Bonjour,
Présentation IRL
Je m’appelle John, j’ai 27 ans et j’habite aux pieds des montagnes dans la région grenobloise.
Présentation IG
Mon Perso est 1 rogue dénomme saturnin présent depuis environ 2 ans sur le jolie serveur de medhiv (environ 120 jours /played)
2 rerolls : 1 wawa 49 et 1 chassou 67 juste pour le plaisir de jouer 1 classe cheaté
Parcours actuel :
Ma mémoire remonte a la légion des templiers qui a par la suite fusionné avec les darkfireII et la boite de pandore pour former le pandaemonium.J’ai dut faire 2 guildes auparavant mais je ne me souviens plus des noms ^^
J’ai quitté les pandas avec regret car ,après le départ de nombreuses personnes qui représentait l’ame des pandas,les objectifs ne correspondait plus a mes attentes de jeu.
Motivation :
J’ai 1 forte envie de PVE HL, d'instances héroïques, de wipes et de down tout en le faisant dans 1 bonne ambiance .Votre guilde a l’air de bien correspondre a ce profil et je pense pouvoir apporté mon expérience du PVE HL.
J’entretien également de bonnes relations avec des joueurs de la guilde
Disponibilité :
Pour le moment , je taf de nuit (nerf horaire de merde) mais je bascule en WE a partir du 29 mars ce qui me laissera toutes les soirées de semaine de libre sauf bien sur en cas de sortie IRL (faut pas non + trop abuserdes bonnes choses^^)
Accès :
MC/BWL/NAX
Acces karazhan up
Révéré grotte du temps / thrallmar / cenarien
Reput 10000/12000 ville basse pour accès héroïque auchindoun
Template :
17 assassinat / 41 combat / 3 finesse
J’ai toujours joué avec se template ( a quelques détails prêt) qui a mon avis permet 1 DPS constant avec 1 bon compromis en pa/cc/sc
Métiers :
Enchanteur 325 / TDC tribal 336
Cuisine 375 / pêche 306 / secourisme 375
Stuff :
2/5 T3.5 avec quelques autres pièces bleu 70
1 pièce epique 70
Addons :
TS , CTraid et KTM maîtrisé (faut juste que je réinstalle KTM)
Farming :
J’essaye d’être le plus autonome possible avec l’aide de mes rerolls et le farming pour moi est presque 1 art de vivre et fait partit intégrante de la guilde pour son avancement.
Résistance :
Je ne sais pas précisément mais j’ai commence depuis quelque temps a récupérer quelques pièces de resist pour toutes les écoles de magie
Voili voilou je pense avoir fais le tour ... ha oui j'ai voulu jeter un coup d'oeil a la charte mais je n’ai trouvé aucun message a ce sujet
.
Je pense avoir tout dit, pour toute question, n’hésitez pas je suis à votre disposition.
A bientôt ++
Sat