: et oui encore un druide :)   et oui encore un druide :) EmptyMer 19 Mar - 18:59

lol trou de bal ^^ et mon bouc y te merde, retourne fair le kéké avec ta vieille peugeot 60% a shattrath au lieu de flood mon post ^^

merci quand meme pour le +1 lol ^^
keydeguerre
Gladiateur
keydeguerre

Feuille de personnage
Classes: Démoniste
Race: Orc
Rôle: pas defini cherchons toujours a quoi je sers:on trouvera bien un jour!!!

MessageSujet: Re: et oui encore un druide :)   et oui encore un druide :) EmptyMer 19 Mar - 19:09

lol...
un revenant qui a muter heureux de te savoir dans le coin+1
post s impatique meme si dans l ambiance ses plus pour la forme "+1 "
a dc dans pas longtemps pour armo:bounce:
elmagoo
Class lead
elmagoo

MessageSujet: Re: et oui encore un druide :)   et oui encore un druide :) EmptyMer 19 Mar - 19:23

ba j ai envie de faire le connard le poste par en couille alors jvé mettre un -1 ! Twisted Evil
Lionds
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Druide
Rôle: Useless

MessageSujet: Re: et oui encore un druide :)   et oui encore un druide :) EmptyMer 19 Mar - 19:56

J'ai de bons souvenirs de toi, en plus tu semble bien jouer ton druide.

Pour le template je n'ai pas grand chose à redire. Par contre tu manques de stuff !

Evidement nous sommes à même de te stuff, mais il te faudra signer un pacte de ton sang pour nous assurer que tu ne vas pas aller dans une autre guilde juste après que nous ne t'ayons stuff !

+1 pour te guilder en test.
ganjaman
Invité

MessageSujet: Re: et oui encore un druide :)   et oui encore un druide :) EmptyMer 19 Mar - 20:51

Enfaite lionds si tu veux savoir mes intentins...

Je conte ninja le max de stuff possible puis /gquit et remonter la guilde de kevin Bizounours of the death !!! ahaha Quel plan diabolique !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Non je rigole, si je suis guilder je resterais a jamais chez vous. afro
Dans le cas contraire je resterais moisir a orgri. confused
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Rôle:

MessageSujet: Re: et oui encore un druide :)   et oui encore un druide :) EmptyJeu 20 Mar - 2:35

bon ya trop de blabla, je te guilde qd je te croise ig !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et oui encore un druide :)   et oui encore un druide :) Empty

et oui encore un druide :)
Page 1 sur 1