Bonjour a tous je me présente Doplz druide level 70
Je postule chez vous car j'aimerais bien rentrer ds votre guilde.
Mon histoire IG : J'ai commencé wow il y a lgt j'ai fait partie d'une petite guilde puis des NAS pendant 1ans et demi.
Apres quelques problemes relationnels interne et sur un coup de tete j'ai migré sur Eitrigg on j'ai passé 3 mois pour enfin revenir sur mon serveur d'origine car c'est ici que son mes amis IG.
Je ne vais pas vous cacher que j'ai voulu rejoindre les NAS mais ma candidature n'a pas été retenue, apres quelques discussions avec des connaissances ig on m'a parlé de vous
Mon druide est pour le moment spe feral car j'adore le tanking qui est un role vraiment stressant et plein challenge surtout ds les instance a 5 ou il n'est pas rare de voir des pack de plus de 5 mob.
J'ai été pendant tres tres lgt spe resto qui est un role que j'aprecie aussi d'ailleur je n'hesite pas a respe pour un donjon.
Je me doute que pour rentrer ds la guilde je devrait choisir un template definitif donc a choisir je prefere feral et si je dois me tourner vers un template heal j'opterais pour un mix equi resto ou feral resto car je trouve l'arbre de vie vraiment peu interressant a jouer.
Mon xp IG: Avant bc, bwl clean,aq40 twins down et aile de l'araignée clean et Razuv.
A bc j'ai juste vu Attumen(?) down et plusieur try serieux sur Moroes.
Acces : Acces Karazhan oki et acces reservoir en heroique oki le reste est tres tres proche
Stuff : je pense avoir un bon stuff tanking ours et un bon stuff heal mais qui date un peu.
Dispo : Je m'engage a etre dispo 3 soirs semaines pour la guilde et parfois plus (pas de limite d'heure).
Metiers : enchanteur et travailleur du cuir mais aussi un bon cuisinier
Ce que je pourrais vous apporter? : J'ai une bonne connaissance de mon droods niveau feral et ou heal moins equi et j'ai une bonne xp de raid hl.
Irl : Je suis monteur pour un tv locale en belgique et vis en appart avec ma copine depuis 1 gros mois, j'ai 27 ans bientot 28
Merci de m'avoir lu et n'hesitez pas a me poser des questions si vous voulez.