Bonjour à tous,
Voila c'est une demande un peu spécial, je pense que vous connaissez mon histoire,
j'ai migré de Medivh (grave erreur) il y a 3 mois de cela et à ce jour j'ai pris la decision de revenir d'ici la sortie de Burning Crusade.
Je sais que votre effectif guerrier et au complet, et que je n'ai peux de chance de faire parti de votre guilde suite à diffèrentes histoires qu'il c'est passé lors du départ de certain Nerfed. Bref je suis pas la pour vous racontez ma vie. Mais j'essaie qd meme qui ne tente rien n'as rien
IG: Dwellus==>Dwell rénommé lors de ma migration
Race: Orc
Classe : Guerrier
Template : 31/20 (pvp) prêt à changer selont besoin de la guilde
Guilde : Nerfed pendant plusieurs mois puis Imperium (Elune) et MoonLight Shadow (Elune).
Motivation : J'ai envie de retrouver une bonne guilde Pve Hl pour découvrir les nouvelles instances de Burning Crusade, ainsi que les anciennes que je n'ai pas pu voir en entière.
Je suis bien sur harmo : Mc,Onyxia,Bwl,Naxxramas
Experience Pve HL :
- Zul Gurub (fini)
- Ahn Quiraj 20 (fini)
- Molten Core (fini)
- Repaire de l'Aile Noire (fini)
- Ahn Quiraj 40 (Twins) + 2-3 try Ouro
- Naxxramas (Anub'Rekhan)
A propos de mon stuff je pense que quelqu'un d'entre vous me connaisse mais je vais vous le détailler pour les personnes qui ne me connaisse pas.
Tête : Heaume de la rage infini (bwl) + T1
Cou : Collier d'Eskandar (Onyxia)
Epaule : Spallière de drake (bwl) + T1
Dos : Cape de Nécrogarde ( Exalté Arathi)
Torse : Cuirrasse d'anilation (AQ40) + Zul Gurub Exalté
Bracelet : T2 + Zg
Main : Gantelets du garde feu (Mc)
Taille : Ceinturon d'assaut + Zg
Jambe : Cuissarde de sang (Zg) + Warsong Exalté
Pied : Botte chromatique (bwl)
Doigts : Bague de retorsion d'archimotros (bwl) + Anneau de frappe rapide (mc) + sceau du berserker (zg)
Bijou : Talisman d'onyxia + plaque blackhand + flacon de diamant
Armes : Epee R14 + Fléau de Bonereaver + griffe de drake noir
Bouclier : Egide du DIeu sanglant
et encore quelque objet de réchange qui n'ont pas grandes importances
Disponiblité
Lundi : 19h30 - 24h
Mardi : 19h30 - 24h
Mercredi : 19h30 - 24h
Jeudi : 19h30 - 24h
Vendredi : pas d'horaire ni de certitude sur ma présence
Samedi : pareil pas de certitude
Dimanche : 19h30 - 24h
Résistance :
RF : 216
RN : 120
RG : 0
RO : 0
Sécourisme : 300/300
J'ai lu et accepté la charte de guilde, je dispose du matériel requis pour jouer sans soucis, je dispose des add on necessaire et des qquns qui me sont pratique aussi.
Je pense avoir tout dis sur moi, si vous avez des questions n'hésitez à me les poser sur mon reroll qui est sur Medivh (Dwellas). Je comprendrais un réfus de la pars de certaine personnes en qui j'ai manqué de respect qui ont voulu me prevenir et que je n'ai pas écouté ceci dit je vous remercie d'avance.
Je vous souhaite bon jeu et bonne continuation.
Dwell