| Recrutement drood féral | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
JK Invité
| Sujet: Recrutement drood féral Dim 6 Jan - 17:34 | |
| Salut à tous , je m'apel jimi 21ans , je vie en région parisienne et actuellement euh ... à la recherche d'un emploi . Je parcours medivh depuis plus de 2 ans , dont une grosse partie chez les red eyes crew ou je jouai un démoniste comme main "demonstone" et quelques rerolls. Malheureusement , il y a 3 mois de cela je me suis fait pirater mon compte qui depuis est en enquete par blizzard. C'est donc pour cela que je post aujourd'hui dans votre guilde afin de retrouver le plaisir de jouer en pve hl comme autrefois. Mon perso: Demonrmk Druide feral 70 Tauren -Mes accès : tous héroïque , KZ , BT en cours. -Mes métiers: Travail du cuir 375 , dépeceur 375 , 1er secours 375 -Lien : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=DemonrmkJe suis disponible 4-5 soirs par semaine , et si je peut me rendre utile pour farmer lors des apres midi d'ennuie alors je serai présent Tout en restant disponible à vos questions , bon jeu à tous et j'espère a plus ( et bonne année xD ) |
|
| |
Kwall Administrateur
Nombre de messages : 1156 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/01/2007
Feuille de personnage Classes: Guerrier Race: Tauren Rôle:
| Sujet: Re: Recrutement drood féral Dim 6 Jan - 20:29 | |
| Salut,
Besoin de quelques précisions : - tes horraires correspondent-elles aux notres les soirs (20h - 00h) ? - disposes-tu d'un stuff tank et dps ? Si oui quelles sont tes stats en tank ? | |
|
| |
JK Invité
| Sujet: reponses Dim 6 Jan - 21:09 | |
| Mes horaire de jeu sont de 20h à tres tard dans la nuit parfois 20h30 21h suivant la durée du diner mais cela reste plutot rare. Je possède un petit stuff tank ( 15k HP , 19k armure , 415 def no buff ) que je complète doucement |
|
| |
JK Invité
| Sujet: Re: Recrutement drood féral Dim 6 Jan - 21:12 | |
| Arf je vien de voir que le lien vers l'armurerie ne passai pas J'ai un bon stuff dps à coter du petit stuff def ( +3k pa , 30%cc , 130 toucher ) |
|
| |
Kwall Administrateur
Nombre de messages : 1156 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement drood féral Dim 6 Jan - 21:34 | |
| - Citation :
- parfois 20h30 21h suivant la durée du diner
rare c'est quoi ? parce que nos raid debutent a 20h, si tu te connectes a 20h10 tous les soirs ca va pas le faire. Il faut etre pres avant. On a deja testé qqun qui ne pouvait se connecté que vers 20h15, ca a posé pas mal de probleme de groupage. Donc ca doit etre impérativement 20h au plus tard, buffé et pres dans l'instance. | |
|
| |
Jk Invité
| Sujet: Re: Recrutement drood féral Lun 7 Jan - 11:42 | |
| Pour le moment je vie chez mes grands parents , rarement signifie donc que je ne peut préciser quand j'aurai un mini retard . Cela peut arriver 1 fois dans la semaine et avec de la chance les soirs no raid Je retourne dans mon appart d'ici 1 petit moi et la sa sera jamais de retard |
|
| |
Doplz Gladiateur
| Sujet: Re: Recrutement drood féral Lun 7 Jan - 12:41 | |
| Iop ami droods L'armurie deconne pour le moment donc je n'ai pas encore vu ton profil en detail. Quelques questions Que pense tu du druide feral et de son evolution a bt et hyjal, cb de touché aimerais tu bien atteindre et que pense tu de l expertise? Tu pense quoi de ton dps par rapport au autres classes? Quel stat aime tu pour tanker et pour dps? Fais tu du pvp? C tout | |
|
| |
Lionds Class lead
Nombre de messages : 576 Age : 43 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 09/01/2007
Feuille de personnage Classes: Druide Race: Tauren Rôle: Useless
| Sujet: Re: Recrutement drood féral Lun 7 Jan - 17:43 | |
| Moi aussi j'ai des petites questions : - Pourquoi 'agressivité farouche' plutot que 'ferocité' ? - Aime tu tanker ou juste dps ? - as tu un stuff heal ? - as tu un stuff rn/rg (off tank sur hydross) - reste-il des crafts/gemmes que tu puisse faire rapidement pour améliorer ton stuff tank ?
PS : y'a pas de piège, c'est juste pour voir si tu as copié/collé tes talents ou si tu y a réfléchi, et suivant ton stuff je saurai ou je peux te tester. | |
|
| |
JK Invité
| Sujet: Re: Recrutement drood féral Lun 7 Jan - 18:31 | |
| Mon armo BT et hyjal sont en cours , actuellement j'ai un meilleur stuff dps que def , quand a se que je préfère faire ...euh tanker comme dps ne me déplaise ni l'un ni l'autre . Pas de stuff rn ni rg ( v devoir me ruiner a hv pour en avoir ) Le score de toucher optimun je pense se trouve entre 150 et 200 pt de touché aprés le manque de touché peut etre completé par un gros score de cc qui compense les quelques ratés qui peuvent survenir. L'expertise...moins importante que le touché je pense mais utile pour "quelques" boss. Je n'ai pas de stuff heal ( et je ne compte pas en avoir ), il me reste juste les bottes de grace naturelle ( j'ai le patron ) a craft pour mon stuff def , les autres items etants a trouver et no a créer. Je fait impeu de jcj a mes heures perdu , se qui me permet surtout de recuperer quelques kipiks pour compenser en pve en attendant d'avoir un vrai item pour pve. Par rapport aux autres classes: Drood sa roxx comme toute les classes en vrai tout depend de la personne derriere l'ecran. Mais si je devai faire un classement le drood feral au dps se placerai derriere un war dps ou un rogue avc impeu pres les même stats. Je ne dirai rien par rapport aux casters qui sont bien different des cac. Pourquoi "agressivité farouche" plutot que "férocité": Pour les 15% de dgt sup a "morsure féroce" (exec drood) qui va avc ma spé feral de base(dps) Voila autres choses ? A ++ all et bon jeu |
|
| |
Doplz Gladiateur
| Sujet: Re: Recrutement drood féral Lun 7 Jan - 19:39 | |
| je te predis ke si tu ne prend pas ferocité tu vas te retrouver dernier o dps derriere kwall Perso je trouve tes réponse un peu fausse mais a voir en raid | |
|
| |
Kwall Administrateur
| Sujet: Re: Recrutement drood féral Lun 7 Jan - 19:45 | |
| - Citation :
- Pas de stuff rn ni rg
Ca, ca me pose problème, il t'en faut un en urgence. - Citation :
- Je n'ai pas de stuff heal ( et je ne compte pas en avoir )
Ca, c'est carrement pas acceptable si tu veux entrer chez nous. Pour les spé&co, je laisse le soin a lionds ou doplz d'analyser tes réponses, mais concernant les 2 points que j'ai cité, c'est a revoir au plus vite. Le stuff heal ne doit pas être une priorité par rapport a un stuff tank ou dps, mais il t'en faudra un, que tu devras tjs prendre sur toi en raid. | |
|
| |
JK Invité
| Sujet: Re: Recrutement drood féral Lun 7 Jan - 20:47 | |
| Et bien et bien J'ai du taf devant moi , je retourne IG trouver tout sa Concernant mon stuff tank j'ajoute pied et ceinture aujourd'hui ,le stuff heal viendra avec le temps ... |
|
| |
Lionds Class lead
Nombre de messages : 576 Age : 43 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement drood féral Mar 8 Jan - 12:41 | |
| Je suis de l’avis de Doplz pour la spé, mais cela ne pose pas de problème à partir du moment où tu es d’accord pour respé si nous constatons que ta spé n’est pas efficace en raid.
Pour ce qui est DES stuffs, ils sont bien sur indispensables. Nous voyons le feral comme le couteau suisse du raid. Avec nous tu vas être amené à tank, dps, heal, rez, innervate… voir le tout sur un même combat. Si tu refuse de jouer une des facettes du druide, comme heal, la candidature ne nous intéresse pas. Il est arrivé que le raid soit coincé par un manque de healers connectés. Nous avons payé la respé d’un druide feral->heal pour la soirée. Cela a permis à tout le raid de jouer. Es-tu prêt à faire cela ?
Pour illustré le concept ‘couteau suisse’, hier à SSC Doplz a : - Tank les add d’Hydros (stuff RN+RG) - Tank des adds (stuff tank classique) - DPS d’autres add (stuff dps) - MT sur Lurker (stuff tank classique) - Tank la forme démon de Leotheras parce que pas de démoniste (stuff RF)
Si tout cela ne te fait pas peur, nous avons bien l’intention de te tester rapidement en raid. Nous avons failli le faire hier soir, mais ton stuff tank actuel ne te permet pas de tanker sur Karatresh. | |
|
| |
Elki Invité
| Sujet: Re: Recrutement drood féral Mar 8 Jan - 16:30 | |
| Oui mais doplz c'est un pgm /kiss doplz Ps : qqun peux m'activer mon compte sur votre forum plz? Pseudo : Elkillor |
|
| |
JK Invité
| Sujet: Re: Recrutement drood féral Mar 8 Jan - 16:59 | |
| Heureux d'aprendre que vous voulez me tester , j ai deja recuperer quelques items heals , healer ne me derange pas non plus c'est surtout une question de stuff , quand à respé pour permettre a un raid d'avoir lieu mais carrement les gars. Demain je recupère un nouvelle objet def qui devrai me booster . Essayer de me prévenir sur le fofo pour le test ( j'y passe tous les jours ) Pour le lendemain ou les jours qui suivent merci |
|
| |
Kwall Administrateur
| Sujet: Re: Recrutement drood féral Mar 8 Jan - 17:26 | |
| - Citation :
- Ps : qqun peux m'activer mon compte sur votre forum plz?
Non, l'activation donne accès à la partie privée, et il est tout à fait possible de poster en partie public sans compte actif. Pour ce qui est du recrutement, donner un jour précis de test à l'avance est très difficile, ca se fera directement en jeu un soir ou nous avons une place. | |
|
| |
JK Invité
| Sujet: Re: Recrutement drood féral Ven 11 Jan - 13:58 | |
| Salut à tous des ptite new de moi , et sutout besoin d'infis J'ai recuperé du stuff heal ( il m'en manque encore impeu) De la RN et de la RG , je pense qu'il me manque encore impeu de resiste mais sa avance. Je me suis fait craft la garde naturelle xD J'attend des news merci |
|
| |
Doplz Gladiateur
| Sujet: Re: Recrutement drood féral Ven 11 Jan - 14:34 | |
| Avoir 230 rn et 230 rg en meme temps non buffé et 12k voir 13k hp en ours c bien pour les add d'hydross. | |
|
| |
JK Invité
| Sujet: Re: Recrutement drood féral Ven 11 Jan - 14:55 | |
| |
|
| |
Doplz Gladiateur
| Sujet: Re: Recrutement drood féral Ven 11 Jan - 15:06 | |
| si tu as besoin de resist c parceque c des coups magiques donc l'armure ne rentre pas en compte... | |
|
| |
JK Invité
| Sujet: Re: Recrutement drood féral Ven 11 Jan - 15:14 | |
| Pour le moment 130 rg et rn ( avc buff drood seulement) 13k pv ... ya du boulot |
|
| |
JK Invité
| Sujet: Re: Recrutement drood féral Sam 12 Jan - 15:58 | |
| bonjour à tous , on est samedi et je ne serai pas la se soir ( au cas ou ) 207rn 103 rg sa avance , encore 13 k de vie en ours avec tous ces item vert sur moi. J'ai aussi recuperer les gants heal s1 jcj , ainsi que la cape def a 35 insignes a shattrat. Il me reste la terrasse ata mal pour mon armo BT à faire. Voila pour les infos bonne journée all |
|
| |
Lionds Class lead
| Sujet: Re: Recrutement drood féral Dim 13 Jan - 0:32 | |
| bonnes nouvelles. Nous avons fait notre rentrée. Nous raidons a nouveau régulièrement. J'espere pouvoir te tester assez rapidement. | |
|
| |
Kwall Administrateur
| Sujet: Re: Recrutement drood féral Mar 15 Jan - 0:21 | |
| Salut, et désolé pour l'attente. Les harmo posent beaucoup de problème niveau recutement, on fait au mieu mais c'est très difficile à gérer. On va essayer d'organiser prochainement une sortie ne nécessitant pas d'harmo afin de pouvoir clore le recrutement. Pas de date encore de fixée, mais ca sera probablement la semaine prochaine (ou la semaine suivante au plus tard). On te tient au courant de la date, il faudrait que tu essayes d'etre dispo a ce moment la. | |
|
| |
JK Invité
| Sujet: Re: Recrutement drood féral Mar 15 Jan - 13:53 | |
| 230 rn ! objectif atteint de se coter la la rg reste plus difficile a trouver Stuff heal quasi complet mais pas optimun ( et vi je recupere sque jpeu ) Presser de jouer avec vous j'attend avec impatience la date xD A vi j'ai recuperer la quete basse tourbiere hero pr l'armo ssc mais il me semble qu elle n'est plus obligatoire ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement drood féral | |
| |
|
| |
| Recrutement drood féral | |
|