Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Dechicteur [Chaman Tauren 70] Recrutement

3 participants
AuteurMessage
Dechicte
Invité

Dechicteur [Chaman Tauren 70] Recrutement Empty
MessageSujet: Dechicteur [Chaman Tauren 70] Recrutement   Dechicteur [Chaman Tauren 70] Recrutement EmptyDim 2 Mar - 20:12

Bonjour les SPQR !

Je vien me présenter a vous en espérant pouvoir vous convaincre d'hébergé de de blanchier ma pauvre vachette donc c'est parti pour la présentation !

Présentation du pauvre type derrière son clavier :

1) Nom du Gamer :

Je me nome Florent, j'ai 17 ans et je suis en 1ère ES (je rame un tantinet mais bon :p) en vu d'un BTS d'assistant ingénieur ^^.
J'aime les mangas, (Naruto, One piece, Bleach ...) les filles et sortir avec mes potes! Smile
Et bon biensur j'aime wow ^^ et l'ordi en général.

2) Classe du personnage :

Je suis chaman spé Amélioration orientée PVE (je vien de respé Amé/heal ,j'etait Amé/Elem,pas sur que sa sa voye encore sur l'armu ^^)
Je pense que vous savez a quoi sert un Amé en raid car souvent sur beaucoup de forum , première question, "A quoi tu va servir ?".. Pour les réticent voici : +100force/+100agi,+70 a une resist, spee break,off heal, buff pour les dps (j'ai le +10% puiss atk en continus), le buff CD furie sanguinaire, je dps plutôt bien ect... enfin je pense que vous savez déjà c'est au cas ou dirais-je ^^.

3) Ancienne guilde :

Je suis arrivé sur Medivh le jour même du post, j'ai quitté Hyjal pour changé un peu d'air ^^
Mon ancienne guilde se prénomait The New Dream, et après une ABS irl prolongé (je détaillerais cela plus loin), je suis revenus et elle était morte donc... je décidé de venir sur Medivh, après l'aide de certaines personnes bienveillantes, je me suis renseigné sur les Raid et je me suis dit "Tien soyons fous !" et voila ^^'.

4) Votre motivation :

Plutôt "Vos motivations" je dirais... alors voila:
-Tout dabord, je voudrais evolué dans le PVE aussi HL que possible aux coté d'amis avec qui je passerai d'agréable moments, je ne veut pas rester coincé a Majordomo comme pendant WOW pré-BC.
-Je veut découvrir plus de BC et de WOW en général, c'est un univers qui me passione et j'aimerais bien allé plus loin en compagnie de camarades simpatiques :p
-Enfin, je garde dans ma tête l'optique WLK , je voudrais commencé cette nouvelle extension sur le bon pied ! En votre compagnie serait le mieu que je puisse désirer ! Smile
Voila en gros ce que je recherhe: Des amis,un raid pour avancer dans ce magnifique jeu qu'est World of Warcraft Smile

Les objectifs SPQR :
C'est exactement ce que je recherche et puis... mettre les pieds au BT ^^' Oh Joie xD.

Les accès obligatoires :

Je suis Harmoniser a touts les héroweak et a kara biensur ^^ (namého :p)

Les conditions OBLIGATOIRES : :

1) Motivé :

Je me plierais en quatre pour être a FOND avec cette guilde , participer avec vous autant que je pourrais ...

2) Être 70 :

Euu... xD

3) Être 375 en secourisme (:X)

Je suis a 200 j'ai up cela en un peu plus d'une journée ... je le serait pour vous soyez en sur ! Je comprends la nécéssité de cela ^^

4) Être libre au moins 3 soirs pas semaines :

Mon problème le plus énormes, qui m'as fermé beaucoup de portes .. je ne suis libres qu'a coup sur de 18h a 00h-01h le Vendredi + Sam soir et toutes les heures du WE.. je suis quasi co en continus des que j'ai un moment de libres ... je sais que sa peut paraitre vraiment rien du tout ... mais cela evoluera dans le temps .. je vous jure de TOUT faire pour m'investir autant que je puisse.

5) Avoir un stuff correct :

Je suis stuffé Kara/grull (jai farmé des 10zaines de fois Kara et Grull + le sacca mais sur ce dernier jamais eu de loots).

(7??) 6): Mot pour la fin et Farm:

Je veut que vous sachiez que je farmerais toutes les heures pdt lesquelles je ne peut raids avec vous.. quel que soit les besoins internes du raid j'aiderais a la logisitques autant que possible !!!

Je veut aussi dire que je suis pret a tout pour votre raid, je sors d'un période de convalescence, due a une dépréssion suivis d'un tentative de suicide (...) et je tiens a vraiment repartir du bon pied, je m'investirais 4 fois plus les soirs ou je serai présent , je farmerais 27heures pars jour (sisi), je suis pret a tout les sacrifices et a changé totalement ma maniere de joué pour être un SPQR, être parmis vous et évolué avec vous, je sais que j'ai des lacunes assez embetantes .. mais je jure de TOUT faire pour les combler au maximum et de vous aider a atteindre vos objectifs avant tout !

Sur ce je clique sur Envoyer et j'espere que nous serons réunit..
A bientôt je l'espere !!
Merci a tous d'avance!
Amicalement
Dechicteur Smile

(PS:Données du personnage indisponibles

Il semble que le personnage auquel vous essayer d’accéder n’est pour le moment pas disponible sur l’Armurerie. Les données de l’Armurerie étant mises à jour régulièrement, ce personnage devra avoir été actif récemment pour que ses données détaillées soient affichées.
Voila ce qu'est dit sur l'armurerie je vous met donc un lien d'un personne a la même spé que moi, dès que les liens sont OK je les mettrait Smile
--->

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Dechicte
Invité

MessageSujet: Re: Dechicteur [Chaman Tauren 70] Recrutement   Dechicteur [Chaman Tauren 70] Recrutement EmptyDim 2 Mar - 20:42

Dsl oublié le lien ^^'

Le voici => eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&n=Nabaungaroth

Je met surement la barre trop haut m'enfin qui ne tente rien n'as rien .. j'irais jusqua vendre mon corps (de tauren?? Oo) pour entrer (sans vaseline) dans la guilde !

Ahah je suis un marrant? :S

Dsl encore et merci d'avance ^^
elmagoo
Class lead
elmagoo

MessageSujet: Re: Dechicteur [Chaman Tauren 70] Recrutement   Dechicteur [Chaman Tauren 70] Recrutement EmptyDim 2 Mar - 21:44

desolé nous ne sommes pas a la recherche d un spé amélio de plus tes dispo ne correspond pas aux attentes de la guilde pour moi c est un -1
Valkaary
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Voleur
Race: Réprouvé
Rôle: Carpet

MessageSujet: Re: Dechicteur [Chaman Tauren 70] Recrutement   Dechicteur [Chaman Tauren 70] Recrutement EmptyMar 4 Mar - 10:56

Le samedi, on ne fait pas (ou très très très très très rarement) de raid.

reste le vendredi ou le dimanche ?

à la rigueur, si totemme ne raid pas ces jours la il faut juste que tu sois à la hauteur de son dps (ce qui est loin d'être facile, il bourrine le bougre)

Dire que l'on ne cherche pas de chaman amélio c'est un peu expéditif.

Si tu prends pas de chaman amélio, de druide ou de wawa fury, tu peux virer les rogues des raids, ils servent à rien.

moi je dis que c'est à totemme de voir suivant ses dispo
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Tauren
Rôle:

MessageSujet: Re: Dechicteur [Chaman Tauren 70] Recrutement   Dechicteur [Chaman Tauren 70] Recrutement EmptyMar 4 Mar - 17:10

Salut,

Tu n'as qu'une soirée de dispo par semaine pour raid, et notre chami amélio est en général présent les vendredi. Tu ne pourras donc quasiment jamais raider. Désolé de l'attente, mais il fallait justement attendre le retour de vacances de ce dernier pour pouvoir confirmer. Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dechicteur [Chaman Tauren 70] Recrutement   Dechicteur [Chaman Tauren 70] Recrutement Empty

Dechicteur [Chaman Tauren 70] Recrutement
Page 1 sur 1