Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

[chasseur] Grategrate

5 participants
AuteurMessage
Grategra
Invité

[chasseur] Grategrate Empty
MessageSujet: [chasseur] Grategrate   [chasseur] Grategrate EmptySam 26 Juil - 22:32

Bonjour a tous, petite présentation selon vos criteres pour ma candidature :

Présentation irl:
Corentin, 18 ans et demi, je sort de prepa et j entre a l armée a la rentrée

1) Grategrate
2) Chasseur 41 bete 20 preci
3) actuellement chez les Natural Fury
4) je souhaiterais m aventurer dans raids vraiment HL, comme Hyjal, BT, puis je l espere Sunwell, avant la sortie de l extension et du lvl 80

Les accès OBLIGATOIRES :

1) Accès karazhan => ok
2) Accès Donjon en heroique => ok (tdm egalement)

Les conditions OBLIGATOIRES :

1) être motivé => yep ! Very Happy
2) être lvl 70 => depuis un moment ! Razz
3) être 375 en secourisme => comme tout le monde ! Very Happy
4) être libre au moins 3 soirs par semaine (du lundi au vendredi inclus) de 20h00 à 00h00 => libre un peu tout le temps, enfin je garantie pas les 20h00 selon l heure a laquelle je mange mais, c est un detail !^^
5) avoir un stuff correct (145 toucher, 1600 Pa environ, 35 % critique)
=>
7) savoir que le farm fait partie intégrante de notre préparation pour atteindre nos objectifs de jeu. => et oui les dures heures de farming .. :S

être pret à changer totalement sa manière de jouer => vive le Pve HL ! Very Happy

Voila, esperant ne pas avoir omis de details, je suis a disposition dans le jeu (Grategrate, ou mon reroll iluminate, pala heal que je commence a equiper), ou sur ce post..

Merci bien, j attends votre reponse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grategra
Invité

MessageSujet: Re: [chasseur] Grategrate   [chasseur] Grategrate EmptySam 26 Juil - 22:34

Petit probleme au niveau du lien pour voir mon equipement, je le remets ici :

ou
Grategra
Invité

MessageSujet: Re: [chasseur] Grategrate   [chasseur] Grategrate EmptySam 26 Juil - 22:36

Bon ça passe pas je comprends pas, enfin c etaient les liens armurerie et be.imba ... :S
Flotitepro
Gladiateur
Flotitepro

Feuille de personnage
Classes: Prêtre
Race: Mort vivant
Rôle: healeuse

MessageSujet: Re: [chasseur] Grategrate   [chasseur] Grategrate EmptySam 26 Juil - 22:46

Grategra
Invité

MessageSujet: Re: [chasseur] Grategrate   [chasseur] Grategrate EmptyLun 28 Juil - 0:30

Petite correction de mon post : je ne suis plus chez les Natural Fury...
Ils ont tres mal pris le fait que je puisse postuler pour une autre guilde et ont reagis... de facon assez immature...

Enfin voila... a bientot j espere..
Yuggo
Gladiateur
Yuggo

MessageSujet: Re: [chasseur] Grategrate   [chasseur] Grategrate EmptyLun 28 Juil - 5:42

Salut Grate!

Je met mon pti +1 pour ce joueur agréable et motivé, bonne chance pour ta candid!

See You
elmagoo
Class lead
elmagoo

MessageSujet: Re: [chasseur] Grategrate   [chasseur] Grategrate EmptyLun 28 Juil - 12:25

salut

bon voila jvé faire le trou du cul de service mais qd tu sera a l armée a l entrée prochaine je doute que tes heures de jeu correspondent on recherche des personnes qui compte rester pas genre deux mois et ciao enfin c est mon avis donc je met -1

bonne journée
Grate
Invité

MessageSujet: Re: [chasseur] Grategrate   [chasseur] Grategrate EmptyLun 28 Juil - 12:42

J avoue qu avec mon entrée a l armée je ne serais surement pas disponible les premiers mois, mais dés la toussaint le systeme devrait s alléger et mon temps de jeu devrait pouvoir redevenir convenable aux conditions...

De plus, meme si pendant une certaine periode je ne peux pas etre aussi actif que je le souhaiterais, cela ne me poussera pas a quiter la guilde pour autant... et je resterais (sauf si on me vire evidemment ! ^^ )
Drakh
Gladiateur

MessageSujet: Re: [chasseur] Grategrate   [chasseur] Grategrate EmptyLun 28 Juil - 12:55

Le recrutement est dans l'optique de retourner les plus vite possible a sunwell non de remplir notre effectif casual qui devrait etre "null"

Je mettrai un -1 donc,

Je te conseillerai de reposer une candidature quand des disponibilité seront en accord avec ceux de la guilde. Après faut voir se qu'en dira le grand chef Smile
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Tauren
Rôle:

MessageSujet: Re: [chasseur] Grategrate   [chasseur] Grategrate EmptySam 16 Aoû - 12:51

pas de nouvelles et dispo incompatible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [chasseur] Grategrate   [chasseur] Grategrate Empty

[chasseur] Grategrate
Page 1 sur 1