Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

mago 70 en mal de guilde

3 participants
AuteurMessage
celerius
Invité

mago 70 en mal de guilde Empty
MessageSujet: mago 70 en mal de guilde   mago 70 en mal de guilde EmptyVen 10 Aoû - 17:28

Mon nom est Romain plus connu sous le nom de « Celerius », j’ai 28 ans, dans la vie je suis vendeur informatique dans le Loiret et l’informatique est ma passion.
Je monte des PC à mes heures perdues et je suis un fervent consommateur de jeu vidéo depuis le plus jeune age. Je suis dispo : mardi et mercredi de 22h à 24h , le jeudi et vendredi de 21h30 à 24h30 et le dimanche de 21h30 à no limite , pourquoi 21h30 me dirais vous car j ai mon fils de 4 ans a coucher.
Mon perso est un mage 70 spé hybride 30/31/0 ; une spé asser sympa et homogène. Il a déjà visité toutes les instances BC et quelque une en mode héroïque. Je suis harmo kara et mes réputations ne sont pas toutes faites (ce qui ne devra pas trop tarder).
Mes métiers sont couture 375/375 spé tisse feu et enchanteur depuis peut donc 305/375.J’ai une team arène 2vs2 mais je suis tous seul dedans étant donner que j ai arrêter le PVP car ce n’est pas pour moi. Pour toutes les instances avant BC elle on été faite sauf les instances raid faite mais avec un autre perso. (Donc pas harmo MC,BWL)
Actuellement sans guilde je vous propose mes services et ma bonne humeur, je suis facile a vivre et prêt a aider ( qui ce dit en passant a toujours été ma devise)J’ai regarder et même approuver votre charte je l’ai même télécharger et placarder dans mon bureau lol.
Je reste à votre entière disposition pour plus de renseignement. Bon jeu a tous et a un de ces jours
Revenir en haut Aller en bas
Doplz
Gladiateur

MessageSujet: Re: mago 70 en mal de guilde   mago 70 en mal de guilde EmptyVen 10 Aoû - 17:44

Merci de t'interresser a notre guilde mais malheureusement nos horaires de raid sont de 20h a 24h tu ne pouvais pas le savoir ce n'est marqué nul part donc c un peu de notre faute.

Donc je pense que ta candidature est trop juste niveau horaire mais attend tjs la confirmation d'un off pour etre certain

++ bon jeu sur Medivh
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Tauren
Rôle:

MessageSujet: Re: mago 70 en mal de guilde   mago 70 en mal de guilde EmptyVen 10 Aoû - 18:56

Comme l'a dit doplz, nos horraires de raid sont 20h - 00h. Il est impératif de pouvoir raider au moins 3 fois par semaines sur ce créneau. Dans le cas contraire nous ne pouvons malheureusement pas accepter ta candidature.
Mircalla
Gladiateur
Mircalla

Feuille de personnage
Classes: Prêtre
Race: Troll
Rôle: Totem regen mana

MessageSujet: Re: mago 70 en mal de guilde   mago 70 en mal de guilde EmptyVen 10 Aoû - 19:12

Ca peut s'arranger, suffit de coucher le marmot à 19H30 :p !!!! (et oui je fais ça moi avec les miens^^)
merci
Invité

MessageSujet: Re: mago 70 en mal de guilde   mago 70 en mal de guilde EmptyVen 10 Aoû - 22:49

tout d'abors merci a tous pour m avoir répondu si rapidement
malheureusement c'est l'histoire de ma vie de wow etc'est aussi mon désespoire je ne peut pas bouger c'est horaire , mon fils reste ma prioritéter
faire parti de votre guilde était un rêve qui ne pourra être réalisable et je m'en doutais
en tous ca merci a tous
celerius
Invité

MessageSujet: encore une question   mago 70 en mal de guilde EmptySam 11 Aoû - 12:27

vous ne faite pas d'exeption pour les gens cool ?
je souhaite en faite juste faire parti d'une guilde sympa et apporter mon soutient si possible
je ne demande pas de contreparti je suis juste la pour jouer et malheureusement dans ce jeu trouver des gens sympa ce fait rare
++ in game
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mago 70 en mal de guilde   mago 70 en mal de guilde Empty

mago 70 en mal de guilde
Page 1 sur 1