Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Candidature Hunt

+7
Mircalla
keydeguerre
Lionds
Doplz
Morgalar
elmagoo
Kwall
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bec'
Invité

Candidature Hunt Empty
MessageSujet: Candidature Hunt   Candidature Hunt EmptyVen 14 Mar - 1:23

Bonjour les S P Q R

Becbenzen c'est qui ?

Première précision importante, et là je serai intransigeant, c'est le plus beau de tout les Taurens!

Le Joueur :

Alors,nez il y a maintenant 17 Hivers il continue ces études pour finir d'ici 2 ans et si tout se passe bien, finir Dans le commerce.

Pourquoi recruter Becbenzen ? Il est cool, et Sexy, et il occupera vos femmes et gardera vos enfants !

Je possede des parents qui sont tout deux malades hélas.
Si je précise ce point là (dont fondalement on se fout pas mal, ce que je comprends, ça reste un jeu) c'est que, même si c'est rare je peux avoir des absences imprévus, en effet je dois m'occuper d'eux presque constament et je ne vous cache pas que moralement c'est assez dur... bref je sais gérer les conditions pas toujours évidentes, et je sais la boucler pour ne pas dire de la merde au mauvais moment et enerver tout le monde. Ca donne certaines soirée indisponibles. 1 soirs mini sur 7 Histoire rien que pour moi de respirer. Il est evident que je m'arrangerai au mieux en fonction des raids.

Becbenzen c'est quoi?

C'est un magnifique Tauren avec des jolies...cornes!

Actuellement spé présision, histoire de pouvoir pvp tranquillement et récuperer du matos, j'espere en avoir le temps.

Au niveau des exigences du post-it recrutement;

# Tous les accès héros sont faits, dont Karazhan, hélas je n'ai pas mon acces bt et hyjal, n'ayant auccune des deux fioles de Vash' et de Kael' avec bec' :'(
# monture épique c'est ok + monture volante ( 60% )
# au niveau des métiers, Mineur et Joallier à 375 avec quelques recettes pratique mais que vous avez certainement déjà.
* premier soins est evidemment à 375 (si c'est bien ça le max:=D )

Pourquoi recruter Becbenzen? Il gardera vos enfants quand vous serez en raid !

de base je verrai ceci.

----lien de mon template----

Je prend toutes les bonnes critiques sur celui-ci bien sûr !
Je me tiens un maximum au courant via différents forums(JOL,Millenium...).

Et avant WOW !

Avant WOW j'étais plutot branché fps(CS,COD..), mais ça ne m'a pas empêché d'allé tester D'AoC puis la Béta-test Wow.

Et dans WOW !

J'ai donc commencé sur Kirin Tor, où j'ai joué un démoniste que je n'ai arrêté au lvl 25 il me semble afin de rejoindre des amis Irl sur Médivh t'elle que Ares et bien d'autres..
J'ai donc monté un Tauren chasseur sur Médivh, j'ai farmé, monté, pendant plusieurs mois jusqu'à rejoindre les NaS a leurs créations.J'ai participé aux premiers down's côté horde, de MC,Bwl,AQ et le debut de Naxx'.
A la sortie de BC bcp des NaS ont arrêtés le jeu ou sont partis ailleur.. Notament victime des raid à 40 passant à 25 et du a des divergences d'oppinions.
Très peu de temps apres j'ai subit une rupture sentimental.. j'ai eu énormément de mal à l'accepté, apres presque 2 ans..(Nous nous sommes quitté sur un accord mais elle était plus d'accord que moi).
Dégouté de la vie jai donc décidé de tout laissé tomber, dont WOW.
Environ trois mois apres mon compte étant toujours actif j'ai donc décidé de remonté une petite chamy' côté ally's histoire de me changer tout simplement les idées et non de reprendre le jeu activement et me voila revenu c^té horde à posté chez vous aujourd'hui.
Assurément je n'en serais pas la aujourd'hui si certaines personnes ne m'auraient pas poussé a postuler...hum hum^^
Je dispose biensur des Addon's nécéssaire pour raid t'elle que Ommen,Ktm et d'autre petit gadjets à moi..
Et biensur de TS et d'un miccro.

Et le PVE dans WOW !

Alors ma vision du PVE, je pense que c'est globalement et en substance la même que la votre.
J'aime aller à fond, au bout, avec les moyens qui vont avec.
Cela dit, j'ai du mal à jouer/ participer sans dire une connerie, intelligente ou non. Ca ne modifie pas ma manière de jouer, j'aime juste dire des conneries, si y a moyen de passer une musique de merde sur TS, c'est encore mieux !

Ca donne des horaires finalement moins chiant que je le pensais;

Mes jours et horaires de raids, globalement c'est du dimanche soir au jeudi soir inclus (19h - 00h00 + si il le faut). Le vendredi et le samedi peuvent être ponctuellement possibles mais jamais tout à fait sûrs.

J'ai également possibilité de me connecter en journée mais pas très souvent à horaires fixes,tout dépends de mes horraires de cours.

Et le Chasseur ? !

Alors oui, je n'ai aucune expérience sorti après BC avec le hunt hormis quelques sortie a Kara',cepandant je pense m'y réhabituertres vite.

Et S P Q R , pourquoi eux ?!

Vous êtes structurés, implantés, aux bases saines et hum... dures :/
Enfin je veux dire par là que vous savez où vous allez. De plus l'ambiance du forum est plaisante même si je me doute que vous vous faites pas que des bisous. Certains d'entre vous semblent se connaître depuis belle lurette donc ça met en confiance, ça se cassera pas la yeule.
Je pense vous correspondez au type de guilde que je recherche désormais aujourd'hui, une guilde sympathique,de bons membres et un rythme de raid intensif et sérieux.

Et pourquoi moi ?!

Je pense être quelqu'un d'intéraissant avec un minimum d'expérience.J'aime plaisanter quand il le faut et je suis toujours volontaire lorsque je le peux.
Je reste disponnible sur le jeu et je suis biensur ouvert a vous repondre sur le forum et même a une discussion sur TS.

Charte lu et approuvée.

Voila, je vous remercie de m'avoir lu et à bientôt.

Bec' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Candidature Hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt   Candidature Hunt EmptyVen 14 Mar - 1:50

bec en realité il est moche et c'est un tocard....
mais bon un gros +1 tout de même...on a fait tout pré bc ensemble et c'est un super mec avec lequel il n'y aura aucuin soucis..
le seul problème c'est son stuf qu'il n'a pas revu depuis trop longtelmps mais bon si on le prend ce sera l'histoire de peu de temps de le rendre un peu plus présentable
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Tauren
Rôle:

Candidature Hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt   Candidature Hunt EmptyVen 14 Mar - 2:00

Salut,

on recherche un hunt actuellement, et on est en période de test. J'aurais juste besoin de connaitre l'état de tes harmo (hyjal/bt). Pour le stuff, osef un peu, c'est pas vraiment le plus important.
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Rôle:

Candidature Hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt   Candidature Hunt EmptyVen 14 Mar - 2:22

Depuis mon dernier post j'ai appris à lire !

Reste tjs une question pour l'acces bt. As-tu fait karathress et alar ?
elmagoo
Class lead
elmagoo

Candidature Hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt   Candidature Hunt EmptyVen 14 Mar - 9:30

Bec' a écrit:
Vous êtes structurés, implantés, aux bases saines et hum... dures :/

Tu me connais je pense pas qu'on se soit rencontre Surprised

Sinon belle quandidature à voir en test
Morgalar
Gladiateur

Feuille de personnage
Race: Orc
Rôle: prendre des baffes

Candidature Hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt   Candidature Hunt EmptyVen 14 Mar - 14:08

Citation :
Charte lu et approuvée.

A oui on en a une ? j'ai pas etai prevenu ? Cool

Bon sinon joli post un joueur qui a l'air d'avoir l'experiencedu pve donc plutot un bon point.

Bon courage pour ta candidature
Doplz
Gladiateur

Candidature Hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt   Candidature Hunt EmptyVen 14 Mar - 14:31

+1 pour moi aussi Smile
Lionds
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Druide
Rôle: Useless

Candidature Hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt   Candidature Hunt EmptyVen 14 Mar - 15:38

Je me trompe peut etre, mais il me semble avoir fait des raids contre les ally à la croisée des chemins il y a TRES longtemps au tout début de medivh. Ton hunt est si vieux que ca ?
keydeguerre
Gladiateur
keydeguerre

Feuille de personnage
Classes: Démoniste
Race: Orc
Rôle: pas defini cherchons toujours a quoi je sers:on trouvera bien un jour!!!

Candidature Hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt   Candidature Hunt EmptyVen 14 Mar - 17:25

bec il venait donner des conseil ya fort longtemps a neub pour les eh avec un stuff elever qui faisait rever necro a l epoque et surtout quand nous pauvre petit lvl nous faission plumer par les alli a croiser on ete heureux de voir se haut lvl debarquer plomber un gas et nous donner quelque vh
me rapell plus trop met a un moment il devait meme venir avec des reroll car y avait une histoir comme quoi fallais pas aider les petit guilde a avancer et il devait venir avec reroll "faudra que je demande a nec met sa sera un +1 pour moi et pour lui"onixia cetter bec j en suis sur qui a donner la tech et mise au point du placement au eh"je peu me tromper sa fait si longtemps
Invité
Invité

Candidature Hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt   Candidature Hunt EmptyVen 14 Mar - 19:45

Charte lu et approuvée. MITO !!!! LOL -1 va lire la chartre et je te metrais + un !!!! Smile
Bec'
Invité

Candidature Hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt   Candidature Hunt EmptyVen 14 Mar - 20:40

Bonsoir All,

@ Kwall: Non hélas je n'ai pas encore fais Kara' et Al'ar . Je travail actuellement pour y débloqué les quetes, ça serait fait pour ce soir!

@ Lionds: Et oui je suis un vieux comme tout berny', Hao',Alef', Cornebuse.. Je vous parle d'un temps que tres peut de ce qui sont la aujourd'hui on connus..La croisée..ça c'était fun jocolor Le bon vieux temps!

@ Key': Effectivement c'est fort possible mais je ne m'en rappel plus non plus.

@ Ell': Oui je te connais j'ai du te prendre plusieurs fois dans la team bg il me semble à l'époque pres BC.

@ Nos' et Morgalar: En ce qui concerne la charte, j'aurais peut-être du mettre "Modalités de recrutement accèptées", mon intention était la même, autant pour moi. )
Invité
Invité

Candidature Hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt   Candidature Hunt EmptySam 15 Mar - 7:41

Mais je plaisante, pour moi tu a bonne réputation ! (Putin mais qu'est ce que tu est malin bec je sais meme pas quoi te repondre lol ) ! un vieux dla vielle hin Wink. gg !
Mircalla
Gladiateur
Mircalla

Feuille de personnage
Classes: Prêtre
Race: Troll
Rôle: Totem regen mana

Candidature Hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt   Candidature Hunt EmptyDim 16 Mar - 18:39

Hello, pour moi c'est un gros plus +1, joueur tres bon, croisé chez les nas si mais souvenirs sont bons.

Bonne chances pour ton test chez nous.
Bec'
Invité

Candidature Hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt   Candidature Hunt EmptyLun 17 Mar - 2:18

Bonsoir All,

Déjà merci a tous pour votre soutiens via le fofo' et les wisp' que j'ai pu recevoir durant la soirée.Je dois avoué que je ne m'attendais pas à autant )

Merci aussi pour la sortie de ce soir, ca fait tout bisard de sortir Bec' du placard )

Je reste a votre disposition via le fofo'.

Bonne continuation.

Bec'
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Rôle:

Candidature Hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt   Candidature Hunt EmptyLun 17 Mar - 2:22

Salut,

petit bilan sur la soirée d'hier. On a trouvé que ton attitude, placement etc était très correct. Pas de soucis de ce coté la. Par contre niveau dps il faudrait que tu arrives à lacher plus.

Il faudrait que tu vois si tu peux essayer d'améliorer ton stuff, via gemmes enchant craft. Comme je te l'ai dis ig, on recherche des joueurs vite opérationnels, on ne compte pas farmer le contenu t5 pour les mettre a niveau. Peut etre aussi que tu peux test une spé qui demanderait moins de stuff que la tienne.
On te reprendra surement sur une prochaine sortie vashj, probablement d'ici la fin de la semaine. Essaye de peaufiner ton stuff en attendant.
Labtekian
Gladiateur

Candidature Hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt   Candidature Hunt EmptyLun 17 Mar - 11:28

Salut salut

Comme je te l'ai dit hier je n'ai pas actuellement un gros temps de jeu ce qu'y m'avait freiner pour répondre a ton post.

Toujours est t-il que j'ai jouer une 30aine de raid avec toi et qu'il n'y a jamais eu de problème donc pour moi ce sera un gros +1.

Bec est un bon chasseur (la différence entre le bon et le mauvais chasseur ?) a n'en pas douté si il passe dans une spé bête au lieu d'une spé précision et qu'il arrive a grapiller une ou deux pieces de niveau 70 Very Happy il sera une valeure sure.

Voili voilou bonne chance mon bec a toi de réussir la quete épique du bureau
vouyna
Gladiateur
vouyna

Feuille de personnage
Classes: chasseur
Race: Elf de sang
Rôle: Poooleur

Candidature Hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt   Candidature Hunt EmptyLun 17 Mar - 17:06

Hehe vieu bec enfin la sortie du placar Smile
Que dire à part... joueur agréable qui connait bien sa classe!
Un bon pochtron.. euh chasseur quoi :p

Idem que lab je pense qu'avec le manque de stuff une spé bête serait la bienvenue. Pour les gemmes viens me voir Smile

Aller a bientot bec et gl pour le bureau à Kwall Smile

ps: lab est toujour gay!
Mantys
Gladiateur
Mantys

Feuille de personnage
Classes: Mage
Race: UnDead
Rôle: Euh . . .

Candidature Hunt Empty
MessageSujet: Re : Candidature Hunt   Candidature Hunt EmptySam 22 Mar - 2:23

Apres les test passes, je dit -1 pour un dps beaucoup trop juste, etre deriere les 2 MT sur Void c est pas cool, donc avis defavorable pour ma part ...
voyagevoyage
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Chasseur
Rôle: Class Lead

Candidature Hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt   Candidature Hunt EmptySam 22 Mar - 8:08

test a ne pas prendre en considération etant donné le stuff plus que "dégueulasse" (bec m exusera c est dans son interet ^^)
je propose si sa ne dérange personne de rester le bestiaux une fois qu il aura un peu plus de stuff.
si tu a les horaires raid (convenu dans les conditions d entrée guilde)tu aura de quoi faire un max d instances héroiques et de récup du stuff.
A toi de voir l occasion est la, a plus ig.
elmagoo
Class lead
elmagoo

Candidature Hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt   Candidature Hunt EmptySam 22 Mar - 10:07

il a raison il pull bien
il se place bien
apres voir spé et stuff c est pas a moi dans juger j ai un hunt mais pas hl donc je dit rien
par contre point négatif quand meme tu génère pas mal d agro pour le dps que tu fais a voir si ta spé est vraiment la mieu adapté
Bec'
Invité

Candidature Hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt   Candidature Hunt EmptySam 22 Mar - 15:40

Coucou,

@Vovo': Non tu fais bien d'employé ce therme je n'aurais pas dit mieux, je pense pareil que toi:)
J'ai revu mon template avec berny' juste avant le raid mais ca ne fait pas tout c'est vrais.. Pour ce qui est du steuf je vais faire le maximum.

Il est bien évident que lorsque j'ai postulé chez vous je savais que le manque de "steuf" me pénaliserait grandement... Donc je comprends totalement Mantys.

Bec'
Mantys
Gladiateur
Mantys

Feuille de personnage
Classes: Mage
Race: UnDead
Rôle: Euh . . .

Candidature Hunt Empty
MessageSujet: Re : Candidature Hunt   Candidature Hunt EmptySam 22 Mar - 17:17

Dsl Bec' j ai absolument rien contre toi Wink, mais j etais la au raid que tu as fait avec nous et je donne juste mon avis perso Smile
Bec'
Invité

Candidature Hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt   Candidature Hunt EmptySam 22 Mar - 17:38

Il n'y a pas de soucis,je prends toutes les critiques et je sais bien que celle ci est incontestable Wink
Invité
Invité

Candidature Hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt   Candidature Hunt EmptySam 22 Mar - 17:41

baéh je pense que chez les chasseurs necro vovo lab (pour vouyna je ne sais pas)..et moi on sait ce que vaut bec et qu'on est prét à l'acceuillir avec grand plaisir..pour le dps déjà sur void c'est pas obligatoirement un test pour un chasseur surtout comme on le fait...et puis avec son stugff il ne peut certainement pas etre competitif il est à la moitié de mon dps sur sa feuille de perso....il va falloir l'habiller un peu le bestiau Smile
vouyna
Gladiateur
vouyna

Feuille de personnage
Classes: chasseur
Race: Elf de sang
Rôle: Poooleur

Candidature Hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt   Candidature Hunt EmptyJeu 27 Mar - 14:19

je le dit et redit...UN GRO +1 pour bec!!
Contenu sponsorisé

Candidature Hunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt   Candidature Hunt Empty

Candidature Hunt
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant