Présentation irl: je m'apelle fabien j'ai 24 ans , actuellement je suis vacataire pour la maire de paris en gardien de loge .
1) lïvùne 2) chasseur 3) aucune juste fait des raid avec les fils de la hordes 4) mes motivation . Je souhaiterai combler mon envie de pve et de atteindre les haut sphère des instance de world of warcraft faire des combat me faire mal au doigt ( non je suis pas maso ) ^^ .
donc voila , pour les personne qui me dirant que jai des piece pvp oui jai remplacer mon bleu par ses piece parce que trouver des personne pour héroique c pas facile sur le serveur donc voila pour préfère prendre ca en attendant .puis après pour palier le dps qui me manquerait jai flacon de pa tamtam de hâte et bien gros stock popo de mana .
voila merci pour les future réponse par avance .
elmagoo Class lead
Nombre de messages : 734 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 24/03/2007
pour les horaire normalement je suis chez moi pour 19h 30 mais bon il des ecole ou il ya des cour du soir donc ca me fait rentre a 23h00 a la maison mais normalement je suis prevenu a l'avance mais en générale pas tout les ecole fond les cour du soir et c que deux jour .
apres pour le stuff si j'ai commencer a farmer pour les bracelet et epaulette de craft de hijal et aussi la pour et aussi pour la ceinture craftable a scc et tk .
Law Gladiateur
Sujet: Re: Recrutement Chasseur Ven 25 Juil - 0:40
t'es super limite en dps je trouve sur la soirée.
livune Invité
Sujet: Re: Recrutement Chasseur Ven 25 Juil - 0:57
ses vrait que jai pas dps comme vous mais avec le stuff que j'avait et tout les copos sur moi j'ai essaye de tire le maxi sur l'ensemble et sur chaque boss j'etait 850 dps par seconde avec le stuff c kler que je manque de stuff je le nie pas c pour ca que je jai deja les compos pour me craft les épaulette hyjal et les bracelet aussi mais la je farme l'argent pour pouvoir acheter les coeur des ténèbres et aussi le patron des épaulette qui équipe quand ramassé
Stracciatela Gladiateur
Sujet: Re: Recrutement Chasseur Ven 25 Juil - 1:20
Re Lïvùne.
Je rejoins l'avis de Lawthrall sur cette soirée.
Certes il y a une différence entre notre stuff et le tien, mais n'oublie pas que tu es un chasseur et que même avec ton équipement actuel tu dois pouvoir plus dps que tu ne l'as fait ce soir. Je t'ai donné pas mal de conseils qui devraient te permettre de up ton dps de manière conséquente. Un second raid en ta compagnie nous permettra de mieux voir ce que tu vaux.
Bonne nuit.
livune Invité
Sujet: Re: Recrutement Chasseur Ven 25 Juil - 17:00
hum je serait interrese que tu me dise avec mon stuff que j'ai sur moi ( je presise ) a combien je devrait tourner en dps par seconde ?
kristino Invité
Sujet: Re: Recrutement Chasseur Ven 25 Juil - 22:55
Tu pourras trouver une évaluation approximative de ton DPS potentiel sur le site
livune Invité
Sujet: Re: Recrutement Chasseur Mer 30 Juil - 22:25
Yop up pour raid tout les jour mais enfaite il y a quelque soir que je rentre a la maison entre 20h ou 20h20 surtout le lundi mercredi et vendredi si non je suis la ver 19h30 connecte sur le chasseur
livune Invité
Sujet: Re: Recrutement Chasseur Jeu 4 Sep - 21:16
je suis absent pour des raison personnelle je serait de retour a partir de lundi soir voila .
Flotitepro Gladiateur
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: Recrutement Chasseur Jeu 11 Sep - 18:07
On a tjs des doutes sur le dps que tu peux fournir. Si cela te convient, on te prendra régulierement sur nos sorties by et hyjal. Ca te permettra de te familiariser av ses instances et de recup un peu de stuff. Et cela nosu permettra également de voir comment ton dps va évoluer. On attend une amélioration, et si elle arrive il y aura guildage par la suite.
livune Invité
Sujet: Re: Recrutement Chasseur Jeu 11 Sep - 20:31