Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 recrutement d un druide feral

Aller en bas 
+2
Labtekian
Mircalla
6 participants
AuteurMessage
fred ali
Invité




recrutement d un druide feral Empty
MessageSujet: recrutement d un druide feral   recrutement d un druide feral EmptySam 27 Sep - 10:22

Bonjour a tous je me presente fred je suis de douai dans le nord de la france j ai 30 ans ou je suis demandeur d emploi ^^

Alors ig mon perso ce prenome chtiot druide(tauren) feral de niv 70 (feral depuis bc) les metiers de mon druide sont herboriste/alchimiste spé potions,bien sur avec secourisme et cuisine a 375.

La petite vie de chtiot commenca au tout debut de medivh ou j ai fait mes classe dans la grande waagh jusqu au niv 60 ou je fut recruté par les nas , avec eux j ai clean mc ,bwl et aq 40 jusqu au twin (le tout en heal)

Ma guilde actuel sont les noobs all stars dans laquel je suis depuis longtemps .

Voila les stats de mon druide avec ces differents set dps et tank

stuff DPS: pa 3467
c/c : 37,15 %
touché :108

en stuff tank :
Armure: 31445
DEF : 426
vie :15000
esq :40,63%

Mes dispo actuel sont illimité (14H00-00H00)

J ai tout les acces en heroique ,karazhan ,ssc,bt ,hyjal .

Avec les noobs all stars nous avions clean ssc tk hyjal ,le dernier boss ou j ai fait des try a bt c est gurtogg.


Je voudrait rejoindre votre guilde pour continué d avancer dans wow avant et apres la prochaine extension

Si vous desirez d autre renseignement sur moi ou mon personnage hesité pas a wispé mes differents perso sur wow (chtiot,chtiote ou rogueachtiot)

Merci d avoir lu ma candidature a bientot j espere
cordialement chtiot
Revenir en haut Aller en bas
Mircalla
Gladiateur
Mircalla


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : Marne la vallée
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Classes: Prêtre
Race: Troll
Rôle: Totem regen mana

recrutement d un druide feral Empty
MessageSujet: Re: recrutement d un druide feral   recrutement d un druide feral EmptySam 27 Sep - 13:17

Salut chtiot,

que dire à part +1 pour un ancien du serveur avec qui j'ai eu le plaisir de raider chez les nas avant bc.

On essaie de ce faire une instance bientot avec toi, sans doute BT ou Sunwell.
Si tu n'as pas lu la tech du premier boss de Sunwell je t'invite par avance à te renseigner, ainsi que sur les tech des boss apres Gurtogg.

Tien toi donc pret Smile
Revenir en haut Aller en bas
Labtekian
Gladiateur



Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Le colon de kwall
Date d'inscription : 13/12/2007

recrutement d un druide feral Empty
MessageSujet: Re: recrutement d un druide feral   recrutement d un druide feral EmptySam 27 Sep - 18:30

Attention dossier j'ai fait premier Zg avec lui j'étais lvl 59 je me rapelle surtout de lui comme un farmeur chinois puisqu'il m'avais fait parvenir toutes les coordonées des lotus noir a l'époque Nerfed.

C'est une personne sympathique apres je ne peut juger en raid.

Donc je vous laisse juge.

Oui je sait ce post c'est de la merde.

Oui je sait que la phrase avant celle ci va etre /quote par gui.

Oui je sait je sort.
Revenir en haut Aller en bas
elmagoo
Class lead
elmagoo


Nombre de messages : 734
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/03/2007

recrutement d un druide feral Empty
MessageSujet: Re: recrutement d un druide feral   recrutement d un druide feral EmptySam 27 Sep - 19:34

Labtekian a écrit:
Attention dossier j'ai fait premier Zg avec lui j'étais lvl 59 je me rapelle surtout de lui comme un farmeur chinois puisqu'il m'avais fait parvenir toutes les coordonées des lotus noir a l'époque Nerfed.

C'est une personne sympathique apres je ne peut juger en raid.

Donc je vous laisse juge.

Oui je sait ce post c'est de la merde.

Oui je sait que la phrase avant celle ci va etre /quote par gui.

Oui je sait je sort.

a par les phrases de merde rien a dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
gurnam
Gladiateur



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2007

recrutement d un druide feral Empty
MessageSujet: Re: recrutement d un druide feral   recrutement d un druide feral EmptyDim 28 Sep - 5:08

salut Fred et salut tlm,

Bon je ne peux dire que +1 et encore c'est pas assez. Je penses que c'est la personne qui m'a fait découvrir réellement wow. Première vrai instance ou on s'amuse comme des fous, le mona^^ Ça remonte tout ça^^. Il connait tres tres bien tout les rouages du jeu. Je suis de toute façon sûre que les tests se passeront bien donc go guilder^^.

Bonne chance pour ta candidature mon Gros et a bientôt chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
titechat
Invité




recrutement d un druide feral Empty
MessageSujet: Re: recrutement d un druide feral   recrutement d un druide feral EmptyDim 28 Sep - 10:53

je sais que sest pas bien ce que je vais ecrire mais bon (chtiot je taime ) pas trop dure la l2^^lyonnais aller lyonnais aller ^^/kiss poulet
+1 pour ce farmeur chinois
Revenir en haut Aller en bas
Gromekitue
Gladiateur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2008

recrutement d un druide feral Empty
MessageSujet: Re: recrutement d un druide feral   recrutement d un druide feral EmptyDim 28 Sep - 11:22

Je suis depuis peu dans la guilde donc mon avis ne compte pas trop mais je tenait a donner mon point de vue.
Chtiot est quelqu'un qui s'investi toujours a fond dans ce qu'il fait et avec bonne humeur qui plus est , il a une parfaite maitrise de sa classe.
Farmeur chinois il faut le reconnaitre Wink
Mais Chtiot est surtout quelqu'un d'adorable l'essayer c'est l'adopter Smile
Revenir en haut Aller en bas
fred ali
Invité




recrutement d un druide feral Empty
MessageSujet: Re: recrutement d un druide feral   recrutement d un druide feral EmptyDim 28 Sep - 20:53

merci pour ces +1 jeme tient a votre disposition pour etre testé quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Mariaa
Gladiateur



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/01/2007

recrutement d un druide feral Empty
MessageSujet: Re: recrutement d un druide feral   recrutement d un druide feral EmptyDim 28 Sep - 21:48

Salut fred,

Que dire a part +1 est comme dis toine c parceque l'on peut pas mettre plus ^^
C'est un ancien joueur que je connais depuis que warfun est lvl 20 c'est pour vous dire que sa remonte (petit rappel warfun est mon 1 perso ^^ et oui c'est pas Mariaa mais Warfounet mon premier perso Smile

Joueur trés attentif trés reactif et fort sympatique.

A bientot en test poulet

ps: si la guilde a besoin de bon joueur c'est une occasion a ne pas manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d un druide feral Empty
MessageSujet: Re: recrutement d un druide feral   recrutement d un druide feral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d un druide feral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de khlifa, druide feral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser