Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Druide équilibre lvl 70

+4
Healtotem
Valkaary
Lionds
Kwall
8 participants
AuteurMessage
Zelnoreu
Invité

Druide équilibre lvl 70 Empty
MessageSujet: Druide équilibre lvl 70   Druide équilibre lvl 70 EmptyDim 9 Mar - 19:53

Tout d'abord, bonjour à tous.

Présentation In Game :

Pseudo : Zelnor
Classe : Druide
Level : 70
Métier : herboristerie 390, Alchimie 375, secourisme 375, cuisine 375, pèche 323 mais sa monte.
Accès : Kara/tous les héro
Harmo: Hyjal: je dois récupérer les deux fioles. Temple noir: J'ai finis les quetes d'ombrelune, je dois aller voir le mec à coté de karathress.
Talent : 44/0/17, voici le lien:
Le lien ne doit pas être à jour car je suis sans guilde alors que sur le lien je fais partis d'une guilde.
Je possède également un stuff heal de base.

Réputations :

Pour mes réputations, je possède toutes les clé héroiques, sinon voici le détails:
Expédition cénarienne: Exaltée
Thralmar: Révérée (8378/21000)
Clarivoyant: Exaltée
Sha'tar: Exaltée
Ville basse: Révérée (16926/21000)
Gardien du temps: Honorée (9873/12000)
Oeil pourpre: Exaltée

Infos complémentaires :

Addons: J'utilise différents addons pour mon interface, sinon j'utilise BigWigs, Décursive et Omen.
Mon personnage à 35 jours de /played.
Je peux bien évidemment farmer et comme je suis alchimiste et herboriste, ainsi que cuisinier et que je monte la pèche, je suis autonome au niveau de mes consommables. Si jamais je n'avais pas le temps de les farmer avant un raid et bien je farm l'hv.

Cycle de dps:

Cela varie en fonction des situation. Sur la majorité des trash, je dps a la colère en encluant des essaim d'insectes.
Sur les boss: essaim d'insectes, feu stellaire, feu stellaire, feu stellaire, essaim d'insectes.

Ancienne guilde:

Mon ancienne guilde est: Last Paradise. Je ne suis pas partis a proprement parler des Last Paradise, car elle a fusionné il y a quelques jours avec les settles for nothing pour créer Reboot. Je suis donc partis des Reboot car la guilde ne me convenait pas.

Donc voilà, je suis à votre entière disposition pour toutes questions supplémentaires.
N'hésitez surtout pas.

ps: Désolé pour le pavé.

pss: Zelnor est déjà pris comme nom d'utilisateur, surement car j'ai essayé de m'enregistrer avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Zelnoreu
Invité

MessageSujet: Re: Druide équilibre lvl 70   Druide équilibre lvl 70 EmptyDim 9 Mar - 19:56

Erf toutes les informations ne sont pas apparu, mon pst était probablement trop long Sad

(une brève)Présentation irl :

IRL je m'appel Jérémy, j'ai 22 ans et je suis étudiants en Licence spé glande option sans cours. Sinon plus sérieusement, je suis un licence Métiers de la Gestion RH, mais bon je tourne avec en moyenne 12h de cours par semaine et très peu de travail à faire à coté. Actuellement je suis en stage pour 3 mois donc mes horaires ont totalement changé, je suis passé à 35h par semaines.

Horaires :

Concernant mes disponibilités, je suis libre presque tous les soirs, je me réserve souvent le samedi soir par contre. Il arrive aussi que je ne soit pas là un soir en semaine, mais je préviens à l'avance.

Experience du jeux :

J'ai commencé WoW à ses débuts avec un démoniste car j'aimais les nécromantiens. Au début le démoniste c'était pas la joie mais au fur et a mesure de l'apparaition de nouveaux patch sa a très fortement changé.
J'ai aussi fait un chasseur que j'avais monté au même niveau que le démoniste c'est à dire 60.
Avec ces deux personnages, j'ai clean ZG, MC, Onixya AQ20, AQ40 et BWL tout celà au lvl 60, par contre je n'ai jamais mis les pieds à Naxx même au lvl 70.
J'ai ensuite arrété de jouer pendant environ 1 an je crois.
A la sortie de BC, ma soeur s'est acheté le jeu pour tester, elle a monté un chasseur lvl 68 et un druide lvl 23. Elle a arrété car celà ne lui plaisait pas trop.
J'ai donc récupéré son compte où j'ai up le druide.
Avec le druide, j'ai clean Kara, Gruul, TK: Void et Solarian, try sur A'lar, SSC: Rodeur, Leotheras, try sur hydross et morogrim, ZA: Nalorak, try sur Akil'zon

Niveau Stuff :

Voici le lien armurerie:
Le lien ne doit pas être à jour car je suis sans guilde alors que sur le lien je fais partis d'une guilde.
Je possède également un stuff heal de base.

ps: désolé pour le double post.
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Tauren
Rôle:

MessageSujet: Re: Druide équilibre lvl 70   Druide équilibre lvl 70 EmptyLun 10 Mar - 11:15

Salut,

jolie présentation. Notre chouettard étant quelque peu indisponible, il est possible qu'on ai une place équi qui soit libre, à confirmer avec lionds. J'aurais juste qq petites questions :
- niveau dps tu penses rivaliser avec les autres classes purement dps ?
- Niveau de ta spé, pourquoi pas prendre luciole amélio, ni tréant ? (ps : aucun piege hein, c'est juste pour avoir ton avis)
- Bien que tu sois dispo tous les soirs, il sera fort probable que tu ne puisses pas etre groupé tout le tps. Est ce que ca te gene de tourner ?

Pour le reste je laisse les druides juger, je connais les possibilités d'un dindon, mais ca reste pas forcement évident à maitriser. Un petit raid qd on ira a ssc/tk pour des harmo pourrait nous en apprendre bien plus que de longs discours.
Lionds
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Druide
Rôle: Useless

MessageSujet: Re: Druide équilibre lvl 70   Druide équilibre lvl 70 EmptyLun 10 Mar - 12:09

Bonjour,
en effet nous sommes en manque de dindon, donc tout est possible pour toi.

Voici le lien armurerie.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Zelnor

Je te fais unhe réponse plus complete des que j'ai un peu de temps (et suis suis bien obligé sde taff un peu au bureau Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Druide équilibre lvl 70   Druide équilibre lvl 70 EmptyLun 10 Mar - 12:55

et Oui !! c'est moi et gui qui l'avons FORCER !!! a postuler !!! on fait des héro avec lui je trouve quil a toute les qualité qu'on recherche chez nous !!!

Voila +1 mon poulet !
Lionds
Class lead

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Druide équilibre lvl 70   Druide équilibre lvl 70 EmptyLun 10 Mar - 13:10

Me revoilà.

Alors pour la petite histoire, nous avons un druide équilibre (Fouen) qui n’a hélas plus beaucoup de temps à nous consacrer. Nous envisageons donc le recrutement d’un autre druide équilibre.

De façon générale nous apprécions beaucoup le druide équilibre, qui a de nombreux avantages s’il est bien joué ( et c’est là que ca coince le plus souvent Wink ).

Je ne vais pas revenir sur les banalités du farme... Niveau horaire, nous demandons une présence de 3 soirs par semaine de 20h à 00h.

Pour ce qui est spécifique au dindon, nous attendrons de toi :
-un gros dps personnel
-de up le raid (ce qui passe pas ton buff dindon, mais aussi parfois par les debuff que tu peux poser)
-de la réactivité : pour nous, même si tu dps 90% du temps, il faut savoir repasser en heal en plein combat si trop de healers meurent (switch d’arme et spam TG)
-disposer d’un stuff heal, car sur certains combats tu pourras être assigné uniquement en heal
-nous faire profiter des avantages du druide, comme rez combat ou innerve dans certains cas (ne t’inquiètes pas la plupart du temps ton innerve restera pour toi)
-de savoir gérer ton aggro et respecter les assignes.
-Suivre les consignes données aux dps bien sur, mais aussi avoir une bonne idée de ce qui se passe en heal, pour pouvoir remplacer un healer mort en cas de besoin (tu vas etre bon pour afficher les 2 chan healer+dps)

Bref tu l’auras compris, nous cherchons avant tout quelqu’un qui sait exploiter le côté versatile du druide. Si un bon dps est nécessaire, il n’est pas suffisent pour gagner ta place.

Ton orientation de stuff est bien choisie, et ta spé me semble tout à fait correcte également. Tu as suffisamment de toucher / up sort pour pouvoir être testé.

Comme pour tous les recrutements, le problème est que nous ne faisons plus que très rarement ssc et tk. Donc il faut te tenir a jour pour tout ce que tu peux faire seul pour les harmo, et un jour nous devrions te wisp IG pour t’emmener a ssc et tk pour t’armo… et te tester par la même occasion.

A bientôt
Zelnoreu
Invité

MessageSujet: Re: Druide équilibre lvl 70   Druide équilibre lvl 70 EmptyLun 10 Mar - 18:28

Plop plop.

Alors je vais commencer dans l'ordre :p

Pour Kwall:

A stuff comparable, bien évidemment, je pense avoir un dps plutot soutenu qui rivalise avec certaines classes purement dps. Je sais que lors de certains raids je me classe plutot bien au niveau du dps.

Ensuite pour lucioles amélio, c'est surtout dans une optique de VHL ou je me dit que les CaC sont capé en toucher et que donc luciole amélio ne sert pas trop et du coup j'ai une meilleur regen mana et moins d'aggro car c'est dans ces deux talents de spé restau que j'enleverais des points pour les mettres dans lucioles amélio si je devais modifier mon template.
Pour les tréants, tout simplement car c'est inutil en pve ^^ Sans barre de pet pour les diriger on peu rien en tirer en PVE et on risque même d'aggro sans le vouloir ^^

Ne pas raider tous les soirs ne me gène pas, sa me permettra de farmer un peu plus vu que les après-midi je boss en ce moment ^^

Pour Lionds maintenant Smile
Pour Fouen, c'est ce que NoSjemBa et Guignole m'ont dit hier avant de me dire "go postuler gros ninja de plantes".

Ensuite je suis content de voir que vous apprécié les chouettes, je sais par expérience que ce n'est pas le cas de tout le monde ^^

Donc pour le dps, c'est ce que j'ai expliqué dans la partie pour Kwall je pense avoir un bon dps pour mon niveau de stuff.
Donc pour ce qui est du buff dindon, forcément il sera là, mais les debuff aussi, vu que sur les boss, mon cycle dps inclu en permanence le refresh de essaim d'insectes et je pourrais y inclure lucioles si je devais prendre lucioles amélio sans soucis.

Pour ce qui est de devoir passer en heal quand le besoin ce fait sentir, la masse du prince et le saphir d'aran font partis de ma barre de sorts et sont toujours dans mes sacs pour pouvoir switcher en cas de soucis.
Mon stuff heal est composé de pièces hors set kara et la ceinture de void. De mémoire, en spé heal, je monte a 1800 bonus soins et 400 mp5. Je pourrais montrer mon stuff heal a quelqu'un ingame s'il veut regarder.
Je sais aussi heal puisque pendant très longtemps j'étais spé heal.

Le rez combat est toujours dispo pour rez quelqu'un Smile (du moins toutes les 20 minutes ^^ ) Pour ce qui est de mon innerv, dans la mesure du possible j'essaye de ne pas la garder pour moi pour en faire profiter un pretre (pas un palouf ni un shamy c'est du gaspillage :p )

Je pense savoir gérer mon aggro come il faut, même si stat est une moule et qu'on peut pas dps sans reprendre l'aggro sur lui.

Je suis attentif aux consignes en raids et je suis tout a fait concient d'avoir choisi une classe hybride avec tout cela implique.

Enfin pour finir sur mes harmo, je ne pense plus pouvoir rien faire seul pour le moment car je ne pense pas pouvoir OS Karathress tout seul ^^

Je reste bien entendu a votre disposition pour toutes vos questions ou même pour des héro ^^
Valkaary
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Voleur
Race: Réprouvé
Rôle: Carpet

MessageSujet: Re: Druide équilibre lvl 70   Druide équilibre lvl 70 EmptyLun 10 Mar - 19:42

Zelnoreu a écrit:

Ensuite pour lucioles amélio, c'est surtout dans une optique de VHL ou je me dit que les CaC sont capé en toucher et que donc luciole amélio ne sert pas trop et du coup j'ai une meilleur regen mana et moins d'aggro car c'est dans ces deux talents de spé restau que j'enleverais des points pour les mettres dans lucioles amélio si je devais modifier mon template.

Le pb n'est pas d'être capé en touché, le pb c'est de l'être en gardant de bonnes stats. Actuellement les rogues tournent autour de 300 de touché le cap étant à 363 ce qui nous fait entre 3 et 6% de raté (dépends du boss, et de la chance)

De plus pour ceux qui sont capé (les hunts, les wawa, amélio) ils pourraient virer 3% de touché pour mettre du critique ou de la pa (merci les gems)

La vrai questions c'est surtout de savoir si tes 3% de touché apportent plus de dps au raid que ta regen mana et ton aggro (sachant que t'as toujours la béné pallouf -30%) ce qui fait que ta diminution d'aggro de tes talents sera à 10% et pas à 18% (tu me dira c'est toujours ça de pris)
Lionds
Class lead

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Druide équilibre lvl 70   Druide équilibre lvl 70 EmptyLun 10 Mar - 19:45

C'est une question qui va bien au dela du poste de recrutement, nous traiterons du sujet sur le forum de guilde s'il est recruté.
Zelnoreu
Invité

MessageSujet: Re: Druide équilibre lvl 70   Druide équilibre lvl 70 EmptyLun 10 Mar - 22:41

Effectivement cela permettrais à certains de modifier leurs gemmes.
Comme je l'ai dis, je ne suis pas rigide sur mon template et je suis tout à fait apte à le modifier si besoin est.

ps: je pensais pas que le cap était si haut pour rogue affraid
Healtotem
Gladiateur
Healtotem

Feuille de personnage
Classes: Chaman
Rôle: Tunder & Lightning

MessageSujet: Re: Druide équilibre lvl 70   Druide équilibre lvl 70 EmptyMar 11 Mar - 11:51

+ 1 pour le Monsieur Dindon j ai regarder un peu ton stuff tes talent je suis pas un expert en chouette mais ca me semble coérent

Et puis => " Donc pour ce qui est du buff dindon, forcément il sera là, mais les debuff aussi, vu que sur les boss, mon cycle dps inclu en permanence le refresh de essaim d'insectes et je pourrais y inclure lucioles si je devais prendre lucioles amélio sans soucis.
"

Moi j adore le dindon !

GL pour ton apply
elmagoo
Class lead
elmagoo

MessageSujet: Re: Druide équilibre lvl 70   Druide équilibre lvl 70 EmptyMar 11 Mar - 14:05

+1 pour un test en raid comme la dit nos plus haut j ai jouer avec lui sur quelques heroique et il fournissait un bon dps
de plus je l ai trouver tres agéable a jouer et a lire ca quandidature Very Happy
bonne chance a toi
Stat
Gladiateur

MessageSujet: Re: Druide équilibre lvl 70   Druide équilibre lvl 70 EmptyMar 11 Mar - 14:44

Gros +1 pour un joueur simpa que je connais depuis pas mal de temp et comme la dit gui en heroike il assure Smile
j'espere jouer avec toi bientot pirat
Gist
Gladiateur
Gist

Feuille de personnage
Classes: démoniste
Race: undead
Rôle: faire des PS

MessageSujet: Re: Druide équilibre lvl 70   Druide équilibre lvl 70 EmptyMer 12 Mar - 4:46

+1 aussi très jolie poste
sa sent la personne super motiver de plus les gens qui ont jouer avec toi rapporte que du bien =) faut voir ce que tu vaux en raid :p
zelnoreu
Invité

MessageSujet: Re: Druide équilibre lvl 70   Druide équilibre lvl 70 EmptyMer 12 Mar - 14:13

Content que l'on rapporte que du bien de moi Smile
Lionds
Class lead

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Druide équilibre lvl 70   Druide équilibre lvl 70 EmptyMer 12 Mar - 15:24

Vu que Illidan et down (et oui je me la pete encore !), nous devrions avoir le temps de tester les gens assez rapidement.

Tient toi pret pour tes armo !
Zelnoreu
Invité

MessageSujet: Re: Druide équilibre lvl 70   Druide équilibre lvl 70 EmptyMer 12 Mar - 17:59

Pas de soucis, comme en général je fais un ou deux héro avec stat en fin d'aprem, je devrais être joignable :p

Sinon bah normal que tu te la pete ^^ (les druides font toujours tout le boulot Rolling Eyes )
Lionds
Class lead

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Druide équilibre lvl 70   Druide équilibre lvl 70 EmptyLun 17 Mar - 12:50

Voici le retour sur ton test d’hier.

Pour commencer, ta présence en raid est appréciable. Tu viens avec tes compos, tu fais tes buffs et tu a déjà lu les techs des boss avant d’arriver. De plus tu es plutôt agréable dans ta façon de t’exprimer. Il n’y a donc que du bon sur la partie comportement.

Notre gros souci avec ta prestation d’hier soir, c’est la quantité de dps fourni. Certes tu respecte les assignes et tu ne reprends pas l’aggro, mais nous cherchons des dps qui sont vraiment capable ‘d’envoyer du lourd’ pour reprendre les mots utilisés hier par les officiers.

Nous avons décidé de te revoir en test en te donnant pour consigne de tout lâcher. A toi maintenant de trouver le moyen d’augmenter ton dps.

Je vais te donner les points d’amélioration que je choisirais si j’étais à ta place :
1) te caper en toucher. Je sais que tu n’as pas l’impression que 3% feront la différence, mais moi je pense vraiment que si.
2) Evidement si tu peux trouver du stuff/enchant/gemmes pour améliorer tes stats… (dépend de tes metiers, du nombre d’insigne dont du dispose et des instances que tu peux faire)
3) Commencer à dps plus tôt. J’ai remarqué que tu étais un peu long à cibler le mob à dps, et tu attends pas mal avant de commencer à caster. Donc sur le prochain test, prend plus de risques avec l’aggro !
4) Sort tous les flacons et buffs en tout genre pour monter ton dps.

Voila, la balle est dons ton camp maintenant. Je pense que nous irons sur vashj dans la semaine.
Zelnoreu
Invité

MessageSujet: Re: Druide équilibre lvl 70   Druide équilibre lvl 70 EmptyLun 17 Mar - 20:07

Coucou.

Merci de me laisser une seconde chance, j'ai pu voir que tous le monde n'avait pas eu cette chance.

Pour ce qui est d'être capé en touché, j'ai modifié mes gemmes dans la soirée pour l'être.
J'ai aussi changer quelques enchantement pour compenser la perte d'un peu de dégats des sorts.
J'ai aussi choisis une autre compos de bouffe/elixir pour booster mon dps.
Sinon j'avoue avoir mis du temps a cibler les cibles, c'était une première fois en vrai ce combat fallait que je prenne un peu mes marques, ce n'est pas une excuse, mais je tacherai de faire mieux la prochaine fois et même je ferais mieux.

Je suis donc disponibles quand celà vous arrange pour un autre test.

Merci encore.
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Rôle:

MessageSujet: Re: Druide équilibre lvl 70   Druide équilibre lvl 70 EmptyJeu 20 Mar - 2:31

Salut, on essaye de faire un point entre nous au plus vite pour te donner une réponse au plus vite. Juste pour confirmation, tu as bien chopé l'harmo hyjal ? Et ou en es tu de l'harmo bt ?
Zelnoreu
Invité

MessageSujet: Re: Druide équilibre lvl 70   Druide équilibre lvl 70 EmptyJeu 20 Mar - 8:36

Coucou, pas de soucis.

Sinon oui je suis harmo Hyjal et pour l'harmo BT il ne me manque plus que Rage froidhiver.

Voila, bonne journée à tous.
Flotitepro
Gladiateur
Flotitepro

Feuille de personnage
Classes: Prêtre
Race: Mort vivant
Rôle: healeuse

MessageSujet: Re: Druide équilibre lvl 70   Druide équilibre lvl 70 EmptySam 22 Mar - 1:11

Gros +1 Il nous a montrer de quoi il été capable, il a changer ses gemmes nous a montrer qu'il été capable de faire du gros dps et en plus c'est un joueur tres agreable Smile
elmagoo
Class lead
elmagoo

MessageSujet: Re: Druide équilibre lvl 70   Druide équilibre lvl 70 EmptySam 22 Mar - 10:11

tout est dit il a passer le cap touché et il fait enfin du dps Smile (pas meilleur que urd mais enfin bon qui l'est)
de plus joueur tres agréable je met +1 sans hésitations
Lionds
Class lead

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Druide équilibre lvl 70   Druide équilibre lvl 70 EmptyLun 24 Mar - 11:59

Guildé en test
Lionds
Class lead

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Druide équilibre lvl 70   Druide équilibre lvl 70 EmptyLun 24 Mar - 12:22

Zelnore n'ayant pas encore acces au fofo de guilde, ej me sert de son post pour lui communiquer les compos a farme pour la RO.

Poste Clos.

PIECE___EN__RO__VP__OP__GP__CT__CV
bracelets_30__40__02__02__02__01__01
pieds____40__54__02__04__04__02__01
cape____30__40__02__02__00__01__01
jambes__54__72__04__06__03__03__01
taille____40__54__03__04__02__02__01
TOTAL__194_260__13__18__11__09__05

EN=Endu
RO=Resist Ombre
VP=Vie Primo
OP=Ombre Primo