hihi a peine postée deja visionnée:p les sequences pvp sont pas mal,mais la realisation un peu a l'arrache, et perso je trouve les transition assez moches...(les defilants bleus a la star wars aussi)
Mais sinon y a des jolis degats et des allys qui meurent
/target elmagoo /clap /love /kiss
Karmalas Gladiateur
Nombre de messages : 216 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/08/2007
Ah ben c'est déja plus regardable qu'une vidéo de twink Bah sinon c'est assez court et ya pas d'effets, mais c'est plus facil à dire qu'à faire hein.
Dommage que tu fasse que du 1v1 et encore t'es pas souvent focus. Les types en face dorment un peu on dirait
Evercraft Administrateur
Nombre de messages : 625 Age : 43 Localisation : Evry Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Classes: Voleur Race: Mort-Vivant Rôle: Tueur de pet de chasseur
Sujet: Re: video de mon hunt Dim 4 Nov - 11:35
Mousse Clic inside !!^^
lol
Dommage que tu n'ai que la touche 1 comme racourcis pour ta boule de givre je crois. Pourquoi ne pas utiliser la touche 2, 3, 4, 5 en racourcis aussi ?
La video du mage reste quand meme mieux que celle du hunt.
PS : on voit la souris qui bouge !! huhu
PS 2 : C'est quoi la chanson du mage ? elle est bien lol
PS 3 : Je te contact IG pour te dire comment avoir fraps ^^
elmagoo Class lead
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : suisse Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: video de mon hunt Dim 4 Nov - 13:06
Regarde bien c po du mono touche non plus ^^
La chanson du mago c est un titre de the street
Sinon karma wep ya pas d'effet je trouve ca un peu chiant mais les dégats sont pas énorme car ce chieur de fouen au début me pété tous les nova
Sinon ya pas enormément de 1vs1 car je coupe les séquences pour pas montrer que je me fais déchirer lol
Au fait je suis avec windows movie maker donc les effets vidéo sont un peu à chier et je travail avec une version de fraps pourite (test) donc c'est asser chier à la réalisation