Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Candidature d'un voleur nomée Griïm

+4
tankaa
elmagoo
Mantys
Flotitepro
8 participants
AuteurMessage
invité
Invité

Candidature d'un voleur nomée Griïm Empty
MessageSujet: Candidature d'un voleur nomée Griïm   Candidature d'un voleur nomée Griïm EmptyJeu 13 Mar - 21:55

Présentation
Bien le bonjour à vous. Donc me voilà enfin prêt à postuler chez vous...

Donc commençons par le début - la Charte de guilde est lue et acceptée !! Les fondements d'une guilde en dépendent.

Nom : Vincent.
Emploi : Etudiant à pleins temps. Je suis en terminale en train de finir mon Bac.

World Of Warcraft :

Mon personnage :

Pseudo : Griïm.
Niveau : 70.
Classe : Voleur, Mort-vivant.
Résistances: Pas très avancées...

Métiers : Ingénieur et mineur, je peut bien sur changer de métier selon les besoins de la guilde et le montés rapidement, Secoursite 375. J'ai toujours sur moi environ 15potion de vie et 15potion d'agilité majeur ( et oui j'aime être prêt à raid ) Smile

Template : Après avoir "stop" complétement le pve, je me suis fait disons une petit spé PvP. Mais je suis bien sur ouvert à toute proposition de respé PvE

Equipement (lien vers Armory WoW ): L"équipement, on va dire que ce n'ai pas forècement du très beau Smile je vous invites à cliquer sur ce lien : ( Juste une petite précision à propos de l'enchantement sur mon pantalon, je n'avais pas mieu pour pvp avant donc j'ai mis cette enchantement. Il va très vite être remplacè par un 40puissance d'attaque et 10 au score des critique ) .

Mes disponibilités : Je suis disponible tous les jours de 18h00 jusqu'à 00h00 - 1h00 ou plus ( fin du raid ).

Expérience :
Alors niveau bc, j'ai finis Karazhan, Gruul, Magthéridon, finis le Sanctuaire Du Serpent ( malheursement tous fait avec mon voleur sauf Vashj ) L'oeil de la tempète finis sauf Kael.
/Played : Bon, je vais être très honnête. J'ai 133 jours et 11 heures de jeu. Mais je pense que le /played n'est pas toujours représentatif du skill d'un joueur... reste à voir
Pré bc : Coeur du Magma finis, Black Wing Lair finis, Zul'Gurub, finis. AQ20 finis, AQ40 deux boss et Naxxramas deux boss également.

Pourquoi SPQR ? Tout simplement, parce que vous êtes une guilde avec une bonne réputation, qui a l'air de bien tenir la route. Caswell ( alias mon amour Wink me paraît très sympa (après notre petite discussion ig), e. De plus, certains de mes amis, sont chez vous... et ils me manquent... ... (c'est touchant non? )

Pourquoi MOI, qu'est ce que je pense apporter à la guilde ?
Cette partie, c'est le coté un peu vantard, que l'on essaye de attenuer un maximum .. En gros, en tout ce que je fait (irl et ig) j'essaye toujours de repousser mes limites au maximum. J'aime me dépasser, je me donne toujours à fond de mes capacités. Je n'aime decevoir personne.

Qui soutient ma candidature : J'espère bien que mes anciens amis ig le feront... et sinon.. bah... personne? =)

Ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté : Alors j'étais pré bc chez les Still Of Rise ( guilde sur vol'jin ). Je l'ai quitté car la guilde c'est dissoute.
Je suis allé ensuite sur Medivh et j'ai rejoin les Blacklisted. Alors là difficile à croire mais pourtant vrès, j'ai étais kick de la guilde après une reconnection d'un voleur qui avait normalment "stop" wow ce qui faisait un effectif voleur complet. Avant mon kick, le chef de guilde et l'officier voleur m'ont quand même dit que mon dps c"étais le top et m'ont trouver comme excuse : des joueurs ont eu des présages comme quoi cela n'allait pas le faire : /

Dans toutes guildes ou j'ai été, je me suis investi au maximum, pour faire de mon possible pour que la guilde avance.

Accès Héroïques : Tous.
Accès Hyjal : Non, me manque les 2 fioles.
Accès BT : Non.

Donc voila, j'espère que la lecture fut agréable
Et je ne pense avoir rien oublier cheers

à bientôt j'espère! Griïm à votre disposition.
Ps : je t'aime mon Caswel.
Revenir en haut Aller en bas
Flotitepro
Gladiateur
Flotitepro

Feuille de personnage
Classes: Prêtre
Race: Mort vivant
Rôle: healeuse

MessageSujet: Re: Candidature d'un voleur nomée Griïm   Candidature d'un voleur nomée Griïm EmptyVen 14 Mar - 19:35

+1 pour un test meme si il me harcele tous les jours pour arenes... lol lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un voleur nomée Griïm   Candidature d'un voleur nomée Griïm EmptyVen 14 Mar - 19:42

la Charte de guilde est lue et acceptée !! MITO -1 !!!Marre des rogue la xD
invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un voleur nomée Griïm   Candidature d'un voleur nomée Griïm EmptyVen 14 Mar - 19:48

Henn nosjemba tu croît que les prêtres me plaisent ( petite exeption, j'aime Flo ! ) bah non ! et pourtant je joue avec eux affraid
Mantys
Gladiateur
Mantys

Feuille de personnage
Classes: Mage
Race: UnDead
Rôle: Euh . . .

MessageSujet: Re : Candidature d'un voleur nomée Griïm   Candidature d'un voleur nomée Griïm EmptyVen 14 Mar - 19:51

Y as une charte de guilde? pas vu, montre moi l adresse plz ^^ donc perso pas super embaler :s et t es sur qu il n y a pas d autres raisons pour t avoir Kick des BL ?
elmagoo
Class lead
elmagoo

MessageSujet: Re: Candidature d'un voleur nomée Griïm   Candidature d'un voleur nomée Griïm EmptyVen 14 Mar - 19:55

Je te met -1 pour trois raison :

- 1 : Je n'aime pas la couleur rouge

- 2 : Amour, gloire et beauté Oo
invité a écrit:
Pourquoi SPQR ? Tout simplement, parce que vous êtes une guilde avec une bonne réputation, qui a l'air de bien tenir la route. Caswell ( alias mon amour Wink me paraît très sympa (après notre petite discussion ig), e. De plus, certains de mes amis, sont chez vous... et ils me manquent... ... (c'est touchant non? ) [/size]

- 3 : Car tu as envoyé chier Nosjemba juste avant
Flotitepro
Gladiateur
Flotitepro

Feuille de personnage
Classes: Prêtre
Race: Mort vivant
Rôle: healeuse

MessageSujet: Re: Candidature d'un voleur nomée Griïm   Candidature d'un voleur nomée Griïm EmptyVen 14 Mar - 20:00

lol , javou que solidarité pretre simpose!!!! , au faite!

SALUT GUI JE TM!!!
invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un voleur nomée Griïm   Candidature d'un voleur nomée Griïm EmptyVen 14 Mar - 20:03

Mantys oui les BL m'ont kick pour cela, et oui désolé pour l'expression de " charte de guilde " ce que j'apelle une charte de guilde, c'est comme dans toute guilde pve, il faut avoir ses compos en raid, respecter les joueurs avec qui nous jouons tous cela c'est ce que j'apelle une charte de guilde ^^
elmagoo
Class lead
elmagoo

MessageSujet: Re: Candidature d'un voleur nomée Griïm   Candidature d'un voleur nomée Griïm EmptyVen 14 Mar - 20:12

On a pas de chartre de guilde et niveau respect sur un poste de recrutement bin c'est deja mort a mon gout mais c'est pas a moi dans decider
invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un voleur nomée Griïm   Candidature d'un voleur nomée Griïm EmptyLun 17 Mar - 9:05

Bonjour, voilà je voulais m'excuser pour le problème d'hier soir, je n'ai malheursement pas pu participer au "test". Comme me la dit Kwall, hier noir n'étais pas forcèment le soir ou vous alliez me test car déjà beaucoup de gens étaient testès. Je vous pris de m'excuser de mon absence d'hier soir.
tankaa
Gladiateur

MessageSujet: Re: Candidature d'un voleur nomée Griïm   Candidature d'un voleur nomée Griïm EmptyMar 1 Avr - 19:14

pluzin pour ste raclure de fond de tiroire
Crowley
Class lead
Crowley

Feuille de personnage
Race: Undead
Rôle: Gros bourrin

MessageSujet: Re: Candidature d'un voleur nomée Griïm   Candidature d'un voleur nomée Griïm EmptyMer 2 Avr - 8:45

moi on me glisse dans l'oreillette que t'es le reroll de Chuppa ? Smile Need infos

Sinon GG pour se faire kick de chez les BL, mdr !

Bonne chance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un voleur nomée Griïm   Candidature d'un voleur nomée Griïm EmptyMer 2 Avr - 13:48

Lol crowel, je suis reroll de Chuppa ? ha bon ? :p
A vrès dire pour se faire des kick des Black, pas très dur : tu fournies le dps, tu est dispo etc... et un voleur rejoue à wow donc full voleur, on me kick Smile
Boro
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un voleur nomée Griïm   Candidature d'un voleur nomée Griïm EmptyMer 2 Avr - 15:39

Bonjour les S P Q R.

Excusez moi d'avance d'intervenir publiquement mais il y a certaines choses que je ne peux pas laisser passer.

I love you !

Une bonne continuation à vous, de gros bisous.

édit : Voyagevoyage : dsl n a rien a faire ici.
Crowley
Class lead
Crowley

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature d'un voleur nomée Griïm   Candidature d'un voleur nomée Griïm EmptyMer 2 Avr - 15:44

c'est pas Crowel mais Crowley mec !

ma phrase insinuait juste :

Chaud chaud de se faire kick d'une guilde si on est une personne un tant soit peu sencé et respectueuse.

Ca voulait pas dire les BL c'est des tocards, comment ca se fait que tu te fais kick de chez des tocards? Smile

Kiss ^^

Still good luck pour ta candid Griim
Crowley
Class lead
Crowley

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature d'un voleur nomée Griïm   Candidature d'un voleur nomée Griïm EmptyMer 2 Avr - 15:46

[quote="invitéPs : je t'aime mon Caswel.[/quote]

ca c'est éliminatoire par contre, j'avais pas vu ! ou statut de bizu à vie, au choix
Labtekian
Gladiateur

MessageSujet: Re: Candidature d'un voleur nomée Griïm   Candidature d'un voleur nomée Griïm EmptyMer 2 Avr - 17:24

Je pense qu'on s'éloigne un peu du sujet a titre personnel je me contrefou de savoir ce que tu faisait ou avec qui tu jouer il y a 2 mois je pense qu'on devrais s'en tenir au personnage de plus critiquer une guilde dans laquelle tu été n'est pas trés positif dans une candidature crois moi.

Voila je ne suis pas modo du forum mais il me semble que ce serait mieux pour tout le monde si on reprenaient le sens de la marche c'est a dire une candidature.

Bonne chance.

Lab.
voyagevoyage
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Chasseur
Race: Tauren
Rôle: Class Lead

MessageSujet: Re: Candidature d'un voleur nomée Griïm   Candidature d'un voleur nomée Griïm EmptyMer 2 Avr - 19:54

j ai supprimé les explications concernant le pipi caca qui n interesse personne ici.
merci de répondre au questions posée(j ai delete les idioties et laissé l utile.
On joue pas sa vie ici on joue tout cour ^^.
Kristina
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un voleur nomée Griïm   Candidature d'un voleur nomée Griïm EmptyJeu 3 Avr - 17:40

Genre Voyagevoyage il est sérieux (oups ca m'a échappé)

/kiss les poulets
voyagevoyage
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Chasseur
Rôle: Class Lead

MessageSujet: Re: Candidature d'un voleur nomée Griïm   Candidature d'un voleur nomée Griïm EmptyJeu 3 Avr - 17:50

!
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Rôle:

MessageSujet: Re: Candidature d'un voleur nomée Griïm   Candidature d'un voleur nomée Griïm EmptyJeu 3 Avr - 23:09

Après avoir discuté avec les off et membres, nous ne retiendrons pas ta candidature. Les tests n'ont pas été concluants. Désolé de l'attente, et bonne chance pour trouver une guilde qui te convienne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un voleur nomée Griïm   Candidature d'un voleur nomée Griïm Empty

Candidature d'un voleur nomée Griïm
Page 1 sur 1