Mon nom est Romain plus connu sous le nom de « Celerius », j’ai 28 ans, dans la vie je suis vendeur informatique dans le Loiret et l’informatique est ma passion.
Je monte des PC à mes heures perdues et je suis un fervent consommateur de jeu vidéo depuis le plus jeune age. Je suis dispo : mardi et mercredi de 22h à 24h , le jeudi et vendredi de 21h30 à 24h30 et le dimanche de 21h30 à no limite , pourquoi 21h30 me dirais vous car j ai mon fils de 4 ans a coucher.
Mon perso est un mage 70 spé hybride 30/31/0 ; une spé asser sympa et homogène. Il a déjà visité toutes les instances BC et quelque une en mode héroïque. Je suis harmo kara et mes réputations ne sont pas toutes faites (ce qui ne devra pas trop tarder).
Mes métiers sont couture 375/375 spé tisse feu et enchanteur depuis peut donc 305/375.J’ai une team arène 2vs2 mais je suis tous seul dedans étant donner que j ai arrêter le PVP car ce n’est pas pour moi. Pour toutes les instances avant BC elle on été faite sauf les instances raid faite mais avec un autre perso. (Donc pas harmo MC,BWL)
Actuellement sans guilde je vous propose mes services et ma bonne humeur, je suis facile a vivre et prêt a aider ( qui ce dit en passant a toujours été ma devise)J’ai regarder et même approuver votre charte je l’ai même télécharger et placarder dans mon bureau lol.
Je reste à votre entière disposition pour plus de renseignement. Bon jeu a tous et a un de ces jours