Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Candidature d'un voleur nomée Griïm

+4
tankaa
elmagoo
Mantys
Flotitepro
8 participants
AuteurMessage
invité
Invité

Candidature d'un voleur nomée Griïm Empty
MessageSujet: Candidature d'un voleur nomée Griïm   Candidature d'un voleur nomée Griïm EmptyJeu 13 Mar - 21:55

Présentation
Bien le bonjour à vous. Donc me voilà enfin prêt à postuler chez vous...

Donc commençons par le début - la Charte de guilde est lue et acceptée !! Les fondements d'une guilde en dépendent.

Nom : Vincent.
Emploi : Etudiant à pleins temps. Je suis en terminale en train de finir mon Bac.

World Of Warcraft :

Mon personnage :

Pseudo : Griïm.
Niveau : 70.
Classe : Voleur, Mort-vivant.
Résistances: Pas très avancées...

Métiers : Ingénieur et mineur, je peut bien sur changer de métier selon les besoins de la guilde et le montés rapidement, Secoursite 375. J'ai toujours sur moi environ 15potion de vie et 15potion d'agilité majeur ( et oui j'aime être prêt à raid ) Smile

Template : Après avoir "stop" complétement le pve, je me suis fait disons une petit spé PvP. Mais je suis bien sur ouvert à toute proposition de respé PvE

Equipement (lien vers Armory WoW ): L"équipement, on va dire que ce n'ai pas forècement du très beau Smile je vous invites à cliquer sur ce lien : ( Juste une petite précision à propos de l'enchantement sur mon pantalon, je n'avais pas mieu pour pvp avant donc j'ai mis cette enchantement. Il va très vite être remplacè par un 40puissance d'attaque et 10 au score des critique ) .

Mes disponibilités : Je suis disponible tous les jours de 18h00 jusqu'à 00h00 - 1h00 ou plus ( fin du raid ).

Expérience :