Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Recrutement Chaman

2 participants
AuteurMessage
Cuiz
Invité

Recrutement Chaman Empty
MessageSujet: Recrutement Chaman   Recrutement Chaman EmptyMer 18 Juil - 21:34

Bonjour,

Je me présente:
-prénom: Jérémy
-23ans
-célibataire

Je play à WoW depuis sa sortie et perso, c'est un jeu que je n'ai pas bcp laché depuis.

Je voudrais savoir si la guilde des SPQR recrute un chamy spé heal (possibilité de changer pour s'adapter aux besoins de guilde)
Anciennement dans la guilde des fugitfs, je suis parti à cause d'un manque d'entraide et une ambiance se dégradant jour apres jour...
Je pense maitriser pas mal mon chamy au cours des instances effectuees.
Je sais écouter et participer si besoin est. Réactif et dispo...

Concernant les acces,
Presque fini acces Kara (j'en suis a GT2)
Il me manque un ou deux acces en héroïque
Je n'ai pas tous mes acces à cause de raisons perso qui font que je n'avais plus bcp de tps à consacrer a WoW mais je compte bien ratrapper mon retard tres vite.
Dorénavant, je suis dispo tous les soir à partir de 19h30 sauf samedi

Le but étant d'avancer dans le jeu pour espérer aller le plus loin possible tout en gardant une ambiance conviviale, le tout dans une atmosphere légère pour laisser place à la déconne de tps en tps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Recrutement Chaman Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chaman   Recrutement Chaman EmptyJeu 19 Juil - 1:08

bonjours nous sommes actuellement full chaman! , de plus ton stuff ne t'aurais pas permis de rejoindre la guilde.

desoler peut etre a bientot IG

P.S: n'hesite pas a repostuler dans quelques mois des places peuvent toujour ce liberer
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Tauren
Rôle:

Recrutement Chaman Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chaman   Recrutement Chaman EmptyJeu 19 Juil - 19:03

Dsl de te contredire gelus, mais je pense qu'on peut se permettre de prendre un chaman heal de plus. Par contre elle sera reservé pour un très bon joueur, mtivé et pres a s'investir a fond.
Par contre ta candidature ne reflete pas trop ta motivation. Il manque trop d'info, tps de connexion, farm des resist, reput, expériense dans bc et pré bc, etc.

Je t'invite a completer, dans l'etat actuel, -1 pour moi.
Cuiz
Invité

Recrutement Chaman Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chaman   Recrutement Chaman EmptyJeu 19 Juil - 19:36

En ce qui concerne la motivation, il n'y a pas de soucis... Elle est bien présente!! Je suis conscient qu'il va falloir s'investir à fond et, ça ne me fait pas peur. Car le désir d'aller dans les instances HL est une idée qui me fait super envie. Je souhaiterais vraiment exploiter mon chaman jusqu'à ses limites pour montrer que cette classe peut s'avérée utile au sein d'un groupe...
J'ai accumulé un peu de retard en ce qui concerne le farming des instances sur BC mais, je serais connecté en moyenne de 16h à minuit voire 1h du mat Smile sava me laisser un peu de tps pour ratrapper tout ça Wink et puis l'envie de play au plus haut niveau de ce jeu est une motiv suffisante pour m'aider a rattrapper tout ça.

En ce qui concerne l'exp avant BC, farming total de MC et BWL bien avancé.
Exp BC, j'ai fait le tour de toutes les instances en normal et j'ai débloqué les acces héroïques à Thrallmar et expdition cénarienne mais le reste sa peut etre vite fait...

Le farming des resist peut aller vite aussi, il suffit de savoir laquelle farmer dans l'immediat. Sa peut etre vite fait pour avoir une resist honnete dans tous les domaines.

Voila, j'ai à peu pres complété ma candidature en insistant sur le fait que contrairement à ce qui a été dit, je suis MOTIVE et dispo.
necropolus
Gladiateur
necropolus

Feuille de personnage
Classes: chasseur
Race: tauren
Rôle:

Recrutement Chaman Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chaman   Recrutement Chaman EmptyVen 20 Juil - 16:34

post ecris en 5 min , detailles innexistant , motivé peut etre mais pas assez pour ROME ! -1 pour moi , bonne continuation ....
Invité
Invité

Recrutement Chaman Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chaman   Recrutement Chaman EmptyVen 20 Juil - 23:11

RE , je te confirme que ton stuff es trop leger par rapport au instance dans lesqu'elle on wip actuellement!!

Profite de c'es grande vacance pour te farmer un stuff correct pour heal (les instance normal et heroique grouille de trés bonne piece) et je t'invite a repostuler debut septembre ci tu es toujours autant motiver.

Bon jeu
Contenu sponsorisé

Recrutement Chaman Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chaman   Recrutement Chaman Empty

Recrutement Chaman
Page 1 sur 1