Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

recrutement d'un vieux rogue

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

recrutement d'un vieux rogue Empty
MessageSujet: recrutement d'un vieux rogue   recrutement d'un vieux rogue EmptyDim 11 Mar - 14:48

Bonjour,

Présentation IRL
Je m’appelle John, j’ai 27 ans et j’habite aux pieds des montagnes dans la région grenobloise.

Présentation IG
Mon Perso est 1 rogue dénomme saturnin présent depuis environ 2 ans sur le jolie serveur de medhiv (environ 120 jours /played)
2 rerolls : 1 wawa 49 et 1 chassou 67 juste pour le plaisir de jouer 1 classe cheaté Very Happy

Parcours actuel :
Ma mémoire remonte a la légion des templiers qui a par la suite fusionné avec les darkfireII et la boite de pandore pour former le pandaemonium.J’ai dut faire 2 guildes auparavant mais je ne me souviens plus des noms ^^
J’ai quitté les pandas avec regret car ,après le départ de nombreuses personnes qui représentait l’ame des pandas,les objectifs ne correspondait plus a mes attentes de jeu.

Motivation :
J’ai 1 forte envie de PVE HL, d'instances héroïques, de wipes et de down tout en le faisant dans 1 bonne ambiance .Votre guilde a l’air de bien correspondre a ce profil et je pense pouvoir apporté mon expérience du PVE HL.
J’entretien également de bonnes relations avec des joueurs de la guilde

Disponibilité :
Pour le moment , je taf de nuit (nerf horaire de merde) mais je bascule en WE a partir du 29 mars ce qui me laissera toutes les soirées de semaine de libre sauf bien sur en cas de sortie IRL (faut pas non + trop abuserdes bonnes choses^^)

Accès :
MC/BWL/NAX
Acces karazhan up
Révéré grotte du temps / thrallmar / cenarien
Reput 10000/12000 ville basse pour accès héroïque auchindoun

Template :
17 assassinat / 41 combat / 3 finesse
J’ai toujours joué avec se template ( a quelques détails prêt) qui a mon avis permet 1 DPS constant avec 1 bon compromis en pa/cc/sc

Métiers :
Enchanteur 325 / TDC tribal 336
Cuisine 375 / pêche 306 / secourisme 375

Stuff :
2/5 T3.5 avec quelques autres pièces bleu 70
1 pièce epique 70

Addons :
TS , CTraid et KTM maîtrisé (faut juste que je réinstalle KTM)

Farming :
J’essaye d’être le plus autonome possible avec l’aide de mes rerolls et le farming pour moi est presque 1 art de vivre et fait partit intégrante de la guilde pour son avancement.

Résistance :
Je ne sais pas précisément mais j’ai commence depuis quelque temps a récupérer quelques pièces de resist pour toutes les écoles de magie

Voili voilou je pense avoir fais le tour ... ha oui j'ai voulu jeter un coup d'oeil a la charte mais je n’ai trouvé aucun message a ce sujet Wink .
Je pense avoir tout dit, pour toute question, n’hésitez pas je suis à votre disposition.

A bientôt ++

Sat
Revenir en haut Aller en bas
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Tauren
Rôle:

MessageSujet: Re: recrutement d'un vieux rogue   recrutement d'un vieux rogue EmptyLun 12 Mar - 11:26

Saturnin est qqun que je connais depuis lgtps, sympa, motivé, meme pas de ouin ouin qd il wipe ^^, et maitrise pas mal son perso d'apres les instances que j'ai fait avec. Ca sera donc un +1 pour moi si y'a une place rogue dispo ( meme si rogue c'est weak :p )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement d'un vieux rogue   recrutement d'un vieux rogue EmptyLun 12 Mar - 13:27

rogue c'est weak Shocked

ca sent le wawa frustré et en mank de DPS Laughing
voyagevoyage
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Chasseur
Rôle: Class Lead

MessageSujet: Re: recrutement d'un vieux rogue   recrutement d'un vieux rogue EmptyMer 14 Mar - 0:50

Je ne sait pas ou en est l effectif voleur mais je pense que en vue tu temple noir il a le profil requis reste a voir avec Evercraft niveau gameplay ^^
+1 pr ma par
Evercraft
Administrateur
Administrateur
Evercraft

Feuille de personnage
Classes: Voleur
Race: Mort-Vivant
Rôle: Tueur de pet de chasseur

MessageSujet: Re: recrutement d'un vieux rogue   recrutement d'un vieux rogue EmptySam 17 Mar - 18:11

Candidature tres interessante il est vrai, j'ai entendu que des bon echo de toi. Maintenant il est vrai qu'il nous manque un rogue pour pouvoir compléter l'efectif de notre noble classe.

Pour ma part, je pense que ca peux le faire Smile Donc on se contact IG afin de pouvoir parler ensemble (comme du type d'arme que tu utilise, un peu de mécanique jeu etc...)

@++ IG

PS: Dsl mon temps de réponse sur le fofo, mais ces dernières temps j'etais tres pris et je n'ai pas eu vraiment le temps de surfer dans le coin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement d'un vieux rogue   recrutement d'un vieux rogue EmptyLun 19 Mar - 11:25

+1
Pour t'es resist (car pour rogue c'es indispensable) le meilleur endroit de farme actuelle reste HV
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Rôle:

MessageSujet: Re: recrutement d'un vieux rogue   recrutement d'un vieux rogue EmptyMar 20 Mar - 1:56

Joueur pris en test
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement d'un vieux rogue   recrutement d'un vieux rogue Empty

recrutement d'un vieux rogue
Page 1 sur 1