Bonjour tout le monde..
Tout d'abord les présentations IRL
Je m'appelles Jean-Louis bientôt 50 ans, Développeur en électronique et Informatique, papa de trois grands trolls joueur de WOW dont vous connaissez déjà quelques exemplaires.
IG maintenant
Perso : Belia level 70 bien entendu mago spe Feu 2/41/11
Je joues a WOW depuis la sortie de BC après un try de quelques mois à la sortie de WOW, je trouvais ce jeu à l'époque totalement stupide ou il fallait passer son temps a courir partout , bref j'ai bien changer d'avis depuis ^^
Disponiblité : Tout les jours Week-en compris de 19h30 en gros a 0h00 - 1h00
Avancée PVE
Karazhan: Clean
Gruul: Clean
ZA: 4/6
Ssc: 5/6 try dame vashj
L'oeil: 3/4
Hyjal: 1/5
BT: 1/9
Enfin ceci ne représente pas grand chose l'avancée PVE étant surtout un travail d'équipe.
L'armurerie faisant encore des siennes voici mon équipement
Set T4 complet
Set Feu sorcier
Set Explosion (bottes et ceinture)
il me manques quelques enchant sur tout ça mais avec une bonne bourse pleine d'or et un bon enchanteur ça devrait ce régler rapidement.
Metiers : Couturier 375 - Enchanteur 285 en cours de up
peche 370-cuisine 375 sur mon reroll
Donc autonome question bouffes (normal pour un mago), buffs et popos (grace a Huldaman)
Reroll : Balac chasseur niveau Kara qui me sert principalement à farmer les Po et les bufs nourriture et a me détendre hors raid.
Pourquoi vous? : Pour rejoindre mes deux trolls, voir du pays et de nouveaux boss et puis faire partie de l'élite n'est pas si désagréable que ca
Plus sérieusement, mon test hier sur Hyjal m'a permis de mettre en évidence certaines lacunes niveau DPS et réactivité sur les decurse ( de ce coté j'ai plus ou moins une excuse HEALBOT a décidé de se mettre en grève au mauvais moment), je vais corrigé le tir extrêmement rapidement changer pas mal de gemmes, faire enchanter ce qui ne l'est pas.
Anciennes guilde : 'La choppe tranquille' puis de fusion en absorption les 'Settle for nothing' puis apres la fusion avec les 'Last paradise' les 'Reboot' guilde que j'ai quitté hier ne pouvant décemment pas postuler chez vous tout en restant chez les Reboot
Voila ce sera tout .. si vous avez des questions complémentaires n'hesitez pas
A bientot IG ou ici..