Bonjour les S P Q R
Becbenzen c'est qui ?
Première précision importante, et là je serai intransigeant, c'est le plus beau de tout les Taurens!
Le Joueur :
Alors,nez il y a maintenant 17 Hivers il continue ces études pour finir d'ici 2 ans et si tout se passe bien, finir Dans le commerce.
Pourquoi recruter Becbenzen ? Il est cool, et Sexy, et il occupera vos femmes et gardera vos enfants !
Je possede des parents qui sont tout deux malades hélas.
Si je précise ce point là (dont fondalement on se fout pas mal, ce que je comprends, ça reste un jeu) c'est que, même si c'est rare je peux avoir des absences imprévus, en effet je dois m'occuper d'eux presque constament et je ne vous cache pas que moralement c'est assez dur... bref je sais gérer les conditions pas toujours évidentes, et je sais la boucler pour ne pas dire de la merde au mauvais moment et enerver tout le monde. Ca donne certaines soirée indisponibles. 1 soirs mini sur 7 Histoire rien que pour moi de respirer. Il est evident que je m'arrangerai au mieux en fonction des raids.
Becbenzen c'est quoi?
C'est un magnifique Tauren avec des jolies...cornes!
Actuellement spé présision, histoire de pouvoir pvp tranquillement et récuperer du matos, j'espere en avoir le temps.
Au niveau des exigences du post-it recrutement;
# Tous les accès héros sont faits, dont Karazhan, hélas je n'ai pas mon acces bt et hyjal, n'ayant auccune des deux fioles de Vash' et de Kael' avec bec' :'(
# monture épique c'est ok + monture volante ( 60% )
# au niveau des métiers, Mineur et Joallier à 375 avec quelques recettes pratique mais que vous avez certainement déjà.
* premier soins est evidemment à 375 (si c'est bien ça le max:=D )
Pourquoi recruter Becbenzen? Il gardera vos enfants quand vous serez en raid !
de base je verrai ceci.
----lien de mon template----
Je prend toutes les bonnes critiques sur celui-ci bien sûr !
Je me tiens un maximum au courant via différents forums(JOL,Millenium...).
Et avant WOW !
Avant WOW j'étais plutot branché fps(CS,COD..), mais ça ne m'a pas empêché d'allé tester D'AoC puis la Béta-test Wow.
Et dans WOW !
J'ai donc commencé sur Kirin Tor, où j'ai joué un démoniste que je n'ai arrêté au lvl 25 il me semble afin de rejoindre des amis Irl sur Médivh t'elle que Ares et bien d'autres..
J'ai donc monté un Tauren chasseur sur Médivh, j'ai farmé, monté, pendant plusieurs mois jusqu'à rejoindre les NaS a leurs créations.J'ai participé aux premiers down's côté horde, de MC,Bwl,AQ et le debut de Naxx'.
A la sortie de BC bcp des NaS ont arrêtés le jeu ou sont partis ailleur.. Notament victime des raid à 40 passant à 25 et du a des divergences d'oppinions.
Très peu de temps apres j'ai subit une rupture sentimental.. j'ai eu énormément de mal à l'accepté, apres presque 2 ans..(Nous nous sommes quitté sur un accord mais elle était plus d'accord que moi).
Dégouté de la vie jai donc décidé de tout laissé tomber, dont WOW.
Environ trois mois apres mon compte étant toujours actif j'ai donc décidé de remonté une petite chamy' côté ally's histoire de me changer tout simplement les idées et non de reprendre le jeu activement et me voila revenu c^té horde à posté chez vous aujourd'hui.
Assurément je n'en serais pas la aujourd'hui si certaines personnes ne m'auraient pas poussé a postuler...hum hum^^
Je dispose biensur des Addon's nécéssaire pour raid t'elle que Ommen,Ktm et d'autre petit gadjets à moi..
Et biensur de TS et d'un miccro.
Et le PVE dans WOW !
Alors ma vision du PVE, je pense que c'est globalement et en substance la même que la votre.
J'aime aller à fond, au bout, avec les moyens qui vont avec.
Cela dit, j'ai du mal à jouer/ participer sans dire une connerie, intelligente ou non. Ca ne modifie pas ma manière de jouer, j'aime juste dire des conneries, si y a moyen de passer une musique de merde sur TS, c'est encore mieux !
Ca donne des horaires finalement moins chiant que je le pensais;
Mes jours et horaires de raids, globalement c'est du dimanche soir au jeudi soir inclus (19h - 00h00 + si il le faut). Le vendredi et le samedi peuvent être ponctuellement possibles mais jamais tout à fait sûrs.
J'ai également possibilité de me connecter en journée mais pas très souvent à horaires fixes,tout dépends de mes horraires de cours.
Et le Chasseur ? !
Alors oui, je n'ai aucune expérience sorti après BC avec le hunt hormis quelques sortie a Kara',cepandant je pense m'y réhabituertres vite.
Et S P Q R , pourquoi eux ?!
Vous êtes structurés, implantés, aux bases saines et hum... dures :/
Enfin je veux dire par là que vous savez où vous allez. De plus l'ambiance du forum est plaisante même si je me doute que vous vous faites pas que des bisous. Certains d'entre vous semblent se connaître depuis belle lurette donc ça met en confiance, ça se cassera pas la yeule.
Je pense vous correspondez au type de guilde que je recherche désormais aujourd'hui, une guilde sympathique,de bons membres et un rythme de raid intensif et sérieux.
Et pourquoi moi ?!
Je pense être quelqu'un d'intéraissant avec un minimum d'expérience.J'aime plaisanter quand il le faut et je suis toujours volontaire lorsque je le peux.
Je reste disponnible sur le jeu et je suis biensur ouvert a vous repondre sur le forum et même a une discussion sur TS.
Charte lu et approuvée.
Voila, je vous remercie de m'avoir lu et à bientôt.
Bec'