Bonjour a tous, je me présente:
Irl:
28 ans, infographiste en recherche plus ou moins active de taff, j'habite près de Tours(37).
Pas une grande gueule, mais qd j'ai qqchose a dire je le dis.
Ig: Sinãs voleur 70
Spé actuelle : combat/pugi (17/44/0) ouvert a des modifs si certains talents vs semblent abhérents (par leur présence ou par leur absence) dans une optique pve hl comme la votre.
Métiers:
-Herbo/alchi 375 (spé élixir)
-secourisme 375
-péche 375 et cuisine 300 (pour ce que ca vaux)
Stuff:
Un mélange de piéces kara/gruul/za/craft raid 25/insignes de justice, et les pugi aréne saison 1 (ui je sais elles sont moisies et tt le monde les as)
J'ai longtemps joué dagues, jusqu'a m'en lasser...j'ai profité d'une certaine maj pr essayer une nouvelle spé avec des armes pas trop dégeux, j'en suis assez content en fait (même si je manque cruellement de pa, hein val ^^)
Resists:
-un set ra acceptable (260 et des bananes)
-un debut de set rg/rn/ro 150 de chaque de mémoire.
-si besoin d'un set rf j'ai les insignes pr acheter la totale.
Réputations/accès:
-Expédition cénarienne/Sha'tar/Ville basse/Thrallmar: exalté
-Gardiens du temps/Consortium/Clairvoyants: révéré (vs aurez tous remarqué l'enchant de crotte sur mes épau ^^)
-Tous les accès héroiques depuis un bout.
-Harmo kara.
-Pour les harmo temple noir/Hyjal j'ai la quéte des fioles, et j'ai fait la série de quéte a ombrelune donnée par Akama.
Addons:
Ktm, Ctraid, Teamspeak
Expérience post BC:
ZG: clean
AQ20: jusqu'a Ossirian
Mc: jusqu'a executus
BWL/AQ40: jamais foutu les pieds au lvl60.
Expérience BC:
-Kara: clean
-Grull: clean
-Matghéridon: même pas vu (ah si d'en haut a travers la vitre du dernier boss de la founaise^^)
-SSC: Le rodeur et Léotheras down, qq try sur Hydross et Moro.
-Oeil: Void et Solarian down, un bon paquet de try sur Al'ar.
-Kazzak: down avec l'aide de...vous si jme trompe pas ^^.
-Marche funeste: jamais vu.
Ancienne guilde:
Last paradise, les raisons pr lesquelles je n'en fait plus partis sont connues par quelques uns un de vos offs si je ne m'abuse (par val en tt cas),
pour les autres disons...divérgence d'opinions.
Pourquoi les SPQR?
Envie d'avancer, envie d'être avec des gens motivés qui n'ont pas peur de wipe en boucle pdt des semaines pr atteindre leurs objectifs (et pas se contenter de farmer du boss pour du "free loot")
Pour résumer, j'ai envie de découvrir le maximum de contenu pve hl dans une bonne ambiance, jusqu'a aller botter les fesses d'Illidan et de sa troupe de gonzesses.
Ce que je peux vous apporter: euhhhh ca sert a rien rogue c'est bien connu ^^, plus sérieusement je pense connaitre ma classe assez bien, côté réactivitée je pense que jsuis pas a plaindre, je sais écouter/appliquer des consignes et côté dps...je n'ai pas de kikimeter installé alors disons que je ne pense pas cogner comme une moule asmathique.
Le farm:
Je deteste ce mot, mais j'ai aussi conscience que l'optimisation/préparation d'un raid passe aussi par là, si il le faut je m'y colle.
Dans tous les cas je suis autonome en popos/élixirs/flacons pr les raids, et j'ai tjs de quoi répondre a la demande ^^.
Disponibilitées:
Du lundi au vendredi inclus, de 20h a...assez tard en général je suis plutot du genre insommniaque.
Voilà je crois que c'est tout, dsl si c'était un peu long j'ai essayé de faire le plus complet possible, si toutefois j'ai oublié qqchose ou si vous avez des questions supplémentaires bah...je suis là pr y répondre.
bye