| Mago 70 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paradize Invité
| Sujet: Mago 70 Mar 28 Aoû - 20:54 | |
| Bonsoir à tous et à toutes. Je m'appel Ludo, j'ai 19 ans je suis en derniere année de bac professionnelle dans la branche de l'énergetique, j'habite dans le région parisienne (91) à palaiseau Mon mage est un UD niveau 70 spé givre et un petit peut arcane (10/0/51) Je n'ai pas encore un tres bon stuff mais j'y travail (full bleu ) Pour mes métiers: -couturier 355/375 -enchanteur 241/375 (à monté) Compétences secondaires: -secourisme 375/375 -cuisine 150/375 -pêche 223/375 (je fait les délices de dévian) Pour mes horraires ca se fera en fonction de mon emploi du temps je vous comuniquerais l es jours de la semaine ou je suis dispo de 20h à 00h par contre le vendredi je suis dipo de 20h à 00h voir plus si besoin Pour mon acces Kara je l'ai se soir si tout va bien (il me manque plus que GT2) Pour mes anciennes guilde => warcraftrealms.com/charsheet/61323138 <= (désolé j'ai un peut de mal avec les lien) ce ne sont pas des grosse guilde mais pas mal pour commencé Je postule ce soir car j'aimerais évolué dans le PVE HL et je connais une ou deux personnes de votre guilde que j'apprécis beaucoup. Pour changé ma maniere de joué il n'y a pas de probleme. Je dispose de teamspeak et de KTM et je sais bien les utilisé. voili voilou c'est a peut pres tout donc bonne soirée et bon jeu a vous tous. |
|
| |
Lionds Class lead
Nombre de messages : 576 Age : 43 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 09/01/2007
Feuille de personnage Classes: Druide Race: Tauren Rôle: Useless
| Sujet: Re: Mago 70 Mer 29 Aoû - 11:26 | |