Votre candidature doit présenter votre personnage et votre parcours dans WoW :
Présentation irl:bonjour je mapelle alexis jai 18 je suis aux chomage pour le moment je vien de finir mon cap
celibatere la belle vie
tres sportif
mature (jai passer l'age d'etre un bou et
1) Nom du joueur ; il s'apelle arrés
2) Classe c'est un orc chasseur vive les orc pwaa
3) Guilde actuelle ou ancienne guilde les féroce je suis asser nouvo sur le serveur
4) Votre motivation je sui hyper motiver je veux changer dair le pvp yen a marre ^^
Aujourd'hui le but des SPQR en PVE est le suivant :
1) Finir les raids 25
2) Le temple noir
Les accès OBLIGATOIRES : je posser 4 heros il me senble biento le 5 eme J'ai mon accer kara aussi .
1) Accès karazhan
2) Accès Donjon en heroique
Les conditions OBLIGATOIRES :
1) être motivé
2) être lvl 70
3) être 375 en secourisme ( en cour de up jai pas pris le temps de le up au debut de mon aventur vertigineus sur wow
4) être libre au moins 3 soirs par semaine (du lundi au vendredi inclus) de 20h00 à 00h00 je sui dispo pour le moment tout le temps
5) avoir un stuff correct : je possed un stuf pvp S2 S3 ful sauf mon arbalete me manke 7 k , jai kelque piece pve tres peu ( jesper que mon stuf pvp ne va pas m'empecher de vivre une grand aventur avec les spqr
7) savoir que le farm fait partie intégrante de notre préparation pour atteindre nos objectifs de jeu.
être pret à changer totalement sa manière de jouer
je sui pres a ecouter tout les conseille que l'on pouras me donner mai changer ma spec vus que je sui spec pve mais peu etre pas la bonne spec
asser gros farmeur jai la montur 280% le drake la raie du neant
mon orc et inger (353) et joilerie (150) le minage et sur un de mes rerol
jai deja fait l'oei (pas en entier,ssc , ZA (jusko 3 eme bosse
kara clean
si non voila je crois que jai tout dit je vous dit merci de lire et bon jeu a tous.
le petit orc chasseur
voici mon petit lien armury il ne mon pas mi ma cienture ni mes geme sur les epolette
arrés