Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Druide heal

+2
Kwall
elmagoo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stro.
Invité

Druide heal Empty
MessageSujet: Druide heal   Druide heal EmptySam 19 Juil - 16:04

Bonjour à tous et à toutes,

-Classe et race : tauren druide heal

Anciennes guildes : ING seule et unique guilde que j'ai faite sur ce serveur

-Mes disponibilités : Je suis dispos tous les soirs de la semaine de 20h30 jusqu'à l'heure à laquelle on a besoin de moi.

-Motivations pour rejoindre la guilde : Je suis à la recherche d'une guilde qui à de grosses ambitions telle que la votre et telle que la mienne. la motivation et la disponibilité sont requis dans votre guilde, et ce que je possède.Je souhaite etre membre des S P Q R, pour avoir une bonne source de motivation apporté par la guilde.

-Ce que je pense apporter à la guilde : Je pense apporter à la guilde une personne présente et motivée qui a envi d'avancé dans le domaine du PVE dans une bonne ambiance mais avec de la discipline.

-template : 0 / 0 / 61. Pourquoi ce template ? J'ai choisi ce template car je pense que la sp full heal est la plus avantageuse niveau PVE en bonus heal et en regen mana. Vous pourriez aussi vous demander pourquoi ai je choisi de prendre augure de clarté, je l'ai prise car celle ci permet d'obtenir un sort gratuit en mana.Cela peut être très utile lors de combat long en attendant les quelques secondes pour que le CD de la popo soit up.

-Stuff :

Si mon stuf est léger, il est à savoir que je suis en plein farm d'insignes pour améliorer mon stuf et des réputations pour avoir les meilleurs enchantements possibles

-Métiers : alchimiste sp elixir 375 / herborsite 375 / premiers soins 375.J'ai choisi ces métiers car une grande possibilité de craft sont possibles pour craft les pieces d'equipement.De plus un bijou peut être craft qui est d'une grande utilité et a de bonnes stats.

-Mon parcour : Histoire longue.
J'ai tout d'abord débuter world of warcraft il y a 2 ans et demi avec un chasseur du nom de daclem sur le serveur rashgaroth.Voyant que cette classe ne me plaisait pas au niveau 70, j'ai décidé de faire un prêtre.Une fois celui-ci monté niveau 70 en sp ombre, j'ai choisi de monter un démoniste.Enfin une classe qui me plait .J'ai stufé ce perso est up mes réputations.Plusieurs amis IRL m'ont proposé de reroll sur le serveur Ysondre.J'ai alors laissé tombé le démonsite.J'ai monté un rogue au niveau 70.Une fois au level 70, nous avions besoin d'un heal car un membre de la guilde était souled de heal.J'ai alors migré mon prêtre sur le sereur ysondre, je l'ai stufé heal, je suis allé jusque void et Leo a SSC.Un jour on me redemande de facon motivé à venir monté un 70 qui sera mon nouveau main sur le serveur rashgaroth coté h2 nommé Stro (mon druide actuel).Un ami ne pouvant migrer du serveur medivh, nous avons alors migré tous sur le sereur medivh.Actuellement chez les ING, je souhait avoir une guilde bien souder et ambitieuse. niveau pve pré-bc je n'ai pas eu l'occasion malheuresement de gouter au PVE pré-BC. Au niveau 70 je suis allé jusque solarian et SSC léo.
Désolé du roman, mais il était demander d'expliquer précisément mon parcour

-Mon rôle en raid : Une personne présente et réactive à ce qui se passe qui fait le travail qui lui ait demander.

-Mes accès : Full accès

-Mes addons : Omen / Bigwigs / et des addons d'interface / (TS)

Voilà, si vous avez besoin d'amplez informations n'hésitez pas je suis la pour ca

Je vous souhaite une bonne soirée à tous
Stro
Revenir en haut Aller en bas
elmagoo
Class lead
elmagoo

Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Druide heal   Druide heal EmptySam 19 Juil - 19:43

salut belle postule jt emet un +1 pr ce que j en ai vue en heroique avec mon hunt apres a voir ce que ca donne en raid
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Tauren
Rôle:

Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Druide heal   Druide heal EmptyDim 20 Juil - 16:31

tu mets etre dispo a partir de 20h30. Actuellement c'est notre horraire de groupage car période de vacances, mais il se peut qu'a la reprise on recommance a grouper au alentour de 20h. Cela pose t il probleme ?

sinon, a voir en raid poru un test grandeur nature. Tiens toi au courant des différentes tech hyjal/bt
stro.
Invité

Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Druide heal   Druide heal EmptyDim 20 Juil - 22:55

Bonsoir,

Pour le groupage à 20h je ferai mon possible pour répondre présent, cela ne devrait pas présenter trop de difficultés.

Pour les strats BT / Hyjial je me suis renseigné, mais je pense qu'il me faudra certaines précisions pour le placement Smile.

Merci pour vos réponses
Bonne soirée et bon raid

Stro
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Rôle:

Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Druide heal   Druide heal EmptyLun 21 Juil - 21:11

on te test sur la prochaine id pour voir ce que ca donne en raid
Stro.
Invité

Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Druide heal   Druide heal EmptyLun 21 Juil - 21:13

Bonsoir, sans problèmes Smile

Merci de me donner mes chances en me testant en raid

Bonne soirée

Stro
Stro.
Invité

Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Druide heal   Druide heal EmptyJeu 24 Juil - 15:52

Bonjour,

Merci pour le raid d'hier, j'ai beaucoup apprécié.
J'espère que j'ai étais à la hauteur de vos attentes Smile

Stro
Lionds
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Druide
Rôle: Useless

Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Druide heal   Druide heal EmptyJeu 24 Juil - 16:14

Niveau heal oui c'etait plutot bien, tu respecte tes assignes et tu sors un heal respectable pour ton stuff.

Par contre tu meurs souvent, tu n'as quasiment pas fait de dispel (alors que les pack en debut de BT lachent bcp de poisons), et soit un peu plus rapide et volontaire sur les rebuff des gens qui sont rez.

Donc pour notre prochaines soirée, essais d'être plus réactifs sur les "à cotés" du jeu du healer, et confirme nous ta bonne prestation en heal.

Comme pour le premier raid de test, essais de te co les soirs ou tu es dispo vers 20h45, nous te contacterons.

a bientot
Stro.
Invité

Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Druide heal   Druide heal EmptyJeu 24 Juil - 17:26

Pour les morts que j'ai fais je pense pas que ca soit ma faute, pas ma faut si j'ai un mob qui vient me tapper ^^.

Pour les dispel, il est vrai que je ne l'ai pas fais assez, mais j'ai vu tous les heal faire des dispel, n'ayant qu'un pretre dans le groupe, je doute qu'il reusisse a remonté tout le raid, je ne juge en aucun c as les compétences du prêtre bien sur Smile.Mais si tous les autres font du dispel qui va remonter la vie du raid ? Smile Mais j'avou que j'aurai pu en fait d'avantage.

Merci de ces remarques je tâcherai de m'y investir d'avantage

Stro
Stro.
Invité

Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Druide heal   Druide heal EmptyJeu 24 Juil - 19:41

Je viens de réfléchir à mes erreurs :

Pour les morts que j'ai fait, il va certainement falloir que je réduise la puissance de mes heals même en plein milieu d'un fight j'aggro.

Pour les dispels je prends sur moi et je reconfigure decursive Smile

Merci
Stro
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Rôle:

Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Druide heal   Druide heal EmptySam 26 Juil - 17:02

On confirme nos impressions sur un dernier raid pour voir si tu as tenu compte des différents conseils.
Stro.
Invité

Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Druide heal   Druide heal EmptyLun 28 Juil - 0:47

Bonsoir,

Désolé de ne pas avoir pu être présent lors de ce week end passé.

Je serai ravi de participer à nouveau avec vous lors de vos prochains raids.

Bonne soirée
Stro
Stro.
Invité

Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Druide heal   Druide heal EmptyLun 28 Juil - 12:47

Bonjour,

Je viens malheureusement retirer ma candidature.
Une dizaine de potes IRL m'ont demander de revenir jouer avec eux à l'extension de world of warcraft.
L'extension sortant dans quelques mois, je ne voudrais pas que la guilde SPQR me stuf alors que dans quelques mois je quitte la guilde pour retourner avec mes potes.
Je part à contrecoeur car l'idée de découvir le monde de BC VHL avec vousaurait était un grand plaisir pour moi.
Je retire donc ma candidature par respect pour une guilde qui se serait occuper de moi et que j'aurai quitter quelques mois après.

Vraiment désolé du temps que vous avez passé pour moi pour rien. A savoir que j'ai pris grand plaisir à jouer parmis vous durant ces 2 raids.

Encore merci
Stro
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Rôle:

Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Druide heal   Druide heal EmptyLun 28 Juil - 14:37

Amuse toi bien.
Stro.
Invité

Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Druide heal   Druide heal EmptySam 9 Aoû - 0:27

Bonsoir à tous,

Il y a un petite bout de tmeps de cela, j'avais siganlé que j'arrêtais ma candidature par cause que j'aurai du vous quitter pour l'extension car j'aurai fais une guilde de potes IRL.

Cette guilde n'allant pas se faire je reveins alors sur ma décsion comme quoi que je souhaiterais continuer mon aplly chez S P Q R.

Certains peuvent penser qu'il est risqué de me prendre et pourront penser que je ne suis pas un joueur stable.C'est compréhensible mais je prie ces personnes la de s détromper car lorsque je suis motivé je le suis a fond.

Donc voilà l'histoire Smile

J'attends vos réponses
Stro
Flotitepro
Gladiateur
Flotitepro

Feuille de personnage
Classes: Prêtre
Race: Mort vivant
Rôle: healeuse

Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Druide heal   Druide heal EmptySam 9 Aoû - 0:39

Moi personnelement et pour raisons personnels je ne suis pas pour.
-1 dsl
Stro.
Invité

Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Druide heal   Druide heal EmptySam 9 Aoû - 2:16

Bonsoir,

Juste pour savoir pourquoi cela ?
Sprecious
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Mage
Race: UD
Rôle: Fontaine

Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Druide heal   Druide heal EmptySam 9 Aoû - 3:26

pour ma part aussi -1

au vu de ton parcours dans wow, tu parait etre un joueur extremement instable qui change de perso et de serveur comme de chemise
Stro.
Invité

Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Druide heal   Druide heal EmptySam 9 Aoû - 3:39

J'ai été instable un long moment jusqu'au moment ou je trouve la bonne classe, celle que je joue actuellement.
Si j'ai migrer sur ce serveur c'est que à ce perso j'y tient.

Stro
Sprecious
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Mage
Race: UD
Rôle: Fontaine

Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Druide heal   Druide heal EmptySam 9 Aoû - 10:50

c'est pas parce que tu pense avoir trouver ta classe que tu es un joueur stable, me suffit de lire que tu as retiré ta candidature pour aller jouer avec tes potes puis de revenir 1 semaine après car ça a pas marché.

si on te prend, il faudra quoi ? 2-3 mois avant que tu decide de faire un autre projet ?

moi je suis contre juste pour cela car tu n'es pas un joueur sur lequel on peux miser à long terme, à voir ce qu'en pense les autres offs
Stro.
Invité

Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Druide heal   Druide heal EmptySam 9 Aoû - 11:02

Bonjour,

Je comprends tout à fait ta réaction Sprecious en pensant que dans 2 mois je pourrai avoir un autre projet, ce qui ne sera pas le cas.
Lesamis IRL avec qui je devais faire la guilde m'ont demander de migrer sur ce serveur pour pouvoir tous jouer ensemble.Le but premier de cette migration étant de jouer ensemble, et le but second d'avancer.
Le but premier n'ayant pas était atteint, je me focalise alors sur mon second but.
A quoi servirait-il que je change de prjet dans 2 mois ? Rien
Pourquoi ? J'en reviendrait au même point que j'en suis aujourd'hui.Lorsque je me serai investi suffisament chez SPQR l'envi de d'avoir un projet nouveau ne me viendra même pas à l'esprit.

Merci
Stro
Invité
Invité

Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Druide heal   Druide heal EmptyDim 10 Aoû - 3:52

pour moi c'est un +1, j'ai fait quelques raids (Kara + hero). En espérant que tu t'es stabilisé comme tu dis Smile.
Stro.
Invité

Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Druide heal   Druide heal EmptyLun 11 Aoû - 14:37

Bonjour,

Tu peux être sur que je sois stable sworm:)

Stro
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Rôle:

Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Druide heal   Druide heal EmptySam 30 Aoû - 15:24

Salut,
c'est la reprise des raid donc on essaye de se faire un point sur l'effectif et de te reprendre en raid si possible pour voir comment tout ca a évolué.
Stro.
Invité

Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Druide heal   Druide heal EmptySam 30 Aoû - 20:27

Bonsoir,

Excusez moi de ne pas avoir prévenu que je ne saurai pas la durant ces 3 derneires jours, j'ai été pris de court et je n'ai pu posté comme quoi que je ne serai pas la.

Maintenant, je suis ravi de savoir que les raids ont recommencer et je me tiens toujoours pret Smile

Merci
Stro
Contenu sponsorisé

Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Druide heal   Druide heal Empty

Druide heal
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant