Bonjour à tous,
Je m'appelle Nicolas, j'ai 25 ans, j'habite dans la région parisienne et je suis entrain de créer une société dans le domaine du jeu de hasard.
1. Mon perso
IG, je m'appelle Ziploss, un valeureux chasseur elf de sang qui est arrivé au début de bc.
Je suis spé Maîtrise des bêtes, 41/20/0.
Je suis accompagné de mes fidèle compagnons Camus (un félin) et végas (un serpent des vents).
En ce qui concerne l'équipement, j'ai donc 2 pièces t6 et pour le reste c'est un mixte de hors set bt hyjal, insignes, kara, ssc tk ou j'ai privilégié l'agi et la pa sans oublier, le crit, et le touché.
Je ne possède pas de stuff ro mais en revanche, j'ai une partie des compos pour le crafter.
Pour ce qui est des consommables, j'utilise soit le flacon de pa, soit l'elixir d'agi/elixir de sagesse draenique avec un bon ptit steack dimensionnel.
Pour ce qui est des accès,
Pré bc : Bah c'est évidemment pratiquement le néant si ce n'est l'harmo mc et naxx.
BC : Accès héro + Kara, acces hyjal + BT (main d'adal).
Pour finir, je suis herbo/alchi spé transmut 375, ainsi que 375 en premiers soin et 373 en cuisine.
2. Mon expérience dans WoW
J'ai commencé à jouer en dilétente il y a 1 an et demi. Depuis 6 mois je joue quasiment 24/24 à ce jeu.
J'ai commencé dans la guilde de xérès, les "osef" puis à sa dissolution par manque de joueur voulant faire du pve "hl" quelques joueurs ont attrapé le wagon Nas.
Kara==>clean
Gruul, Magthé==>clean
SSC, TK==>clean
hyjal==>clean
BT==> ROS clean, seulement quelques trys sur gurtogg.
En ce qui concerne mes disponibilités je suis up tous les jours sauf le vendredi soir.
Je suis à 300% pour le pve, le reste ne m'intéresse que moyennement.
3.Mes motivations
Ma motivation est de raider et de voir la fin du jeu. C'est le challenge que je viens chercher chez les spqr. J'espère que je serai à la hauteur si je dois être testé et j'espère qu'une longue route m'attend avec vous.