| Encore un chaman ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Slugoune Invité
| Sujet: Encore un chaman ^^ Ven 20 Juil - 12:47 | |
| Bonjour à tous, Je me présente irl : Je m'appelle Quentin j'ai presque 15 ans et je vais en seconde, j'habite à Tulle en Corrèze (19) Présentation de ma vache : - Slug - Tauren chaman spé heal (0/5/56) - Je suis Alchimiste à 375, herboriste à 390 et premiers soins à 375 - Le stuff : (je sais pas si le lien a marché) - Je suis actuellement chez les Friends Forever - J'aimerais découvrire l'intégralité de Karazhan faire des raids à 25, avancer le plus loin possible dans les instances HL que nous offres BC. Niveau accés et harmo : Harmo Karazhan, L'oeil, Caverne du sanctuaire du serpent Accés instances héroïques : Toutes Niveau Addons : Je dispose de KTM, CtRaid, Teamspeack et d'autre pour configurer l'interface ig Disponibiltés : Lundi : Matin et soir jusqu'à 00:00 voir 01:00 Mardi : Idem Mercredi : Idem Jeudi : Idem Vendredi : Idem Samedi : Idem Dimanche : Idem (Et oui je suis en vacance ^^) Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et a+ ig |
|
| |
Crowley Class lead
Nombre de messages : 503 Age : 41 Localisation : Saclay (91) Date d'inscription : 12/01/2007
Feuille de personnage Classes: Mage Race: Undead Rôle: Gros bourrin
| Sujet: Re: Encore un chaman ^^ Ven 20 Juil - 13:27 | |
| Hello La candidature largement plus agréable a lire que les autres candidatures de chaman, elle montre un certain serieux et compréhension du fonctionnement du jeu. Le stuff a l'air correcte aussi. +1 pour moi jusque la, apres validation gameplay biensur. Quelques question neanmoins, tes expériences pré-BC? D'après ton stuff tu as down le prince deja a Karazhan est-ce bien cela? Qu'en est-il de mauglar, gruul et maghtéridon ? Et une fois tes vacances finies, quelles seront tes horaires ? Et enfin quelle est ta vision du PVE HL de Burning Crusade stp Bonne chances pour ton apply, Crowley | |
|
| |
slugoune Invité
| Sujet: Chaman Ven 20 Juil - 14:18 | |
| J'ai commencé le jeu environ il y a 6-7 moi donc a la sorti de Bc je n'étais pas encore niveau 60, je suis ensuite rentré dans une guilde qui faisait les instance d'avant Bc donc j'ai connue MC, ZG, AQ20. Pour ce qui est de Maulgar je connais, Gruul je connais à peu près et Maghteridon pareil. voila j'espère avoir répondus à tes questions ++ |
|
| |
Ayasegawa Gladiateur
| Sujet: Re: Encore un chaman ^^ Ven 20 Juil - 14:41 | |
| "Et une fois tes vacances finies, quelles seront tes horaires ? " t as oublié celle la | |
|
| |
Slugoune Invité
| Sujet: Chaman Ven 20 Juil - 15:32 | |
| Je sais pas trop mes horraires hors vacance :s |
|
| |
Crowley Class lead
Nombre de messages : 503 Age : 41 Localisation : Saclay (91) Date d'inscription : 12/01/2007
Feuille de personnage Classes: Mage Race: Undead Rôle: Gros bourrin
| Sujet: Re: Encore un chaman ^^ Ven 20 Juil - 15:52 | |
| "ta vision du pve hl ?" manque celle la aussi | |
|
| |
necropolus Gladiateur
Feuille de personnage Classes: chasseur Race: tauren Rôle:
| Sujet: Re: Encore un chaman ^^ Ven 20 Juil - 16:31 | |
| candidature vraiment trop légere , -1 , je dirai simplemment que l'exemple de post de recrutemment qui se situe sur le forum " charte de guilde " est plus explicative que ton propre post , , navré mais les posts reflechis sur 5 min ne m'interresse pas . bon courage et bonne continuation ... | |
|
| |
Slugoune Invité
| Sujet: Chaman Ven 20 Juil - 16:33 | |
| Je comprend pas très bien ta question désolé , et oui j'ai down le prince puisque j'ai ma tête t4. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un chaman ^^ Ven 20 Juil - 23:05 | |
| bonjour les vacances et une periode creuse pour nous , quand on demander t'es disponibliter c'es de septembre a juin!! Aucune reponce ne te cerat donner sans cette info.
Je pence que ca cerat non sinon car les effectif sont assez elever ( une place es peut etre dispo) et vu ton age je pence qu'il es plus sage de faire t'es etude que de farmer le jeu les soir de semaine pendant l'ecole quand pence tu?
P.S : Tu peut me donner le crafteur de ta meta-chasse? svp
A bientot peut etre IG |
|
| |
urd-sama Invité
| Sujet: Re: Encore un chaman ^^ Sam 21 Juil - 10:49 | |
| j'ai prévenu ta guilde à ta place vu que tu fais ca dans leur dos à ce qu'il parait.. |
|
| |
necropolus Gladiateur
Feuille de personnage Classes: chasseur Race: tauren Rôle:
| Sujet: Re: Encore un chaman ^^ Sam 21 Juil - 11:02 | |
| merci urd de cet info tres importante , dsl pour toi slugoune mais ton recrutemment aupres de notre guilde sera impossible , en tout cas je ferai le necessaire pour que cela ne s'effectue pas , la moindre des choses aurai ete de deguildé dans les regles de l'art avant de postuler , les SPQR ne sont pas des voleurs de gamers !
RECRUTEMMENT IMPOSSIBLE , post CLOS !!!! | |
|
| |
urd-sama Invité
| Sujet: Re: Encore un chaman ^^ Sam 21 Juil - 12:02 | |
| je trouve ta réaction exagérée, la moindre des choses est de savoir son point de vue avant. moi je dis seulement ce que j'entends, à lui d'expliquer ce qu'il en est. si chaque personne était refoulée à un recrutement sous pretexte de on-dit sans pouvoir s'expliquer, il ne resterait plus grand-chose... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un chaman ^^ | |
| |
|
| |
| Encore un chaman ^^ | |
|