bonjour,
je suis dugudu, tauren druide feral 70, spé tank.
irl gil, 44 ans, travaillant tot le matin (debout a 5 h en semaine), ce qui limite mes dispos normales à 3 soirées maxi, je ne veux pas renouveler l'erreur commise chez les nas avec un autre perso (glemeur chasseur 70, mineur/joaillier 375/375) de trop tirer sur la ficelle, ce qui m'a conduit à un pétage de plombs et une expulsion (méritée) dans les règles.
j'ai également une voleuse, morticiette, mv 70, herbo/alchi 375/375.
pour en revenir à dugudu, il est 375 tdc/dépeçage/premiers soins/cuisine et peche.
il a été monté pour bc dans le but de tanker pour ma guilde actuelle, qui manquait de tanks, mais aujourd'hui elle manque un peu de toutes les classes.
mon stuff est composé des récompenses de quetes cuir/tank, loots héroiques, objets de réputation, 2 loots kara.
j'arrive avec celà à 27900 armure et 14400 pv unbuffed, 417 def.
je n'ai pas de set resist, à part quelques pieces disparates qui me permettront de monter +- a 100 un peu partout.
je suis exalté aldor/expé cénarienne/shattar, révéré dans les factions donnant les accès héroiques que j'ai tous, honoré dans les autres en général, pas de réputations montées hors bc.
ma motivation?
j'ai monté dugudu à peu près au maximum des possibilités permises hors instances raid, maintenant il doit etre capable de tanker en raid, ce qui n'est pas possible dans ma guilde actuelle.
d'autre part je connais quelques membres, anciens nas, qui n'ont pas l'air malheureux, ce qui explique le choix de cette guilde.
et enfin, je postule plus pour une place de remplaçant que de no-life, ce qui ne passe pas dans une petite guilde, mais devrait fonctionner ici.
voilà, j'espère avoir de vos nouvelles bientot, et dans tous les cas glhf.