Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Recrutement Doplz (Druide 70)

3 participants
AuteurMessage
Doplz
Invité

Recrutement Doplz (Druide 70) Empty
MessageSujet: Recrutement Doplz (Druide 70)   Recrutement Doplz (Druide 70) EmptyDim 18 Mar - 23:29

Bonjour a tous je me présente Doplz druide level 70 Smile

Je postule chez vous car j'aimerais bien rentrer ds votre guilde.

Mon histoire IG : J'ai commencé wow il y a lgt j'ai fait partie d'une petite guilde puis des NAS pendant 1ans et demi.
Apres quelques problemes relationnels interne et sur un coup de tete j'ai migré sur Eitrigg on j'ai passé 3 mois pour enfin revenir sur mon serveur d'origine car c'est ici que son mes amis IG.

Je ne vais pas vous cacher que j'ai voulu rejoindre les NAS mais ma candidature n'a pas été retenue, apres quelques discussions avec des connaissances ig on m'a parlé de vous Smile

Mon druide est pour le moment spe feral car j'adore le tanking qui est un role vraiment stressant et plein challenge surtout ds les instance a 5 ou il n'est pas rare de voir des pack de plus de 5 mob.
J'ai été pendant tres tres lgt spe resto qui est un role que j'aprecie aussi d'ailleur je n'hesite pas a respe pour un donjon.

Je me doute que pour rentrer ds la guilde je devrait choisir un template definitif donc a choisir je prefere feral et si je dois me tourner vers un template heal j'opterais pour un mix equi resto ou feral resto car je trouve l'arbre de vie vraiment peu interressant a jouer.

Mon xp IG: Avant bc, bwl clean,aq40 twins down et aile de l'araignée clean et Razuv.
A bc j'ai juste vu Attumen(?) down et plusieur try serieux sur Moroes.

Acces : Acces Karazhan oki et acces reservoir en heroique oki le reste est tres tres proche Smile

Stuff : je pense avoir un bon stuff tanking ours et un bon stuff heal mais qui date un peu.

Dispo : Je m'engage a etre dispo 3 soirs semaines pour la guilde et parfois plus (pas de limite d'heure).

Metiers : enchanteur et travailleur du cuir mais aussi un bon cuisinier Smile

Ce que je pourrais vous apporter? : J'ai une bonne connaissance de mon droods niveau feral et ou heal moins equi et j'ai une bonne xp de raid hl.

Irl : Je suis monteur pour un tv locale en belgique et vis en appart avec ma copine depuis 1 gros mois, j'ai 27 ans bientot 28 Sad

Merci de m'avoir lu et n'hesitez pas a me poser des questions si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
voyagevoyage
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Chasseur
Race: Tauren
Rôle: Class Lead

MessageSujet: Re: Recrutement Doplz (Druide 70)   Recrutement Doplz (Druide 70) EmptyDim 18 Mar - 23:43

si lionds te voi dénigrer l arbuste powaa sa va chier xD jamais joué avec toi mais bon a tester sur karazhan voir ce que cela donne +1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Doplz (Druide 70)   Recrutement Doplz (Druide 70) EmptyLun 19 Mar - 0:45

je sais ke ca fait pas longtemps ke je suis dans la guilde mais doplz est 1 trés bon joueur et 1 personne attachante.

Kelke soit sa spé, il ne peut ke apporter que bcp a la guilde et son exp en pve HL serait surement bienvenu. Very Happy
+111

Sat
Doplz
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Doplz (Druide 70)   Recrutement Doplz (Druide 70) EmptyLun 19 Mar - 0:59

Merci Satu gros kiss Smile
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Tauren
Rôle:

MessageSujet: Re: Recrutement Doplz (Druide 70)   Recrutement Doplz (Druide 70) EmptyMar 20 Mar - 1:58

+1 pour moi également, pour la spé, a voir avec lionds, mais je pense qu'on need du féral, il confiramera
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Doplz (Druide 70)   Recrutement Doplz (Druide 70) EmptyMar 20 Mar - 14:23

slt peux tu nous préciser tes resistances , arcanes en l'occurence ?...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Doplz (Druide 70)   Recrutement Doplz (Druide 70) EmptyMar 20 Mar - 14:23

slt peux tu nous préciser tes resistances , arcanes en l'occurence ?...
Crowley
Class lead
Crowley

Feuille de personnage
Classes: Mage
Race: Undead
Rôle: Gros bourrin

MessageSujet: Re: Recrutement Doplz (Druide 70)   Recrutement Doplz (Druide 70) EmptyMar 20 Mar - 21:31

J'arrive trop tard il est deja guilde, mais ce sera un +1 pour un drood de bonne réputation ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Doplz (Druide 70)   Recrutement Doplz (Druide 70) Empty

Recrutement Doplz (Druide 70)
Page 1 sur 1