Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Recrutement Guerrier.

4 participants
AuteurMessage
Grigri
Invité

Recrutement Guerrier. Empty
MessageSujet: Recrutement Guerrier.   Recrutement Guerrier. EmptyJeu 17 Mai - 18:54

Bonjour les S P Q R,
je me permet de déposer ici ma candidature en espérant qu'elle vous convienne.

Avâtar:

Je joue un guerrier orc, du nom de Grisnak.
Je suis spe défense avec un template 10-5-46.
Voici ma fiche d'armurerie =>

En gros j'ai ttes les réputation pour les clé heroique sauf Thrallmar.
J'ai l'accés Karazhan également.
Je joue mon guerrier depuis le début de Wow donc j'ai acquis une certaine expérience sur ce dernier.

Je suis disponible tous les soirs de la semaine de 20h 20h30 à 0h00-2h voir plus si j'ai pas mal au crâne. Je suis néanmoins entrain de farmer une {copine}, droprate trés basse mais ça devrait plus tardé a tomber, donc il est possible qu'a se moment la mon temps de jeu diminue un peu, mais je serais tjs disponible 3 soirs par semaine, évidement !

J'ai a ma disposition un personnage herbo -alchie spe potions, je pourrais donc l'utiliser pour les besoins de la guilde.

J'ai TS et un miccro opérationel.
Je joue sans add on mais j'en installerais si besoin.

Concernant ma motivation, j'ai toujours fait et eu envie de faire du pve HL, decouvrir le contenu de Wow.
Je postule chez vous pour découvrir Karazhan, n'ayant jamais fait que le premier boss, ainsi que Le repaire de Gruul., puis plus tard les instances qui seront implantées...

Voila, je suis disponible pour un test en instance si vous voulez voir un peu mon gameplay.
J'espére a bientôt.
Grisnak
Revenir en haut Aller en bas
voyagevoyage
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Chasseur
Race: Tauren
Rôle: Class Lead

MessageSujet: Re: Recrutement Guerrier.   Recrutement Guerrier. EmptyVen 18 Mai - 2:21

j aimerai que tu eclaricisse ton passé si possible on avai un grisnak avant chez les nerfed non ? rerol d anfauglir ou ex nas? a moin que le compte ai été vendu / acheté je ne suis plus du tout ^^ si tu pouvai m aider la dessu sa m aiderai bien a comprendre
Grigri
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Guerrier.   Recrutement Guerrier. EmptyVen 18 Mai - 8:34

C'est tout à fait ça.
J'avais recommencé a jouer Anfauglir aprés m'avoir racheté un ordinateur en février dernier, se qui avait été la cause de mon arret forcé de Wow a l'époque (plus d'ordi).

J'ai up mon démoniste 70 et j'ai commencé à le joué. J'ai été effrayé à l'époque en voyant sur quoi je tomber en instance, pour la plupart des guerriers que je croisais, une aggro se construisée uniquement en spamant "provocation".

J'ai donc décidé de rejouer mon war.

Et voila. Wink
voyagevoyage
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Chasseur
Rôle: Class Lead

MessageSujet: Re: Recrutement Guerrier.   Recrutement Guerrier. EmptySam 19 Mai - 20:34

si tu remarque que les wars sont mauvais c est forcément que tu ne l est pas beaucoup :p +1 pour test instance
Grigri
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Guerrier.   Recrutement Guerrier. EmptyDim 20 Mai - 9:53

Pas compris le sens de la phrase, mais j'ai hate pour le test Very Happy
A trés bientôt.
Ayasegawa
Gladiateur

MessageSujet: Re: Recrutement Guerrier.   Recrutement Guerrier. EmptyLun 21 Mai - 12:00

Grigri a écrit:
Pas compris le sens de la phrase, mais j'ai hate pour le test Very Happy
Le monsieur veut te dire que si tu remarques que certains wars sont mauvais c'est que quelque part tu assures toi dans ton jeu un minimum et le monsieur c'est pour ça il veut te voir à l'oeuvre cheers
Crowley
Class lead
Crowley

Feuille de personnage
Classes: Mage
Race: Undead
Rôle: Gros bourrin

MessageSujet: Re: Recrutement Guerrier.   Recrutement Guerrier. EmptyLun 21 Mai - 16:37

en meme temps s'il comprends pas ca, comment il va faire quand on va lui dire, allez tu triples pull suivi d'un combo hdb, fa, cdb et tu tankes le 2e quand le boss vanish aussi.

Lol :p
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Rôle:

MessageSujet: Re: Recrutement Guerrier.   Recrutement Guerrier. EmptyLun 21 Mai - 22:07

Comme pour bourri, il nous faut un peu de tps pour voir ou en est l'effectif guerrier, dsl pour l'attente
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Guerrier.   Recrutement Guerrier. Empty

Recrutement Guerrier.
Page 1 sur 1