Prénom : jean elias
Profession : je fais l'ecole
Ville : saint sougnonsalut les SPQR ça va? je m'appel zerk (vous pouvé aussi maplé le tueur) dan le jeu et jadore lentraide, mais sinon je sui jean-elias. je suis coapin avec leg mantys et un autre je sais plu ki c.
je vais plus à l'ecole parce que c les vacances
alors jaimeré bien jouer jouer avec vous.
qui etes vous?
je sui jean elias et j'ai fai un guerrier il est fort mai il pe pa soigné sa magace, mé jariv a fair des pansemen avec le lin ke je ramass kan je tu des personnage hostile, jen é plin si vous en voulé je pouré vous en doné parsk jadore lentraide
Pourquoi les SPQR ?
parce que mes copain se sont mi dedan
Quelle est votre expérience du jeu ?
je jou ke depui 2moi mai je sui qd meme for, jai bien aimé les tarides, et jai tué le chef de brassenoir
Quelles sont vos anciennes guildes ?
les fou du volant et la horde te béz mé c pas moi ka choisi les non
Avez-vous vos accès Haut Level (indiquer vos différentes réputations)?
oui j'ai meme acheter bournig cruzade à mon anniversère avant ier
Quel est votre équipement ? ( lien vers l'armurerie, préciser les résistances )
1hache, un cask, des truc o épole, unb truc au ventr, un bracelé, dé& gan, des bottes un pantalon, mé je mé pa de ceintur parsk jaim pa et je croi ke je resiste bien mai je suis pas sur
Quel est votre template ? ( lien vers l'armurerie )
ben les tarides je crois parsk jai fai un orc, je lui é mi des yeu bleu, mais j'ai pas fait une fille ! pk sinon on va croire ke je suis fille et jm pa ça, et pui ossi ya des gens ils pensent ke t nul qd il te voi parsk les filles sa fai moins bien la guerr qd meme, alors moi c pr ça
Quels sont vos métiers ?
je vai a lécol mé la c les vacance c pour ça
Quelles sont vos disponibilités, horaire de jeu ?
jai le droi de joué juska 7h du soir parsk c les vacance
jai tou bien repondu
mé vou voulé ke je souaye nivo 70 alor on se voi qd je vé etr un pe plu fort
a bientot les SPQR vous etes sympa