Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Recrutement Chaman.

AuteurMessage
Geobeen
Invité

Recrutement Chaman. Empty
MessageSujet: Recrutement Chaman.   Recrutement Chaman. EmptyMer 2 Mai - 23:08

Bonjour a tout les S P Q R,

Je m'appelle Georg j'ai 18 ans et je suis Canadien a l'origine, j'habite a Dubai aux Emirats Arabe Units.( Heure de France+2h )

----> Ig je joue un Troll Chaman 70 nommer Geobeen qui a environ 100 jours de /played, je ne joue pas de reroll mais avant mon chaman j'ai jouer un rogue et un guerrier lvl 60 mais aujourd'hui leur compte est geler .

Geobeen est spe restauration et elementaire, j'ai 31points en restauration, dont j'ai +10% aux soins et le totem vague de mana, et 30 points en elementaire. J'ai choisi cette spe parce qu'avec elle je peux etre seul healeur en donjon 5 non-heroique et en donjon heroique je peux faire du soutien dps asser important et du soutien heal.
S'il faut une respe il n'y a pas de probleme, j'ai deja jouer mon chaman en etant full spe elem, amelio ou heal.

Pour mes acces :
Je possede tous les aces avant BC sauf celui de naxx mais il peut etre fait facilement et pour les acces de BC je possede celui de karazhan ainsi que tout les acces heroique apart celui du reservoir mais j'en suis pas tres loin. Voici mes reputs :
Trallmar: 2298/21000
Expedition Cenarienne: 8217/12000
Ville basse: 469/21000
Aldor: 110/21000
Sha'tar: Exalter 999/1000
Je sus aussi exalter aupres du goulet et de l'alterac.

Geobeen possede un stuff heal bleu et epique correcte avec lequel je monte a 1195 bonnus au soins sns buff, je possede la masse exalter sha'tar pour healer, mon stuff possede aussi beaucoup de nouveau enchant de BC afin de l'ameliorer.

Mes Disponibiliter:
Je suis disponible tout les jour en aprem.
Jeudi Dispo de 16h-2h
Vendredi Dispo 12h-2h
Et puis deux autres soire aleatoire dans la semaine.
Je comprend que votre effectifs chaman soit asser plein donc il y a pas de probleme pour moi de laiser ma place pour un autre chami lors d'un raid.

Mon ancienne guilde est "les fugitifs" dans laquelle je suis rester 6mois et que j'ai quitter tres recement. Je l'ai quitter pour pouvoir rejoindre d'autre de mes amis IG et retrouver une guilde ou l'avancement pve avance a un bon rythm et ou les gens n'ont pas peur de wiper.

Mes motivations sont le farming du Black Temple et avoir la chance de sauter sur le corps mort de Ilidan Smile

Que pourrais-je apporter a la guilde? encor un chaman Smile, une bonne ambiance, j'aime bien aider dans les petits donjon et beaucoup de fun Smile

Je possede tous les addon necessaire pour un raid et je possede un micro pour ts et je l'utilise tout le temps lors d'un raid, j'aime bien papoter aussi Razz

J'espere que j'ai tout dit en esperant de vous rejoindre bientot.
je suis aussi ouvert a toute question IG ou sur le forum ou meme une conversation sur ts si besoin.

++ IG
Geo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Chaman.   Recrutement Chaman. EmptyJeu 3 Mai - 9:06

salut, c'es pas bien claire ? et tu bien dispo 3 soirs de semaine?

Par contre ton template faudrais vraiment que tu me l'explique je ne les pas compris en le regardant dans l'armurie!! (pour info tu as fais une erreur dans ton post c'es pas 10% mais 8% que tu as en bonus).

Fodrais qu'on parle sur un ts pour que tu choisise un template un peu plus utile en pve HL sinon c'es +1
Geobeen
Invité

MessageSujet: Recrutement Chaman.   Recrutement Chaman. EmptyJeu 3 Mai - 11:03

Salut Gelus,

Oui, je suis dispo 3 soir de semiane, ils sont asser aleatoire a cause de mes 2h de decalage avec la france.

Sinon pour mon template je te wisp la prochaine fois que je te voi pour en discuter.

++ig, Geo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Chaman.   Recrutement Chaman. EmptyLun 7 Mai - 19:08

test gemplay effectuer et a refais sont template .
Pour moi c'es ok pour guildage , voir confirmation avec les officiers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Chaman.   Recrutement Chaman. Empty

Recrutement Chaman.
Page 1 sur 1