Suite à un changement professionnel, je vais pouvoir jouer plus confortablement et selon les horaires demandés de la guilde. Je vous fait donc part de ma postulation pour entrer chez les SPQR.
Présentation irl:Je m'appelle Adeline, j'ai 27 ans et je suis employée de commerce ainsi qu'informaticienne. J'officie cependant actuellement en tant qu'employée de commerce. J'habite en Suisse (allez les bleuuuus...) avec un guignole
Présentation ig:1) Nom du joueur: Urd
2) Classe: Druide
2.1) Métiers: Herboriste, alchimiste (elixirs) - Pêche - Cuisinier
3) Guilde actuelle ou ancienne guilde: Les ptits Suisses (l'anti-guilde par excellence que j'ai créée pour avoir la paix)
4) Votre motivation: Faire plus régulièrement du PVE haut niveau et pouvoir tester les hautes instances en raid 25. J'ai déjà beaucoup regretté de ne pas l'avoir fait au level 60.
Accès et demandes- Tous les accès débloqués
1) être motivé: pas de problèmes
2) être lvl 70: atteint depuis longtemps
3) être 375 en secourisme: idem
4) être libre au moins 3 soirs par semaine (du lundi au vendredi inclus) de 20h00 à 00h00: c'était la condition qui me bloquait par le passé. après plusieurs mois de réflexion, celle-ci est à présent réalisable.
7) savoir que le farm fait partie intégrante de notre préparation pour atteindre nos objectifs de jeu: aucun souci, l'alchimie est heureusement accessible même pour un spé heal.
8 ) savoir installer et utiliser les addons CT_RAID, Decursive, Team Speak et KTM: installés
9) être pret à changer totalement sa manière de jouer: je peux me respécialiser à la demande sans problème (le seul souci étant le stuff) - préférence pour le heal
StuffSpécialisation heal: Stuff principal, bonus soins 1640, partiel T4 / Karazhan
Spécialisation feral/tank: Sabot-fourchu, instances héroiques / karazhan
Spécialisation feral/dps: instances héroiques / karazhan
Spécialisation chouettard: Stuff en cours
Druide?Le rôle du druide est multiple, il peut s'adapter à toutes les situations et le faire aussi bien qu'une autre classe, en apportant sa touche personnelle. J'ai quelques notions dans les autres spécialisations, mais la principale est le heal. Le druide heal, s'il est joué en harmonie avec les autres classes présentes, pourra parfaire le rôle si important et difficile de l'art de soigner un groupe ou un raid. Il pourra pallier ce qui manque en adaptant sa façon de jouer et les sorts utilisés.
DiversPlusieurs mois de pick-up chez vous, instance partiellement vues, gens et techniques connus.