Présentation Bien le bonjour à vous. Donc me voilà enfin prêt à postuler chez vous...
Donc commençons par le début - la Charte de guilde est lue et acceptée !! Les fondements d'une guilde en dépendent.
Nom : Vincent.
Emploi : Etudiant à pleins temps. Je suis en terminale en train de finir mon Bac.
World Of Warcraft : Mon personnage : Pseudo : Griïm.
Niveau : 70.
Classe : Voleur, Mort-vivant.
Résistances: Pas très avancées...
Métiers : Ingénieur et mineur, je peut bien sur changer de métier selon les besoins de la guilde et le montés rapidement, Secoursite 375. J'ai toujours sur moi environ 15potion de vie et 15potion d'agilité majeur ( et oui j'aime être prêt à raid )
Template : Après avoir "stop" complétement le pve, je me suis fait disons une petit spé PvP. Mais je suis bien sur ouvert à toute proposition de respé PvE
Equipement (lien vers Armory WoW ): L"équipement, on va dire que ce n'ai pas forècement du très beau
je vous invites à cliquer sur ce lien : ( Juste une petite précision à propos de l'enchantement sur mon pantalon, je n'avais pas mieu pour pvp avant donc j'ai mis cette enchantement. Il va très vite être remplacè par un 40puissance d'attaque et 10 au score des critique ) .
Mes disponibilités : Je suis disponible tous les jours de 18h00 jusqu'à 00h00 - 1h00 ou plus ( fin du raid ).
Expérience : Alors niveau bc, j'ai finis Karazhan, Gruul, Magthéridon, finis le Sanctuaire Du Serpent ( malheursement tous fait avec mon voleur sauf Vashj ) L'oeil de la tempète finis sauf Kael.
/Played : Bon, je vais être très honnête. J'ai 133 jours et 11 heures de jeu. Mais je pense que le /played n'est pas toujours représentatif du skill d'un joueur... reste à voir
Pré bc : Coeur du Magma finis, Black Wing Lair finis, Zul'Gurub, finis. AQ20 finis, AQ40 deux boss et Naxxramas deux boss également.
Pourquoi SPQR ? Tout simplement, parce que vous êtes une guilde avec une bonne réputation, qui a l'air de bien tenir la route. Caswell ( alias mon amour