Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

hunt recrutement

AuteurMessage
mitch
Invité

hunt recrutement Empty
MessageSujet: hunt recrutement   hunt recrutement EmptyDim 16 Sep - 22:59

Bonjours a vous les "SPQR"

MOI:

Je me presente: Michaël alias Mitch, 26ans, à la recherche d'emploi, region parisiene 91.
J'aime délirer, mais je sai etre serieux quand il le faut.
Je dit se que je pence et nai pas peur de m'escuser quand j'ai mes tort.

MON PERSO:

MITCHASSE > orc > hunt Hybride: bette/pressision > mineur 375/ ingé 375.
Reput: il me manque que la ville-Basse pour les héro. KARA ok
Played: 36j, 11h, 15m > lv70: 15j/18h/42m

A faire:

Je n'ai pas la reput pour onixia ni naxx mais je cherche à les fairent et pour les metiers secondaires, sa me derange pas de les montés.

Pour mes equipements et arbre des talents:

Mitchasse:

Venez me voir sur le jeu.

MES RAISONS A VOUS REJOINDRE:

Je jou depuis quelques temps (+2ans) à WoW et je cherche à avancer dans le pve (le plus loin ou je suis aller: KARA "le 9 eme boss"), decouvrir les instances tout en passant du bon temps.
J'ai decouvert votre guilde grace à Yarion, boomy et à Soulreavers et j'aimerais faire parti des votres, j'aide et donne de mon temps pour faire avancer au mieux les choses.
Pour se qui est des loots, comme je l'ai dit je suis la pour passer du bon temps, donc je men fiche si il y a ou pas.
"Mais si ya je supose que c'est mieux, dire le contraire me ferais mentir"

MES HORAIRES:

Je suis se que l'on apel ^no life^ j'aime pas trop se terme, il es souvent mal interpreter et mal vu.
Vu que j'ai pas de boulot en se moment, j'ai énormement de temps libre donc les heures ne sont pas un soussi.

AUTRES:

Pvp:

Avant d'etre H² gt ally "Hunt Mitchlord 59000 mort" et pour seu qui connaissait les anciens classements j'etais G13 Grand Maréchal et quand j'ai apris ne new-classement, j'étais 2eme de medhiv ^team: Azra, Odward, Withing ect....^, j'ai été degouter et reroll h².

Aide:

Pour moi je jeu es basé sur l'aide, que cela soit en combat, craft, quette, donjon et bien d'autre comment avancer sans aide??

MES PENSEES:

Ne juger pas quelqun pour se quil ecrit, mais pour se qu'il est ou bien pour ses actes. vennez me tester pour êtres sur de mes compétances.

je pense rien avoir oublier, si c'est le qu'a je reste à votre disposition, donc bon jeux et bon loots à tous.

Amicalement Mitch.
Revenir en haut Aller en bas
voyagevoyage
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Chasseur
Race: Tauren
Rôle: Class Lead

hunt recrutement Empty
MessageSujet: Re: hunt recrutement   hunt recrutement EmptyLun 17 Sep - 3:54

[color=orange]Candiature super dommage que nous soyons full de chez full (2 de plus que prévu).Mais je garde ton nom en tete si par la suite il y ait du mouvement meme si cela m étonerai vraiment beaucoup...
bonne chance sur medivh et pkoi pas ensemble en ptite instance ou pvp ^^
Revenir en haut Aller en bas

hunt recrutement
Page 1 sur 1