Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[Druide] Karmalas

4 participants
AuteurMessage
karmalas
Invité

[Druide] Karmalas Empty
MessageSujet: [Druide] Karmalas   [Druide] Karmalas EmptyLun 13 Aoû - 16:56

Bonjour à vous tous.
Je vien vous présenter ma candidature.
Dsl pour le retard.

Qui suis-je
Irl je m'appel Guy, j'ai 16 ans, j'habite dans le sud, Toulouse. Cette année je suis en 1ere sti. Je joue à wow depuis 2 ans environ. Je n'étais pas vrément fan des jeu en ligne mais un ami ma fait découvrir wow, depuis je n'arrive plus à décrocher. Je joue depuis le début sur medhiv, mais j'ai passé un long moment coté alliance, avec un paladin, sisi (damnation ?). J'ai reroll drood qq temps avant la sortie de la bc, ça ma plus et j'ai décidé d'en faire mon main.

Mon perso
Je postule donc avec mon druide, Karmalas, spé feral (j'ai parlé des détails de la spé avec Lionds il me semble,je crois que c'était ok, sinon hésitez pas la respé ne me fait pas peur). Pour les liens je vous les linkerai (le verbe linker ?) dés que je pourais, on m'a expliqué que c'étais un souci de droit sur le fofo. Sinon coté experience pré-bc j'ai clean zg, mc et aq20. aq40 jusqu'a... Skeram Razz
Et pour ce qui est du contenu bc, kara clean, gruul clean. Et le Saccageur avec vous x)
Pour mon stuff, j'arrive pas à vous link l'armu, mais je vous invite à allez jetter un coup d'oeil. Je pense que vous l'avez déja vu, du moin Doplz si je me rapelle bien.

Les resist
Coté resist, je suis en train de travailler dessus, j'atteinds les 100 resist Givre/Nature (papatte non comprise) en meme temps, mais il reste encre bcp à faire, Encore 5 pts et je pourais craft les anneaux résist de joaillier.

Mes métiers
Joaillier 370/375
Mineur 375/375
Permier soin 375/375
Je n'ai pas bcp de gemme rare ni de meta, c'est surtout du à un manque de moyen finnancier. Je peut néanmoins craft des cou de chaque résist Wink

Mes reput et mes accés
Expédition cénnarienne : Exalté
Les Sha'tar : Exalté
Ville basse : 14418/21000
Thrallmar : 7139/21000
Les Clairvoyant : Exalté
Gardiens du temps : 8751/21000
L'Oeil pourpre : Exalté
J'ai mon harmo kara, tout les accés heroique et ssc mais pas tk (mais ils ont été suprimés Very Happy)

Les addons
je n'utilise que le stricte necessaire.
Ktm
Ct_Raid
Sw_stats
Atlas loot (allez comprendre l'utilitée Razz )

Petit historique
J'étais chez les Dogs, une guilde que j'ai aprécié, avec qui j'ai découver tout kara, mais suite à un souci (que j'ai détailé à Kwall) je suis partie, froidement. Pour plus de détails demandez moi tout ig, mais la j'ai pas envie de tout détaller.

Mon temps de jeu et mes dispo
Hors vacances mes dispo sont les suivantes : 3 soirs par semaine, de 19h-20h à 00h-01h hors week-end, je ne sais pas encore les jours. Le week-end je suis dispo tout les soirs sauf exeptions. Et pour le moment je reste dispo tout les soirs, sauf exeptions, que je signal à l'avance.

Mes motivations
Cette partie est la plus importante pour moi. Aprés avoir quitter mon ancienne guilde, je pensais arreter mon druide, meme p-e wow. Mais Blizzard à annoncé la prochaine extansion, et ça ma bien fait réfléchir.
Je désire plus que tout continuer à explorer l'unviers de wow.
Je n'ai enttendu que du bien de vous. j'ai envie de découvrir de nouvelles choses, et pour cela les soirée wipe ne me font pas peur.
Et j'ai pu constaté que votre guilde allez dans ce sens là, et j'aurais donc aimé participer avec vous à tout sa.

Ce que je peut vous apporter (à quoi je sers en gros Razz )
Un joueur qui aime sa classe, à qui aucune de ces spé ne font peur. Je vous apporte ma présence bien enttendu, mon aide si possible et tout simplement mon druide.
J'éssais tjr de m'ameliorer, que ce soit au tank, ou au dps. je ne suis pas raleur, mais ne vous attende pas à de l'humour de ma part, je suis froid sans coeur et j'aime pas les daymo !!! oups pardon je me suis emporté, je disais donc que j'étais un grand comique au grand coeur !! Very Happy

Voila, merci d'avoir consacré un peu de temps à la lecture de ma canidature, à bientot j'esper et bon vent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doplz
Gladiateur

[Druide] Karmalas Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Karmalas   [Druide] Karmalas EmptyLun 13 Aoû - 17:14

Belle candidature ce qui est rare de nos jours tu as pris le temps de l'ecrire rien que pour cela je te met un +1 et le stuff est tres corecte

Gl ds la guilde
necropolus
Gladiateur
necropolus

Feuille de personnage
Classes: chasseur
Race: tauren
Rôle:

[Druide] Karmalas Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Karmalas   [Druide] Karmalas EmptyLun 13 Aoû - 18:11

jolie post sympathique ,

bon stuff , réel motivation , garcon agréable , et game play que j'ai pus aprécier .

pour cela je note un +1

a bientot in game
Mircalla
Gladiateur
Mircalla

Feuille de personnage
Classes: Prêtre
Race: Troll
Rôle: Totem regen mana

[Druide] Karmalas Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Karmalas   [Druide] Karmalas EmptyLun 13 Aoû - 18:50

On a pu voir Karmalas hier soir à Karazan en tank principal.
Je peux dire qu'une chose, tout c'est bien passé.

Bienvenue.
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Tauren
Rôle:

[Druide] Karmalas Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Karmalas   [Druide] Karmalas EmptyMar 14 Aoû - 12:52

Joueur guildé en test.