| [Druide Heal] Le vieux Eyrolles | |
|
+6Kwall Valkaary Healtotem Flotitepro Lionds Doplz 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eyrolles Invité
| Sujet: [Druide Heal] Le vieux Eyrolles Mer 12 Mar - 13:39 | |
| Bien le bonjour à vous chers SPQR , apres mûre réflexion je me décide à poser ma candidature en espérant que mon profil vous interresse ( quoique de trois quart je suis pas mal non plus ) IRL Je m'appelle Julien , j'ai 27 ans et je travaille dans le milieu de la parapharmacie. Wow est mon premier mmorpg et j'avoue ne pas avoir envie d'en tester un autre tellement je suis accroc . IG Eyrolles , druide spé heal depuis plus de deux ans et demie , joaillier/mineur/secouriste/cuisto/pêcheur 375 Guildes antérieur La sérénité retrouvée Pandaemonium Puppet show Emissaires de la horde Noobs All Stars Antyk ( khaz modan ) Actuellement sans guilde , bloquer sur elune jusqu'au 30 mars Template Je suis actuellement en 11 / 0 / 50 Je joue principalement en forme d'arbre et utilise comme sort le plus souvent : rétablissement , fleur de vie , prompte guérison et récupération ( un hoteur fou quoi ). J'ai donc retirer les points concernant le toucher guérisseur de la partie restauration pour les mettre en équilibre afin d'augmenter le critiques des sorts offensifs ( utilent sur un boss du type ros ou bien pour finir n'importe quel boss dans les down à l'arrache ) Template à modifier car bijou ( pour archimonde ) obtenu , y as quelques points qui seraient mieux ailleurs en équilibre. Armurerie Impossible d'afficher un lien armurerie , je réessayerais plus tard. Expérience PVE Pré BC: MC clean BWL clean AQ40 Twins ( 25% , clean au lvl 70 pour le fun ) NAXX try sur razuvious ( druide ; aile de l' araignée , patchwerk , grobulus , noth , razuvious clean au lvl 70 mais ont as stopper pour ce consacrer au pve BC ) Post BC: KARA clean ZA clean GRUUL clean MAGTHE clean SSC clean TK clean HYJAL clean BT clean Accès J'ai accès a toutes les instances héroiques ( meme ragefeu ) et b