Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Candidature d'un vieux mago

2 participants
AuteurMessage
Belia ma
Invité

Candidature d'un vieux mago Empty
MessageSujet: Candidature d'un vieux mago   Candidature d'un vieux mago EmptyLun 21 Juil - 21:55

Bonjour tout le monde..

Tout d'abord les présentations IRL

Je m'appelles Jean-Louis bientôt 50 ans, Développeur en électronique et Informatique, papa de trois grands trolls joueur de WOW dont vous connaissez déjà quelques exemplaires.

IG maintenant

Perso : Belia level 70 bien entendu mago spe Feu 2/41/11

Je joues a WOW depuis la sortie de BC après un try de quelques mois à la sortie de WOW, je trouvais ce jeu à l'époque totalement stupide ou il fallait passer son temps a courir partout , bref j'ai bien changer d'avis depuis ^^

Disponiblité : Tout les jours Week-en compris de 19h30 en gros a 0h00 - 1h00

Avancée PVE

Karazhan: Clean
Gruul: Clean
ZA: 4/6
Ssc: 5/6 try dame vashj
L'oeil: 3/4
Hyjal: 1/5
BT: 1/9

Enfin ceci ne représente pas grand chose l'avancée PVE étant surtout un travail d'équipe.

L'armurerie faisant encore des siennes voici mon équipement

Set T4 complet
Set Feu sorcier
Set Explosion (bottes et ceinture)

il me manques quelques enchant sur tout ça mais avec une bonne bourse pleine d'or et un bon enchanteur ça devrait ce régler rapidement.

Metiers : Couturier 375 - Enchanteur 285 en cours de up
peche 370-cuisine 375 sur mon reroll

Donc autonome question bouffes (normal pour un mago), buffs et popos (grace a Huldaman)

Reroll : Balac chasseur niveau Kara qui me sert principalement à farmer les Po et les bufs nourriture et a me détendre hors raid.

Pourquoi vous? : Pour rejoindre mes deux trolls, voir du pays et de nouveaux boss et puis faire partie de l'élite n'est pas si désagréable que ca

Plus sérieusement, mon test hier sur Hyjal m'a permis de mettre en évidence certaines lacunes niveau DPS et réactivité sur les decurse ( de ce coté j'ai plus ou moins une excuse HEALBOT a décidé de se mettre en grève au mauvais moment), je vais corrigé le tir extrêmement rapidement changer pas mal de gemmes, faire enchanter ce qui ne l'est pas.

Anciennes guilde : 'La choppe tranquille' puis de fusion en absorption les 'Settle for nothing' puis apres la fusion avec les 'Last paradise' les 'Reboot' guilde que j'ai quitté hier ne pouvant décemment pas postuler chez vous tout en restant chez les Reboot

Voila ce sera tout .. si vous avez des questions complémentaires n'hesitez pas

A bientot IG ou ici..
Revenir en haut Aller en bas
Spinna
Gladiateur

Feuille de personnage
Classes: Paladin
Race: Elfe de sang
Rôle: Soigneur

MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux mago   Candidature d'un vieux mago EmptyMar 22 Juil - 1:03

ta pas clean hyjal?
belia.
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux mago   Candidature d'un vieux mago EmptyMar 22 Juil - 1:39

hehe oui avec vous hier soir ...
Belia.
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux mago   Candidature d'un vieux mago EmptyMar 22 Juil - 22:50

Petite rectification je suis 240 en enchant pas 285
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Tauren
Rôle:

MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux mago   Candidature d'un vieux mago EmptySam 26 Juil - 16:54

Salut,
suite aux différents tests effectués nous ne pourrons malheureusement pas t'acceuillir.
Meme s'il y a de bonnes choses, y'a trop de moment de panic ou tu perds tes moyens. Et tu te reposes trop sur les autres pour certaine tache, notament le dispel.

Peut etre juste un manque de raid hl. Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux mago   Candidature d'un vieux mago Empty

Candidature d'un vieux mago
Page 1 sur 1