bonjours a tous ,
je vien postuler ici plutot qu'autre part ,mes raisons je connais pas mal de monde chez vous et mentend plutot bien avec la plus part ^^ .mes motivations je pense les meme que les votres avoir le temps de decouvrir le plus de contenu hl avant la sortie du prochain addons .
pour ce qui ne me connaisse pas je suis un rogue undead du nom de titechate ^^,dans l irl je m' apelle nicolas 23 ans ,cuisinier de formation .Joueur de wow depuis la sortie du jeu .
jai dabord jouer mage sur un autre serveur coter alliance et suis vite venu rejoindre mon frere sur medivh . noobs all stars depuis plus de 2 ans et demie ,je ne mattarderais pas sur ce sujet beaucoup de chose on ete dites je n'est donc rien a y ajoute .
experience pres bc :
Mc, Bwl, AQ40 jusqu'au Twins, Naxx je sais plus du tout...
experience post bc :
grull ,
magthe ,
vashj ,
kael ,
archimonde ,
reliquaire down
template
je joue en 19 / 42 spe pugilat
(ce qui ne me covient pas du tout ,je suis fan de la spe epee depuis le debut de wow )
je suis a 31% de cc et 248 toucher unbuff sachant que je compte changer quelque piece de stuff pour atteindre 300 en toucher sans buff
je suis disponible 2 a 3 soir par semaine et oui ma femme et mon metier me prenent beaucoup de temps . je suis a l ecoute pour toute remarque en ce moment je raid avec les fugit que je remerci pour tout a bientot