Présentation Bien le bonjour à vous. Donc me voilà enfin prêt à postuler chez vous...
Donc commençons par le début - la Charte de guilde est lue et acceptée !! Les fondements d'une guilde en dépendent.
Nom : Vincent.
Emploi : Etudiant à pleins temps. Je suis en terminale en train de finir mon Bac.
World Of Warcraft : Mon personnage : Pseudo : Griïm.
Niveau : 70.
Classe : Voleur, Mort-vivant.
Résistances: Pas très avancées...
Métiers : Ingénieur et mineur, je peut bien sur changer de métier selon les besoins de la guilde et le montés rapidement, Secoursite 375. J'ai toujours sur moi environ 15potion de vie et 15potion d'agilité majeur ( et oui j'aime être prêt à raid )
Template : Après avoir "stop" complétement le pve, je me suis fait disons une petit spé PvP. Mais je suis bien sur ouvert à toute proposition de respé PvE
Equipement (lien vers Armory WoW ): L"équipement, on va dire que ce n'ai pas forècement du très beau
je vous invites à cliquer sur ce lien : ( Juste une petite précision à propos de l'enchantement sur mon pantalon, je n'avais pas mieu pour pvp avant donc j'ai mis cette enchantement. Il va très vite être remplacè par un 40puissance d'attaque et 10 au score des critique ) .
Mes disponibilités : Je suis disponible tous les jours de 18h00 jusqu'à 00h00 - 1h00 ou plus ( fin du raid ).
Expérience : Alors niveau bc, j'ai finis Karazhan, Gruul, Magthéridon, finis le Sanctuaire Du Serpent ( malheursement tous fait avec mon voleur sauf Vashj ) L'oeil de la tempète finis sauf Kael.
/Played : Bon, je vais être très honnête. J'ai 133 jours et 11 heures de jeu. Mais je pense que le /played n'est pas toujours représentatif du skill d'un joueur... reste à voir
Pré bc : Coeur du Magma finis, Black Wing Lair finis, Zul'Gurub, finis. AQ20 finis, AQ40 deux boss et Naxxramas deux boss également.
Pourquoi SPQR ? Tout simplement, parce que vous êtes une guilde avec une bonne réputation, qui a l'air de bien tenir la route. Caswell ( alias mon amour
me paraît très sympa (après notre petite discussion ig), e. De plus, certains de mes amis, sont chez vous... et ils me manquent... ... (c'est touchant non? )
Pourquoi MOI, qu'est ce que je pense apporter à la guilde ?
Cette partie, c'est le coté un peu vantard, que l'on essaye de attenuer un maximum .. En gros, en tout ce que je fait (irl et ig) j'essaye toujours de repousser mes limites au maximum. J'aime me dépasser, je me donne toujours à fond de mes capacités. Je n'aime decevoir personne.
Qui soutient ma candidature : J'espère bien que mes anciens amis ig le feront... et sinon.. bah... personne? =)
Ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté : Alors j'étais pré bc chez les Still Of Rise ( guilde sur vol'jin ). Je l'ai quitté car la guilde c'est dissoute.
Je suis allé ensuite sur Medivh et j'ai rejoin les Blacklisted. Alors là difficile à croire mais pourtant vrès, j'ai étais kick de la guilde après une reconnection d'un voleur qui avait normalment "stop" wow ce qui faisait un effectif voleur complet. Avant mon kick, le chef de guilde et l'officier voleur m'ont quand même dit que mon dps c"étais le top et m'ont trouver comme excuse : des joueurs ont eu des présages comme quoi cela n'allait pas le faire : /
Dans toutes guildes ou j'ai été, je me suis investi au maximum, pour faire de mon possible pour que la guilde avance.
Accès Héroïques : Tous.
Accès Hyjal : Non, me manque les 2 fioles.
Accès BT : Non.
Donc voila, j'espère que la lecture fut agréable
Et je ne pense avoir rien oublier
à bientôt j'espère! Griïm à votre disposition.
Ps : je t'aime mon Caswel.