Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[Druide] Karmalas

4 participants
AuteurMessage
karmalas
Invité

[Druide] Karmalas Empty
MessageSujet: [Druide] Karmalas   [Druide] Karmalas EmptyLun 13 Aoû - 16:56

Bonjour à vous tous.
Je vien vous présenter ma candidature.
Dsl pour le retard.

Qui suis-je
Irl je m'appel Guy, j'ai 16 ans, j'habite dans le sud, Toulouse. Cette année je suis en 1ere sti. Je joue à wow depuis 2 ans environ. Je n'étais pas vrément fan des jeu en ligne mais un ami ma fait découvrir wow, depuis je n'arrive plus à décrocher. Je joue depuis le début sur medhiv, mais j'ai passé un long moment coté alliance, avec un paladin, sisi (damnation ?). J'ai reroll drood qq temps avant la sortie de la bc, ça ma plus et j'ai décidé d'en faire mon main.

Mon perso
Je postule donc avec mon druide, Karmalas, spé feral (j'ai parlé des détails de la spé avec Lionds il me semble,je crois que c'était ok, sinon hésitez pas la respé ne me fait pas peur). Pour les liens je vous les linkerai (le verbe linker ?) dés que je pourais, on m'a expliqué que c'étais un souci de droit sur le fofo. Sinon coté experience pré-bc j'ai clean zg, mc et aq20. aq40 jusqu'a... Skeram Razz
Et pour ce qui est du contenu bc, kara clean, gruul clean. Et le Saccageur avec vous x)
Pour mon stuff, j'arrive pas à vous link l'armu, mais je vous invite à allez jetter un coup d'oeil. Je pense que vous l'avez déja vu, du moin Doplz si je me rapelle bien.

Les resist
Coté resist, je suis en train de travailler dessus, j'atteinds les 100 resist Givre/Nature (papatte non comprise) en meme temps, mais il reste encre bcp à faire, Encore 5 pts et je pourais craft les anneaux résist de joaillier.

Mes métiers
Joaillier 370/375
Mineur 375/375
Permier soin 375/375