Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Candidature Øsmoz mago 70

3 participants
AuteurMessage
Øsmoz
Invité

Candidature Øsmoz mago 70 Empty
MessageSujet: Candidature Øsmoz mago 70   Candidature Øsmoz mago 70 EmptyMar 17 Avr - 19:56

Bonjour a tous,
voila irl je m'appelle Nico et j'ai 18 ans. J'étais en fac de médecine en début d'année mais j'ai arreté et je cherche actuellment a commencer un bts dans le commerce l'année prochaine.
Et IG je joue un mago ud 70 sur medivh.

Expérience de jeu :

J'ai été dans plusieures guildes différentes qu'elles soient de type pve ou pvp.
- au niveau pve : zg et mc clean avant bc, puis arret du jeu un petit moment, j'ai ensuite repris a la 2.0 et j'ai fait kara (attumen mores et dame de vertu down) et grull. J'ai également tous mes accès héroiques sauf au donjon de la tempete ou il me manque 3k points de réput mais je m'occuperai de passer révéré rapidement.
- au niveau pvp : j'ai été dans plusieures guildes pvp (dont 1 bref passage chez les Perfect Victory Player sur ce serv), ce qui m'a apporté (du moins je l'espère ^^) une bonne connaissance de mon perso, et j'ai testé a peu près toutes les spé possibles pour mago. Je joue aussi en arene avec Âxx et Jetblast qui ont postulé pour venir chez vous également et aussi avec quelques joueurs de votre guilde en 5v5 (Balör et Galoum). Nos cotes sont de 2004, 1950 et 1775.

Ma spé :

Je suis actuellement spé arcanes feu (28/33) pour satisfaire aux besoins de mes teams arenes, mais c'est la spé que je préfere et je souhaiterais la conserver dans la mesure du possible. Je suis bien entendu prêt a prouver son efficactité dans un raid et a discuter des avantages et des inconvénients de cette spé et je peux aussi respé dans le cas ou ma spé ne conviendrait pas au final Smile
Ma spé est décrite en détails dans le prochain topic avec mon stuff mes métiers etc.

Mon stuff :

Voici le lien sur l'armurerie, vous trouverez ma spé détaillée mon stuff et mes métiers :

Mon stuff est honnete sans etre exceptionnel mais devrait etre rapidement enrichi par quelques crafts et pieces arene notamment.

Pourquoi les S P Q R?

Je suis très motivé pour avancer dans le contenu hl de bc dans une guilde motivée avec des objectifs précis et dans la bonne ambiance et votre guilde a l'air de correspondre exactement a ce que je recherche.
De plus j'ai eu l'occasion de jouer avec certains membres de votre guilde qui ont toujours été sympa avec moi et j'ai pu me rendre compte du bon niveau de ces joueurs Smile
Enfin, aussi parce que Âxx, celui avec qui je m'entends le mieux sur le serv a postulé pour venir chez vous et que j'adorerais continuer a jouer avec lui Wink

Mes dispo :

Je joue tous les jours ou presque de 17h a peu près jusqu'a la fin des heures de raid habituelles voir plus tard.
Je sors la plupart du temps le week end, et mes abscences seront prévenues sauf en cas d'imprévu bien entendu.

Conditions requises :

- avoir lu et approuvé la chartre
ok Wink

- etre lvl 70
je le suis

- etre a 375 de comp en secourisme
je le suis

- 3 soir de dispo par semaine
je suis dispo au minimum 3 soirs par semaine

- avoir un stuff/skill correct
a vous d'en juger pour le stuff et pour le skill je laisse seuls juges les membres de votre guilde qui ont eu l'occasion de me croiser IG Wink

- savoir que le farm est nécessaire pour la guilde
aucun soucis pour ça

- addons
ayant deja pve hl dans ma guilde avant de migrer j'ai toutes les addons que vous demandez et je peux en télécharger d'autres si nécessaire

Voila c'est a peu près tout ^^
n'hésitez pas a me /w IG pour la moindre question je vous répondrai avec plaisir, je suis aussi sur votre ts dont vovo m'a donné l'adresse de temps en temps.

dans l'attente d'une réponse favorable,
amicalement Øsmoz
Revenir en haut Aller en bas
Øsmoz
Invité

MessageSujet: re   Candidature Øsmoz mago 70 EmptyMar 17 Avr - 20:04

Le lien pour accéder a mon profil sur l'armurerie ne s'affiche pas, donc si vous voulez aller voir passez par le profil de Âxx qui vient de postuler, comme nous sommes dans les memes teams arenes vous devriez trouver mon profil sans trop de soucis Wink
voyagevoyage
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Chasseur
Race: Tauren
Rôle: Class Lead

MessageSujet: Re: Candidature Øsmoz mago 70   Candidature Øsmoz mago 70 EmptyMar 17 Avr - 20:13

jolie candidature et perso tres serieu que du bon pour osmoz qui assure aussi dans les nombreuses instance 5 que j ai pu faire avec lui pour ce qui est de sa spé il assure pouvoir prouver son utilitée en raid alor je ne regarde meme pas ^^
+1
Murak
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Øsmoz mago 70   Candidature Øsmoz mago 70 EmptyMar 17 Avr - 21:20

Plop Smile

Du jolie au niveau des candidatures en ce moment ça fait plaisir Smile

T'as l'air motivé, t'as déja une ptite expérience à Kara.

Pour ta spé faudra voir avec Crowley mais tant que tu fais bien ton taffe je pense que ça posera pas de pb majeure Smile

Un autre +1 !

A bientot peut être Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Øsmoz mago 70   Candidature Øsmoz mago 70 EmptyMer 18 Avr - 11:41

+1 jolie candidature , jamais jouer avec toi donc pas d'avis sur ton gameplay
Doplz
Gladiateur

MessageSujet: Re: Candidature Øsmoz mago 70   Candidature Øsmoz mago 70 EmptyMer 18 Avr - 14:45

Meme remarque que Azz tu parle de pvp et de spe pvp ton mago pense tu etre util en raid?
Nous sommes une guilde pve ou pvp?

kiss
Crowley
Class lead
Crowley

Feuille de personnage
Classes: Mage
Race: Undead
Rôle: Gros bourrin

MessageSujet: Re: Candidature Øsmoz mago 70   Candidature Øsmoz mago 70 EmptyMer 18 Avr - 16:23

Hello Smile

Jolie candidature que je vais considérer de très près.
Débattre d'une spé ici ca sert à rien on voit ca IG, de toute façon s'il est bon il peut être full arcane ca posera pas de prob. A voir IG

Si vovo valide le gameplay ce sera egalement un +1

Petite question qd meme, tu viens de quel serv?

Bonne chance pour ton apply Smile

Cordialement,
Crowley
Øsmoz
Invité

MessageSujet: re   Candidature Øsmoz mago 70 EmptyVen 20 Avr - 10:47

Voila, donc je vais répondre a toutes les questions en meme temps Wink
tout d'abord je ne suis pas full arcanes (seulement 28pts) et je pense pouvoir assurer en pve avec cette spé, mais +1 pour en parler IG Crowley, sur un fofo c'est pas le top.
ensuite, je viens de khaz modan avant bc, que j'ai quitté pour aller sur 1 new serveur a l'ouverture de bc (marécage de zandgar), mais ce serveur m'a beaucoup déçu par son manque d'activité, donc me voila :p
et enfin pour finir Doplz a propos des spé, regarde le post de vovo sur l'apply de Axx, tu devrais mieux comprendre je pense Wink
en espérant avoir répondu a vos questions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Øsmoz mago 70   Candidature Øsmoz mago 70 Empty

Candidature Øsmoz mago 70
Page 1 sur 1