| Mago 70 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paradize Invité
| Sujet: Mago 70 Mar 28 Aoû - 20:54 | |
| Bonsoir à tous et à toutes. Je m'appel Ludo, j'ai 19 ans je suis en derniere année de bac professionnelle dans la branche de l'énergetique, j'habite dans le région parisienne (91) à palaiseau Mon mage est un UD niveau 70 spé givre et un petit peut arcane (10/0/51) Je n'ai pas encore un tres bon stuff mais j'y travail (full bleu ) Pour mes métiers: -couturier 355/375 -enchanteur 241/375 (à monté) Compétences secondaires: -secourisme 375/375 -cuisine 150/375 -pêche 223/375 (je fait les délices de dévian) Pour mes horraires ca se fera en fonction de mon emploi du temps je vous comuniquerais l es jours de la semaine ou je suis dispo de 20h à 00h par contre le vendredi je suis dipo de 20h à 00h voir plus si besoin Pour mon acces Kara je l'ai se soir si tout va bien (il me manque plus que GT2) Pour mes anciennes guilde => warcraftrealms.com/charsheet/61323138 <= (désolé j'ai un peut de mal avec les lien) ce ne sont pas des grosse guilde mais pas mal pour commencé Je postule ce soir car j'aimerais évolué dans le PVE HL et je connais une ou deux personnes de votre guilde que j'apprécis beaucoup. Pour changé ma maniere de joué il n'y a pas de probleme. Je dispose de teamspeak et de KTM et je sais bien les utilisé. voili voilou c'est a peut pres tout donc bonne soirée et bon jeu a vous tous. |
|
| |
Lionds Class lead
Nombre de messages : 576 Age : 43 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 09/01/2007
Feuille de personnage Classes: Druide Race: Tauren Rôle: Useless
| Sujet: Re: Mago 70 Mer 29 Aoû - 11:26 | |
| Bonjour à toi. Je viens de faire une passe rapide sur ton compte dans l'armurerie, et certains choses m'interpellent. Ton personnage ne semble pas du tout orienté pour le PVE. Tu n'as pas le talent de givre qui réduit les chances que ta cible résiste à tes sorts. Tes gemmes (+endu et + inté uniquement) me sembles assez mal choisi, tu te retrouve avec 20 de Sc. toucher et 23 de pénétration... ce qui est très léger. Enfin pour le stuff, tu as la chance de jouer une classe qui peut se crafter un stuff supérieur au T4... pourquoi ne le fais-tu pas ? Edit : je viens de relire mon poste, et je me rend compte qu'il est écrit sur un ton assez mordant. Mais ne t'inquiètes pas, rien est joué pour ta candidature , et j'attends des réponses te ta part à mes remarques. | |
|
| |
elmagoo Class lead
Nombre de messages : 734 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Mago 70 Mer 29 Aoû - 11:48 | |
| bonjour depuis quand es tu lvl 70? as tu tes acces heroique? es tu pret à respé au besoin de la guilde? pour le moment en l absance de tte ses informations je te met un -1 | |
|
| |
Ayasegawa Gladiateur
| Sujet: Re: Mago 70 Mer 29 Aoû - 13:15 | |
| Il est clair qu'avec 406 degats de sorts et 23 toucher et en + spé givre, des réputations honoré voire amical tu n'es pas du tout dans ce qu'on recherche actuellement -1 donc - Paradize a écrit:
- (je fait les délices de dévian)
détail important :p | |
|
| |
Paradize Invité
| Sujet: Re: Mago 70 Mer 29 Aoû - 15:41 | |
| Je vais commencé par repondre a Lionds précédament j'ai dit que je n'avais pas le stuff mais j'y travail je ne suis 70 que depuis quelque temp mais je gere tres bien ma classe pour mon stuff que je peux créé je suis en trin de le faire. Elmago mintenant donc je ne suis pas 70 depuis tres longtemp les acces heroïque je suis en trin d'y travailler et comme dit dans le poste précédent oui je suis pret a respé pour la guilde. Et enfin Ayasegawa je sais que je n'est pas beaucoup de up degat mais c'est une question de stuff encore une fois que je n'est pas encore et que je travail a changé.
merci a vous 3 de m'avoir repondu
ps: si vous avez besoin d'info suplementaire dite le j'y repondrais avec plaisir. bon aprem et bon jeu a tous |
|
| |
necropolus Gladiateur
Feuille de personnage Classes: chasseur Race: tauren Rôle:
| Sujet: Re: Mago 70 Mer 29 Aoû - 16:43 | |
| bonjour paradize ,
je voudrai juste savoir depuis combien de temps tu game a wow ?
a tu des rerols ou un main coté alliance ?
quel est ton expérience de game play ?
vus notre stade d'avancé guilde , on recherche principalemment des gens motivés , et qui possèdent une certaine expérience du HL , il faut absolument que la personne recruté sois dessuite opérationnel pour des instances du types SSC ou donjon tempete ,
cad: connaitre le minimum de techniques raid , ainsi qu'un minimum de game play .
question ultime : pensse tu pouvoir remplir toutes ces conditions ?
a++ ig | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mago 70 Mer 29 Aoû - 19:35 | |
| Question instance je sais pas du tout ce qu'il vaut mais dans l'ambiance de guilde j'ai entendu dire que ce n'était pas du tout agrable de t'avoir en guilde on ma beaucoup dit que tu insulté des membres du moins ton ex chef de guilde me la dit que je connais bien -1 pour ça |
|
| |
voyagevoyage Class lead
Nombre de messages : 363 Age : 40 Localisation : Evry Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Classes: Chasseur Race: Tauren Rôle: Class Lead
| Sujet: Re: Mago 70 Mer 29 Aoû - 20:41 | |
| le caractère n est pas un souci on a des gens assé 'ingérable" en guilde :p il faut examiner le gameplay pour voir si c est la peine 'd attendre" qu il evolue son stuff a voir ig je pense | |
|
| |
Mircalla Gladiateur
Nombre de messages : 472 Age : 47 Localisation : Marne la vallée Date d'inscription : 27/05/2007
Feuille de personnage Classes: Prêtre Race: Troll Rôle: Totem regen mana
| Sujet: Re: Mago 70 Mer 29 Aoû - 20:48 | |
| Tu penses à qqun en particulier vovo ??? | |
|
| |
Paradize Invité
| Sujet: Re: Mago 70 Jeu 30 Aoû - 6:01 | |
| Mdr Marianette je te contre dit tout de suite je peut etre tres agréable quand je le veux mais c'est vrai qu'avec mon ancienne guilde je ne l'es pas été mais si j'ai insulté c'est pour une bonne raison que lui ne connais pas car pas souvent connecté ensuite les personne peuvent raconté ce qu'elle veulent au GM mais demande a Heavenlyy que tu doit surement connaitre aussi si je ne suis pas agréable mon ancienne guilde était un calvers. Necropolus je ne jou pas depuis tres longtemp il est vrai (fin février) mais j'ai apris au fil du jeu a connaitre mon perso et a savoir le géré. Je n'est pas de reroll ni de main dans l'alliance. Pour mon experiance demande a une personne qui a beaucoup joué avec moi donc qui sais ca surement mieu que moi ^^ (pour savoir son nom /w moi) Pour ta question ultime je ne suis pas apte a y repondre c'est a vous d'en jugé pas a moi. Je pense que j'ai repondu a tout le monde. bon jeu a tous et bonne nuit |
|
| |
elmagoo Class lead
Nombre de messages : 734 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Mago 70 Jeu 30 Aoû - 10:34 | |
| pour te repondre mirca je pense que vovo parler de toi entre autre hahaahahaa sinon le poste de mariannette est inutile car on ne fais po de reglement de compte ou autres sur un poste de recrutement et ne faissant plus parte de la guilde on en a un peu rien a foutre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mago 70 Jeu 30 Aoû - 10:41 | |
| prenez le prenez je veux le voir insulter kwall pendant un raid...ça peut etre rigolo ok mon post est inutile mais j'mennuye au boulot |
|
| |
Lionds Class lead
Nombre de messages : 576 Age : 43 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Mago 70 Jeu 30 Aoû - 10:55 | |
| Au vu de tes réponses, je trouve que tu as été trop pressé de postuler. Si tu avais attendu de terminé ton stuff et tes réput, ta candidature aurait à coup sûr conduit à un test. Mais honnêtement, je ne pense pas que ton stuff actuel puisse nous permettre de faire un test significatif. D'autant plus qu'en tant que mage, il te faut absolument ce stuff. Nous ne te donnerons pas de T4 puisque tu as la possibilité de te craft qlq chose de mieu. Et il n'est pas question de te donner du T5 avant un bon moment de test En accord avec ce que je dis plus haut, je met un -1. Revient le jour ou tu auras au moins fait l'effort d'équiper ton personnage avec ce que tout le monde peut avoir, même sans guilde (entre les craft, les loots heroiques et le pvp, il y a de quoi faire). -1 | |
|
| |
Paradize Invité
| Sujet: Re: Mago 70 Jeu 30 Aoû - 17:38 | |
| Mdr Berny ne t'inquiete pas je n'insulte pas sans raison et encore moin un GM . Travail bien man ! Lionds ne t'inquiete pas je vais faire en sorte de me stuff. Il est vrai que j'ai peut etre postulé un petit peut vite mais bon tempi pour moi need an other chance later quand j'aurais mon stuff donc bon jeu a tous et j'éspere a bientot IG |
|
| |
Kwall Administrateur
Nombre de messages : 1156 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/01/2007
Feuille de personnage Classes: Guerrier Race: Tauren Rôle:
| Sujet: Re: Mago 70 Jeu 30 Aoû - 18:21 | |
| Comme ca l'a été dit, ca n'est pas une fois ds la guilde qu'il faut commencer a craft son stuff. Essaye de le faire au plus vite, avec enchantements et gemmes adaptés, et reviens qd ca sera fait, ca fera déjà meilleure impression Si tu te donne à fond ca peut etre très rapide, et tu devrais avoir le necessaire d'ici 1 ou 2 semaines. | |
|
| |
Paradize Invité
| Sujet: Re: Mago 70 Ven 31 Aoû - 17:14 | |
| Très buen je vais faire en sorte d'avoir un bon stuff avant de revenir bon jeu et @+ IG |
|
| |
Lionds Class lead
| Sujet: Re: Mago 70 Ven 31 Aoû - 17:42 | |
| Tout à été dit. Poste clos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mago 70 | |
| |
|
| |
| Mago 70 | |
|