Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

postulage tank feral

3 participants
AuteurMessage
dugudu
Invité

postulage tank feral Empty
MessageSujet: postulage tank feral   postulage tank feral EmptyDim 12 Aoû - 10:52

bonjour,

je suis dugudu, tauren druide feral 70, spé tank.

irl gil, 44 ans, travaillant tot le matin (debout a 5 h en semaine), ce qui limite mes dispos normales à 3 soirées maxi, je ne veux pas renouveler l'erreur commise chez les nas avec un autre perso (glemeur chasseur 70, mineur/joaillier 375/375) de trop tirer sur la ficelle, ce qui m'a conduit à un pétage de plombs et une expulsion (méritée) dans les règles.

j'ai également une voleuse, morticiette, mv 70, herbo/alchi 375/375.

pour en revenir à dugudu, il est 375 tdc/dépeçage/premiers soins/cuisine et peche.

il a été monté pour bc dans le but de tanker pour ma guilde actuelle, qui manquait de tanks, mais aujourd'hui elle manque un peu de toutes les classes.

mon stuff est composé des récompenses de quetes cuir/tank, loots héroiques, objets de réputation, 2 loots kara.
j'arrive avec celà à 27900 armure et 14400 pv unbuffed, 417 def.
je n'ai pas de set resist, à part quelques pieces disparates qui me permettront de monter +- a 100 un peu partout.

je suis exalté aldor/expé cénarienne/shattar, révéré dans les factions donnant les accès héroiques que j'ai tous, honoré dans les autres en général, pas de réputations montées hors bc.

ma motivation?
j'ai monté dugudu à peu près au maximum des possibilités permises hors instances raid, maintenant il doit etre capable de tanker en raid, ce qui n'est pas possible dans ma guilde actuelle.
d'autre part je connais quelques membres, anciens nas, qui n'ont pas l'air malheureux, ce qui explique le choix de cette guilde.
et enfin, je postule plus pour une place de remplaçant que de no-life, ce qui ne passe pas dans une petite guilde, mais devrait fonctionner ici.

voilà, j'espère avoir de vos nouvelles bientot, et dans tous les cas glhf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulage tank feral   postulage tank feral EmptyDim 12 Aoû - 11:10

lol content de pouvoir répondre en first à ce post.....dugudu je me demandais quel était le tocard qui pouvait avoir trouvé ce nom....lol c'est glem....alors +1 sans conteste un mec sympa qui a peut etre dit de façon virulente et innapropriée des choses que beaucoup pensait chez les nas perso serait très content de rejouer avec toi la glémouille...+1 bien sur.....pour les capacités à gérer son druide....pas il est pas trop con et même dop arrive à s'en sortir Wink
bonne chance à toi pour ta candidature
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Tauren
Rôle:

MessageSujet: Re: postulage tank feral   postulage tank feral EmptyDim 12 Aoû - 12:07

Salut,
Malheureusement, si tu as monté un chasseur dans le passé, tu pars déjà avec un gros gros handicap ! C'est un manque de gout évident Very Happy

Avec un peu plus de sérieux, nous venons récemment de recruter 2 druidou tank qui viennent renforcer notre effectif. Cela ne veut pas non plus dire que nous n'en prendrons pas un dernier pour finaliser l'effectif. Cependant je te demande juste un peu de patience afin que nous puissions mieu juger si un tel recrutement est possible ou non, le tps de voir comment tourne l'effectif, et d'avoir les avis des personnes concernées.

Pour ton tps de jeu, nous demandons 3 soirs par semaines, donc tes dispo ne devraient pas poser de prob tant que tu es la de 20h a 00h sur ces 3 soirs.
dugudu
Invité

MessageSujet: Re: postulage tank feral   postulage tank feral EmptyDim 12 Aoû - 13:26

merci berny, je n'ai pas du tout hâte de reprendre tes aggros, mais bon, on fera avec Very Happy .

je ne suis pas pressé, un jeu reste un jeu et je ne veux pas me tracasser pour ça.
Doplz
Gladiateur

MessageSujet: Re: postulage tank feral   postulage tank feral EmptyDim 12 Aoû - 22:59

perso je met +1 pour le droods de Glem que je trouve bien stuff niveau tank.

On a parlé ensemble de son template et il est adapté au pve (apres 1 petit changement)

Si tu est certain d'etre co 3 soirs semaines je trouve cela parfait.

En plus ton stuff est enchanté et serti comme il faut
Lionds
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Druide
Rôle: Useless

MessageSujet: Re: postulage tank feral   postulage tank feral EmptySam 1 Sep - 1:53

Apres t'avoir testé plusieurs fois en raid, nous avons finalement décidé de ne pas te prendre dans la guilde.

Les principales raisons sont : un manque de réactivité, et une aggro trop peu stable.

En effet nous investissons dans le druide feral pour sont coté extrement versatile qui lui permet de sauver le raid dans bien des occasions. Mais tu as trop tendance à t'enfermer dans les consignes, sans tenir compte du déroulement du jeu. Je peux te citer plusieurs situations, comme te voir rester en chat alors que le tank meurt, ou encore lorsque tout les healers sont morts. Tu n'utilise pas inervate de ton propre chef, ou encore une petite tranquilité pour soulager le heal de raid.

Et enfin même en tanking pure, trop souvent nos dps meurt sur des reprises d'aggro sur ton mob, alors qu'ils sont loin de faire les procs en dps.

C'est un peu tristement que je t'annonce cela, car tu es par aillieurs qlq1 de très aggréable IG. J'espère que tu ne nous en voudra pas trop.

Bonne continuation à toi.
dugudu
Invité

MessageSujet: Re: postulage tank feral   postulage tank feral EmptySam 1 Sep - 8:40

pas de souci, j'ai constaté les memes choses que vous à mon grand regret, mon interface n'était pas configurée au mieux pour la versatilité, j'ai trop l'habitude de tanker et voilà.

si ça ne vous embete pas je referai une apply ds quelques semaines après avoir refait tout ça et travaillé la polyvalence.

merci en tout cas pour m'avoir permis de visiter un peu ces deux donjons.
dugudu
Invité

MessageSujet: Re: postulage tank feral   postulage tank feral EmptyVen 7 Sep - 14:41

bonjour,

à la suite de ces tests, mes conclusions rejoignent les votres, gameplay pas au point.

je vais donc plutot rejoindre une petite guilde et faire les choses dans l'ordre.

je vous remercie pour les donjs et vous souhaite bonne chance pour la suite.
Doplz
Gladiateur

MessageSujet: Re: postulage tank feral   postulage tank feral EmptyVen 7 Sep - 14:47

Bonne route Glem kiss
Lionds
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Druide
Rôle: Useless

MessageSujet: Re: postulage tank feral   postulage tank feral EmptyVen 7 Sep - 15:18

Ok Dugudu. Merci de le prendre comme ça.
Tu vas rester dans notre liste de pickups préférés Wink

A bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: postulage tank feral   postulage tank feral Empty

postulage tank feral
Page 1 sur 1