Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recrutement Chasseur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lïvùne
Invité




Recrutement Chasseur Empty
MessageSujet: Recrutement Chasseur   Recrutement Chasseur EmptyDim 20 Juil - 23:33

Présentation irl:
je m'apelle fabien j'ai 24 ans , actuellement je suis vacataire pour la maire de paris en gardien de loge .

1) lïvùne
2) chasseur
3) aucune juste fait des raid avec les fils de la hordes
4) mes motivation . Je souhaiterai combler mon envie de pve et de atteindre les haut sphère des instance de world of warcraft faire des combat me faire mal au doigt ( non je suis pas maso ) ^^ .

Experience Bc

karazhan clean
ZA clean
Grull Clean
MAgthéridons clean
Ssc clean
Tk clean

j' ai mon accés héro

ma spé et 41 et 20 en 41 en bete puis 20 en présicons

je suis travailleur du cuir 375 depeceur 375
jai un rerool qui et herbo 375 mineur 375

met stats un-buff

a distance

* Force : 61
* Agilité : 455
* Endurance : 609
* Intelligence : 225
* Esprit : 82
* Armure : 6845

* Dégâts : 537 - 671
* Vitesse : 2.03
* Puissance : 1463
* Sc. toucher : 116
* Critiques : 27.21%

donc voila , pour les personne qui me dirant que jai des piece pvp oui jai remplacer mon bleu par ses piece parce que trouver des personne pour héroique c pas facile sur le serveur donc voila pour préfère prendre ca en attendant .puis après pour palier le dps qui me manquerait jai flacon de pa tamtam de hâte et bien gros stock popo de mana .

voila merci pour les future réponse par avance .
Revenir en haut Aller en bas
elmagoo
Class lead
elmagoo


Nombre de messages : 734
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/03/2007

Recrutement Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chasseur   Recrutement Chasseur EmptyLun 21 Juil - 10:48

salut tu as pas parler de tes horraires de jeu tu peux nous eclairé stp

sinon j ai deja fait de l heroique avec toi et ca c etait bien passer jte met un +1 pr voir ce que ca donne en raid
Revenir en haut Aller en bas
Law
Gladiateur
Law


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Classes:
Race:
Rôle:

Recrutement Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chasseur   Recrutement Chasseur EmptyLun 21 Juil - 12:42

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=L%C3%AFv%C3%B9ne


Regrettes tu le fait de ne pas avoir fait un Orc ou une Orquette!!!!???
T'es TDC y a pas des crafts supérieur a ce que tu portes pour DPS?

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
livune
Invité




Recrutement Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chasseur   Recrutement Chasseur EmptyLun 21 Juil - 22:55

pour les horaire normalement je suis chez moi pour 19h 30 mais bon il des ecole ou il ya des cour du soir donc ca me fait rentre a 23h00 a la maison mais normalement je suis prevenu a l'avance mais en générale pas tout les ecole fond les cour du soir et c que deux jour .

apres pour le stuff si j'ai commencer a farmer pour les bracelet et epaulette de craft de hijal et aussi la pour et aussi pour la ceinture craftable a scc et tk .
Revenir en haut Aller en bas
Law
Gladiateur
Law


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Classes:
Race:
Rôle:

Recrutement Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chasseur   Recrutement Chasseur EmptyVen 25 Juil - 0:40

t'es super limite en dps je trouve sur la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
livune
Invité




Recrutement Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chasseur   Recrutement Chasseur EmptyVen 25 Juil - 0:57

ses vrait que jai pas dps comme vous mais avec le stuff que j'avait et tout les copos sur moi j'ai essaye de tire le maxi sur l'ensemble et sur chaque boss j'etait 850 dps par seconde avec le stuff c kler que je manque de stuff je le nie pas c pour ca que je jai deja les compos pour me craft les épaulette hyjal et les bracelet aussi mais la je farme l'argent pour pouvoir acheter les coeur des ténèbres et aussi le patron des épaulette qui équipe quand ramassé
Revenir en haut Aller en bas
Stracciatela
Gladiateur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Classes: Chasseresse
Race: Elfe de sang
Rôle: DPS

Recrutement Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chasseur   Recrutement Chasseur EmptyVen 25 Juil - 1:20

Re Lïvùne.

Je rejoins l'avis de Lawthrall sur cette soirée.

Certes il y a une différence entre notre stuff et le tien, mais n'oublie pas que tu es un chasseur et que même avec ton équipement actuel tu dois pouvoir plus dps que tu ne l'as fait ce soir.
Je t'ai donné pas mal de conseils qui devraient te permettre de up ton dps de manière conséquente.
Un second raid en ta compagnie nous permettra de mieux voir ce que tu vaux.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
livune
Invité




Recrutement Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chasseur   Recrutement Chasseur EmptyVen 25 Juil - 17:00

hum je serait interrese que tu me dise avec mon stuff que j'ai sur moi ( je presise ) a combien je devrait tourner en dps par seconde ?
Revenir en haut Aller en bas
kristino
Invité




Recrutement Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chasseur   Recrutement Chasseur EmptyVen 25 Juil - 22:55

Tu pourras trouver une évaluation approximative de ton DPS potentiel sur le site
Revenir en haut Aller en bas
livune
Invité




Recrutement Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chasseur   Recrutement Chasseur EmptyMer 30 Juil - 22:25

Yop up pour raid tout les jour mais enfaite il y a quelque soir que je rentre a la maison entre 20h ou 20h20 surtout le lundi mercredi et vendredi si non je suis la ver 19h30 connecte sur le chasseur Smile
Revenir en haut Aller en bas
livune
Invité




Recrutement Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chasseur   Recrutement Chasseur EmptyJeu 4 Sep - 21:16

je suis absent pour des raison personnelle je serait de retour a partir de lundi soir voila .
Revenir en haut Aller en bas
Flotitepro
Gladiateur
Flotitepro


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Classes: Prêtre
Race: Mort vivant
Rôle: healeuse

Recrutement Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chasseur   Recrutement Chasseur EmptyDim 7 Sep - 3:10

A re test rapidement

+1 tjs
Revenir en haut Aller en bas
livune
Invité




Recrutement Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chasseur   Recrutement Chasseur EmptyJeu 11 Sep - 8:46

dsl pour hier pas pu me libère mais je serait dispos ce soir et vendredi samedi mais pas dimanche soir il y a le psg qui joue au parc ^^
Revenir en haut Aller en bas
elmagoo
Class lead
elmagoo


Nombre de messages : 734
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/03/2007

Recrutement Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chasseur   Recrutement Chasseur EmptyJeu 11 Sep - 9:30

livune a écrit:
mais pas dimanche soir il y a le psg qui joue au parc ^^

-1 quandidature annulé ?

tu sais qu il y a eu un sondage et que c est eux les plus cons de tous (qd meme les seuls a ce taper entre eux meme qd ils gagnent)
Revenir en haut Aller en bas
livune
Invité




Recrutement Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chasseur   Recrutement Chasseur EmptyJeu 11 Sep - 12:02

si tu le dit
Revenir en haut Aller en bas
Kwall
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 1156
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Tauren
Rôle:

Recrutement Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chasseur   Recrutement Chasseur EmptyJeu 11 Sep - 18:07

On a tjs des doutes sur le dps que tu peux fournir. Si cela te convient, on te prendra régulierement sur nos sorties by et hyjal. Ca te permettra de te familiariser av ses instances et de recup un peu de stuff. Et cela nosu permettra également de voir comment ton dps va évoluer. On attend une amélioration, et si elle arrive il y aura guildage par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
livune
Invité




Recrutement Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chasseur   Recrutement Chasseur EmptyJeu 11 Sep - 20:31

oki pas de soucis toujours prêt a m'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chasseur   Recrutement Chasseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un chasseur
» recrutement d'un chasseur spe survie
» Candidature Chasseur
» [Chasseur]: Hurricane
» Candidature chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser