Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Candidature [Chasseur]

3 participants
AuteurMessage
Cärtman
Invité

Candidature [Chasseur] Empty
MessageSujet: Candidature [Chasseur]   Candidature [Chasseur] EmptyMar 20 Mai - 21:36

Bonsoir à vous, S P Q R.

Je me présente, Louis 16ans, actuellement en fin d'année de seconde à La ciotat, je me permet de déposer une candidature à votre domicile.

Présentation Ig :

J'ai commencé à jouer à WoW
Je jouais sur le serveur Vol'jin.
A ce jour j'ai deux personnages de niveau 70 que je joue, un Chasseur nommé Cärtman et un prêtre nommé Schahla.

Je postule avec mon chasseur.

Historique de mes personnages :

Cärtman fût mon premier personnage créer, que je joue en main actuellement avec environ 120 jours de played.
J'ai fait avec celui mon expérience pré-bc et la plus grosse bc.

Schahla est mon premier reroll, actuellement 80 jours de played, avec qui j'ai fait mon début de mon expérience bc, et le plus gros de mon expérience pvp.
J'ai aretté le pvp avec mon prêtre depuis fin janvier.

Mon ancienne guilde :

J'ai été chez V v V, guilde très acceuillante que je connais depuis longtemps mais je me suis rendu compte que ce n'était pas la guilde qui me fallait, même si celle-ci comporte des joueurs agréables et sympathiques, mais l'épanouissement reste tout de même le pilier principal d'un joueur à travers une guilde.

Pourquoi S P Q R ? :

Moi qui apprécie être au top, et qui cherchait une guilde progressant activement dans le temple noir, je me suis dis qu'aller apply sur un serveur présentant une guilde de cet trampe serait un réel défi à relever, pour pouvoir jouer au rythme de raid que je souhaite accèder.

Mon template :

Le classique 41/20/00, beast pour le dps, mais je suis ouvert a une respé si vous avez besoin d'un Survival.

Mon Equipement & Resistance :

Link armory :

Je dispose également du stuff résistance ombre, 4 pieces, la cape et le collier.

Mes métiers :

Sur mon hunter : Ingénierie 375 / Herboristerie 375 / Pêcheur 375 / Cuisinier 375 / Secourisme 375.
Sur mon prêtre : Couturier 375 / Mineur 375 / Secourisme 375.

Mes accès :

J'ai dévérouiller tout les accès avec mon chasseur, pré-bc et bc.

Mon expérience Vhl :

Karazhan clean
Grull lair's clean
Serpent shrine carven clean
Tempest keep clean
Hyjal : 4 boss, trys sur Archimonde
Black temple : 4 boss, trys sur Gurtogg

Mes disponibilitées :

Je suis disponible pour toutes les soirées de raid 25, le weekend en journée si besoin sauf si je suis avec des amis.

En espèrant que cet candidature soit aussi satisfaisante que possible, je suis à l'écoute de toutes vos questions/remarques que ce soit ici ou IG.
Revenir en haut Aller en bas
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Tauren
Rôle:

MessageSujet: Re: Candidature [Chasseur]   Candidature [Chasseur] EmptyJeu 22 Mai - 14:31

On fait un point sur les candidatures de chasseur de notre serveur, et on te tient au courant d ici qq jours max pour savoir si une place est tjs dispo, histoire de ne pas faire de migration inutile.

Petite question, une autre personne de voljin a post, vous connaissew vous ? si oui, vous comptez venir separement ou uniquement si les deux viennent ?
Cärtman
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [Chasseur]   Candidature [Chasseur] EmptyJeu 22 Mai - 19:50

Oki, mais je suis déja en cours de migration.

Sinon pour répondre à ta question, nous nous connaissons irl assez proches.
Il est vrai qu'à la base nous migrons pour rester sur le même serveur, et qu'être dans la même guilde nous serait profitable pour s'intégrer, mais nous savons accepter les séparations ( Que l'un soit prit au raid du soir, et l'autre non, n'a jamais influencé notre humeur et gameplay ).
Morgalar
Gladiateur

Feuille de personnage
Race: Orc
Rôle: prendre des baffes

MessageSujet: Re: Candidature [Chasseur]   Candidature [Chasseur] EmptyJeu 22 Mai - 20:05

La question serai plutot esque si l'un est refuser l'autre accepter esque ca vous pose un probleme ?

Sinon bonne chance pour la candidature.
Cärtman
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [Chasseur]   Candidature [Chasseur] EmptyJeu 22 Mai - 21:21

Non ça ne nous dérange pas, même si c'est l'idéal d'être ensemble pour nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [Chasseur]   Candidature [Chasseur] EmptyJeu 22 Mai - 21:27

16 ans en seconde stop wow et go bosser
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Rôle:

MessageSujet: Re: Candidature [Chasseur]   Candidature [Chasseur] EmptyVen 23 Mai - 1:42

17 ans en 1ere, 18 ans il a le bac. Mais c'est une catastrophe ! Ah, en fait non, c'est normal.
Sprecious
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Mage
Race: UD
Rôle: Fontaine

MessageSujet: Re: Candidature [Chasseur]   Candidature [Chasseur] EmptyVen 23 Mai - 1:43

j'ai 20 ans et jpasse mon bac d'ici 2 à 3 ans moi ^^
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Rôle:

MessageSujet: Re: Candidature [Chasseur]   Candidature [Chasseur] EmptyLun 26 Mai - 11:30

guildé en test.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature [Chasseur]   Candidature [Chasseur] Empty

Candidature [Chasseur]
Page 1 sur 1