Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Sylvstunner=>orc=>hunt

4 participants
AuteurMessage
Sylv
Invité

Sylvstunner=>orc=>hunt Empty
MessageSujet: Sylvstunner=>orc=>hunt   Sylvstunner=>orc=>hunt EmptySam 2 Aoû - 20:55

Bonjour a tous et a toutes ! king

Comme vous aurez pu le deviner grace a mon chassou mon prenom est sylvain Smile,mais mon age par ailleurs vous aurez du mal a le deviner ^^,hé oui j'ai 16 ans, mais je vous dis tout de suite par rapport a mes capacités ou bien temps de jeu et vie irl ceci ne pose aucun probleme ,enfin vous le verrez tout au long de cette candidature Cool

Je vis paisiblement dans un village de 12 habitants (oui et alors?! XD) en alsace dans le bas rhin nommé Herrlisheim (oui c'est un nom barbare ps: si qqun arrive a le prononcer sur ts il gagne 10 po x) ).
Je joue a wow depuis 2006 et j'ai commencé avec des amis irl avec qui nous nous entendons a la perfection et on s'aide beaucoup avec nos metiers.Je possede aussi un grand frere qui joue aussi a wow sur medivh coté horde ==> elfe de sang palatank => Shokrolat: pour certains d'entre vous vous le connaissez bien ^^ d'ailleurs ils vous passe le bonjour ^^
(on le connais plus lui que moi >.<,il me fais de l'ombre u_u') lol!

Donc mon vaillant chasseur est un orc nommé sylvstunner^^.Mon choix de l'orc n'est pas du au hasard,outre le coté grosse brute que donne l'orc et la classe qu'il a a porter les armures XD j'ai choisi l'orc pour ses capacités raciales interessantes pour les chasseurs,dont la rage sanguinaire que j'utilise tres souvent pour up mon dps ainsi que le taux d'agilité superieur aux autres races. Razz

Donc a propos de mon statut au niveau des guildes:

-Actuellement je suis sans guilde (malheuresement :'() d'ou le fait de ma candidature chez vous^^.Ma guilde precedente etait les blacklisted...malheuresement vous connaissez la suite tragique de cette guilde, on ne raidais plus du tout et avec,et donc j’avais pris la decision du difficile gquit,meme si je suis un joueur tres fidele a ses guildes qui ne laisse tomber personne et est toujours prêt a aider, mais apres le gquit de membres qui étaient des pilliers selon moi, j’ai été degouter et j’ai abandonner.
Crying or Very sad

Donc ca fais un bon moment que je suis sans guilde et j’etais quasiment traumatisé (j’exagere ptet un peu) mais faut avouer que quand je me dis que j’ai frequenté des guildes, ou lorsque j’ai été invité je me suis senti tres bien, on avancais vraiment bien pour certaines guildes ; mais a chaque fois au bout d’un moment lorsque je m’etais bien integré et que j’avais prouvé ma loyauté……….la guilde coule>.>

Ca m’est arrivé déjà plusieurs fois, dont avec les hold up (1 er retour des hardcore downers), avec les heavens (ou je me sentais tres tres bien, j’en nostalgique ). Apres l’eclatement des heavens, un bon nombre de membres ont rejoins des guides comme les player kick, reboot ,horde souveraine,les fugitifs ; et moi j’ai sombré dans le pvp totalement demoralisé alors que je voyais mes anciens amis avancer loin dans le pve.Maintenant je souhaite faire mon retour dans le pve HL et tous ces evenements m’ont donné encore plus de motivation (vous verrez je suis plein de motivation et determination ^^), a avancer.A propos de ma phase pvp que je fesais, ne vous inquietez pas je laisse totalement tomber le pvp pour pouvoir me remettre pleinement au pve Hl.

-Mes motivations a rentrer chez vous :

Tout d’abord si j’ai choisi votre guilde c’est car depuis tout le temps que j’ai joué a wow, je n’entendais que des exploits de votre part dans le pve hl et que mon but et d’esperer pouvoir avec vous decouvrir le Vrai pve VHL avant la sortie de WOTLK.Et puis d’apres mon frere j’ai pu apprendre que beaucoup d’entre vous (pour pas dire tous ^^) sont tres sympatiques fun et font regner l’entraide et la bonne humeur.Et finalament j’espere aussi pouvoir notamment apporter mon aide dans votre avancée pve(qui est actuellement a sunwell). Smile

-Ma spé et mes differents choix :

Mon hunt est spé bete 41/20/0, une spe que j’ai créé moi-même en respectant le parfait equilibre que le 41 en spe bete et les 20 en preci.Mes choix speciaux dans cette spé : donc suivant les boss et les raids je change quelques talents dans ma spé ; si le boss est un boss ou le pet souffre je mets mes talents aux max pour ce qui est de la survie du pet , pour ne pas perdre un gramme de dps ^^.Mais je peux vous dire que le pet il faut y faire gaffe,car il est capital pour le dps du hunt spe bete et je peux aussi vous dire qu’a ce propos je gere tres bien mon pet : pour vous donner un exemple, a l’epoque chez les BL sur leotheras j’arrivais 1er au kiki dps car je gerais tres bien mon pet lors du tourbillon de leotheras(je le fesais revenir au bon moment sans perdre de dps)contrairement a quelques hunt qui ont rez leur pet au moins 5 fois dans le combat et moi je n’ai pas perdu de dps.Dans la branche preci je privilegie les sorts me beneficiant un maximum de stats pour mon dps perso qui me garanti depuis maintenant une place dans les premiers au kiki et grace a mon pet( bon je ne pense pas reussir cet exploit chez vous ^^ mais je vais me battre !!! XD
cheers

-Mon experience dans le pve en general :

Je joue a wow depuis 2006, des le debut ce jeu ma vrament plu.Et par la suite je me suis preferé le pve au pvp, mais malheuresement pour moi je n’etais pas 70 avant BC,donc je n’ai pas pu connaitre les MC BWL naxx au lvl 60 ,mais j’ai pu les decouvrir au lvl 70 ^^.

Pour le pve 70 j’ai clean kara des centaines de fois ^^ ,clean gruul ,clean ZA ,quasi clean SSC (oui la grosse VASCHJ a tenu debout >.>) et a l’œil void et sola down (sola la magotte stuff en t4 demo u_u’ « on recrute vraiment n’importe quel boss en ce moment >.> »),et pour finir rage froid d’hiver down a hyjal. Je pense avoir quand meme pas mal decouvert dans le pve mais pas encore assez a mon gout ^^ et je tiens a aller jusqu’au bout avant WOTLK !(j’aime pas finir un jeu a moitié >.<)
Je ne suis pas allé plus loin dommage,mais si jamais j’ai le privilege de mettre les pieds a la suite du pve de BC je ferais comme j’ai toujours fais pour les boss que je ne connaissais pas=> c'est-à-dire lire et apprendre par cœur les techniques de boss et les completer par des videos de downs.Je resterais attentif au chef de raid et aux conseils qui me seront donnés comme je l’ai toujours fais : ) .

-Passons a mes dispos pour raid :

Alors moi je suis pas compliqué c’est tres simple et agreable je pense : je suis co tous les soirs de la semaine si je ne suis pas fatigué(ce qui est rare de me voir fatigué ^^)( sauf si imprevu irl : / .Pour detailler je suis dispo quasiment toute la semaine jusqu'à minuit et hors vacances pareil juste que je ne pense a cause des cours pouvoir etre co tous les soirs jusqu'à minuit (oui ca fatigue)donc je me contenterais d’en assurer 3 soirs voire plus si je me sens en forme ^^ (donc techniquement je serais present + que 3 soirs).Si jamais j’ai des empechement irl pour raid ou simplement pour ma presence je ferais de mon possible de vous prevenir IG voire grace au fofo.

-Mon stuff :

Je suis ,comme vous avez pu le voir , passé dans des raids qui demandent pour certains un certains niveau et donc qui apportent des loots interessants,j’ai pu beneficier de certains mais je suis quand meme en retard par rapport a vous ^^, mais mes connaissances en hunt et mon gameplay me permettent d’assurer un bon dps motivé et donc qui ne se touche pas en raid.

Donc sur l’armurerie vous pourrez voir mon stuff full pve (j’ai juste des bottes pvp car j’ai vraiment du mal a en trouver de pas mal)
Pour argumenter mon stuff , je possede de nombreuses pieces encore en banque pour modifier certaines statistiques.Au niveau de mes armes j’ai fais le choix de la malchazine et de la comete de brague aux depend de ma hache s3 pour pouvoir beneficié de plus de score de toucher pour atteindre le seuil qui est de 130-140 je suis a 134 mais j’hesite a garder ma hache car je viens de verifier et avec j’ai 130 donc meme si c’est une piece pvp je pense la garder,je compte a l’augmenter encore grace (oui j’ai honte j’ai hooonnte XDD) de l’enchantement de casque qui promet un bonus au score de toucher et au critique que je rajpute des que je me co (je pensais l’avoir mis mais bon >.<).A part ceci en enchantement il me manque le bonus en critique sur l’arme a distance (je farm les compos des que je me co aussi ^^ (sachant que je reviens de 3 semaines de vacances )et oui je tiens a vous le dire…………..Farmer ne me fais pas peur du tout !!! mais alors pas du tout ! c’est une de mes specialité^^ (pour aider les gens la guilde, pour des po ou pour mon stuff)

Il est vrai aussi que je suis passé par une longue phase pvp donc je possede d’un stuff pvp (en banque) tres important composé de pieces s3 s4 et tout le reste en pvp, donc je me peux me permettre pour ameliorer une certaine statistique de mettre une ou 2 pieces pvp,meme si mon stuff pve n’a je pense pas besoin d’etre soutenu par du pvp.

-Mes statistiques (unbuff) :

En tant que hunt spe bete voici mes stats :
-Ma puissance d’attaque est de 1870 unbuff
-score de toucher =>134 ou 130sachant qu’avec l’enchantement de casque je monterais encore plus haut vers les 150 (sachant que + de toucher que le seuil n’est pas du tout du gaspillage ^^)
-Score de cc :je suis a 23.08% (sans l’enchantement de casque et celui de l’arme a distance)
-Vitesse de tir ;2.10 sec.
Pour le reste je vous laisse linker mon lien armu ^^

-Les statistiques que je privilegie et l’ordre que je leur confie :

Alors voici l’ordre=> Agilité=>puissance d’attaque=>score de toucher=> score de cc=>intel=>endu=> score de hate
Je souhaite a partir de maintenant focus un peu plus le score de cc pour le up (mon stuff pvp peut m’aider mais je prendrais certainement pas mal de stats donc j’evite)

-Mes metiers :

Alors naturellement je suis 375 en secourisme car comme dans la guide a mon frere ils ont un celebre dictons=> »un bon dps est un dps vivant »XD
Ensuite en voyant le lien armu ne prenez pas peur pour mes metiers ^^ j’ai decider de changer de metiers recemment donc mes 2 metiers ne sont pas au max a savoir depecage et forge, choix etrange me direz vous ? oui en effet mais j’ai fais ce choix car avec mes amis irl on s’est fais comme une entente on voulais eviter de prendre plusieur fois le meme metier pour pouvoir se soutenir un maximum et donc il me restais forge et depecage pour crafter des objets utiles aux amis et bien sur a la guilde et le depecage pour mes amis la guildes mes gibernes carquois etrenforts d’armures et craft en maille interessants en tdc comme ma ceinture. Je ne tiens pas a ce que vous pensiez que le fait que mes metiers ne soit pas up soit une preuve de non-serieux de ma part,je vous ai expliqué deja les raisons.

Mais si ces metiers ne vous plaisent vraiment pas et que vous voulez que je pense un peu plus a moi je peux reprendre mes anciens metiers ou d’autres metiers tres interessants pour hunt tels que ingenieur-tdc /depecage-herbo /alchi pour les popos et elixirs

Mes accès :

En ce qui concerne mes acces hero c’est tres simple….je les ai tous bien evidemment meme la terrasse,ensuite acces kara bien sur meme si on ne need plus et ensuite j’ai l’acces a MC……. XD.

Mon cycle de dps et tout ce que je peux faire en combat :

Je vais essayer de vous resumer toutes les actions que je fais en combat pour vous donner une idée de mon gameplay :donc tout d’abord bien sur la marque du chasseur …tres important la marque du chasseur !! XDD ensuite et bien en tant que joueur serieux je viens toujours full buff (l’elixir d’agi est votre ami ! XDD) buff nourriture (personnelement buff nourriture agi ou pa je switche selon le boss)bouffe pour pet et bien sur full popo (a chaque raid environ une 20gtaine de popo mana et une quinzaine de popo de soin, et oui il faut rester en vie et jamais etre oom pour dps^^).Puis le pull au detournement si c’est moi qui m’en occupe.

Passons au combat,donc je commence doucement pour laisser le tank monter son aggro donc lors de cette phase c’est coup blanc/tir assuré avec un petit poison (sachant que cela ne dure pas tres longtemps) et bien sur de temps en temps quelques autres petits tirs des arcanes.
Par la suite je laisse toujours les poisons(je fais en sorte qu’ils soient quasiment toujours presents meme si je up ce talent qu’en spe preci)puis j’utilise tres souvent le tir assuré/tir des arcanes ,je fais tres gaffe a l’ordre de tuer qui est un sort tres tres important pour le dps du spe bete, et comme je n’ai pas de soucis a tomber oom vu qu’a moins de 50% de mana je claque popo je fais de temps en temps une fleche multiple qui est un sort instant meme sur un boss.Et il faut ajouter ensuite qu’il ya mes phases burst avec courroux,la rage de l’orc tir rapide (que j’ai amelio et que je claque quand up avec mes trinkets quand j’en ai et la c’est du dps visée/tir rapide et quelque coup blancs pour calmer l’aggro) .J’avais la maccro qui indiquait quand je claquais le courroux ou meme detournement mais je ne les ai plus et je sais pas vraiment comment les mettres (si on pourra m’aider Smile) .Derrniere info lors d’un try j’essaie de claquer un detournement sur le mt1 histoire que le raid s’eclate plus en dps^^.

Ce que je pense apporter a vos raid et a votre guilde :

Ma presence parmi vous si je reussi mon apply je pense, est de pouvoir apporter un dps consequent,un detournement relancé souvent, un joueur tres serieux connaissant sa classe quasi a la perfection et qui est co tres souvent et surtout…..qui roxx au farming ^^ ..et au dps(ce sera a moi d’essayer de vous le prouver) et peut etre meme pouvoir vous aider dans votre avancée pve a sunwell, ca c’est important ! cheers

Vala on s’approche de la fin ^^ se fut long d’accord XD(BRAVO si vous avez tout lu ^^ ) j’espere pas trop,et j’espere que vous aurez pu voir toute la determination et la motivation que je possede a esperer pouvoir raider et jouer a vos cotés
Je viens de rentrer aujourd’hui de vacances et ca m’as fais 900 bornes en voiture en une journée je suis un peu claqué >.< et esperons que je n’ai rien oublié^^,j’ai reflechi a cette candidature pendant mes vacances alors des idées me sont peut etre envolées

Je pense que vous aurez quelques questions a me poser alors si vous en avez allez y ^^ Je suis fin prêt !
Sur ce bonne chance a vous j’espere vous plaire aller ++ les SPQR !
Sylv
Revenir en haut Aller en bas
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Tauren
Rôle:

MessageSujet: Re: Sylvstunner=>orc=>hunt   Sylvstunner=>orc=>hunt EmptySam 2 Aoû - 21:37

Citation :
un celebre dictons=> »un bon dps est un dps vivant »XD
chez nous c'est : un dps mort ne dps pas. mais j'aime bien le principe !

Sinon joli post, a voir en raid Smile on a plusieurs candidatures hunt, il est possible qu'on mette un tt petit peu de tps a pouvoir te test, masi soit sur que tu le seras. A toi de nous prouver que tu seras a fond et pres pour du gros raid ? Smile

ps : pas d'enchant sur casque ?
Valkaary
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Voleur
Race: Réprouvé
Rôle: Carpet

MessageSujet: Re: Sylvstunner=>orc=>hunt   Sylvstunner=>orc=>hunt EmptyDim 3 Aoû - 2:05

Sylv
Invité

MessageSujet: Re: Sylvstunner=>orc=>hunt   Sylvstunner=>orc=>hunt EmptyDim 3 Aoû - 13:15

Bonjour à vous Smile

Oui en effet c'est cet enchantement là (même si on apelle ça une glyphe et non pas enchantement je me suis trompé)
Ca y est je viens de la rajouter maintenant car avant j'avais le casque de Maulgar et le casque s3 donc j'avais pas pensé à mettre une glyphe sur ce casque x)
Ps : Joli le chapeau Vaal XD

Et pour le dictons ,Le votre Kwall parait plus logique xD c'est vrai qu'un dps vivant n'est pas forcément un bon dps ^^

Merci d'avoir repondu à ma candidature
Sylv
Sylv
Invité

MessageSujet: Re: Sylvstunner=>orc=>hunt   Sylvstunner=>orc=>hunt EmptyLun 4 Aoû - 15:34

Hey c'est de nouveau moi ^^

Je post pour prevenir que pour mes test,je ne serais malheuresement pas la le 6 et le 7 ,car je me fais operer(rien de grave de vous inquietez pas) et donc je ne serais pas presents ces jours ci pour un test,j'aurais de le mentionner dans ma candidature et je m'en excuse ,j'espere que cela ne posera pas de problemes.Je suis hospitalisé le 6 dans l'apres midi/soirée et je sors le 8 dans la matinée normalement.

Et comme tu me l'as dis kwall , si vous mettez du temps pour me test cela ne me derange pas tant que j'ai encore ma chance ^^ et oui je suis pret pour du gros raid,je vais me donner a fond ! J'ai deja lu,appris et compris (tres important comprendre^^) des techniques d'hyjal et de BT.

Sur ce bon jeu a tous!

Sylv
Gist
Gladiateur
Gist

Feuille de personnage
Classes: démoniste
Race: undead
Rôle: faire des PS

MessageSujet: Re: Sylvstunner=>orc=>hunt   Sylvstunner=>orc=>hunt EmptyMar 5 Aoû - 14:57

Lol

Soit pas desole de te faire hospitaliser retablie toi vite.

a bientot IG
Sylv
Invité

MessageSujet: Re: Sylvstunner=>orc=>hunt   Sylvstunner=>orc=>hunt EmptyVen 8 Aoû - 11:41

Merci Gist ^^

Bon je suis enfin sorti de l'hôpital , je vais mieux .
Même si je peux pas encore faire tout ce que je veux comme aller à la piscine par exemple , et donc je poste pour avertir que dès maintenant
je suis up pour être testé mais je sais pas si je devrais vous wisper ou si vous le ferez ,je verrai ça le moment venu .
Aujourd'hui je fini de lire toute les techniques de Hyjal et certaines de Bt .

Sur ce bon jeu à tous et à bientôt Smile

Sylv
elmagoo
Class lead
elmagoo

MessageSujet: Re: Sylvstunner=>orc=>hunt   Sylvstunner=>orc=>hunt EmptySam 9 Aoû - 5:05

Sylv a écrit:
Même si je peux pas encore faire tout ce que je veux comme aller à la piscine par exemple

ou bien faire du tennis avec la grand mere
Sylv
Invité

MessageSujet: Re: Sylvstunner=>orc=>hunt   Sylvstunner=>orc=>hunt EmptyJeu 14 Aoû - 12:40

Bonjour à tous

Je viens pour annoncer que je mets à terme à ma candidature de votre guilde après avoir vu hier soir que je en tiendrais pas le rythme de votre dps , que j'apportais un dps médiocre pour votre niveau .
C'est avec regres que j'annonce la fin de ma candidature que j'avais bien travaillé mais je pense avoir visé trop haut pour le moment
Donc je vous souhaite une bonne continuation ,que vous reussissiez à Sunwell.
Bon jeu à tous et bonne continuation

Sylv .
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Tauren
Rôle:

MessageSujet: Re: Sylvstunner=>orc=>hunt   Sylvstunner=>orc=>hunt EmptyJeu 14 Aoû - 13:17

en effet, tu ne corresponds pas a nos attentes. bonne continuation a toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sylvstunner=>orc=>hunt   Sylvstunner=>orc=>hunt Empty

Sylvstunner=>orc=>hunt
Page 1 sur 1