En ce qui concerne la motivation, il n'y a pas de soucis... Elle est bien présente!! Je suis conscient qu'il va falloir s'investir à fond et, ça ne me fait pas peur. Car le désir d'aller dans les instances HL est une idée qui me fait super envie. Je souhaiterais vraiment exploiter mon chaman jusqu'à ses limites pour montrer que cette classe peut s'avérée utile au sein d'un groupe...
J'ai accumulé un peu de retard en ce qui concerne le farming des instances sur BC mais, je serais connecté en moyenne de 16h à minuit voire 1h du mat
sava me laisser un peu de tps pour ratrapper tout ça
et puis l'envie de play au plus haut niveau de ce jeu est une motiv suffisante pour m'aider a rattrapper tout ça.
En ce qui concerne l'exp avant BC, farming total de MC et BWL bien avancé.
Exp BC, j'ai fait le tour de toutes les instances en normal et j'ai débloqué les acces héroïques à Thrallmar et expdition cénarienne mais le reste sa peut etre vite fait...
Le farming des resist peut aller vite aussi, il suffit de savoir laquelle farmer dans l'immediat. Sa peut etre vite fait pour avoir une resist honnete dans tous les domaines.
Voila, j'ai à peu pres complété ma candidature en insistant sur le fait que contrairement à ce qui a été dit, je suis MOTIVE et dispo.