Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Recrutement Guerrier 60

2 participants
AuteurMessage
Dwell
Invité

Recrutement Guerrier 60 Empty
MessageSujet: Recrutement Guerrier 60   Recrutement Guerrier 60 EmptyDim 14 Jan - 21:09

Bonjour à tous,

Voila c'est une demande un peu spécial, je pense que vous connaissez mon histoire,
j'ai migré de Medivh (grave erreur) il y a 3 mois de cela et à ce jour j'ai pris la decision de revenir d'ici la sortie de Burning Crusade.

Je sais que votre effectif guerrier et au complet, et que je n'ai peux de chance de faire parti de votre guilde suite à diffèrentes histoires qu'il c'est passé lors du départ de certain Nerfed. Bref je suis pas la pour vous racontez ma vie. Mais j'essaie qd meme qui ne tente rien n'as rien Smile

IG:
Dwellus==>Dwell rénommé lors de ma migration

Race: Orc
Classe : Guerrier
Template : 31/20 (pvp) prêt à changer selont besoin de la guilde

Guilde : Nerfed pendant plusieurs mois puis Imperium (Elune) et MoonLight Shadow (Elune).

Motivation : J'ai envie de retrouver une bonne guilde Pve Hl pour découvrir les nouvelles instances de Burning Crusade, ainsi que les anciennes que je n'ai pas pu voir en entière.

Je suis bien sur harmo : Mc,Onyxia,Bwl,Naxxramas

Experience Pve HL :

- Zul Gurub (fini)
- Ahn Quiraj 20 (fini)
- Molten Core (fini)
- Repaire de l'Aile Noire (fini)
- Ahn Quiraj 40 (Twins) + 2-3 try Ouro
- Naxxramas (Anub'Rekhan)

A propos de mon stuff je pense que quelqu'un d'entre vous me connaisse mais je vais vous le détailler pour les personnes qui ne me connaisse pas.

Tête : Heaume de la rage infini (bwl) + T1
Cou : Collier d'Eskandar (Onyxia)
Epaule : Spallière de drake (bwl) + T1
Dos : Cape de Nécrogarde ( Exalté Arathi)
Torse : Cuirrasse d'anilation (AQ40) + Zul Gurub Exalté
Bracelet : T2 + Zg
Main : Gantelets du garde feu (Mc)
Taille : Ceinturon d'assaut + Zg
Jambe : Cuissarde de sang (Zg) + Warsong Exalté
Pied : Botte chromatique (bwl)
Doigts : Bague de retorsion d'archimotros (bwl) + Anneau de frappe rapide (mc) + sceau du berserker (zg)
Bijou : Talisman d'onyxia + plaque blackhand + flacon de diamant

Armes : Epee R14 + Fléau de Bonereaver + griffe de drake noir
Bouclier : Egide du DIeu sanglant

et encore quelque objet de réchange qui n'ont pas grandes importances

Disponiblité
Lundi : 19h30 - 24h
Mardi : 19h30 - 24h
Mercredi : 19h30 - 24h
Jeudi : 19h30 - 24h
Vendredi : pas d'horaire ni de certitude sur ma présence
Samedi : pareil pas de certitude
Dimanche : 19h30 - 24h

Résistance :
RF : 216
RN : 120
RG : 0
RO : 0

Sécourisme : 300/300

J'ai lu et accepté la charte de guilde, je dispose du matériel requis pour jouer sans soucis, je dispose des add on necessaire et des qquns qui me sont pratique aussi.

Je pense avoir tout dis sur moi, si vous avez des questions n'hésitez à me les poser sur mon reroll qui est sur Medivh (Dwellas). Je comprendrais un réfus de la pars de certaine personnes en qui j'ai manqué de respect qui ont voulu me prevenir et que je n'ai pas écouté ceci dit je vous remercie d'avance.

Je vous souhaite bon jeu et bonne continuation.

Dwell
Revenir en haut Aller en bas
Gladbuc
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Guerrier 60   Recrutement Guerrier 60 EmptyDim 14 Jan - 21:15

bah moi dwell tu sai ce ke je pense, t un ami et un excellent joueur donc pour moi c un +1, et je te rassur pour moi sa fai rien ke tai migrer ou pas.
Arckanor
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Guerrier 60   Recrutement Guerrier 60 EmptyDim 14 Jan - 22:15

Dwellus c mon meileur pote irl alor je lui met un +10
en plus y joue bien il est souvent conecté et un stuf de fou j vai même metre +42
Fada
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Guerrier 60   Recrutement Guerrier 60 EmptyLun 15 Jan - 3:35

bah moi perso je sais pas si on fait une affaire avec un gars comme ca Evil or Very Mad

va falloir reflechir, sinon on prends au hasard on dit oui meme si on le veut pas

mé lol je rigole dwell tu sais bien ce que je pense Smile allez je t attends parmis nous

+1000000000000000000

kiss ma poule
Alibee
Gladiateur
Alibee

Feuille de personnage
Classes: Démoniste
Rôle: Administrateur

MessageSujet: Re: Recrutement Guerrier 60   Recrutement Guerrier 60 EmptyLun 15 Jan - 10:50

Salut dwell , beau post , Belle candidature , sauf que ya pas de chartre de la guilde comment tu la lu ? afro
https://spqr.keuf.net
voyagevoyage
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Chasseur
Race: Tauren
Rôle: Class Lead

MessageSujet: Re: Recrutement Guerrier 60   Recrutement Guerrier 60 EmptyLun 15 Jan - 10:56

je pense connaitre tres bien ossi dwellus mais je voudrai savoir :
pourquoi migrer?
pourquoi dénigrer voir abandonner les anciens amis de medivh?
pourquoi apres avoir migrer n avoir rien rangé dans le stuff?
pourquoir revenir?
Et surtout qu est ce qui nous prouve que cela ne créera pas un 12 eme gquit?
tant de question auquel un post réponse devrait etre fait,
Il y a 3 mois ever et moi meme etions des boulets qui voulai faire que du pvp
et qui allai brider la guilde, en quoi est ce different?
dwell
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Guerrier 60   Recrutement Guerrier 60 EmptyLun 15 Jan - 13:42

J'ai migré sur Elune pour avancer ds le pve Hl ce que j'ai fais. J'ai envie de remigrer sur Medivh pour retrouver mes anciens amis que j'ai abandonné comme tu l'a dit dans ton post, Elune est un trés bon serveur mais j'ai suivi des gens en migrant qui n'étais pas mes amis, plutot des connaissances sauf une personne (Legamer). Pour la raison du stuff j'aurai pu être full T2 avoir du T3 etc mais j'avais deja en tête de remigrer sur Medivh donc me stuffé puis c'est pas ce que j'avais envie de faire, je pense avoir fais beaucoup d'erreur deja, en migrant sur Elune et en abandonnant mes vrai amis sur Medivh ainsi que bcp d'ancien Nerfed ou ancien joueurs que j'appreciais. Les choses que j'ai pu dire a pars les regretter et m'en excuser je ne peux rien faire d'autre ceci dit mais avec un réfus de votre pars je serai sur Medivh d'ici peux, j'aimerai rejoindre S P Q R car j'y est bcp de connaissance et des gens avec qui je me suis bien amusé, des personnes qui avait confiance en moi, qui m'ont apporté énormement, et j'ai (trahi) si on peux dire ca comme ca en faisant le mouton et en migrant, et j'aimerai montré à ces personnes qu'ils peuvents encore avoir confiance en moi. C'est une de mes raison principale.

Pour en revenir au stuff, je dois le dire au début de mon lvl 60 je ne pensais qu'a ca, mais j'ai évolué la preuve je n'ai pri qu'un item épique sur Elune alors que j'avais la possibilité d'en avoir des dizaines mais c'étais pas mon but, et je reviens en medivh en sachant que je peux me retrouver sans guilde sans rien, alors que sur elune j'ai une bonne guilde, mais ce n'est pas la que j'ai envie d'etre pour évoluer ds le pve HL. Je prefere avancé lentement avec des personnes que j'apprecie.

Voila si je n'est pas totalement répondu à tes questions merci de me le signaler Smile

et si vous avez d'autre question à propos de ce sujet n'hésitez pas.
voyagevoyage
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Chasseur
Race: Tauren
Rôle: Class Lead

MessageSujet: Re: Recrutement Guerrier 60   Recrutement Guerrier 60 EmptyLun 15 Jan - 13:46

+1 pour ma par
Alibee
Gladiateur
Alibee

Feuille de personnage
Classes: Démoniste
Rôle: Administrateur

MessageSujet: Re: Recrutement Guerrier 60   Recrutement Guerrier 60 EmptyLun 15 Jan - 14:04

Quand tu m'aura dit ou ta lu la chartre tora mon +1

j'rigol +1 aussi mais tu t'en sortira pas comme sa , on en reparlera de cet chartre virtuel

Bon ben Dwell Prit a l'essai A+ IG
afro
https://spqr.keuf.net
Dwell
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Guerrier 60   Recrutement Guerrier 60 EmptyLun 15 Jan - 14:06

Oui lol j'oubliais, au sujet de la charte de guilde je pense connaitre la majorité des critères requis mise à pars quelques détails.
héma
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Guerrier 60   Recrutement Guerrier 60 EmptyLun 15 Jan - 14:40

bon bien pour moi sa sera aussi un +1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Guerrier 60   Recrutement Guerrier 60 Empty

Recrutement Guerrier 60
Page 1 sur 1