Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Candidature - Duf -Voleur -

2 participants
AuteurMessage
Duff
Invité

Candidature - Duf -Voleur - Empty
MessageSujet: Candidature - Duf -Voleur -   Candidature - Duf -Voleur - EmptyDim 25 Mai - 18:47

Bonjour a toute la guilde S P Q R ,

1- IRL :

Je m'appelle Jérémy , j'ai 19 ans j' habite a Tarbes (65) et je suis actuellement en train de finir mon bac pro systèmes electroniques numériques , il me reste 3 épreuves a la fin du mois de juin, autant dire que c'est terminé.
L'année prochaine je serais en BTS si tout va bien donc niveau dispo pas de soucis. Smile

2- In Game:

Nom : Duf
Classe : Voleur
Level : 70
Played : 73 jours

Ma spé :

Je suis spé combat épée 20/41/0.

Mes métiers :

-Travail du cuir 375
-Depeceur 375
-Secourisme 375
-Cuisine 365
-Pêche 165

Mes dispos :

Lundi : 19h45 / 00h30-1h00
Mardi : 19h45 / 00h30-1h00
Mercredi : 19h45 / 00h30-1h00
Jeudi : 19h45 / 00h30-1h00
Vendredi : 19h45 / 00h30-1h00
Samedi : dispo toute la journée sauf quand je sors Smile
Dimanche :19h45 a 01h00-02h00 .

Mon stuff :

Tête : Casque T4
Collier : Sautoir des mauvaises intentions ( Recompense Héro)
Epaule : Epaule T5
Cape : Cape de guerre de chevalier de sang (Recompense Héro)
Torse : Gilet de brigand de la mer du sang .(karathress)
Poignet : Bandelettes du maitre assasin ( Recompense Héro)
Gant : Gant T5
Ceinture : Ceinture du chemin silencieux.(Recompense Héro)
Jambes : Chausse du serviteur des clairvoyants (Recompense Héro)
Pied : Bottes tabi de Nyn'jah(Recompense Héro)
Anneaux : Chevalier exalté Kz , chevaliere de garona.
Bijou : Eclat du mépris , Torsade dimensionnel
Armes : Serres d'azchara (mangouste ) , épée s2 (mangouste ), arme de jet ssc , fusil sur Alar.
Tout ça enchanté et gemmés comme il se doit. Smile

Je suis actuellement a 1798 pa , 283 toucher et 26,37 en critiques.
Je dispose aussi d'un stuff RF 215 et d'un stuff RO 90 (me manque les coeurs pour craft les 4 pièces j'ai les patrons )

Mes acces / Mes réputs :

Je possède tout mes accès héroiques.
Je suis exalté un peu partout (sauf grotte du temps et ville basse je crois )

Mon expérience :

Pré Bc :

Je n'ai pas pu vraiment découvrir les instances pré bc car à l'époque ou j'allais commencer mon pc a laché puis BC est arrivé quelques mois apres.J'ai donc fait de nombreux downs au level 70 ^^.

J'ai clean ZG , MC (sauf ragnaros ), AQ 40 ( pas mal de boss downs twins , C'thun, etc durant les raids nocturnes de l été 2007 sur medivh ).

Bc :

-Karazhan Clean .
-Zul'Aman Clean.
-Gruul Clean.
-Ssc Clean.
-Tk ¾ (kael a 54 % pas la le jour du down Sad )
-Hyjal 3/5
-BT 3/5 + try sur terron a 28 %

World Boss :

-Kazzak
-Marche Funeste

Consommable :

Je viens en raid avec toujours de quoi tenir la soirée , j'utilise des elixirs d'agilité ou des flacons d'attaque .Niveau nourritures je prend du +20 toucher et +20 agi .

Mes addons :

J'utilise omen , Big wigs , Ct raid ,Titan Panel et je joue avec une interface perso ( bongo ) et un micro qui foncitonne bien.

Mon ancienne guilde :

Je viens de la guilde Ghost sur Elune c'est avec elle que j'ai pu apprendre et tomber du boss sur les instances BC , j'ai passé de très bons moments mais la nous ne raidons quasiment plus depuis pas mal de semaines car nous n'avons plus l'effectif pour raider et énormement de membres sont partis.Avant d'être sur elune , j'étais sur Medivh , je suis passé par le Red eyes crew mais partit car la guilde allez disband.Je suis aussi passé chez les hordeux heureux , une guilde d'amis .

Ma motivation :

Sur mon serveur les places voleurs sont quasi inexistantes, donc je vais revenir sur Medivh (de plus l'idée me trottait dans la tête Smile )et j'ai vu que vous avez une place pour un voleur, alors je tente ma chance .Je souhaite tomber du boss , decouvrir la fin de BT , de Hyjal et Sunwell avec vous, votre sérieux et votre expérience sont des critères qui me font poster chez vous.

Ma migration se fera en milieu de semaine .

Je reste a votre disposition pour d'éventuelles questions .

Duf
Revenir en haut Aller en bas
Evercraft
Administrateur
Administrateur
Evercraft

Feuille de personnage
Classes: Voleur
Race: Mort-Vivant
Rôle: Tueur de pet de chasseur

MessageSujet: Re: Candidature - Duf -Voleur -   Candidature - Duf -Voleur - EmptyDim 25 Mai - 20:36

Bonjour,

je tiens avant toutes choses à te remercier pour cette candidature claire et bien construite. Aux vues de ton stuff actuel, il en ressort que tu es un gros joueur et tu es vraiment accés PVE (Récompense héro). C'est ce que nous recherchons chez nous.

Maintenant quand à ta connaissance globale du jeu et de sa mécanique il est difficile de pouvoir en juger juste via un poste. Mais je pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucis là dessus.

Je pense que ca sera avec grand plaisir que nous te testerons avec nous le jour où tu sera sur notre serveur.

Hésite pas à venir nous /w IG afin de parler.
Duff
Invité

MessageSujet: Re: Candidature - Duf -Voleur -   Candidature - Duf -Voleur - EmptyDim 25 Mai - 23:25

Tout d'abord merci de m'avoir répondu et merci de me tester.

Comme je te l'ai dit IG , je serais la mercredi ou jeudi cela depend du malheureux contretemps qui vient d'arriver IRL .

Des que je suis sur Medivh , je vous en informe sur le forum et IG.

A très bientot.
Duff
Invité

MessageSujet: Re: Candidature - Duf -Voleur -   Candidature - Duf -Voleur - EmptyJeu 29 Mai - 12:08

Bonjour tout le monde , juste pour vous dire que je lance la procédure de migration en début d'aprem donc normalement je serais sur medivh en fin d'aprem.

Voila Very Happy
Duff
Invité

MessageSujet: Re: Candidature - Duf -Voleur -   Candidature - Duf -Voleur - EmptyJeu 29 Mai - 16:05

Juste pour vous dire que il y a un petit soucis avec blizzard concernant la migration Sad

Apres leur avoir téléphonait , ils m'ont dit que il y avait des problèmes sur les migrations .Je serais informer de l'avancée de ma migration par mail Shocked

Je suis donc dans l'attente Mad
Duff
Invité

MessageSujet: Re: Candidature - Duf -Voleur -   Candidature - Duf -Voleur - EmptyVen 30 Mai - 15:14

Salut tout le monde Very Happy c'est bon la migration a réussit je suis sur medivh.

je suis donc a votre dispostition ^^.

a bientot IG
Evercraft
Administrateur
Administrateur
Evercraft

Feuille de personnage
Classes: Voleur
Race: Mort-Vivant
Rôle: Tueur de pet de chasseur

MessageSujet: Re: Candidature - Duf -Voleur -   Candidature - Duf -Voleur - EmptyVen 30 Mai - 16:08

Salut, ravi Smile Nous ne manquerons pas de te contacter pour raid avec nous ce soir.

Bonne chance pour ta candidature.
Duff
Invité

MessageSujet: Re: Candidature - Duf -Voleur -   Candidature - Duf -Voleur - EmptyLun 2 Juin - 0:33

Ptit up pour vous dire que je retire ma candidature chez vous , je vais etre honnete je prend plus de plaisir quand je me co , je m'ennuie ...je vais allez jouer avec des amis irls donc pour me detendre tranquille.

Bonne continuation a votre guilde.
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Tauren
Rôle:

MessageSujet: Re: Candidature - Duf -Voleur -   Candidature - Duf -Voleur - EmptyLun 2 Juin - 1:57

amuse toi bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature - Duf -Voleur -   Candidature - Duf -Voleur - Empty

Candidature - Duf -Voleur -
Page 1 sur 1