Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

candidature voleur

+2
elmagoo
Valkaary
6 participants
AuteurMessage
sinãs
Invité

candidature voleur Empty
MessageSujet: candidature voleur   candidature voleur EmptyDim 24 Fév - 8:38

Bonjour a tous, je me présente:

Irl:
28 ans, infographiste en recherche plus ou moins active de taff, j'habite près de Tours(37).
Pas une grande gueule, mais qd j'ai qqchose a dire je le dis.

Ig: Sinãs voleur 70
Spé actuelle : combat/pugi (17/44/0) ouvert a des modifs si certains talents vs semblent abhérents (par leur présence ou par leur absence) dans une optique pve hl comme la votre.
Métiers:
-Herbo/alchi 375 (spé élixir)
-secourisme 375
-péche 375 et cuisine 300 (pour ce que ca vaux)

Stuff:
Un mélange de piéces kara/gruul/za/craft raid 25/insignes de justice, et les pugi aréne saison 1 (ui je sais elles sont moisies et tt le monde les as)
J'ai longtemps joué dagues, jusqu'a m'en lasser...j'ai profité d'une certaine maj pr essayer une nouvelle spé avec des armes pas trop dégeux, j'en suis assez content en fait (même si je manque cruellement de pa, hein val ^^)

Resists:
-un set ra acceptable (260 et des bananes)
-un debut de set rg/rn/ro 150 de chaque de mémoire.
-si besoin d'un set rf j'ai les insignes pr acheter la totale.

Réputations/accès:
-Expédition cénarienne/Sha'tar/Ville basse/Thrallmar: exalté
-Gardiens du temps/Consortium/Clairvoyants: révéré (vs aurez tous remarqué l'enchant de crotte sur mes épau ^^)
-Tous les accès héroiques depuis un bout.
-Harmo kara.
-Pour les harmo temple noir/Hyjal j'ai la quéte des fioles, et j'ai fait la série de quéte a ombrelune donnée par Akama.

Addons:
Ktm, Ctraid, Teamspeak

Expérience post BC:
ZG: clean
AQ20: jusqu'a Ossirian
Mc: jusqu'a executus
BWL/AQ40: jamais foutu les pieds au lvl60.

Expérience BC:
-Kara: clean
-Grull: clean
-Matghéridon: même pas vu (ah si d'en haut a travers la vitre du dernier boss de la founaise^^)
-SSC: Le rodeur et Léotheras down, qq try sur Hydross et Moro.
-Oeil: Void et Solarian down, un bon paquet de try sur Al'ar.
-Kazzak: down avec l'aide de...vous si jme trompe pas ^^.
-Marche funeste: jamais vu.

Ancienne guilde:
Last paradise, les raisons pr lesquelles je n'en fait plus partis sont connues par quelques uns un de vos offs si je ne m'abuse (par val en tt cas),
pour les autres disons...divérgence d'opinions.

Pourquoi les SPQR?
Envie d'avancer, envie d'être avec des gens motivés qui n'ont pas peur de wipe en boucle pdt des semaines pr atteindre leurs objectifs (et pas se contenter de farmer du boss pour du "free loot")
Pour résumer, j'ai envie de découvrir le maximum de contenu pve hl dans une bonne ambiance, jusqu'a aller botter les fesses d'Illidan et de sa troupe de gonzesses.

Ce que je peux vous apporter: euhhhh ca sert a rien rogue c'est bien connu ^^, plus sérieusement je pense connaitre ma classe assez bien, côté réactivitée je pense que jsuis pas a plaindre, je sais écouter/appliquer des consignes et côté dps...je n'ai pas de kikimeter installé alors disons que je ne pense pas cogner comme une moule asmathique.

Le farm:
Je deteste ce mot, mais j'ai aussi conscience que l'optimisation/préparation d'un raid passe aussi par là, si il le faut je m'y colle.
Dans tous les cas je suis autonome en popos/élixirs/flacons pr les raids, et j'ai tjs de quoi répondre a la demande ^^.

Disponibilitées:
Du lundi au vendredi inclus, de 20h a...assez tard en général je suis plutot du genre insommniaque.

Voilà je crois que c'est tout, dsl si c'était un peu long j'ai essayé de faire le plus complet possible, si toutefois j'ai oublié qqchose ou si vous avez des questions supplémentaires bah...je suis là pr y répondre.

bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

candidature voleur Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur   candidature voleur EmptyDim 24 Fév - 13:46

Hii Sinãs,

Niveau Templette Jte consseil un 19/42/0

( http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053201050000000000000253050020050105023210510000000000000000000000 )

- Déjà le 2/2 Meurte, 2% de dégat sup c'est pas mal
- 5/5 Réflex eclaires, ça peut servire pour Tenir un Boss quan il reste quelque % ou kwa quan le tank est mort, ou reprise d'agro. Ou meme ça peut aider sur un boss comme Gurtogg.
- Déviation + Riposte inutile je pense ( 6 point de perdu ) vaut mieu maitre dans Spint Amélio ca sert souvent.
- Et enfin metre 2/2 Vitalité pour gagné quelque stats.
Valkaary
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Voleur
Race: Réprouvé
Rôle: Carpet

candidature voleur Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur   candidature voleur EmptyDim 24 Fév - 14:30

j'ai croisé sisi y a un moment à la sérénitée retrouvé. Depuis on discute souvent du voleur et de notre stuff.

il a un gros temps de jeux et il fait pas chier en raid ^^

pour la spé et le stuff y a quelques trucs à changer encore mais il a déjà un bon touché (264 si je me trompes pas) mais pas assez de pa (bien que pas dégeux non plus)

Par contre jet, 5 points en réflexes éclairs, autant mettre endurcissement pour justement reset plus vite l'évasion et le sprint. Enfin après c'est une question de confort.

A tester au plus vite mais je penses qu'il a largement le gameplay pour nous rejoindre un gros +1 pour moi ^^

edit :

liens armurie

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Sin%C3%A3s
elmagoo
Class lead
elmagoo

candidature voleur Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur   candidature voleur EmptyDim 24 Fév - 15:16

joli poste a l air motiver la question c est est-ce qu'on a besoin d'un voleur de plus?
Morgalar
Gladiateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Orc
Rôle: prendre des baffes

candidature voleur Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur   candidature voleur EmptyDim 24 Fév - 18:20

Tien Sinas.
Constat asser semblable a celui de Val. Un tres bon joueur que j'ai connu du temp de la Sérénitée et des Pandaemonium j'en ai garder un bon souvenir.
Bon courage pour ta candidature.
Evercraft
Administrateur
Administrateur
Evercraft

Feuille de personnage
Race: Mort-Vivant
Rôle: Tueur de pet de chasseur

candidature voleur Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur   candidature voleur EmptyLun 25 Fév - 10:09

Bonjour,

Je tiens tout d'abord à te remercier pour cette candidature agréable à lire. Nous penchons sur la question d'un eventuel recrutement d'un DPS cac supplémentaire chez nous.

C'est donc toi qui couche avec Val Hein ? :p

Plus sérieusement, il y a effectivement pas mal à revoir coté template, comme le suriné amélio (3 points en reflexe eclair sont plus rentable et peuvent meme te sauvé la vie), ou comme riposte et parade (si tu te place bien tu en aura jamais besoin). Endurcissement ne te sert à rien si tu n'a pas sprint amélio (C'est vraiment super rare que ai besoin de 2 esquive sur le meme boss). Il te faudrai prenre le sprint amélio, vitalité et meurtre (+2% à ton dps c'est pas négligeable).

Je te proposerai plus un template comme celui que jet a link, mais avec 2 points en nerfs d'acier et 3 en reflexe eclairs .
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053201050000000000000233050020050105023212510000000000000000000000
ou plus un template comme ca
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?0053201054000000000000243050020050105023210510000000000000000000000
En adaptant un cycle de dps avec rupture au lieu d'évi. Et Envenom sous AR

Sinon coté stuff, boureau peut etre simpas en pvp, mais en terme d'AEP est beaucoup moins rentable qu'un mangouste en pve. De plus, tu as beaucoup de gemme +XX critique, à croire que tu manque de critique, mais 30% pour un spé combat c'est limite un peu trop. En mon sens les gemmes +8 Agi sont celles qui ont le meilleur compris crit/ap, c'est pas toujours vrai en fontion de ton stuff ca peu changé.
Si tu fais un peu d'arene, je te conseil de choper les épées, elle génèrent clairement plus de dps.

C'est vraiment dommage pour que tu ne soit pas exalté chez les clairvoyant.

Niveau game-play, je ne te connai pas donc je ne peux pas juger (faut pas t'étonner si je suis assez relou niveaux mouvements et que je parle tout le temps de mouse-clic c'est normal lol).
Niveau connaissance théorique globale du jeu pareil faudrai que je discute avec toi (pareil un psychopathe je parle souvent de théoricraft ^^).

Encore merci pour ta candidature, je te recontact IG pour discuter un peu de toussa et eventuellement te grouper un soir en test avec nous.

/Tchuss
Valkaary
Class lead

Feuille de personnage

candidature voleur Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur   candidature voleur EmptyLun 25 Fév - 14:33

Je crois qu'on est tous d'accord pour riposte qui sert vraiment à rien et le sprint amélio qui est quand même toujours utile pour se sortir de mauvaises situations.

après, nerf d'acier, endurcissement, réflexes éclairs c'est une histoire de confort de jeux les 3 sont biens pour certains boss mais pas pour l'ensemble des boss

après en avoir discuté avec sisi, son template est tournée farm, pvp, instance à 5 et raid, ses principales activités.

il est clair que chez nous ça tournera franchement raid donc un changement de template est évident et il le sait ^^
Healtotem
Gladiateur
Healtotem

Feuille de personnage
Classes: Chaman
Race: Tauren
Rôle: Tunder & Lightning

candidature voleur Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur   candidature voleur EmptyLun 25 Fév - 20:44

Oh SISI salut ma poule

+1 pour moi je le connais depuis deja moulte temps
Avec moi a la Sérénité entre autre un bon joueur !
Je dirais tous comme Valka donc vais pas recommencer lol

Bonne chance poulet
sinãs
Invité

candidature voleur Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur   candidature voleur EmptyLun 25 Fév - 20:45

Comme l'a dis ma grosse tata ce n'est pas un template orienté "pve hl only", j'en suis conscient (j'aurais même pu citer les talents qui vous dérangerais a coups sur dans mon template, val m'a fait la remarque un bon milier de fois déjà sur le suriner amélio inutile/riposte inutile/absence de meurtre et de sprint amélio)

J'ai fait ce template pour être un peu "polyvalent", pour faire du raid, du bg, un peu d'aréne, un peu de farm, un peu d'héro, etc...je suis prêt a faire ces quelques modifs si je suis ammené a participer a un de vos raids.

Pour les gemmes +8 critique (surtout sur mon futal ca choque hein Shocked ) tu as aussi raison, j'ai sertis cette piéce il y a assez longtemps et, en ce tps-là, je ne pensais pas "quelles stats il me manque?", mais plutot "qu'est-ce qu'il manque a cette piéce?". Si j'avais sertis ce futal hier ca aurait été a base de +8agi/ 4agi-6endu.

Pour le bourreau c'était surout pour tester, j'ai pu constater que le mangouste était en effet bien plus interessant.

Et pour finir: Pourquoi est-ce dommage que je ne soit pas exalté Clairvoyants? Serait-ce une condition "obligatoire" pr éspérer être pris en test chez vous? ^^ (je supute que c'est pour les flacons de Shatraa mais sait-on jamais...)
Valkaary
Class lead

Feuille de personnage

candidature voleur Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur   candidature voleur EmptyMar 26 Fév - 0:35

sinãs a écrit:

Et pour finir: Pourquoi est-ce dommage que je ne soit pas exalté Clairvoyants? Serait-ce une condition "obligatoire" pr éspérer être pris en test chez vous? ^^ (je supute que c'est pour les flacons de Shatraa mais sait-on jamais...)

non c'est pour l'enchant pourrit que t'as sur les épaulettes :p
elmagoo
Class lead
elmagoo

candidature voleur Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur   candidature voleur EmptyMar 26 Fév - 2:32

excuse moi mais hahaha
desolé mais j ai pensé a la meme chose que toi et jme suis fendu en deux sur la réponse de val Surprised
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Rôle:

candidature voleur Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur   candidature voleur EmptyVen 29 Fév - 18:18

Salut,

je pense que val t'as prévenu, nous sommes actuellement sur bt, et essayons de le terminer avant de refaire une série d'harmo. Il est donc possible que ca prenne un peu de tps pour qu'on puisse te grouper en raid. Néanmoins ta candidature nous interesse, si tu as la patience d'attendre un peu, nous te grouperons des que cela sera possible.
sinãs
Invité

candidature voleur Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur   candidature voleur EmptyVen 29 Fév - 20:42

Petit up pour vs dire que j'ai fait qq modifs sur mon template (meutre, sprint amélio, vitalitée, toussa) et j'ai remplacé 2 gemmes 8 critique par deux 8agi, ca devrait vous convenir rabbit .

Et vi on m'a prévenu (non je ne dirais pas val) que vous souhaitiez mettre Illidan a genou avt de vs recoller a des harmo, et donc que le moindre test pourrait prendre un certain tps, np jme tiendrais prêt a embarquer ^^.

Heal, Morga: /kiss les moules merçi pr vos ptits post Razz
Evercraft
Administrateur
Administrateur
Evercraft

Feuille de personnage
Race: Mort-Vivant
Rôle: Tueur de pet de chasseur

candidature voleur Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur   candidature voleur EmptyMer 5 Mar - 23:36

Re, je n'arrive pas à te contacté IG, peut etre que je tape mal ton pseudo ou quand je te recherche je ne te trouve pas.

Dans tous les cas nous allons te contacté pour un prochain raid/harmo.
Soit pret ^^

Bonne chance pour ta candidature :p
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Rôle:

candidature voleur Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur   candidature voleur EmptyLun 17 Mar - 2:32

Après les différents tests réalisés, nous avons décidé de ne pas te prendre. Bien qu'agréable et discret, nous avons jugé le dps trop faible, ainsi que plusieurs erreurs (manque de kick sur kael, dont une pyro, dps du mauvais add au repop des conseillers ...). Bref, pas mal de détails qui sont importants sur des boss, et surtout ce manque de dps, qui nous font refuser ta candidature. Désolé et bonne chance si tu cherches une autre guilde.
Contenu sponsorisé

candidature voleur Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur   candidature voleur Empty

candidature voleur
Page 1 sur 1