Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Candidature chasseur

4 participants
AuteurMessage
Zip
Invité

Candidature chasseur Empty
MessageSujet: Candidature chasseur   Candidature chasseur EmptyMar 8 Juil - 3:03

Bonjour à tous,

Je m'appelle Nicolas, j'ai 25 ans, j'habite dans la région parisienne et je suis entrain de créer une société dans le domaine du jeu de hasard.

1. Mon perso

IG, je m'appelle Ziploss, un valeureux chasseur elf de sang qui est arrivé au début de bc.
Je suis spé Maîtrise des bêtes, 41/20/0.
Je suis accompagné de mes fidèle compagnons Camus (un félin) et végas (un serpent des vents).

En ce qui concerne l'équipement, j'ai donc 2 pièces t6 et pour le reste c'est un mixte de hors set bt hyjal, insignes, kara, ssc tk ou j'ai privilégié l'agi et la pa sans oublier, le crit, et le touché.
Je ne possède pas de stuff ro mais en revanche, j'ai une partie des compos pour le crafter.

Pour ce qui est des consommables, j'utilise soit le flacon de pa, soit l'elixir d'agi/elixir de sagesse draenique avec un bon ptit steack dimensionnel.

Pour ce qui est des accès,
Pré bc : Bah c'est évidemment pratiquement le néant si ce n'est l'harmo mc et naxx.
BC : Accès héro + Kara, acces hyjal + BT (main d'adal).

Pour finir, je suis herbo/alchi spé transmut 375, ainsi que 375 en premiers soin et 373 en cuisine.

2. Mon expérience dans WoW

J'ai commencé à jouer en dilétente il y a 1 an et demi. Depuis 6 mois je joue quasiment 24/24 à ce jeu.
J'ai commencé dans la guilde de xérès, les "osef" puis à sa dissolution par manque de joueur voulant faire du pve "hl" quelques joueurs ont attrapé le wagon Nas.

Kara==>clean
Gruul, Magthé==>clean
SSC, TK==>clean
hyjal==>clean
BT==> ROS clean, seulement quelques trys sur gurtogg.

En ce qui concerne mes disponibilités je suis up tous les jours sauf le vendredi soir.

Je suis à 300% pour le pve, le reste ne m'intéresse que moyennement.

3.Mes motivations

Ma motivation est de raider et de voir la fin du jeu. C'est le challenge que je viens chercher chez les spqr. J'espère que je serai à la hauteur si je dois être testé et j'espère qu'une longue route m'attend avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Stat
Gladiateur

MessageSujet: Re: Candidature chasseur   Candidature chasseur EmptyMar 8 Juil - 3:31

Salut, est ce que tu pourrais préciser tes horraires de connection stp
pour les question chassseur et autre je laisse la parole Smile

Bonne chance pour ta candidature pig
Law
Gladiateur
Law

Feuille de personnage
Classes:
Race:
Rôle:

MessageSujet: Re: Candidature chasseur   Candidature chasseur EmptyMar 8 Juil - 11:30

Bonne chance Zip, tu es quelqu'un de trés rigoureux avec ton perso, aprés ca fait un moment que l 'on a pas raidé ensemble j'sais pas si tu tiens le rythme d'un cartman mais t'as un joli stuff pour pas te faire trop lacher.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Ziploss
Spinna
Gladiateur

Feuille de personnage
Classes: Paladin
Race: Elfe de sang
Rôle: Soigneur

MessageSujet: Re: Candidature chasseur   Candidature chasseur EmptyMar 8 Juil - 12:38

Law a écrit:
j'sais pas si tu tiens le rythme d'un cartman mais t'as un joli stuff pour pas te faire trop lacher.

as tu -un bon clavier?car cartman faut le voir jouer pour voir son clavier soufrir
zip
Invité

MessageSujet: Re: Candidature chasseur   Candidature chasseur EmptyMar 8 Juil - 12:45

g un clavier monotouche toutes les autres sont pétés. Je suis obligé d'être dans un cyber pour pouvoir faire mes posts.(Je déconne bien sur).

Pour ce qui est de mes dispos je suis up de 18 heure à 5 heures du matin en général voir plus si affinité.
zip
Invité

MessageSujet: Re: Candidature chasseur   Candidature chasseur EmptyJeu 10 Juil - 1:15

J'annule ma candidature, je remercie ceux qui ont prété attention à celle ci mais g décider de migrer.

Je souhaite tout le bonheur au spqr et à tous ceux qui ont joué chez les nas et qui postule ou qui sont déjà chez vous.
Lionds
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Druide
Race: Tauren
Rôle: Useless

MessageSujet: Re: Candidature chasseur   Candidature chasseur EmptyJeu 10 Juil - 13:01

Ok

Bonne migration.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature chasseur   Candidature chasseur Empty

Candidature chasseur
Page 1 sur 1