| Druide qui fait rale et meme plus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pixie Invité
| Sujet: Druide qui fait rale et meme plus Sam 6 Sep - 22:02 | |
| Présentation irl: Responsable developpement informatique 32 ans, pere de 2 enfants. 1) Pixie 2) Druide 3) Actuellement puppet show. ex nerfed sur medhiv. Ma candidature ne remplis pas les critères notamment en terme d'équipement mais j'espère vous prouver que derrière ce perso tout vert ce cache un bon joueur! Bien conscient que c'est un pb, mon objectif est d'etre un membre actif de la guilde a partir de l'extension, jouer en raid avec vous avant serait un plus. si je postule ici c'est que je cherche a rejoindre de nombreux amis qui sont parmi vos rangs et jouer avec dans une structure de joueurs qui ont envie de se donner les moyens de réussir le contenu du jeu. Mes dispo ne sont pas enorme car j'ai des enfants, neamoins je compte etre dispo 3 jours de raid a partir de 20H30. Ma spe en raid est a dispo des besoins de la guilde, j'aime autant heal que tank ou dps. Pour ceux qui m'ont peut etre connus j'ai eu un pretre du nom de mortdeurire et co fondateur des nerfed. Pourquoi mon druide est full vert? parceque j'ai raidé avec des amis coté ally a la sortie de BC. D'ailleur l'un d'entre devrait postuler d'ici peux bon jeu ! |
|
| |
Kwall Administrateur
Nombre de messages : 1156 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/01/2007
Feuille de personnage Classes: Guerrier Race: Tauren Rôle:
| Sujet: Re: Druide qui fait rale et meme plus Sam 6 Sep - 22:10 | |
| ha ben il se décide enfin ! need druide Il a deja fait pas mal de raid av nous, ca c'est tjs bien passé. On peut etre sur qu'il conviendra | |
|
| |
elmagoo Class lead
Nombre de messages : 734 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Druide qui fait rale et meme plus Sam 6 Sep - 22:12 | |
| ca serais pas un ptit demo tout cheaté sinon gros +1 pr piwi meme si le poste est juste une formalité hum ps : meme moi j ai po eu a postuler hahaahahahaaha | |
|
| |
Kwall Administrateur
Nombre de messages : 1156 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Druide qui fait rale et meme plus Sam 6 Sep - 23:34 | |
| lui dit pas ca il va m'en vouloir | |
|
| |
jan Gladiateur
| Sujet: Re: Druide qui fait rale et meme plus Dim 7 Sep - 1:18 | |
| salut mordeurire, heu, pixie ^^ gros +1
ça fait super plaisir de rejouer avec toi ^^ | |
|
| |
Flotitepro Gladiateur
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Classes: Prêtre Race: Mort vivant Rôle: healeuse
| Sujet: Re: Druide qui fait rale et meme plus Dim 7 Sep - 2:30 | |
| | |
|
| |
Labtekian Gladiateur
Nombre de messages : 177 Age : 39 Localisation : Le colon de kwall Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Druide qui fait rale et meme plus Dim 7 Sep - 23:27 | |
| -1 c'est un gros con jamais je ne lui pardonnerais ce soir de MC ou :
Mortdeurire : "Papi tu fait chier tu arrtes de pull !!! Papidoux : Mais quoi tu fait chier ca suit pas en heal Mortdeurire : (bruit de clavier puis expulsion de papidoux du raid)
Et c'est a ce moment précis qu'il prononca LA phrase qui reduisa a néant ma vie wowienne:
Mortdeurire : Lab tu pull ! Labtekian : (pensée) Et merde il vont jamais me recruter
Pour ceux n'étant pas présent ce soir la j'était en test et je nai meme pas fait wipe le raid (je pense d'ailleurs que c'est la seule fois que c'est arriver ^^
bon aller +1 parce que je lui doit un item feral de Zg qu'il a jamais eu suite a un pull de 800 crocodile a 3 heures du mat ^^ | |
|
| |
elmagoo Class lead
Nombre de messages : 734 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Druide qui fait rale et meme plus Dim 7 Sep - 23:34 | |
| - Labtekian a écrit:
- bon aller +1 parce que je lui doit un item feral de Zg qu'il a jamais eu suite a un pull de 800 crocodile a 3 heures du mat ^^
je vous jure que c est vrai j y été meme que si il avait fais expres il aurait po reussit | |
|
| |
Mircalla Gladiateur
Nombre de messages : 472 Age : 47 Localisation : Marne la vallée Date d'inscription : 27/05/2007
Feuille de personnage Classes: Prêtre Race: Troll Rôle: Totem regen mana
| Sujet: Re: Druide qui fait rale et meme plus Lun 8 Sep - 0:01 | |
| Oser virer Papi d'un raid, mais quelle honte ! | |
|
| |
elmagoo Class lead
| Sujet: Re: Druide qui fait rale et meme plus Lun 8 Sep - 10:38 | |
| la honte c est que jlé pas mute des le debut il me faisais mal au crane et bizarement il me faisait penser a berny | |
|
| |
Healtotem Gladiateur
Nombre de messages : 294 Age : 46 Localisation : Sur le Trone Oo Date d'inscription : 10/10/2007
Feuille de personnage Classes: Chaman Race: Tauren Rôle: Tunder & Lightning
| Sujet: Re: Druide qui fait rale et meme plus Lun 8 Sep - 12:00 | |
| Tu es entrain de dire que je vais devoir me remettre a picoler ?
Sinon +1 pour le drood | |
|
| |
elmagoo Class lead
| Sujet: Re: Druide qui fait rale et meme plus Lun 8 Sep - 14:08 | |
| - Healtotem a écrit:
- Tu es entrain de dire que je vais devoir me remettre a picoler ?
non cété de tres mauvais souvenir papy et berny la ca va il donne po envie de boire juste ce barrer hahahahaaaa | |
|
| |
Morghot Invité
| Sujet: Re: Druide qui fait rale et meme plus Lun 8 Sep - 16:02 | |
| Une chose est sur, vous pouvez compter sur lui. Il sera tjs le premier à courir vers la sortie quand ca sentira le sapin.
Il a l'esprit de sacrifice ... surtout quand les autres doivent y passer pour lui.
C'est un tres bon heal, ca vie sera tjs à 100% ...
C'est un tres bon tank. Ba oui, tanker une héro sans avoir acheté aucun sort et avec un stuff vert de la lootre, c'est qd meme balaise.
Il a un tres gros temps de jeu, heureusement que ca fille de 5 ans est la pour farmer et pour reprendre la main en raid quand il afk TV.
Il a un grand coeur. Kiker un papi de 65 ans au milieu d'un raid de semi bisounours pour le remplacer par la grande gamelle de Lab, c'etait tendu.
Une derniere chose que vous devez savoir, j'ai des photos de lui et votre GM dans des positions pas tres catholiques. Et oui, c'est malheureux mais il a couché pour etre recruter.... Comment ca, vous y etes tous passé ??? |
|
| |
Kwall Administrateur
| Sujet: Re: Druide qui fait rale et meme plus Lun 8 Sep - 16:26 | |
| oué ! enfin un peu d'ambiance ! on veut des réponses !
ps : morghot qui semble étonner de voir pixie coucher pour réussir alors qu'il s'est lui-même fait passé dessus plein de fois... on aura tout vu. | |
|
| |
Pixie Invité
| Sujet: Re: Druide qui fait rale et meme plus Lun 8 Sep - 19:05 | |
| je reve.... nan mais c'est quoi tout ses persos et histoire venus d'outre tombe ! vous ressortez vos fonds de tiroir la? |
|
| |
Healtotem Gladiateur
Nombre de messages : 294 Age : 46 Localisation : Sur le Trone Oo Date d'inscription : 10/10/2007
Feuille de personnage Classes: Chaman Race: Tauren Rôle: Tunder & Lightning
| Sujet: Re: Druide qui fait rale et meme plus Mar 9 Sep - 0:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Druide qui fait rale et meme plus | |
| |
|
| |
| Druide qui fait rale et meme plus | |
|