| vouyna chasseur spé bete | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vouy Invité
| Sujet: vouyna chasseur spé bete Sam 17 Nov - 0:52 | |
| Bonjour à tous, Voilà irl je m'appel remi 20 ans et j'habite sur Lyon et je joue a wow depuis 1 an. Mon personnage IG:Chasseur 70 elf de sang actuelment spé bête.(Il n'y a aucun probleme a ce que je change de spé selon les besoins du raid) Lien armurerie:Mon parcour:Ancien joueur du serveur elune chez inquisitor, j'ai migré sur le serveur mediv pour poursuivre chez returns puis offline que j'ai quitté il y a une semaine car la majorité des guildies préferaient faire du kara pour stuffer leurs rerolls plutot que du raid 25 pour avancer a ssc et the eyes(et je ne parle pas de tous ceux qui ont fait un passage chez nous pour récupérer quelques loots puis postuler ailleurs). Mon expérience hl:kara clean gruul clean magteridon down Void reaver down alaar down et solarian down (avec vous:p) Mes accés:MC ok BWL ok Onyxia ok Naxx ok kara ok heroique ok pour tous Mes métiers:mineur/joaillier 375 premiers soins 375 cuisine 375 Mon stuff:
4/5 T4 1/5 T5 et quelques épiques hors set egalement quelques pieces pvp(ke je n'utilise pas pour les raids:)) Disponibilités:
Je suis disponible tous les jours, et donc tous les soirs de 20h a 00h ou plus si le raid se prolonge. Evidemment je viens toujours en raid avec mes compos Je suis également disponible pour farmer pour la guilde si besoin. Ma motivation:Voilà mon but dans wow est d'explorer le contenu vhl (ou du moin aller le plus loin possible) avec des gens avec qui j'apprécie jouer. Le fait de wipe a répétition pour avancer ne me dérange absolument pas cela fait parti du hl. Je post donc chez vous car j'y ai quelques amis et qu'arès avoir fait un run avec vous (que j'ai beaucoup apprécié) j'ai constaté qu'il y avait une bonne ambiance ainsi que de bon joueurs, de plus le but de votre guilde est de finir les raids 25 ce qui me convient parfaitement Je suis donc plus que motivé pour continuer a vos cotés les raids 25 si vous m'accepter J'espere avoir noté tous ce que vous attendiez et je suis disponibles pour toutes vos questions ici ou ig.Merci d'avoir pri le temp de lire ma candidature et a bientot ig j'espere . Vouyna |
|
| |
Vouy Invité
| Sujet: Re: vouyna chasseur spé bete Sam 17 Nov - 1:03 | |
| dsl pour le lien armurerie mai il ne s'affiche pas;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vouyna chasseur spé bete Sam 17 Nov - 2:01 | |
| |
|
| |
Vouy Invité
| Sujet: Re: vouyna chasseur spé bete Sam 17 Nov - 3:43 | |
| |
|
| |
Mariaa Gladiateur
| Sujet: Re: vouyna chasseur spé bete Sam 17 Nov - 10:48 | |
| C'est bien toi qui arrive a nous pull 1 pack à la fois ? ^^
A voir ou en est l'effectif hunt.
Bonne chance pour la suite | |
|
| |
Sworm Gladiateur
Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : DTC regarde bien Date d'inscription : 13/10/2007
Feuille de personnage Classes: Druide Race: Tauren Rôle: spé chieur
| Sujet: Re: vouyna chasseur spé bete Sam 17 Nov - 12:16 | |
| | |
|
| |
elmagoo Class lead
Nombre de messages : 734 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: vouyna chasseur spé bete Sam 17 Nov - 12:29 | |
| je sais pas ou en est l effectif des hunt mais je croix qu il est full +1 qd mm pour ton joli poste a voir en test et avec les off (jté jamais vue et un hunt qui fais un bon pull c est du légendaire) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vouyna chasseur spé bete Sam 17 Nov - 12:44 | |
| - elmagoo a écrit:
- un hunt qui fais un bon pull c est du légendaire)
ou un coup de bol y a bien des gens qui gagnent au loto^^ |
|
| |
mounia Class lead
Feuille de personnage Classes: Paladin Race: EDS Rôle: Bénédiction
| Sujet: Re: vouyna chasseur spé bete Dim 18 Nov - 2:02 | |
| | |
|
| |
necropolus Gladiateur
Feuille de personnage Classes: chasseur Race: tauren Rôle:
| Sujet: Re: vouyna chasseur spé bete Dim 18 Nov - 13:37 | |
| salut , et bien nos effectifs chaseurs sont plus que plein , malgrés le peu de chasseurs dans la guilde ont se marchent deja sur les pieds .
suite a ta postulation , on pourra te donner une reponse définitive d'ici quelques jours , le temps que nos hunt se concertent sur le sujet .
a bientot in game ,
ps: il faut plus d'un essaie pour evaluer les talents d'un chasseur, comme le dit s'y bien ysil . | |
|
| |
Kwall Administrateur
Nombre de messages : 1156 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/01/2007
Feuille de personnage Classes: Guerrier Race: Tauren Rôle:
| Sujet: Re: vouyna chasseur spé bete Dim 18 Nov - 14:18 | |
| Salut,
Comme je t'ai déjà dis, si tu es pris tu ne pourras pas raider tous les soirs. Si tu es près a accepter cela, et ne rale pas qd tu n'es pas groupé, +1 pour moi. | |
|
| |
Vouy Invité
| Sujet: Re: vouyna chasseur spé bete Dim 18 Nov - 20:16 | |
| Ne pas raid tous les soirs ne me pose aucun probleme nous avons deja été 4 hunts chez returns et donc il fallait bien entendu tourner;) de plus sa me laisse le temps de fair autre chose les soirs ou je suis libre. Et pour les ouinouin vu que j'ai deja eu a les supportés chez offline y aura pas de souci je deteste sa^^ Si vous voulez ke je vienne run avec vous nop je serai dispo tous les soirs cette semaine Merci et A bientot ig |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vouyna chasseur spé bete Mer 21 Nov - 12:05 | |
| bonjour mis un peu de temps à répondre car rentrant de vacances et ne sachant pas trop quoi dire....je ne dirai rien sur toi ni sur ton game play ne te connaissant pas.mais persuadé que tu es excellent ...mais nous sommes deux chasseurs très (quasiment toujours là) souvent connectés et en ce moment il semble qu'il n'y ait pas moultes places pour les chasseurs en raid 25...d'autre part il y a vovo (qu'on espère toujours voir revenir un jour??, et hurricane pareil ... bref autant actuellement il pourrait y avoir de la place pour ssc et tk pour les boss qu'on farme que pour kael et la suite il semble que les places seronrt chères et qu'on se marche déjà sur les pieds....difficile de rentrer dans un raid 25 tt ce qu'on voudrait y mettre....nostalgie des raids 40 ... perso ne suis pas trop partisan de faire tourner les gens pense qu'un raid qui veut avancer doit avoir une ossature constante..et puis nous chasseurs n'etant pas des bêtes de pvp bein si on n'est pas groupé on deco donc risque de démotivation assez important.. bref voilà les raisons pour lesquelles je ne suis pas trop partisan pour augmenter l'effectif chasseur...mais bon on se pliera à la volonté suprême |
|
| |
necropolus Gladiateur
Feuille de personnage Classes: chasseur Race: tauren Rôle:
| Sujet: Re: vouyna chasseur spé bete Jeu 22 Nov - 16:19 | |
| salut vouyna , donc apres la bonne lecture que t'a laissé berny , je rajouterai simplemment une chose , bien entendu moi non plus je suis pas tres chaud a acceuillir un new hunt au seins du group que l'on forme , pour les memes raisons que cites berny , parcontre apres discution avec les chefs de guildes, il en est ressortie que le raid avais besoin d'un 3 eme hunt pour les jours "vident",donc pour cela on m'a demandé d'etre consiliant , et de voir les choses a la dimenssion de la guilde et ses besoins, resultat des courses, dans le cas de ton recrutemment , il faudra que tu sois present et tout et tout et tout , et montrer patte blanche. , de pas faire comme moi quand tes pas pris en raid , mais surtout de t'intégrer et de suivre une suite logique pour ton stuff. ( genre de pas passer du bleu au T6 ) , de toute facon kwall a du te mettre au parfum , et sache une chose , tout recrutemment est en phase de TEST , et je dirai meme mieux on est tous sur la sélects meme avec 2 ans d'ancienneté , a tout moment si on assure pas on peu etre recallé , envoyé a ogrimm ou bien déguildé . voila j'ai un peu resummé se qui c'est dis , reste a notre GRAND CHEF PLUMES rouges, de conclure se post . bye bye bonne chance . | |
|
| |
Kwall Administrateur
Nombre de messages : 1156 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/01/2007
Feuille de personnage Classes: Guerrier Race: Tauren Rôle:
| Sujet: Re: vouyna chasseur spé bete Lun 26 Nov - 13:13 | |
| Guildé, les chassous, le tappez pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vouyna chasseur spé bete | |
| |
|
| |
| vouyna chasseur spé bete | |
|