Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

recrutement guerrier spe def

+2
Valkaary
elmagoo
6 participants
AuteurMessage
Morgalar
Invité

recrutement guerrier spe def Empty
MessageSujet: recrutement guerrier spe def   recrutement guerrier spe def EmptyDim 14 Oct - 22:07

Bonjour. Voila je me présente IRL : Mickaël j’ai 17 ans je suis Lycéen a Amiens ou je vie également (Picardie). Je joue a wow sur Medivh depuis le lancement ( ou presque ). J’ai longtemps été un cusual du a de nombreux voyage (connections Internet de mauvaise qualités etc ). Voila maintenant a peut prés un an que je me suis poser en France donc mon temps de jeu a largement augmenter.
Je suis dispo tout les soir de la semaine ( que se soit durant les vacanse ou durant l'année ). Mon temps de jeu en journee quand a lui est assez important durant les vacances mais dépend de mon emploi du temp durant l'anée scolaire.

Je joue actuellement sur : un Intel® Core™ 2 Duo E6850, 3,0 GHz équiper d’une NVIDIA® GeForce™ 8800 GTX - 768 Mo et de 2 Go de ram.

Ma connections quand a elle est une connections ADSL a 8mega (je doit être réellement vers les 3-4) de chez orange (livebox).

IG : Je suis Morgalar guerrier spe def lvl 70 Je suis ouvert a tout conseil concernant mon template.
Mes métier : Forgeron 375 ( je sait craft le set rf aldor + les set complet rn rg epik )
Mineur 375
Cuisinier 363
Pécheur 215
Secouriste 375

Mes resiste : RA : 332 (composer de pièce verte et de ¾ du set ra clairvoyant)
RF : 324 (composer de pièce verte et de 4/4 du set rf Aldor)
RN : 315 (composer de pièce verte/ bleu et de 3/3 du set epik rn +
RG : 391 (composer de pièce verte et de 3/3 du set epik rg)
RO : 148 (composer de pièce verte)