| Drood Equi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kameleon Invité
| Sujet: Drood Equi Mar 13 Mai - 21:35 | |
| Bonjour a tous, je me présente:
Irl: 23 ans, dessinateur projeteur, j'habite près de Calais(62).
Ig: Kmeleon Druide Equilibre 70
Spé actuelle et Stuff: Pour le toucher je monte a 120 avec le baton du conservateur.
Métiers: -Dépeceur/TdC 375 -secourisme 375
Resists: - S'il faut en farmer un je peux m'y mettre.
Réputations/accès: -Tous les acces Héro. -Harmo kara.
Addons: Omen, BigWigs, Teamspeak
Expérience post BC: ZG: clean AQ20: clean Mc: Jusque Ragnaross AQ40: jusqu'au jumeaux y compris viscidus Naxx et BWL : euh encore jamais été.
Expérience BC: -Kara: clean -Grull: clean -Matghéridon: Clean -SSC: Rodeur / Hydross / Leo / Morogrim / try sur Karatresh . Vash jamais vu. -Oeil: Al'ar / Void / Terrestian . pas encore try Kael -Kazzak: Assisté a un down mais pas participé -Marche funeste: Down
Ancienne guilde: Maelstrom, j'aimerai voir du gros et la plupart des raids se passent plutot mal meme s'il peuvent aller loin.
Pourquoi les SPQR? J'ai pour but de voir le maximum de boss et de donjons en m'éclatant avec les strats diverses de chacun. J'ai envie de montrer aux gens que les drood equilibre ca sert pas qu'a danser d'une facon ridicule et j'ai surtout mais alors surtout envie de faire le "tour" de ce jeu ou de m'en rapprocher^^
Ce que je peux vous apporter: une aura que les mages envieront ^^. ah ? il en faut plus? alors bon bah je pense pas mal DPS en vue de mon stuff , je spam ma touche en reprenant l'aggro comme un forcené et je pense pouvoir dire que je connais pas trop mal cette spé du druide. En gros je pourrais etre un DPS de plus qui vous fait pas wyper par mes erreurs.
Le farm: Bah quand il faut il faut... j'ai pas la monture 280% c'est pas pour rien mais j'ai mes compo, mes buffs et mes popo en raid.
Disponibilitées: Du dimanche au jeudi inclus, de 18h a 00h voir plus.
J'espere que je vous ai pas saoulé avec mon post et que je conviendrai a vos demandes^^ Sur ce bonne soirée et peut etre a+ IG |
|
| |
Kwall Administrateur
Nombre de messages : 1156 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/01/2007
Feuille de personnage Classes: Guerrier Race: Tauren Rôle:
| Sujet: Re: Drood Equi Mer 14 Mai - 11:11 | |
| Salut, avec l'arret de l'ancien equi, il se peut qu'on ai une place dispo. Regarde les tech de bt hyjal pour un eventuel test. Pour les resist, il te faut farmer le stuff ro. Regarde sur le net les compos qu'il faut poru faire les plans ro de bt.
Je laisse les druides blablater s'ils ont des questions, moi je suis trop fatigué maintenant pour en poser :p | |
|
| |
Lionds Class lead
Nombre de messages : 576 Age : 43 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 09/01/2007
Feuille de personnage Classes: Druide Race: Tauren Rôle: Useless
| Sujet: Re: Drood Equi Mer 14 Mai - 11:37 | |
| Bonjour, Quelques questions pour vérifier que tu n'as pas trouvé ton druide équi sur eBay lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=KmeleonTemplate correcte, mais niveau stuff c'est un peu la misère (ce qui n'est pas un problème en soi). Pourquoi ne pas avoir monté couture pour avoir acces au stuff dps tissu? Quel est ton cycle dps en raid ? Quel sont les stats de ton stuff que tu entend monter en prio pour up ton dps ? | |
|
| |
elmagoo Class lead
Nombre de messages : 734 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Drood Equi Mer 14 Mai - 12:17 | |
| Bonjour
Et bien comme il a dit lionds ton stuff manque beaucoup de touché et de critique
Quel est ton cycle de dps ?
Bonne chance pour ton apply | |
|
| |
kameleon Invité
| Sujet: Re: Drood Equi Mer 14 Mai - 19:11 | |
| Pour le cycle DPS, je commence par un essaim, un éclat lunaire, puis des coleres jusque la fin de mes precedents essaim éclat... et ca recommence^^
Pour le tissu, j'ai préféré prendre le set faucon du vent, qui augmente la regen mana, car le drood equi en manque en debut de level 70. Les stuffs tissu sont plus acces degats des sorts mais manquent d'esprit et regen mana a mon gout.
Pour les améliorations de mon stuff, je dois monter mon toucher a 180, et ensuite le critique qui me permettra de caster des coleres a 1sec le plus souvent possible. Bien sur il faudra que la regen mana me permette de tenir les combats longs avec un taux de critique important.
Voila hésitez pas a me demander ^^ Je suis co sur Illidame ou Kmeleon pour vos questions. |
|
| |
Kwall Administrateur
Nombre de messages : 1156 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Drood Equi Jeu 22 Mai - 14:27 | |
| On te voit assez peu connecte les soirs. Tien toi pres pour un test eventuel ces prochains jours. | |
|
| |
kameleon Invité
| Sujet: Re: Drood Equi Jeu 22 Mai - 18:44 | |
| j'essaie d'etre connecté tout les soirs a 19h30 jusque 20h30 en cas de test mais j'ai eu un petit souci mardi...
Voila^^ |
|
| |
Nephyl Gladiateur
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 06/04/2008
Feuille de personnage Classes: Daymo Race: udé Rôle: Healer (sisi pds)
| Sujet: Re: Drood Equi Ven 23 Mai - 1:09 | |
| | |
|
| |
kameleon Invité
| Sujet: Re: Drood Equi Ven 23 Mai - 1:18 | |
| merci nephyl
et merci a cette soirée j'ai vraiment trouvé ca très sympa et je serai curieux de savoir si j'ai assuré un dps convenable ^^ si vous avez des stats et un peu de temps quelqu'un pourrait me faire un petit résumé pour savoir quoi améliorer^^
sur ce bonne nuit a tous |
|
| |
Law Gladiateur
Feuille de personnage Classes: Race: Rôle:
| Sujet: Re: Drood Equi Ven 23 Mai - 12:32 | |
| En dps tu as souvent perdu du temps dans le changement de cible peut etre une interface pas adapatée ou l'habitude d'un autre fonctionnement de dps en raid pourtant tu n'as pas été ridicule en comparanat ton stuff a celui des dps present dans le raid. Tu as assuré sur teron clairement, et puis bon ca fait du bien de retrouver un dindon dans le groupe!! | |
|
| |
kameleon Invité
| Sujet: Re: Drood Equi Ven 23 Mai - 13:16 | |
| En fait pour les boss je les essayais pour la premiere fois comme pour akama, je ne savais pas vraiment qui assist .... pour les trash j'ai fait une maccro mais en ce qui concerne mon interface, je joue sans Add on ( mis a part Big Wigs ).... j'ai egalement du mal je ne connaissais pas vraiment les tank et je ne sais pas encore ou et quand je peux DPS sans reprendre l'aggro, il va me falloir quelques raid ( si bien sur vous etes satisfaits ) pour m'adapter aux tanks je pense...
Je pense qu'il me faudra changer d'interface pour avoir les buff a faire etc... et egalement le switch d'azro....
En tout cas merci law^^ |
|
| |
Healtotem Gladiateur
Nombre de messages : 294 Age : 46 Localisation : Sur le Trone Oo Date d'inscription : 10/10/2007
Feuille de personnage Classes: Chaman Race: Tauren Rôle: Tunder & Lightning
| Sujet: Re: Drood Equi Ven 23 Mai - 16:42 | |
| | |
|
| |
kameleon Invité
| Sujet: Re: Drood Equi Lun 26 Mai - 23:41 | |
| Toujours up pour un test^^ Et healtotem j'essaierai de DPS plus, je suis en cours de up de mon toucher me mank 7 pour etre capé toucher... voila^^ |
|
| |
Kwall Administrateur
| Sujet: Re: Drood Equi Mar 27 Mai - 0:57 | |
| comme je t'ai dit ig, on te prend sur notre prochain bt ou hyjal pour te voir une derniere fois a l'oeuvre et tu devras faire tes preuve niveau dps. Tu auras une réponse apres ca. | |
|
| |
kameleon Invité
| Sujet: Re: Drood Equi Mar 27 Mai - 18:50 | |
| |
|
| |
Healtotem Gladiateur
Nombre de messages : 294 Age : 46 Localisation : Sur le Trone Oo Date d'inscription : 10/10/2007
Feuille de personnage Classes: Chaman Race: Tauren Rôle: Tunder & Lightning
| Sujet: Re: Drood Equi Jeu 29 Mai - 16:58 | |
| Petit d hier soir , pour ma part c'était correct le dps devrait venir avec le stuff et tu as tj de bon placement , pense peu etre a te lacher un peu plus . +1 pour moi | |
|
| |
Kwall Administrateur
| Sujet: Re: Drood Equi Sam 31 Mai - 14:50 | |
| D'après les retours que j'ai eu, le dps reste trop faible. Soit tu es capable de faire mieux, auquel cas on est pret à te revoir une fois, soit tu étais deja a fond, et alors ca ne sera pas possible. A toi de nous dire ... | |
|
| |
Kameleon Invité
| Sujet: Re: Drood Equi Lun 2 Juin - 19:51 | |
| J'ai fini de farmer mes epau ^^ Je peux remettre ma robe du coup j'ai up un peu mes stats... up si vous voulez me tester une derniere fois .... |
|
| |
Kwall Administrateur
| Sujet: Re: Drood Equi Lun 2 Juin - 20:25 | |
| on te recontacte des qu'on a une place. on compte sur toi pour t'arracher en dps | |
|
| |
Kameleon Invité
| Sujet: Re: Drood Equi Lun 2 Juin - 20:46 | |
| Promis^^ Vais faire le MAX |
|
| |
Kwall Administrateur
| Sujet: Re: Drood Equi Jeu 5 Juin - 14:34 | |
| Ben voila, comme quoi qd on veut dps on peut ! Guildé en test | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drood Equi | |
| |
|
| |
| Drood Equi | |
|