bonjour
damien; j'ai 27 ans et j'habite a lyon
je suis technicien electrotechnique et je travaille 3 jours par semaines; les jeudi, vendredi et samedi.
le reste du temps je joue a wow (enfin pas que ca non plus...)
mon perso s'appelle TIMOUN, c'est un hunt lvl 70 et je suis guildé chez les copains d'abords. je suis spé betes mais je ne voi pas d'opposition a changer si besoin...
je postule por rejoindre votre guilde car, d'une part je voudrai conaitre l'experience d'une grande guilde ( je ne joue que depuis fevrier 2007) et d'autre part j'aimerai bien avancer au niveau pve ( et pvp bien sur )
en ce qui concerne mes acces; j'ai l'acces a karazan mais je n'y suis pas beaucoup allé
j'ai les acces héroique a toutes les instances sauf les donjons de auchimond car je n'ai pas beaucoup fait ces donjons.
je suis 375 en secourisme et 365 en travail du cuir.
je suis également dépeuceur 375 et 202 en peche (lol )
au niveau des horaires je suis libre du lundi au mercredi en journée ou soirée et le dimanche soir ( voir journée)
mon stuff es correct (je pense ) mais demande surement a etre amélioré
au niveau du farm je peut dire que je farme pas mal le cuir ( normal lol depeuceur
) et d'autre choses aussi .
je sais que je n'ai surement pas l'expérience des autres candidats a voir leur palmares mais bon je tente quand mm ma chance
merci pour vos futures reponses
+++