Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

recrutement guerrier spe def

+2
Valkaary
elmagoo
6 participants
AuteurMessage
Morgalar
Invité

recrutement guerrier spe def Empty
MessageSujet: recrutement guerrier spe def   recrutement guerrier spe def EmptyDim 14 Oct - 22:07

Bonjour. Voila je me présente IRL : Mickaël j’ai 17 ans je suis Lycéen a Amiens ou je vie également (Picardie). Je joue a wow sur Medivh depuis le lancement ( ou presque ). J’ai longtemps été un cusual du a de nombreux voyage (connections Internet de mauvaise qualités etc ). Voila maintenant a peut prés un an que je me suis poser en France donc mon temps de jeu a largement augmenter.
Je suis dispo tout les soir de la semaine ( que se soit durant les vacanse ou durant l'année ). Mon temps de jeu en journee quand a lui est assez important durant les vacances mais dépend de mon emploi du temp durant l'anée scolaire.

Je joue actuellement sur : un Intel® Core™ 2 Duo E6850, 3,0 GHz équiper d’une NVIDIA® GeForce™ 8800 GTX - 768 Mo et de 2 Go de ram.

Ma connections quand a elle est une connections ADSL a 8mega (je doit être réellement vers les 3-4) de chez orange (livebox).

IG : Je suis Morgalar guerrier spe def lvl 70 Je suis ouvert a tout conseil concernant mon template.
Mes métier : Forgeron 375 ( je sait craft le set rf aldor + les set complet rn rg epik )
Mineur 375
Cuisinier 363
Pécheur 215
Secouriste 375

Mes resiste : RA : 332 (composer de pièce verte et de ¾ du set ra clairvoyant)
RF : 324 (composer de pièce verte et de 4/4 du set rf Aldor)
RN : 315 (composer de pièce verte/ bleu et de 3/3 du set epik rn +
RG : 391 (composer de pièce verte et de 3/3 du set epik rg)
RO : 148 (composer de pièce verte)
Tout cela est susceptible d’évoluer.Je n'ai enchanter ( ni mi aucune gemme ) sur mes stuff resiste. Pour la simple raison que je n'ai pour l'instant pas eu besoin de m'en servir et j'attend de pouvoir avoir quelque conseil sur la maniere d'enchanter tout ca.

Mes réputation : Aubes argent : revere 5327/21000
Thrallmar : exalter
Expédition cénarienne : exalter
Ville Basse : reverer 14622/21000
Sha'tar Exalter
Gardiens du Temps:reverer 17236/21000
Tout les acces heroique de up cela va sans dire.

Mes addon : KTM
CT raid (avec un avis mitiger vu qu il empêche de changer les groupe en combat)
Teamspeak (avec un micro qui marche et don je me sert ^^)
Bigs wigs (j’avais DBM avant mais j’ai trouver big wigs plus complet. Toutefois si vous le voulez vraiment il fait toujours parti de mes addon mais désactiver)
Et tout un tas de truc plus ou moins utile (interface enchère etc…)

Mon expérience post BC
ZG : clean AQ20 : jusqu'à Ossirian
AQ40 : rien
MC ; jusqu'à ragna que j’ai jamais eu la joie de tomber
BWL : rien
Naxx ; rien

Mon expérience BC
Kara : clean (en tant que leader vocal et MT1)
Grull : clean (leader et MT1 également)
Mag: de nombreux try mais jamais tomber.
Œil : voide mi a 4% mais jamais tomber.
SSC : quelque try sur hydross et sur luker.
Rien pour le reste, si ce n’est que je connais a peut prés tout les technique pour les boss de SSC, de l’oeil (jusqu a solarian) et des 2 world boss ( Kazzak et Marchefunebre ) mais uniquement la théorie.

Mon parcours :
Apres mon arriver au lvl 60 j’ai longtemps fait parti de la Sérénité retrouver avec laquelle j’ai eu la joie de découvrir une parti du contenu HL. Je l’ai quitter peu de temp apres l’arriver de BC car la motivation n’étai plus au rdv ( le patch braderie des set pvp + l’arriver de BC et ces changement on fait mal ).

Ensuite j’ai fait parti pendant quelque mois de la guilde des Pandaemoniums ( dissoute depuis ) et enfin de la guilde Returns dissoute depuis peu egalement.

Pourquoi SPQR.
Apres de nombreuse dessilusion dans mes ancienne guilde j'ai decider de me tournee vers une guilde qui avance,qui corespond a mes objectif et aillant deja acqui une certaine maturiter.
Ce que je peut vous apporter : Ma motivation, mon temps de jeu, mon expérience de jeu, mon écoute.

Mes objectif : Tout simplement aller le plus loin dans le contenu Pve HL que Wow peut nous proposer.

Le farme: je suis bien conscient que pour avancer le farme est un passage obliger alors il ne me pose aucun probleme. J'ai un chasseur lvl 70 que je vais bientot passer herbo et je me fourni essentielement a l'hv Je suis donc autonome mise a part pour la fabrication.

J’espère que vous ne ferez pas de procès hatif concernant mon age et attendrez de me connaître plus en avant pour le juger sur ma maturité
Voila j’espère vous avoir convaincu et n'avoir rien oublier ^^ J’attend avec impatience vos commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
elmagoo
Class lead
elmagoo

MessageSujet: Re: recrutement guerrier spe def   recrutement guerrier spe def EmptyLun 15 Oct - 1:25

Splandide quandidature j ai peur de faire tâche en postant derriere toi ^^

Pour moi c est un +1 à voir avec l effectif des wars dont bien sur kwall tant dira où cela en est
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement guerrier spe def   recrutement guerrier spe def EmptyLun 15 Oct - 1:30

Rien qu'en voyant le niveau de tes resists on voit que tu es quelqun pret de te donner les moyens d'avancer, c'est un grand atout, +1.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement guerrier spe def   recrutement guerrier spe def EmptyLun 15 Oct - 2:28

splendide candidature en effet....bonne chance à toi....s'il reste de la place parmi nos boîtes de conserves il y aura peut etre une petite place sur l'étagère Wink ...à voir avec notre Kwallou national
Valkaary
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Voleur
Race: Réprouvé
Rôle: Carpet

MessageSujet: Re: recrutement guerrier spe def   recrutement guerrier spe def EmptyLun 15 Oct - 12:28

salut morga ça fait un bail ^^

Et en plus c'est un bon tank !!

Par contre l'effectif tank est bien remplit en ce moment. On vas étudier ta candidature et voir s'il reste pas une petite place pour un bon tank ^^
Healtotem
Gladiateur
Healtotem

Feuille de personnage
Classes: Chaman
Race: Tauren
Rôle: Tunder & Lightning

MessageSujet: Re: recrutement guerrier spe def   recrutement guerrier spe def EmptyLun 15 Oct - 15:44

Plop Morga

Je suis Val c'est un bon tank présent et tous le toutime

+1 a voir avec le Cl
Mariaa
Gladiateur

MessageSujet: Re: recrutement guerrier spe def   recrutement guerrier spe def EmptyLun 15 Oct - 16:10

Salut Morga,

Trés jolie candidature cela fait plaisir à lire. Je n'ai pas le plaisir de te connaître mais apparement tu es un bon tank ( cf. Val ^^ )

Je te souhaite Good Luck pour la suite et à bientot IG
Morgalar
Invité

MessageSujet: Re: recrutement guerrier spe def   recrutement guerrier spe def EmptyLun 15 Oct - 21:07

Ca fait plaisir de voir toute ces reactions positive Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement guerrier spe def   recrutement guerrier spe def EmptyMar 16 Oct - 12:30

salut belle canditature avoir avec kwall récament une war def nous a rejoin

mais peut etre qui reste de la place . bonne chance
voyagevoyage
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Chasseur
Rôle: Class Lead

MessageSujet: Re: recrutement guerrier spe def   recrutement guerrier spe def EmptyMar 16 Oct - 16:58

good luck +1 pour moi c est nikel
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Rôle:

MessageSujet: Re: recrutement guerrier spe def   recrutement guerrier spe def EmptySam 20 Oct - 20:28

Salut, j'aurais voulu discuter ig avec toi, mais je n'arrive jamais a te voir connecté. N'hésite pas a me wisp quand tu me vois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement guerrier spe def   recrutement guerrier spe def Empty

recrutement guerrier spe def
Page 1 sur 1