Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Druide] Havarang

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hava
Invité




[Druide] Havarang Empty
MessageSujet: [Druide] Havarang   [Druide] Havarang EmptyMar 4 Nov - 15:10

Bonjour, je me présente : Havarang, druide féral de son état. IRL j'ai 19 ans et je vis près de Paris.

Je recherche actuellement une guilde sérieuse pour l'extension en particulier, même si j'aimerais voir le plus possible de BC dans le temps qu'il reste. Je viens postuler ici car j'ai entendu beaucoup de bien de cette guilde et les quelques membres que j'ai rencontré étaient très sympathiques.

Au niveau de mon avancée :

-Rien fait pré BC, à mon grand regret :'(.
-A BC :
Kz clean (encore heureux)
Za clean
Gruul/Magthé violentés
SSC vidée
TK 3/4
Hyjal 1/5
BT 2/9

La plupart de ces down ont été fait post 3.0.2 (à partir du T5 en fait). La seule chose qui vaille quelque chose à mes yeux dans ce tableau de chasse c'est que c'est moi qui leadait (et en PU c'est de suite moins drôle) (n'y voyez aucune vanité, les choses que je préfère dans Wow sont lead et le tanking).

Niveau stuff :
Bon l'armu n'est pas à jour, je n'ai plus le fut du sabot fourchu mais celui des insignes.

Niveau gameplay je pense me débrouiller plutôt bien tanking, même si je fais quelques erreurs. Je suis bien évidemment dispo pour tout test que vous souhaiteriez faire.

Niveau dispo, étant pour le moment sans emploi ni formation, je n'ai pas de limitation. Il se peut que cela change dans l'avenir, mais je ne pense pas avoir de problème à assurer une dispo de 3 soirs/semaine minimum.

Je souhaite quitter ma guilde car, comme dis plus haut, je cherche une guilde sérieuse, ce qu'elle n'est pas. Aux dernières nouvelles ils s'étripaient pour un loot obsolète dans 2 semaines. De plus, je n'ai pas envie de recommencer ce que j'ai fait préBC et durant une bonne partie de BC, à savoir rater les boss/event. Je veux découvrir la nouvelle extension. (Ça m'étonnerais que j'y arrive dans ma guilde actuelle, ils sont pas foutus de respecter un focus.)

Voila je pense avoir tout dit. je vous souhaite à tous un bon jeu et j'espère à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Sworm
Gladiateur



Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : DTC regarde bien
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Classes: Druide
Race: Tauren
Rôle: spé chieur

[Druide] Havarang Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Havarang   [Druide] Havarang EmptyMar 4 Nov - 15:33

bonjour a toi

niveau candidature il y a des point a agrementer par exemple niveau spé
niveau cycle dps et tanking
sinon dans quel guilde etait tu?
quel sont les compo que tu utilise en raid
a tu un stuff heal pour respé a l'occasion si on te le demande
ensuite niveau gameplay on ne peut pas te jugé sur un papier

personnelement je ne te connai pas mais j'aimerai voir comment tu tank.
en attente de tes reponse

swørm
Revenir en haut Aller en bas
Lionds
Class lead



Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Classes: Druide
Race: Tauren
Rôle: Useless

[Druide] Havarang Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Havarang   [Druide] Havarang EmptyMar 4 Nov - 15:52

J'ai pu te voir à l'oeuvre en lead et tank lorsque je suis venu donner un coup de main à ta guilde pour votre premier down de vajsh.

Je pense que tu as du potentiel meme si aujourd'hui tu manques d'expérience du pve hl. Niveau lead, tu as réussi à mener un groupe très peu expérimenté à tomber vajsh, ce qui prouve un certain niveau.

Pour ce qui est du gameplay c'est la même chose, tu joues ton druides instinctivement assez bien, mais je ne suis pas sur que tu aies déjà étudié toutes les subtilités qui font finalement une grosse différence.

La grande question pour ta candidature est donc de savoir si nous voulons investir dans la formation d'un joueur qui semble prometteur, ou si nous te laissons continuer à faire tes armes et progresser par ailleurs pour re-étudier ta candidature plus tard...

Je vais en discuter avec les off. Quel est ton avis sur la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Hava
Invité




[Druide] Havarang Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Havarang   [Druide] Havarang EmptyMar 4 Nov - 17:04

Alors pour répondre à Sworm :

- Ma spé à l'heure actuelle est peu "batarde", un 0/59/2. Il fallait que je me repenche dessus mais les 2 points qui se promenent ne m'ont pas dérangé. Je dois avouer toute foi que c'est oubli de ma part de ne pas l'avoir retravailler.
- Pour le cycle de tanking : Mutilation dès que up sinon du lacérer avec Mutiler dès que je dépasse les 40 de rage en monocible. En multi, je change lacérer par balayage. A rajouter à cela le Berserk pour une génération d'aggro rapide et un rugissement démoralisant si personne ne le place, pareil pour Lucioles.
Pour le cycle DPS : Il me pose plus de souci et j'ai encore du mal à l'exécuter car je tank plus que je ne DPS. Néanmoins je sais ce que je vise :
Mutilation pour le débuff (si pas d'ours ou de war arme) puis griffure (si pas de war arme toujours) et ensuite Lambeau le temps des débuffs. Niveau finisher je préfère lacérer à morsure féroce, surtout qu'il me permet de virer griffure de mon cycle. Le choix du finisher dépend beaucoup de la situation : sur trash, déchirure encore up ou boss en fin de vie -> morsure sinon déchirure. A voir aussi avec de la péné d'armure ce que cela donnerait.

- Je suis actuellement chez les Insane, une guilde très récente mais qui fonce droit dans le mur.

- Niveau compo, je tourne à l'élixir d'agi majeure et de défense majeure. Je passe de temps en temps sous flacon de fortifiant (moins fan) ou de merveille chromatique ou d'attaque implacable si je sais que je vais DPS.

- Non je n'ai pas stuff heal, mais je comptais en faire un à l'extension. Cela ne sera pas dur de se faire un double stuff pendant le lvling si cela se passe comme pour BC.

Pour répondre à Lionds :

Déjà merci pour le : "Niveau lead, tu as réussi à mener un groupe très peu expérimenté à tomber vajsh, ce qui prouve un certain niveau.", ça fait toujours plaisir ce genre de remarque Smile.
Je suis d'accord que je manque d'expérience en pvehl. Mais j'apprends vite et je n'hésite pas à poser des questions si quelque chose me semble obscur. Je préfère passer pour un débile en posant des questions qui paraissent stupides et être sur d'avoir bien pigé ce que je dois faire plutôt que de ne rien dire et de me planter en beauté à tous les coups. Au moins si je me plante je sais que ce n'est pas parce que je n'ai rien compris et je peux analyser mes erreurs plus facilement. Et je possède une qualité qui me semble très rare qui est d'écouter ce qui me dit le lead.
Pour le gameplay, je ne vais pas le cacher, il faut que je bosse du côté félin. Je n'ai pas assez jouer avec pour bien le maîtriser. Par contre pour le tanking, je pense avoir commencé à faire le tour du personnage. Il y a toujours des choses à apprendre et je me tiens informé via les forums par exemple, ainsi que via les autres joueurs. Je suis toujours prêt à écouter les conseils qu'on peut me fournir et à raviser mon jugement. A côté de cela, j'ai joué pas mal de classes dans différentes spé, ce qui me permet d'avoir une bonne vue d'ensemble des différentes capacités des classes.
De plus, pour moi le tanking se joue à l'instinct. Il y a certaines choses fixes comme par exemple les prios pour monter son aggro, mais les choses ne se passent jamais comme on le voudrais et là c'est vraiment au feeling, et à force de tanker on sent quand les choses partent en sucette et on peut anticiper ou du moins se préparer.
En rapport à ta question, je ne vais pas me tirer une balle dans le pied en disant que je ne vous mérite pas. Si j'ai postulé ici, c'est parce que je pense ne pas être le dernier des boulets et réussir à me débrouiller pas mal dans ce que je fais. Je suis loin d'être parfait et je fais des erreurs c'est sûr. Mais je ne pense pas que ma formation soit vraiment longue. Je pense que mon niveau de jeu avec mon druide se défend. Mes armes, je pense avoir commencé à les faire et même bien entamées.

Voilà, merci pour les réponses rapides Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Hava
Invité




[Druide] Havarang Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Havarang   [Druide] Havarang EmptyMer 5 Nov - 6:17

Bon apparemment pas moyen d'éditer, donc je fais un nouveau post.
Je voudrais revenir sur mon cycle d'aggro. Je viens de me balader sur les fofos off et il semblerait que Lucioles en ours lâche du 1K5-2K d'aggro. J'essaierais de faire des tests, mais si c'est vraiment le cas ce sort passera en 2° dans mes prios, ce qui donnerait :
-1 : Mutilation
-2 : Lucioles
-3 : Lacérer

Concernant mon template, il me pose pas mal de souci. Je bosse dessus, mais je vois de moins en moins comment faire pour avoir un template tank/DPS potable, enfin les solutions que je trouve ne me satisfont pas. Au niveau des templates séparés ours/félin je vois respectivement un 0/61/0 et un 0/50/11. Le 0/61/0 est le plus hybride des 2 permettant un très bon tanking (il possède tout les points indispensables pour), mais il y a de très grosses lacunes au niveau DPS. En d'autres termes, vivement l'extension.
Revenir en haut Aller en bas
Stat
Gladiateur



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/02/2008

[Druide] Havarang Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Havarang   [Druide] Havarang EmptyMer 5 Nov - 12:36

Bonjour a toi

Donc si j'ai bien compris tu n'utilise pas mutiler quand tu tank ?
Revenir en haut Aller en bas
Hava
Invité




[Druide] Havarang Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Havarang   [Druide] Havarang EmptyMer 5 Nov - 13:00

Si si, mais mutiler est la frappe héro du druide. Je ne l'inclus pas dans le cycle d'aggro car je le spam dès que je dépasse les 40 de rage (c'est fréquent). Maintenant je ne connais pas encore les valeurs d'aggro post 3.0.2. S'il s'avère que Mutiler est plus aggrogène et plus intéressant qu'un lacérer par exemple (ce qui ne m'étonnerais pas vu que j'arrive à placer des Mutiler à 2K), je verrais pour faire sauter lacérer du cycle en cas de trou de rage et tourner en spam Mutiler/Mutilation/Lucioles autant que possible. Je cherche des infos sur ça aussi, mais c'est assez dur en ce moment car les gens préfèrent faire des tests/supposition par rapport au lvl 80 et les données ne sont pas les mêmes, d'autant plus qu'il y a encore des changements qui surviennent de temps en temps ce qui n'arrange rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kwall
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 1156
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Tauren
Rôle:

[Druide] Havarang Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Havarang   [Druide] Havarang EmptyMer 5 Nov - 20:58

Salut,

je ne crois pas avoir déjà joué avec toi, donc je ne jugerai pas le gameplay. Par contre j'aime beaucoup ta façon de voir les choses et de justifier tes idées qui semblent cohérentes. Ya plus qu'à tester ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hava
Invité




[Druide] Havarang Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Havarang   [Druide] Havarang EmptyMer 5 Nov - 21:43

Ok Kwall, je suis up pour les tests. J'ai gardé toutes mes ID exprès (need un test à Kz x)). Je devrais être co très souvent à partir de demain matin-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Mircalla
Gladiateur
Mircalla


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : Marne la vallée
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Classes: Prêtre
Race: Troll
Rôle: Totem regen mana

[Druide] Havarang Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Havarang   [Druide] Havarang EmptyJeu 6 Nov - 1:36

On te testera plutot à Sunwell cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sworm
Gladiateur



Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : DTC regarde bien
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Classes: Druide
Race: Tauren
Rôle: spé chieur

[Druide] Havarang Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Havarang   [Druide] Havarang EmptyVen 7 Nov - 1:33

le point de vu de se soir!

joueur assez agreable qui a bien joué malgrer quelque petite erreur du fait de sa non conaissance du donjon mais dans l'ensemble tous c'est bien passé a retester pour que vous voyai de vous meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide] Havarang Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Havarang   [Druide] Havarang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Havarang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et oui encore un druide :)
» [Druide] Karmalas
» Druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser