Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

candidature voleur

4 participants
AuteurMessage
thuglife
Invité

candidature voleur Empty
MessageSujet: candidature voleur   candidature voleur EmptyDim 17 Juin - 5:03

Salut a tous,
Meme si je sais que le recrutement voleur n'est pas ouvert je me permets de postuler car,d'une part , je n'ai plus de guilde et , d'autre part, j'aimerais rejouer avec certains de vos membres.Et encore j'ai une grande motivation.

IG je suis thuglife, une voleuse Undead, assez bien stuffée mais pas encore au top.
Irl j' habite au quebec en ce moment ce qui veut dire un decalage horaire de -06h00 par rapport a la france, mais je me suis arrrangé pour etre dispo a 20h00 heure francaise tous les jours donc pas de probleme a ce niveau la
pour les soirees raid

J'ai acces a tous les donjons heroiques, + de 200 de resist arcane, + de 200 de resist feu .. les autres resist laissent a desirer

J'ai quitté les pandaemonium qui m'ont accueilli il y a 4 mois, suite aux changements profonds et a la mauvaise mentalité de certains.

Je suis a votre disposition pour des questions et surtout sachez que je ne me prends pas pour ce que je ne suis pas,et que si vous me dites NON direct je ne le prendrai pas mal.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Tauren
Rôle:

candidature voleur Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur   candidature voleur EmptyDim 17 Juin - 11:51

Salut,

s'il restait une place voleur j'aurai mis un +1 sans hésiter, mais comme tu l'as dit, on a deja pas mal de fufu. Il faudra voir avec Ever s'il est possible d'en recruter 1 de plus, ca va etre au rogues de décider s'ils acceptent une personne de plus ou pas.
Crowley
Class lead
Crowley

Feuille de personnage
Classes: Mage
Race: Undead
Rôle: Gros bourrin

candidature voleur Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur   candidature voleur EmptyDim 17 Juin - 12:05

thug = thuglife Smile

+1 aussi, vieux du server, on jouait deja ensemble alors que d'autres étaient meme pas nées lol

Apres comme dit Kwall, a voir avec Mr.Evercraft
thuglife
Invité

candidature voleur Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur   candidature voleur EmptyDim 17 Juin - 15:27

Merci kwall et crow Smile .. pour info mon chaman est toujours lvl60 et je compte pas rejouer avec.
Mircalla
Gladiateur
Mircalla

Feuille de personnage
Classes: Prêtre
Race: Troll
Rôle: Totem regen mana

candidature voleur Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur   candidature voleur EmptyDim 17 Juin - 19:56

+1 pour un vieux du serveur avec qui j'ai joué des mois entier.
Super esprit, super joueur, à bientot j'espere.
Evercraft
Administrateur
Administrateur
Evercraft

Feuille de personnage
Classes: Voleur
Race: Mort-Vivant
Rôle: Tueur de pet de chasseur

candidature voleur Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur   candidature voleur EmptyLun 18 Juin - 11:44

Bonjour Thug,

Je te remerci de ton souhaite d'intgrer la guilde et de l'estime que tu donne à la guilde. Je ne te cacherais pas que la team voleur est au complet pour le moment. Nous sommes actullement 5 rogues actif dans la guilde (co tous les soir) et seulement 2 sont groupé pour les instances 25, et un par groupe 10 KZ. Nous procédons à des roulements entre rogues pour les différents donjons que nous faisons.

Il est vrai que tu es un exellent joueur, attentif et qui se défonce en raid. Mais je ne pourais donner suite à ta candidature au risque d'alourdir les roulement de la team rogue.

Je te remerci encore une fois et te souhaite bon courage IG. Dans le cas où une place venait à se libérer, on te fera signe directement.
thuglife
Invité

candidature voleur Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur   candidature voleur EmptyLun 18 Juin - 14:43

Ok
Contenu sponsorisé

candidature voleur Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur   candidature voleur Empty

candidature voleur
Page 1 sur 1