| [Druide Heal] Le vieux Eyrolles | |
|
+6Kwall Valkaary Healtotem Flotitepro Lionds Doplz 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eyrolles Invité
| Sujet: [Druide Heal] Le vieux Eyrolles Mer 12 Mar - 13:39 | |
| Bien le bonjour à vous chers SPQR , apres mûre réflexion je me décide à poser ma candidature en espérant que mon profil vous interresse ( quoique de trois quart je suis pas mal non plus ) IRL Je m'appelle Julien , j'ai 27 ans et je travaille dans le milieu de la parapharmacie. Wow est mon premier mmorpg et j'avoue ne pas avoir envie d'en tester un autre tellement je suis accroc . IG Eyrolles , druide spé heal depuis plus de deux ans et demie , joaillier/mineur/secouriste/cuisto/pêcheur 375 Guildes antérieur La sérénité retrouvée Pandaemonium Puppet show Emissaires de la horde Noobs All Stars Antyk ( khaz modan ) Actuellement sans guilde , bloquer sur elune jusqu'au 30 mars Template Je suis actuellement en 11 / 0 / 50 Je joue principalement en forme d'arbre et utilise comme sort le plus souvent : rétablissement , fleur de vie , prompte guérison et récupération ( un hoteur fou quoi ). J'ai donc retirer les points concernant le toucher guérisseur de la partie restauration pour les mettre en équilibre afin d'augmenter le critiques des sorts offensifs ( utilent sur un boss du type ros ou bien pour finir n'importe quel boss dans les down à l'arrache ) Template à modifier car bijou ( pour archimonde ) obtenu , y as quelques points qui seraient mieux ailleurs en équilibre. Armurerie Impossible d'afficher un lien armurerie , je réessayerais plus tard. Expérience PVE Pré BC: MC clean BWL clean AQ40 Twins ( 25% , clean au lvl 70 pour le fun ) NAXX try sur razuvious ( druide ; aile de l' araignée , patchwerk , grobulus , noth , razuvious clean au lvl 70 mais ont as stopper pour ce consacrer au pve BC ) Post BC: KARA clean ZA clean GRUUL clean MAGTHE clean SSC clean TK clean HYJAL clean BT clean Accès J'ai accès a toutes les instances héroiques ( meme ragefeu ) et biensur acces hyjal et temple noir ( avec mon chasseur aussi ). Disponibilité Lundi : 20h / Fin du raid Mardi : 20h / Fin du raid Mercredi : 20h / Fin du raid Jeudi : 20h / Fin du raid Vendredi : 20h / Fin du raid Samedi : Dispo Dimanche : 20h / Fin du raid Biensur il peut arriver que pour des évennements irl je ne sois pas la , mais j'en tiendrais informer les officiers via forum ou mp. Add-ons Big wigs ou dbm , grid , click2cast , decursive , chronometer , recount , bartender , quartz , ora2 , omen , sct et cooldown count. Pc et Fai Sony vaio , intelcore duo2 2Ghz , 2 go de ram , nvidia 8400 gt Chez free mais peu de problème de connection ( /croise les doigts et touche du bois ) Pourquoi miser sur moi ? Je suis un joueur extrèment motiver , faisant du pve hl depuis plus de deux ans et demie je sais qu'il faut etre a 200% sur un run avec full consos , tasse de café et pot de nutella à coté du pc pour etre au top. Autonome pour ce qui est des consommables , j'ai 6 lvl 70 pour à peu pret tout les types de farm dont un herbo/alchi ( élixir ) , un enchanteur/couturier ( feu sorcier ) , un dépeceur/tdc ( dragon ) , un autre herbo/alchi ( transmute ) et un mineur/couturier ( tisse ombre ). En espérant que le pavé n'as pas été trop désagréable à lire. Je suis à votre disposition pour toutes questions via votre forum , ts , signaux de fumée , pigeon voyageur ou autre moyen de communiquer . |
|
| |
Doplz Gladiateur
| Sujet: Re: [Druide Heal] Le vieux Eyrolles Mer 12 Mar - 14:16 | |
| PQ avoir annulé ton apply chez Helios? | |
|
| |
Eyrolles Invité
| Sujet: Re: [Druide Heal] Le vieux Eyrolles Mer 12 Mar - 14:43 | |
| Parce que j'ai décider finalement de revenir sur medivh, kit à migrer autant le faire sur un serveur ou j'y ais des attaches. Ayant constater par moi meme que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs , je pense boucler la boucle en revenant sur mon serveur d'origine. |
|
| |
Doplz Gladiateur
| Sujet: Re: [Druide Heal] Le vieux Eyrolles Mer 12 Mar - 14:57 | |
| Qd j avais migré puis que j'etais revenu sur medivh (avec les meme conviction que toi now)je me suis fait allumé par bcp de monde chez les NAS et je n'ai eu aucun soutient de mes anciens collegues druides a part Vizi et cela m'avais bcp peiné donc je ne sais pas trop quoi dire a ton post sinon qu'il est bien fait et gl pour ton apply. | |
|
| |
Lionds Class lead
Nombre de messages : 576 Age : 43 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 09/01/2007
Feuille de personnage Classes: Druide Race: Tauren Rôle: Useless
| Sujet: Re: [Druide Heal] Le vieux Eyrolles Mer 12 Mar - 15:22 | |
| Nous avons effectivement besoin de healers. Il n'est pas utile de tourner 3 jours autour du pot. Les seules choses qui nous intéressent c'est de savoir: 1) si t'es doué avec ton druide (le test le dira) 2) si tu ne vas pas nous lacher 3 mois apres avoir ete recruté (cf un certain drood feral) 3) y'a pas de 3, tu repond deja a tout dans ton post La suite se fera IG. Etant donné que nous avons down Illidan (oui je me la pete !), nous allons avoir le temps d'armo et de test les gens qui ont postulé. A bientot IG donc. PS : Je sais copié/collé c'est mal, mais ca va plus vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Druide Heal] Le vieux Eyrolles Mer 12 Mar - 15:25 | |
| un très bon druide heal connu chez les nazes et avant j'avais plussoyé sa candi (putaing ça ne nous rajeunit pas)..n'ai jamais réussi à me fâcher avec c'est qu'il doit avoir bon caractère ....pour le reste de son parcours après nas ne sais quoi dire mais est ce bien important en tous cas ce genre de joueur c'est un + pour une guilde |
|
| |
Flotitepro Gladiateur
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Classes: Prêtre Race: Mort vivant Rôle: healeuse
| Sujet: Re: [Druide Heal] Le vieux Eyrolles Jeu 13 Mar - 1:25 | |
| J'aimerai savoirce qu'il c'est passer avec les return, ta annuler ta candidature apres avoir loot? | |
|
| |
Healtotem Gladiateur
Nombre de messages : 294 Age : 46 Localisation : Sur le Trone Oo Date d'inscription : 10/10/2007
Feuille de personnage Classes: Chaman Race: Tauren Rôle: Tunder & Lightning
| Sujet: Re: [Druide Heal] Le vieux Eyrolles Jeu 13 Mar - 9:21 | |
| OMG Vieux FOu Oo Alors la je suis sur le Cul !! MDr +1 Pour cette ami de tres longue date sur le jeu , c est bon joueur , avec du gameplay et tous et tous si ma memoire est bonne
GL ma poulette pour la suite re +1 | |
|
| |
Eyrolle Invité
| Sujet: Re: [Druide Heal] Le vieux Eyrolles Jeu 13 Mar - 13:36 | |
| Flo tu me poses une question à laquelle tu as déja la réponse ... mais bon je vais faire le petit historique.
Apres l'arret du pve chez antyk , j'ai vu que ca recrutait druide chez return , j'ai donc demander a warri si ca valait le coup de postuler. Il m'as dis oui donc j'ai fait une candidature et j'ai migrer direct le druide. Mais j'étais dans le doute et pour pas me retrouver le bec dans l'eau si j'étais pas retenu , j'ai aussi postuler chez helios ou des anciens de antyk avait postuler. Ca n'as pas été apprécier par return , j'aurais pu faire un méa culpa mais j'ai préféré retirer ma candidature autant chez return que chez helios. Maintenant si j'avais voulu peter du loot , surtout a 100po les items ou le T6 ( pour les gens en test et les apply ) , franchement j'aurais fait tout ca en secret et je me serais barrer full T6 ( ce qui n'est pas le cas ). J'ai meme refuser au début de loot pour prouver que j'étais pas la pour ca , mais sous la pression des whisps j'ai finis par prendre quelques items.
De toutes façon les gens qui m'ont cotoyer dans le jeu savent ce que je vaux en druide et connaisse ma mentalité. Apres trois ans de jeu j'ai un peu passer l'age du kikoolootovorjaimeleviolet , mais bon n'ayant jamais jouer ensemble tu ne peux pas le savoir. |
|
| |
Doplz Gladiateur
| Sujet: Re: [Druide Heal] Le vieux Eyrolles Jeu 13 Mar - 13:50 | |
| Je reviens avec mon histoire mais pq tu ne m'a pas aidé qd je suis revenu sur medivh , aucun soutient? Pq je devrais moi soutenir ta candidature? Si je me souviens bien qd tu es arrivé chez les NAS on t'as bien accueilli.
Escuse moi c'est un peu du hs mais je trouve ca important de savoir le pq si on doit a nouveau jouer ensemble en raid.
Perso je pense que niveau gameplay et investissement tu correpond a notre guilde et vouloir faire du pvehl n'implique pas que ca le coté humain aussi est important je trouve.
A bientot | |
|
| |
Valkaary Class lead
Feuille de personnage Classes: Voleur Race: Réprouvé Rôle: Carpet
| Sujet: Re: [Druide Heal] Le vieux Eyrolles Jeu 13 Mar - 14:15 | |
| - Doplz a écrit:
-
le coté humain aussi est important je trouve.
ça c'est pour ta friend list, pour la guilde rien à foutre. | |
|
| |
Kwall Administrateur
Nombre de messages : 1156 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/01/2007
Feuille de personnage Classes: Guerrier Race: Tauren Rôle:
| Sujet: Re: [Druide Heal] Le vieux Eyrolles Jeu 13 Mar - 14:21 | |
| Je pense que le mieux serait que tu vois avec dop ig ce qu'il en est, pour que vous puissiez vous expliquer. Aucune envie de voir de vieilles histoires qui ne nous concernent pas déballer sur le forum.
Pour la candidature, je laisse le soin a lionds de décider. | |
|
| |
Eyrolle Invité
| Sujet: Re: [Druide Heal] Le vieux Eyrolles Jeu 13 Mar - 14:57 | |
| Franchement doplz si tu as des comptes à règler avec certains nas fait le avec eux.
Avec les forts caractères qu'il y avait à l'époque ont aurait pu faire n'importe quel forcing ca serais pas passer et vizi en a payer le prix.
J'y ais pas prit part et alors ? J'étais nouveau et je voulais pas entrer dans ce genre d'histoire , ce qui ne veut pas dire qu'il n'y as pas eu discussion entre druide à l'époque. Tu as la mémoire sélective parce qu'ont as discuter tout les deux en plus quand tu es revenu sur medivh et je pense pas avoir bloquer ou interferer dans quoi que ce soit. J'ai appliquer le proverbe "qui ne dis mots , consent".
T'aurais je demander de soutenir ma candidature ? Non d'ailleurs je l'ai demander à personne , comme je n'ai pas demander non plus d'ètre le bouc emissaires d'une vendetta personnelle sur fond de vieilles querelles qui datent de plus d'un ans et demie et dans lesquelles je n'ais jouer aucun role.
Oui le coté humain est important , c'est meme une part essentiel du jeu. En meme temps , tant que tu as pas vu les gens en vrai ... tout le monde est cacher derriere son écran et peux dire ce qu'il veux. Et ont est bien placer pour le savoir vu le temps depuis lequel ont joue a wow.
Meme si mes réponse sont assez sèches , elles ont le mérite d'être franches. |
|
| |
Doplz Gladiateur
| Sujet: Re: [Druide Heal] Le vieux Eyrolles Jeu 13 Mar - 15:10 | |
| Je pose juste une question sur le pq d'aucun soutient a l'époque , aucune vendetta ou aucun compte a régler j'aime bien savoir c'est tout. Merci de ta réponse et comme j'ai mis plus haut bon gameplay et gros temps de jeu bone chance pour ton apply. | |
|
| |
Kwall Administrateur
Nombre de messages : 1156 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Druide Heal] Le vieux Eyrolles Jeu 13 Mar - 15:11 | |
| - Citation :
- Je pense que le mieux serait que tu vois avec dop ig ce qu'il en est, pour que vous puissiez vous expliquer. Aucune envie de voir de vieilles histoires qui ne nous concernent pas déballer sur le forum.
Merci d'en tenir compte. Les histoires, perso je m'en fou, c'est le joueur qui m'interesse, pas son passé. Pour qu'une bonne entente soit gardé dans un enventuel guildage, c'est évidemment infiniment mieu si ca peut se faire dans de bonnes conditions et sans trainer d'histoires, c'est pourquoi il serait préférable de régler ca directement avec doplz ig si possible. edit : nerf dop a été plus rapide que moi ! | |
|
| |
Doplz Gladiateur
| Sujet: Re: [Druide Heal] Le vieux Eyrolles Jeu 13 Mar - 15:22 | |
| - Citation :
edit : nerf dop a été plus rapide que moi ! Ca t'etonne? | |
|
| |
Kwall Administrateur
| Sujet: Re: [Druide Heal] Le vieux Eyrolles Jeu 13 Mar - 15:29 | |
| fais pas ton malin ! un jour je t'aurai | |
|
| |
Healtotem Gladiateur
Nombre de messages : 294 Age : 46 Localisation : Sur le Trone Oo Date d'inscription : 10/10/2007
Feuille de personnage Classes: Chaman Race: Tauren Rôle: Tunder & Lightning
| Sujet: Re: [Druide Heal] Le vieux Eyrolles Jeu 13 Mar - 15:53 | |
| J ai le droit de remettre +1 encore ... | |
|
| |
keydeguerre Gladiateur
Nombre de messages : 140 Age : 47 Localisation : la cadier d azur Date d'inscription : 27/12/2006
Feuille de personnage Classes: Démoniste Race: Orc Rôle: pas defini cherchons toujours a quoi je sers:on trouvera bien un jour!!!
| Sujet: Re: [Druide Heal] Le vieux Eyrolles Ven 14 Mar - 0:03 | |
| sur fond d une sacree music je decouvre ton retour avec un grand joie:P eyrolle sa vas faire mega plz a necro de savoir que tu revient sur medivh en plus tu passe faire un coucou cher nous niquel:sunny:
pour moi eyrolle fait partie des gens qui m ont beaucoup aporter par leur lead and play cher les eh j ai une certaine admiration pour lui pour moi ses dc un +1 pour se gamer que je j ai cotoyer depuis un sacree moment comme dit berny sa me rejeuni pas bon ben a dans quelque jour sur medivh avec necro on va faire un peu de promotion de notre cote
ya pas a chier sa fait plz bon aller encore un +1 pour lui
Dernière édition par keydeguerre le Ven 14 Mar - 0:07, édité 1 fois | |
|
| |
keydeguerre Gladiateur
Nombre de messages : 140 Age : 47 Localisation : la cadier d azur Date d'inscription : 27/12/2006
Feuille de personnage Classes: Démoniste Race: Orc Rôle: pas defini cherchons toujours a quoi je sers:on trouvera bien un jour!!!
| Sujet: Re: [Druide Heal] Le vieux Eyrolles Ven 14 Mar - 0:04 | |
|
Dernière édition par keydeguerre le Ven 14 Mar - 0:07, édité 1 fois | |
|
| |
keydeguerre Gladiateur
| Sujet: Re: [Druide Heal] Le vieux Eyrolles Ven 14 Mar - 0:06 | |
| tien tes pas encore arriver ,a oui ,sa fait que quelque instant ,pas grave on attendra encor un peu | |
|
| |
elmagoo Class lead
Nombre de messages : 734 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [Druide Heal] Le vieux Eyrolles Ven 14 Mar - 9:45 | |
| - berny le fort a écrit:
- jamais réussi à me fâcher avec c'est qu'il doit avoir bon caractère ....
Tu es sur que vous avez jouer ensemble ? Sinon beau poste rien à rajouté de ce que t'a dit lionds +1 pour un test | |
|
| |
Birout Gladiateur
| Sujet: Re: [Druide Heal] Le vieux Eyrolles Ven 14 Mar - 19:23 | |
| Moi je voulais annoncer un +1 car j'ai joué avec lui chez les puppets et les emissaires et y'avai une bonne ambiance entre druide à l'époque donc je soutient le retour du dis eyrolles, c'était un bon joueur à l'epoque pas de raison qu'il ai changé.
bonne chance pour la suite. | |
|
| |
voyagevoyage Class lead
Nombre de messages : 363 Age : 40 Localisation : Evry Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Classes: Chasseur Race: Tauren Rôle: Class Lead
| |
| |
elmagoo Class lead
Nombre de messages : 734 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [Druide Heal] Le vieux Eyrolles Sam 22 Mar - 9:42 | |
| si tu sais lire dady ya marquer bloqué jusqu'au 30 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Druide Heal] Le vieux Eyrolles | |
| |
|
| |
| [Druide Heal] Le vieux Eyrolles | |
|