Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Chasseur]: Hurricane

+4
Lionds
voyagevoyage
Crowley
Kwall
8 participants
AuteurMessage
Hurri
Invité

[Chasseur]: Hurricane Empty
MessageSujet: [Chasseur]: Hurricane   [Chasseur]: Hurricane EmptyMar 4 Sep - 0:00

Salut a tous !

Par cette candidature je vais essayer de me présenter un peu, irl, mon perso etc... afin de voir si je peux vous correspondre ! Si vous avez des questions supplémentaires je suis disposé a répondre !

Dans la vie:

Je m'appel Rémi, 18 ans et étudiant en BTS ATI (osef) à Dunkerque dans le nord. Mes principales occupations sont WoW, le VTT, et la moto !

Présence: Je suis présent sur le jeu dès 18h, jusqu'à 00h30, ce qui correspond donc aux horaires de raid demandés dans votre guilde. Je joue surtout en semaine car le weekend je suis chez mon père et je profite de mes amis irl le samedi soir ! Donc disponible 5 a 6 soirs du dimanche au vendredi (inclu ou non).

Expérience: Je joue a wow depuis presque deux ans et demi, je pense donc avoir une bonne expérience du pve avant BC (mc,bwl,aq, un peu de naxx ...) mais aussi après BC (instances a 5, KZ).

Dans le jeu:

J'ai joué mon chasseur nommé Hurricane en pvp surtout (Puppet Show)puis en pve à l'époque de MC ensuite je suis parti jouer un an et demi coté alliance, Hurrix nain chasseur, à la Triade des Dragons !
Cependant je voulais revenir dans la horde (en raison de mes afinités avec certains joueurs) depuis 1 an déjà mais je n'ai pas eu d'occasion valable.

Je reprend le jeu après une pause de deux mois, je suis très motivé et pense que c'est l'occasion de rejouer avec des tête déjà connues tout en avançant dans le contenu HL de BC !

Stuff: certes bleu, mais correct , et enchanté.

Accès: Mes accés héro sont faits pour l'Expédition, Ville Basse et Sha'tar, et d'ici peu de temps Grottes du temps, mais je connais bien les instances, car parcourues avec mon allianceux ! Kara ok.

Template: axé précision pour le moment 5/44/12 (je l'ai établi pour les instances a 5 que j'ai farmé ces deux dernière semaines à fond), probablement a modifier pour les raids tongue
lien:

Métiers: Travail du cuir et dépeçage en cours de remontage, secourisme 375.

Je possède les addons requis et je sais m'en servir.

Pour conclure, charte lue et approuvée.

(non je deconne la section charte est vide :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Tauren
Rôle:

MessageSujet: Re: [Chasseur]: Hurricane   [Chasseur]: Hurricane EmptyMar 4 Sep - 0:31

Salut hurri,

j'ai deja parlé avec toi, mais je remet ici ce qu'il en est ressorti. Très bon joueur, motivé, souvent présent, pres a s'investir à fond. Gros +1 pour moi, sachant que j'estime qu'on a une place chasseur dispo pour un bon joueur.

Stuff c'est un peu léger, mais restant correct, et ca se change assez vite.

J'espere te voir parmi nous Smile ++
Crowley
Class lead
Crowley

Feuille de personnage
Classes: Mage
Race: Undead
Rôle: Gros bourrin

MessageSujet: Re: [Chasseur]: Hurricane   [Chasseur]: Hurricane EmptyMar 4 Sep - 0:37

Un vieux de la vieille de retour coté horde Smile

Gros +1 si il accomplie les memes prouesses comme dans le temps + c'est un joueur stable,concentré, présent et motivé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chasseur]: Hurricane   [Chasseur]: Hurricane EmptyMar 4 Sep - 1:12

si vous prenez ce connard je me tire ailleurs (sénégalais bien sûr).... Wink

mdr on discute ce soir et il me dit même pas qu'il postule chez nous.....

je rigole bien sûr .le stuff il récupérera vite...on se connaît depuis bien longtempas avec hurri Smile et un bon chasseur de plus ce serait pas mal et la denrée est rare
pour moi c'est un gros +1.....à condition que tu promettes de ne pas te barrer ailleurs dans deux mois

kisses poulet et bonne chance pour ta candidature
voyagevoyage
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Chasseur
Rôle: Class Lead

MessageSujet: Re: [Chasseur]: Hurricane   [Chasseur]: Hurricane EmptyMar 4 Sep - 9:21

a tester en raid je pense pour voir si il vibre bien avec les boss voit avec kwall pour etre groupé en raid. ok pou moi
Lionds
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Druide
Rôle: Useless

MessageSujet: Re: [Chasseur]: Hurricane   [Chasseur]: Hurricane EmptyMar 4 Sep - 11:32

+1 pour moi évidement... mais a condition que tu n'aggro pas Morogrim sur le pull des murlocs
Evercraft
Administrateur
Administrateur
Evercraft

Feuille de personnage
Classes: Voleur
Race: Mort-Vivant
Rôle: Tueur de pet de chasseur

MessageSujet: Re: [Chasseur]: Hurricane   [Chasseur]: Hurricane EmptyMar 4 Sep - 11:44

Vibre ton corps sur le son de Kwall, si tu y arrive bienvenu ^^

PS : j'aime la spec Marskman pour raid HL, le +100 de pa est interessant ^^
Mircalla
Gladiateur
Mircalla

Feuille de personnage
Classes: Prêtre
Race: Troll
Rôle: Totem regen mana

MessageSujet: Re: [Chasseur]: Hurricane   [Chasseur]: Hurricane EmptyMar 4 Sep - 12:18

Huriiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chasseur]: Hurricane   [Chasseur]: Hurricane EmptyMar 4 Sep - 12:43

Lionds a écrit:
+1 pour moi évidement... mais a condition que tu n'aggro pas Morogrim sur le pull des murlocs

llions t'es un sale con Evil or Very Mad
necropolus
Gladiateur
necropolus

Feuille de personnage
Classes: chasseur
Race: tauren
Rôle:

MessageSujet: Re: [Chasseur]: Hurricane   [Chasseur]: Hurricane EmptyMar 4 Sep - 18:42

salut , et bien je dirai que a nous 4 , avec vovo berny et moi , nous ferons une belle brochette de grand père lol!

2 ans d'ancienneté que demander de mieux quand un recherche un bon chasseur

se qui me chagrine un peu c'est que t'es reroll alliance , hurrix sa me parle , tu as du gouter a mes fleches Smile j'ai dus gouter les tiennes aussi lol!

traive de plaisanterie , pour moi le recrutemment est bien sur OK mais je te demande juste une chose /

vus que tu est spe cuir , craft toi le stuff hunt epique 3 pieces , qui est beaucoup mieux que le T4.
ton stuff est certes léger mais sa vas tres vite changer ......

donc pour conclure je met un gros +1 et a bientot ma caille .++
Hurri
Invité

MessageSujet: Re: [Chasseur]: Hurricane   [Chasseur]: Hurricane EmptyMar 4 Sep - 20:05

Travail du cuir en cours de remontage ça veut dire que j'avais supprimé tout mes métiers un jour de pétage de plomb ( Shocked ) et que ayant été occupé avec les reputs et les instance j'ai eu le temps de reprendre cela hier ... il va me falloir quand meme plusieurs jours pour arriver à 375 .... sinon le stuff serai déjà sur mon dos !

Pour Ever, oui marksman c'est bien ! c'est une autre vision, plutot que d'être a fond dans son dps perso, ça permet aux autres membres du groupe de bénéficier d'un peu de la puissance légendaire du hunt Very Happy ! et 125 pa c'est bon pour le dps.

Oula 4 vieux hunt quel équipe (remarquons que vous êtes 3 vaches, faut équilibrer tout ça avec un troll et ce sera bon !)
Mariaa
Gladiateur

MessageSujet: Re: [Chasseur]: Hurricane   [Chasseur]: Hurricane EmptyMar 4 Sep - 20:12

Bonne candidature et je vois que tu as des anciens amis parmis nous Smile

Heu on te groupe quand en raid ^^

+1 biensur pr moi

PS: j'éspére que tu pull mieux que nos vieux hunt :p
voyagevoyage
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Chasseur
Rôle: Class Lead

MessageSujet: Re: [Chasseur]: Hurricane   [Chasseur]: Hurricane EmptyMer 5 Sep - 11:24

3 belle vache qui dps avec un vieu troll pour nous burst et préparer le café cette vison j aime Surprised
necropolus
Gladiateur
necropolus

Feuille de personnage
Classes: chasseur
Race: tauren
Rôle:

MessageSujet: Re: [Chasseur]: Hurricane   [Chasseur]: Hurricane EmptyMer 5 Sep - 16:19

j'adore moi aussi vovo , je crois que c'est un bon plan .
Hurri
Invité

MessageSujet: Re: [Chasseur]: Hurricane   [Chasseur]: Hurricane EmptyMer 5 Sep - 17:55

3 vaches pour nettoyer et essuyer mes gros pieds de troll pendant que je bourrine c'est quand même mieux :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chasseur]: Hurricane   [Chasseur]: Hurricane EmptyMer 5 Sep - 18:47

perso pour les soubrettes préférerai une elfette là dans les moments creux j'aurai peur d'attraper de vilaines choses dans ce truc tout verdâtre...bref pour moi autant qu'il tire des fléches Smile
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Rôle:

MessageSujet: Re: [Chasseur]: Hurricane   [Chasseur]: Hurricane EmptyMer 5 Sep - 18:51

Troll guildé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chasseur]: Hurricane   [Chasseur]: Hurricane Empty

[Chasseur]: Hurricane
Page 1 sur 1