Bien le bonjour/soir a vous tous!
Donc voila vous vous en doutez, je viens mendier une place chez vous et je vais donc et
me présenter.
Donc coté IRL je suis un jeunot de 18ans, j'ai les cheuveux long tout frisés et un bouc...(ahah je sais c'est useless ^^)
Je viens de bordeaux (Bègles pour etre precis).
Je suis actuellement en Terminal STI (science et technique de l'ingenieur pour les curieux).
J'ai toujours voulu fair du pve HL pour diverses raison comme la satisfaction de down un boss
apres de longues soirées wipe, a bordel sa fait plaisir de le voir mort ce foutu boss !!
ou bien pour tout simplement pour explorer les finds fond de wow et d'aller la ou tout les joueurs n'ont
pas l'ocasion d'aller:).Ou encore plus connement pour fair le kéké a orgri ahah.
Enfaite de toute mon experience wow j'ai pratiquement fait que du pve.
Bon maintenant j'attaque le coté IG de ma personne !
-experience niveau mmorpg:
Donc pour ce qui est de mon experience mmorpg, j'ai commencer par wow des sa sortie puis j'ai vaguement essayé
Guild war que j'ai trouvé ultra merdique comparé wow, je suis donc resté fidèle a blizard(bien
que ce soit des connard parfois)...
-experience ig pret-BC: j'ai d'abord eu un guerrier Tanka qui etait chez nerfed a l'epoque,j'ai participer a leur
avancer fulgurante en pve HL, donc avec les nerfeds j'ai pu boucler les instances suivantes en tant que main tank
off tank ===> -le bon vieu moltencore (avec les pull a labtekian ahah)
-AQ 20
-BWL
-onixya
j'ai ensuite etait hacké courant des vacances d'été 2006, j'ai retrouvé mon guerrier en slip sur le toit d'orgri,
c'etait a ce moment la en plus que Nerfed etait entrin de ce dissoudre et de migrer sur elune pour la pluspart.
De ce fait j'ai plus ou moins stoppé wow pendant 1 an, j'ai joué de temps en temps avec le perso d'autre pote
et j'ai donc grasse a sa fait une petite partie d'AQ 40 et naxx.
-experience ig actuelle: voila apres 1ans et demie de pause je me suis remie a wow et j'ai monté un drood,Tankaa qui est donc maintenant mon main.
je suis actuellement spe feral. Je vous liste les instances que j'ai pu fair pour le moment avec mon druide ===>
-Karazhan
-Maghteridon
-Gruul
-SSC(clean avec vous au court de 2 soirée test)
-et Kt j'ai fait void, et quelque try sur al'ar et solarian.
Je pence donc avoir les competences requises pour fair du pve hl et etre apte a venir chez vous.
-Ancienne guilde: des guildes useless ou tu te retrouves le ceul connecté a 18h le soirs parcque
tout les membres sont des kevins et ne peuvent jouer que le weekend et mercredi car ils ont college le lendemain ^^.
1 ou 2 guilde de ce genre jusqu'au lvl 60 ou j'ai /gquit ^^.
j'ai ensuite etait chez frenesie ou j'ai up de 60 a 69, bonne ambience chez eux mais pas asser de monde, et trop
axer pvp a mon gout, j'ai donc la aussi /gquit pour me trouver une guilde pve pour mon lvl 70.
j'ai donc etait chez maelstrom, tres bonne ambiances chez eux,j'ai pu y rencontrer desjoueurs gentils et marrant,
et par la meme occasion y passer de bonnes soirées. Helas le manques de motivations,de gameplay,et les dispo
de certain joueurs m'ont fait comprendre que si je voulais vraiment m'amusé et progresser en pve il fallait visé plus haut.
J'ai donc la aussi /gquit.
Voila vous connaissait tout le parcours Guildeux de mon perso ^^
Niveau statistiques du perso, etant donner que j'etais druide feral tank, j'au optimiser mon stuff tank plustot que
mon stuff dps. J'ai donc un stuff tank correcte et un stuff dps moyen.
Niveau reistances j'y travail actuellement sous ordre de kwall ^^ malheuresement l'hv ne propose pas souvent d'article
de ristance...
je suis pour le moment a 150 rf et entre 50 et 100 pour la ro,rg et rn. Voila un point negatif ^^
Second point negatif, mes acces. Je ne suis pas encore Harmo Hyjal, il me faut la Fiole de Kael.
et pour BT, j'en suis a la quete ou l'on doit tuer Al'ar avec le deguisement tout moche.
Voila maintenant a vous de juger de mon avenir dans wow ^^, esque je rester moisir a orgri ou alors venir raider
avec vous ? A vous de voir!
Je suis biensur ok pour tout type de teste suplementaire.
J'allais oublié, pour mes dispo, c'est tout les soirs si il le faut
a partir du moment que je suis prevenu un jours avant le raid.
Je ne suis par contre pas dispo de temps en temps le vendredis et le
samedis soirs.
Je pence avoir fait le point, sur ce Au revoir, a bientot j'espere
Je suis bien entendu ouvert a toute questions.
Ps: dsl pour l'orthographe, les oublies eventuels et le pavé que je viens de pondre.